Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -

Aller en bas 
+2
Devil'Jo
Elizabeth Morrisson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:13

« Mais tu n’es plus dans la forêt, Devil’Jo… ici, personne ne viendra dans la chambre pendant la nuit… Il te faudra réapprendre à dormir de toute façon. Dès que je commencerai mes cours, tu t’épuiseras beaucoup et tu n’auras pas le choix de dormir… Je veux bien me reposer aussi longtemps que tu jugeras que je manque de repos, mais promet-moi de faire attention. Et je ne blague pas. Si on se rend compte que tu contrôle quelqu’un dans l’établissement, on va te le faire regretter, Devil’Jo… » soupira-t-elle tout en se recouchant sous les couvertures.

Elizabeth observa un moment cette camisole blanche qui mettait le corps de Devil en valeur. C’était fou comme il pouvait être beau! Dommage que la jeune mère soit encore fatiguée…

« Oh… et euh… voudrais-tu m’apporter Garry, s’il te plait, avant de partir pour aller t’amuser? Il va bien finir par se réveiller et j’ai la tête en compote… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:27

Mais pareil je n'ai pas besoin de sommeil.Mon corps prend l'énergie de tout ce qui vivant ou non je ne sais pas pourquoi...Mais c'est depuis 2 ans que sa l'arrive...Mais nah inquiet-toi pas je ne vais pas contrôler quelqu'un...

Il se leva et pris le petit Garry dans ses bras pour aller lui donner à sa mère.

Bye dort bien!

Il alla vers le sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:35

C’était bien étrange tout ça! Enfin, probablement que cela venait de certains de ses pouvoirs… Chose sûre, Elizabeth trouverait la source de cette étrange capacité. De toute façon, elle n’en avait pas vraiment le choix… La jeune mère acquiesça. Elle faisait confiance à Devil pour ne pas douter de lui. Prenant son petit bébé dans ses bras, la jeune mère sourit au jeune homme :

« Merci… Réveille-moi si tu reviens et que quelque chose ne va pas. » lui dit-elle.

Elizabeth ne mit pas vraiment longtemps avant de s’endormir, son bébé à ses côtés. Elle ignorait combien de temps elle arriverait à dormir, mais bon… se serait toujours cela de gagné. Les yeux clos, la respiration calme, Elizabeth dormait à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:32

[ PLUSIEURS JOURS PLUS TARD ]

Elizabeth était restée enfermé pendant deux jours complets dans la chambre. Elle n’avait vu pratiquement personnes depuis sa rencontre avec le directeur et passait le plus clair de son temps à pleurer ou à rester dans son coin, l’air triste, toujours en ayant contre elle, son petit Garry. Ne dormant jamais sans son bébé auprès d’elle, mangeant à peine, dormant toujours d’un sommeil trop léger, parlait à peine à Devil’Jo, bref, rien n’allait pour la jeune mère. Et d’ailleurs, elle aurait même dû commencer ses cours de maîtrise des pouvoirs il y avait de cela au moins deux jours et elle n’avait encore rien fait.
On venait même lui porter à manger puisqu’Elizabeth ne voulait plus sortir de la chambre. Et souvent, on s’assurait qu’elle mange… sinon, probablement qu’elle n’avalerait absolument rien.

« Elizabeth, mais tu le fait exprès ou quoi?! Je t’apporte de quoi manger et tu en prends à peine deux minuscules bouchées! »
« Je n’ai pas le moral… »
« Et tu penses à ton bébé? De quoi se nourrit-il? D’air? »
« Il va le tuer… j’en suis certaine… Je suis certaine qu’il a tué mon premier bébé, alors pourquoi ne le ferait-il pas avec celui-ci une fois qu’il l’aura disséqué?! »

Désespérée, la jeune mère se remit à pleurer. Le Mutant qui était venu lui apporter à manger soupira, déposa le plateau et la serra contre lui, la berçant doucement afin qu’elle se calme… Se calmer?! Comment pouvait-on calmer une mère qui savait l’horrible destin que son enfant d’à peine deux mois allait avoir?!

« Je… je vais aller rapporter le plateau et je reviendrai plus tard, d’accord? »

Se levant le Mutant reprit le plateau et sortit de la chambre, laissant la porte entr’ouverte.

