Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloc d'operation de Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:11

Abyss rentra dans le lzboratoire,Avec Warrene bien sur,il regarda un peux partout cette salle etait vraiment remplis de sang mes sa ira

bon ben voila Warren mantenent ses a toi de m'aider pour l'operation je