« Si seulement tu n’avais eu aucun pouvoir, mon Garry… » murmura-t-elle à son bébé, le serrant contre elle, sachant que les jours de celui étaient probablement comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:56

Devil entra dans la chmabre et vit Élizabeth pleurer...Il alla lui donner un baiser sur la bouche et lui demanda:

Qu'est-ce qu'il y a?! Aller je sais que tu peux me faire confiance...
Il s'assit à côté d'elle et lui caressa les cheveux soyeux de la jeune femme.
Il ne voulait pas lire ses pensées parce que c'est asser personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:27

Sans jeter un seul regard à Devil’Jo lorsqu’il entra, elle se laissa néanmoins embrasser sans rien dire, mais sans pour autant répondre à ce baiser. Le moral à zéro depuis des jours, Elizabeth n’avait même pas envie de sourire… Il vint s’asseoir à côté d’elle et lui caressa les cheveux… Tout aurait été tellement plus simple s’il avait lu ses pensées! Levant à peine les yeux vers le jeune homme, la jeune mère vint se blottir dans ses bras, toujours en larme, serrant son bébé contre elle.

« Le directeur est revenu depuis deux jours. Je pensais qu’il ne reviendrait jamais qu’on en trouverait un autre, mais… il est revenu… Il était ici avant qu’il ne parte pour un moment… Il… il est réellement cruel. Je l’ai accueillis, comme je le fais pour tous les nouveaux… et puis après un moment, il m’a emmené dans son bureau, au grenier. Il s’est mit à me parler de Garry… Il va me l’enlever, Devil’Jo… il… il faire des expériences sur lui, il va le… disséquer, tester un tas de trucs sur lui… Il va le tuer… »

Les sanglots de la jeune mère redoublèrent, mais elle réussit à poursuivre.

« Après cet entretient, je me suis rendu au salon, incapable d’aller plus loin… Et… j’y ai rencontré Nacura, une Mutante qui est arrivée un peu plus tôt que la directeur… très sympathique comme Mutante… je lui ai tout raconté… Et… et elle est allée voir le directeur, pour lui en parler… Et maintenant tu sais où elle se trouve? Au cachot! Par ma faute! Le directeur va probablement l’opérer lui-même… et tout ça par ma faute… »

Train lui avait apprit cela, probablement comme le directeur l’avait souhaité… Il semblait aimer terriblement faire souffrir ses victimes psychologiquement et physiquement! Et probablement encore plus ses anciennes victimes…

« Je le déteste, Devil’Jo… je le déteste… Je n’arrive plus à dormir, je ne mange pratiquement plus, je sursaute au moindre bruit suspect et je n’accepte même plus que les Mutants prennent Garry! Je vais finir par devenir folle, Devil’Jo… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

Inquiet-toi pas, moi-même je vais y aller le voir, mais ne réplique pas surtout...Je ne veux pas qui le touche..Comment dire pour toi tu es de ma famille et Garry aussi...

Il essuya ses larmes chaudes qui coulaient sur ses joues douces...Il continua de lui caresser les cheveux.

Nah il ne va lui faire ça...Il va en avoir mal au doigt même si il doit me tuer...Je ne veux rien savoir de lui tu vas voir ce qu'il vas mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Joseph T
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:54

Un infimier à la forte carrure entra dans la chambre d'Elizabeth. Il lui donna un petit paquet qui contenait une lettre et un doigt fraîchement coupé dans une serviette.

"Monsieur Tracer m'a demandé de vous apporter ceci et de vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps"


Citation :
Ma très chère Elizabeth,

Quand je pensais que tu m'avais dit qu'il n'y avait aucun problème de discipline... Tu te trompais. J'ai ici, avec moi, le premier patient qui débutera, enfin je l'espère, une très longue liste sur mon palmarès. Mais tu sais... Je l'aime bien ce garçon, et si tu veux qu'il continue à vivre avec ses deux yeux, bras et jambes, je te conseillerais de venir bien vite. Mais ne t'inquiète pas... Je comprendrai si tu le laisses mourir ici... Pauvre Cloud... La mort l'attend, si jeune... Il me fait penser à ton premier enfant. Que j'ai eu du plaisir à le découper... L'histoire va-t-elle se répéter ? C'est toi qui me le dira Elizabeth... Je t'attends... Et je te donne une heure. Considère cela comme un gage de ma bonté.

Joseph Tracer

L'homme jeta un regard nerveux autour de lui avant de s'en aller précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:28

« Non! » cria pratiquement Elizabeth. « Non… je… je ne veux pas que tu ailles le voir, Devil’Jo… je ne veux pas te perdre… pas toi aussi… » dit-elle, les yeux encore plus remplient de larmes tout jetant un regard implorant au beau Mutant.

S’accrochant pratiquement à lui, Elizabeth semblait presque redouter qu’il n’aille voir le directeur à l’instant.

« Et pour moi, hm? Je vais finir par perdre Garry, alors un seul, c’est déjà trop. Je ne veux pas te perdre, Devil’Jo. Ne vas jamais voir le directeur, jamais… Évite-le comme la peste… »

Alors qu’elle s’apprêtait à continuer son petit discours, un homme entra dans la chambre. Un infirmier… Prenant le paquet, elle blêmit à ses paroles. Plus beaucoup de temps? Ouvrant rapidement la serviette pleine de sang, elle poussa un cri de peur en voyant le doigt. La boîte et le doigt tombèrent par terre… le doigt roula un moment sur le sol, le tachant de sang. Ouvrant frénétiquement la lettre, elle la lut rapidement.

« Cloud… non… pas lui… pas lui aussi… Une heure? Une heure pour quoi?! Il ne spécifie rien… »

Tendant la lettre à Devil, elle lui donna aussi le bébé.

« Prend soin de lui… durant mon absence… » réussit-elle à articuler tout en se levant. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme pour ensuite embrasser son fils sur le front. « Je ne le laisserai pas tuer mon bébé et je ne le laisserai pas tuer Cloud. » jura-t-elle avant de sortir rapidement de la pièce, courant dans les couloirs. Elle devait se rendre rapidement à la salle d’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08

Oui je vais aller le voir...Me perdre pas du tout!

Il vit aussi le doigt, qui ne le fesait pas dégouté...Et la lettre il l'avait lu et pourquoi Cloud? Le directeur était vraiment fou! Trop même...
Non Éliza n'y vas pas!

Trop tard elle avait déposer un baiser et lui avait donné son bébé..."Merde ele va faire une grosse gaffe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:23

Entrant dans la chambre, elle n’adressa aucun mot à Devil. Prenant le doigt de Cloud, elle le remit dans la boîte et plaça celle-ci dans un coin de la pièce. La jeune mère n’était plus aussi livide que lorsqu’elle avait vu Cloud et c’était tant mieux, mais elle semblait terriblement fatiguée. Allant s’asseoir sur son lit, la jeune femme observa un moment le vide avant de s’adresser à Devil’Jo :

« Cloud va bien à présent. Sa main où il manquait un doigt à explosée, mais il s’en ait fabriqué une autre. »

Elle mourrait d’envie de lui parler de Nathaniel, son enfant-poisson, mais cela mettrait-il Devil en colère? Voudrait-il faire la peau au directeur? Mais en même temps, si elle ne lui en parlait pas à lui, il finirait probablement par l’apprendre. Joseph savait comment blesser intérieurement la jeune mère et il devait bien se douter que Devil’Jo n’était pas dans le bon secteur et qu’Elizabeth en était amoureuse… S’il ne le savait pas encore, il ne tarderait pas à le savoir en tout cas!

« Devil’Jo… je… viens t’asseoir ici, s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:58

Il lui lanca un regard noir...Il sait de ce qu'elle vas lui parler à propos du directeur...Mais il fit semblant de rien et essaya de l'écouter.Au moins Cloud allait mieux!Et que elle aussi.Il se leva et alla devant Élizabeth.Les bras croisés sur son torse la tête baisée et en plus les yeux fermés il attendit qu'elle prenne la parole.Il laissa guider son âme sur Tnatum et vit un uatre mutant se décortiquer par un scientifique qui prennait du plaisir, il serra les poings si fort que ses ongles entra dans sa chair de paume et un filet de sang coula à terre. Élizabeth était un peu effrayer que du sang coula des paumes de Devil...Mais celui-ci s'en foutais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:18

Ne pouvait-il donc pas faire attention?! Bien qu’un peu effrayée de voir autant de sang en si peu de temps, la jeune femme ne tenta même pas de soigner les plaies que Devil’Jo venait de se causer. Elle était fatiguée et tomberait endormit à coup sûr si elle utilisait ses pouvoirs.

« Devil’Jo… Il… Il n’est pas mort… mon bébé… mon premier bébé n’est pas mort… Il est bien vivant, Devil’Jo… »


Elle lui expliqua ce qui s’était passé dans le bloc opératoire 5, lui décrivit à quoi ressemblait à présent l’enfant qu’elle avait mise au monde, lui décrivit la conversation qu’ils avaient eut, bref, elle lui dit tout.

« Il me ressemble plus que Garry, même s’il a été modifié génétiquement et qu’il est en partit poisson. Il est trop vieux pour son âge par contre… il doit avoir à peine deux ans alors qu’il semble en avoir 5 physiquement et beaucoup plus mentalement… Mais je suis tellement contente de le savoir vivant. On le considère plus comme un numéro d’expérience que d’un enfant, sa vie n’est pas très belle, mais au moins, il a semblé heureux de me voir… Si seulement le directeur pouvait le laisser en paix un moment, qu’il puisse venir ici, dans Tnatum avec nous… il se plairait bien plus ici… »

Elle resta un moment silencieuse avant de se lever. Elle contourna Devil’Jo , ouvrit l’armoire et en sortit quelques trucs pour soigner les paumes de celui-ci. Elle se rassit sur son lit, invitant Devil à s’y asseoir aussi afin qu’elle s’occupe de tout cela.

« La seule chose qui me tracasse, c’est le ‘pourquoi’… j’ignore pourquoi le directeur m’a laissé voir mon petit Nathaniel… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:57

Il l'écouta attentivement.Puis il lanca sur un ton neutre et froid:

Qui te dit que c'était bien ton fils? Un hologramme ou une métamorhose peuve te faire tromper c'est bien pratique....

Il s'assit à côtée d'elle puis se laissa faire soigner par elle...Il continua sa petite promenade par l'âme il se rendit au parc...Personne...Sauf une ombre..Surment un mutant qui vit la nuit que le jour...Il alla dans la forêt et constata avec surprise que il avait un petit groupe de mutant comme si il voulait se rebeller...Il pénaîtra dans l'esprit du meneur si on pouvait l'appeller comme cela....Mais il se hurta à une barrière mental..."Merde!"Il était déconcentrer des paroles de Élizabeth....Il était concentrer sur le groupe de mutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:07

« Et pourquoi aurait-il fait cela? Et même s’il l’avait fait, qu’est-ce que cela aurait changé? Pourquoi m’aurait-il accordé un tel moment? Il s’amuse à me détruire petit à petit, mais je me vois mal me retrouver avec le moral encore plus bas. Je n’ai pas bougé de la chambre depuis deux jours, j’ai à peine mangé, je ne dormais plus… Plus loin que cela, ça tombe au suicide, Devil’Jo… »

Mais l’écoutait-il?! Tandis qu’elle parlait, elle s’appliquait à désinfecter les blessures, mais elle avait l’impression que Devil’Jo ne l’écoutait plus du tout. Continuant quand même à parler comme si de rien n’était, la jeune mère semblait avoir un plan en tête. Cela lui apprendrait à ne pas écouter une femme!

« … enfin bref, personnellement, je me fiche un peu que cela ait été un hologramme si s’en était un. J’ai passé un très bon moment avec Nathaniel et ce n’est pas cela qui me découragea. Je l’impression que tu ne m’écoutes pas. Mais s’il est vivant et que c’était bien lui, je suis contente d’avoir pu le voir. Tu aurais dû le voir! Malgré qu’il soit à moitié poisson, il reste toujours aussi beau… »

Puis, sans prévenir Devil’Jo, Elizabeth ‘échappa’ un peu trop de désinfectant sur l’une des plaies… Cela ne tarderait pas à le brûle un peu avant que la douleur ne se calme, mais cela le ferait revenir à la réalité! Il aurait mieux fait de se concentrer sur Elizabeth plutôt que sur elle-ne-savait-pas quoi! Elle ne fouillait pas dans sa tête pour si peu et elle était trop épuisée pour cela même si elle tenait parfaitement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:18

Quand elle renversa du désinfectant de trop sur sa plaie il fit un saut.Il avait perdu l'image! "Zut!"
Il ouvrit les yeux et la regarda puis déclara:


Euh...Oui je t'ai suivit...En fin a moitié..
Désoler, mais j'ai découvret de quoi!Mais tu devras venir avec moi il se leva et lui donna la main pour qu'elle la prenne...Elle l'a prit.

Désoler, mais il y a de quoi de très important et ce truc là vas faire que Tnatum vas changer.....On vas dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:25

Elizabeth soupira. Devil avait confirmé qu’effectivement, il n’avait pas du tout suivit ce qu’elle venait de dire. Qu’avait-il découvert? De quoi parlait-il? Elle se leva, prit sa main mais se ravisa au dernier instant :

« J’emmène Garry… » murmura-t-elle d’un air gêné, ne pouvait laisser son bébé sans surveillance.

Le sortant de son berceau, la jeune mère passa prendre une sorte de sac dans l’armoire, ce le mit sur l’épaule de façon à ce qu’il tombe contre sa hanche et y déposa doucement son bébé. Elle aurait ses deux mains de libre même si elle détestait transporter ainsi son bébé. Elle reprit la main du beau jeune homme.

« La forêt? Euh… d’accord, on dirait que je n’ai pas trop le choix de toute façon… »

Si elle n’y allait pas d’elle-même, Devil’Jo l’aurait forcé d’y aller de toute façon, alors mieux valait le suivre…

« Je te suis… » soupira-t-elle, ne sachant pas du tout ce qui se passait dans la forêt.

[Je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:37

[Beaucoup plus tard!]

La porte de la chambre était encore ouverte quand Nathaniel et Lyra arrivèrent là-bas. L’enfant descendit du dos de Lyra et lui fit signe de ne pas faire de bruit. En cours de route, il s’était presque endormit, mais le fait d’être debout semblait le réveiller un peu. Il entra dans la chambre. Sa mère dormait, Garry contre elle. Nathaniel aurait donné n’importe quoi pour être à la place de son petit frère. Il s’approcha de sa mère, replaça doucement les cheveux qui lui traversaient le visage et le secoua un peu, murmurant à son esprit de se réveiller. Doucement, la jeune femme revint à elle. Lorsqu’elle vit son fils elle sourit, mais son sourire s’effaça bien rapidement en voyant les yeux rougis de celui-ci. Elle prit son bébé sans rien dire, le déposa dans le berceau et revint s’asseoir sur son lit, ouvrant ses bras pour que Nathaniel vienne s’y blottir. Ce qu’il fit sans attendre, se mettant à pleurer à chaudes larmes.

« Qu’est-ce qui c’est passé? Tu as mal, Nathaniel? Se sont tes bras? Tes jambes? »

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle lui enleva rapidement sa chemise blanche, dévoilant un grand nombre de cicatrice sur son petit torse, ainsi que les coutures à ses bras. La jeune mère observa un moment celles-ci, refaisant de même aux jambes de son enfant après lui avoir enlevé doucement son pantalon, le laissant en simple sous-vêtement.

« Pourtant, tu n’as rien, mon grand… Qu’est-ce qu’il y a? Lyra… qu’est-ce qui s’est passé? »

Nathaniel s’était laissé faire, pleurant énormément dans les bras de sa mère qui le serrait contre elle.

** C’est… c’est à cause du… du directeur… **
« Joseph Tracer?! Impossible, mon bébé, tu sais bien qu’il est partit… tu ne serais pas ici sinon… »
** Non, pas lui… l’autre… le nouveau… **

La jeune mère questionna Lyra du regard, attendant qu’elle lui explique ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:06

Lyra continuait doucement son chemin,le coeur lourd,tres lourd.Elle se sentait mal de tout sa et n'arretait pas de jetter la faute sur elle meme,meme si Nathaniel lui disait que c'était sa faute aussi Lyra faisait comme si elle n'attendait rien.A cause d'elle ils allaient se retrouver en salle d'opération,salle d'on elle n'a jamais été et quelle ne voulait pas du tout visiter la journée ou elle était l'arriver.Lyra avancait parfois au trot pour reveiller son ami qui semblait s'endormir sur son dos,si elle aurait été plus patiente elle n'aurait pas été dans la cuisine et rien de tout ca ne serrait arriver! Elle regrettait amerement et se sentait énerver quand elle pensait au directeur qui leurs avaient donner c'ete punition que la jeune femme trouvait tout simplement injuste.De plus en plus ils approchaient de la chambre d'Elizabeth de plus en plus elle avait la gorge nouer.Malgrer le fait quelle faisait expres d'aller lentement pour ne pas arriver maintenant,la porte de la jeune mere était déja en vu se qui mit Lyra de plus en plus mal a l'aise et l'envie de partir au galop dans la'utre sens était forte...

Lyra entra a la suite du petit faisant le moins de bruit possible pour ne pas reveiller Elizabeth qui dormait un peu plus loin avec Garry.La jeune femme restait dans son coin en regardant la scene,Elizabeth finissa apres un moment par se tourner vers Lyra qui restait toujours dans son coin,elle était extrement nerveuse et ces mains devennaient "écailleuse",comme si elle se transformait en serpent mais seulement ces mains.Quand Lyra remarqua ces mains elles les cachas d'un coup sec dans l dos pour que l'autre femme ne remarque pas se signe de stresse évidant.Puisquelle avait du mal a ouvrir la bouche et quelle savait que si elle l'ouvrait pour parler aucun son ne sortirait de sa bouche elle décida de penser pour pouvoir mieux placer se quelle voulait dire.Elle toussa un peu et commenca a placer un peu ces idées avant de commencer sous l'oeil interrogateur d'Elizabeth qui faisait de plus en plus peur a Lyra qui ne voulait pour rien au monde mettre une mere en colere...

*C'est ma faute,quand nous sommes arrivez a la cuisine pour prendre quelques chose j'ai remarquer les caméras mais je suis entrer quand meme.Nathaniel a brouiller les caméras et les autre choses mais quand je suis sortie avec la nourriture,Nathaniel était avec un grand homme qui lui parlait et lui demandait se qu'il faisait la.Sur le coup j'ai ramener Nathaniel derrire moi et j'ai demander qui il était et il m'a répondu le directeur.Il c'est alors demander quelles punitions il pourrait bien nous donner et j'ai essaiyer de le convaincre de tout simplement me punir moi puisque c'était ma faute,apres un long moment il a dit son verdict et a dit qu'il s'interessait a mes pouvoirs mais décida quand meme de nous punir les deux.....*

Lyra se tut,elle voulait que Nathaniel dise le reste puisquelle n'était pas capable de bien alligner les mots dans sa tete et que mille et un questions se promenait dans celle-si.Lyra se tourna vers Nathaniel pour qu'il continue,le suppliant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:18

Durant tout le voyage, le petit Nathaniel avait sentit le stress grandissant de son amie et le fait qu’elle n’avait pas du tout hâte d’arriver, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, bien que lui-même avait eut envie d’arriver plus rapidement, sachant qu’il menaçait d’éclater en sanglots à tout moment. Heureusement, ils avaient finit par arriver! Elizabeth et lui l’écoutèrent sans rien dire. L’enfant pouvait sentir bien clairement que plus les explications avançaient, plus elle le serrait fortement contre elle. Cette faible protection que lui conféraient les bras de sa mère semblèrent le rassurer un peu, bien que X-963 continuait à pleurer. Elizabeth tentait de la calmer tant de bien que de mal, le gardant sur ses genoux, dans le maigre abri de ses bras. Lorsque le petit vit que Lyra n’arrivait pas à terminer, Nathaniel prit l’horrible charge de dire le bout qui lui semblait le plus horrible dans toute cette histoire :

** Il… il va nous emmener tous… tous les deux en salle… d’o… d’opération, maman! Je veux pas… pas y aller… Je… veux pas… **
« Calme-toi, mon bébé… calme-toi… Tu connais son prénom ou son nom? »
** Akabane… Jackal… **

La jeune mère blêmit. Elle n’en voulait pas vraiment à Lyra, mais maintenant que Jackal était directeur, il pouvait opérer n’importe qui et non se contenter d’Elizabeth, comme avant… Elle irait le faire changer d’idée, de leur laisser à tous deux une chance… quitte à devoir finir au cachot ou à la salle d’isolement pour cela!

« Lyra… ne stress pas autant, je ne t’en veux pas du tout. J’irai voir Akabane pour le faire changer d’idée. Pourtant Warren avait bien avertit tout le monde que Nathaniel ne devait pas avoir d’opération avant un moment, le temps que tous les nerfs fonctionnent à nouveau parfaitement. Et pour toi, Lyra, eh bien tu es nouvelle. Il voudra peut-être te laisser une chance de t’habituer… »
** Mais… maman… les punitions ne sont pas discutables, tu le sais bien… **
« Je sais, Nathaniel… mais j’irai quand même. En attendant, toi, tu te reposes même si je vais te donner de mon énergie et toi, Lyra, reste ici avec lui et veille sur Garry. Je reviendrai d’ici peu. »

La jeune mère utilisa son pouvoir de guérison pour fournir une bonne partie de son énergie à son fils, puis, elle le coucha dans son lit, sous les couvertures, tout en lui déposant un baiser sur le front. Elle en fit de même avec Garry, mais le laissa dans son berceau, alors qu’elle faisait un sourire rassurant à la jeune femme. Elizabeth sortit.

** Lexou… j’ai peur… Je ne veux pas que l’on me tranche encore les bras et les jambes… je ne veux pas! Et je ne veux pas qu’on te fasse du mal, Lexou… c’est injuste tout ça… **
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:55

Lyra écouta la mere et la regarda partir un peu décu quelle parte,de toute facon Lyra essaiyait désespérement de cacher ces mains qui restaient écailleuse.Quand elle fut sortie,Lyra s'approcha du berceau ou jouait maintenant Garry qui semblait ne pas vouloir se rendormir.La jeune femme le prit dans ces bras et alla s'assoir sur le lit,tout pres de
Nathaniel,le regardant avec un regard réconfortant malgrer le fait quelle tombait doucement dans ces pensée...


*Ma premiere journée et déja je me fais hair du directeur,je me croirait a l'école! Bon sang que j'en n'é baver....Et moi qui pensait que quand je quiterrait l'école sa l'irait mieux! Je suis foutus,je suis la seule pour l'instant a avoir se pouvoir et le directeur les trouvents interessant.C'est sur que je vais y passer un jour ou l'autre! Il a une bonne raison pour des expériences...Bon je dois me sortir de ces idées noirs...Comme j'aimerais pouvoir parler a mon pere,il saurrait surement quoi faire! Bon calme toi il est mort et ne peut rien faire pour toi a par te regarder de haut,je dois me détendre sinon mes mains vont rester comme ca pendant des heures! Ce qu'il me faudrait c'est un bain...Je sais meme pas si il en n'a et je dois rester ici! Hum...*

Lyra releva la tete et observa Garry qui continuait de jouer avec ces cheveux,seulement le petit émit un petit "pleure",comme si il demandait encore a manger.Seulement Lyra ne pouvait faire comme ca mere et essaiya de chercher des yeux un biberon ou quelque chose du genre.La jeune femme eu immédiatement le feu aux joues quand elle sentit le petit essaiyer de teter se qu'il n'arriverait certainement pas a faire...

-Nathaniel? Ta mere n'aurait pas un biberon quelques part,Garry a encore faim...Et disont que pour certaine raison je ne peut pas faire comme elle ><...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:49

Garry, tout heureux qu’on vienne le prendre, sembla beaucoup s’amuser avec les cheveux de Lyra qu’il tirait de temps en temps, mais jamais suffisamment pour lui faire du mal. Nathaniel avait longuement boudé son petit frère, au tout début, déçut de n’avoir jamais été aussi bien traité alors qu’il avait son âge. Il lui en voulait d’avoir une vie si belle… mais au fond, plus le temps passait et plus il ne faisait qu’envier son petit frère. Il avait tellement de chance! Il pouvait rester des heures dans les bras d’Elizabeth, alors que lui, n’avait jamais pu y rester aussi longuement dès qu’on l’avait retiré à sa mère… Nathaniel, pour son compte, écoutait sans réellement le vouloir, toutes les pensées de son amie. Son père était mort?! Enfin, elle l’avait connu au moins… Lui, tout comme sa mère, ignorait qui était son papa. Il aurait bien aimé le savoir, mais X-963 ne pouvait pas en vouloir à sa mère si elle passait son temps avec n’importe qui. Il l’aimait comme elle était.

Nathaniel n’aurait probablement jamais un seul père, mais il aurait un peu comme deux mamans… Elizabeth et Lyra. Il aimait beaucoup Lyra…
Elizabeth avait beau avoir couché son fils dans son lit, mais celui-ci n’avait plus vraiment sommeil… en fait, elle avait fait cela simplement pour qu’il se sente plus en sécurité, probablement. Peu à peu, il cessait même de pleurer. Le lit avait l’odeur de sa mère… Une odeur tournant à la cannelle ou la vanille… Le petit garçon sortit de ses pensées en entendant son petit frère qui semblait se plaindre d’avoir encore faim et Lyra lui demander si Elizabeth gardait des biberons.

** Euh… **


Mais pourquoi lui posait-elle cette question? Pourquoi ne pouvait-elle pas faire comme sa maman? Était-elle gênée?

** Non, elle n’en a jamais eut ou donner à aucun de ses enfants… Enfin, pour le peu que je me souvienne, je n’ai jamais été nourrit au biberon avec elle. Mais tu as toujours ton sac remplit de nourriture… On pourrait lui faire une purée. Il est capable d’en manger d’après maman, mais il semble préférer téter… Et puis, oui, il y a une salle de bain, ne t’en fait pas. Elle se trouve pas bien loin des chambres du secteur B. Je pourrai venir avec toi ou tu préfèrerais que je reste… ici? **

Nathaniel espérait de tout cœur pouvoir aller avec elle. IL avait trop peur pour rester seul, à moins qu’il ne finisse par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:14

===>laboratoire

Abyss rentra dans la pièce et déposa Elizabeth sur le lit et frotta le front

Elle doit se reposer je vais la laisser

Abyss partie de la chambre mes attenda devant si Elizabeth devait lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:43

[Euh....Elizabeth chuis pas sur que sa marche les deux topics en meme temp ^^' Je vais faire comme di de rien n'était...]

Lyra laissa Garry sur le lit et alla vers son sac,elle l'ouvrit et trouva quelques aliments et prépara la purée quelle fit manger ensuite au petit qi avalait avec un peu de difficulter mais il y arrivait quand meme.Lyra se demandait si elle devait les laisser la ou les amener avec elle.Quand la jeune femme finissa enfin de lui faire avaler le tout et de lui avoir fait son rot,elle alla le coucher et celui-si s'endormit sans demander son reste.Lyra regarda sa montre et se tourna vers Nathaniel.

*Je suis désoler Nathaniel,je vais y aller seule mais pas plus qu'une demi-heure.Si il a quoi que se soit appel moi par la pensée.Je vais barrer la porte avec quelque chose et tu pourrais me parler tout le long que je suis la-bas.Je dois me détendre mais je te promet que se ne serra pas long...*

Lyra s'approcha de lui et l'embrassa sur le front,elle sortie doucement de la salle et se tourna une derniere fois vers le petit qui aurait surement peur,elle souria et ferma la porte a clé.Elle se transforma en cheval et commenca a courir,faisant résonner ces pas dans le couloir...

*Ca va,je suis dans le couloir,tu m'entend? Ne t'en fait pas je vais parler avec toi tout le long,j'arrive bientot aux bains et je reviendrait tres vite...en attendant sa va bien? N'ai pas peur je suis théoriquement toujours la....*

Lyra continua,parlant de la pluie et du beau temp avec Nathaniel tout en se dirigeant vers les bains...

:arrow: Salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:21

[Euh… Abyss, je crois que Warren parlait de TA chambre, justement pour évite que mon personnage ne parte et revienne 30 secondes plus tard… je ferai comme si de rien n’était, mais supprime ton message ici et va le refaire à ta chambre ou ailleurs, comme tu préfères. ]

Nathaniel observa Lyra qui nourrissait son petit frère. Il semblait avoir du mal avec la purée, mais semblait préféré manger cela que de devoir attendre Elizabeth en tout cas! La jeune femme alla ensuite coucher l’enfant et revint vers Nathaniel, lui disant qu’elle irait seule à la salle de bain. Par contre, elle lui assura qu’il pourrait lui parler durant tout ce temps, par la pensée.

** Oui, s’il te plait… ne soit pas trop longue… j’ai peur quand je suis seul trop longtemps et Garry va passer son temps à dormir… **

Enfin, se serait toujours moins pire. Il ne serait pas complètement seul. Lyra l’embrassa sur le front et finit par sortir… X-963 se cacha sous les couvertures, complètement mort de peur. Tremblant et sachant qu’il était seul pour veiller sur son petit frère, il songea que Lyra aurait mieux fait de l’emmener avec elle. Il y avait des berceaux un peu partout et comme il était pire qu’une marmotte, la jeune femme n’aurait eut aucun problème avec Garry.

** Oui, je t’entends… Parle-moi le plus que tu le peux et force-moi à te répondre… ça m’épuisera puisque tu te trouveras de plus en plus loin, mais au moins, je dormirai et je n’aurai plus peur. Oui, ça pourra aller, Lexou… enfin… je crois… **

Il parla avec elle longtemps, si bien que plus elle approchait de la salle de bain, plus il avait du mal à lui répondre sans cogner des clous. Il s’endormirait bientôt, c’était certain.

Citation :
*Nathaniel,hum comment sa va avec Garry? Il ne c'est pas encore reveiller j'espere...*
** Non Lexou… ça va bien… mais je crois que… je vais dormir… j’ai sommeil… **

Puis, plus rien. En fait Nathaniel bailla et doucement, il ferma les yeux, s’endormant dans le lit de sa mère… Dormir dans un lit qui sentait autant l’odeur de sa mère sembla le réconforter beaucoup… comme quand il était petit… Comme lors de ses premiers jours de vie, quand Elizabeth le couchait contre elle afin qu’il puisse téter s’il avait faim durant la nuit. Elle ne le faisait plus souvent, mais avait fait cela à tous ses enfants dès leurs premiers jours. Ça lui éviter de leur piquer une crise de nerfs parce qu’ils pleuraient et la réveillait à tous les deux heures. Durant son sommeil, Nathaniel rêva qu’il devenait un loup… un renard… un ours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth
» Chambre de Nero (Elizabeth)
» Bloc d'operation de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser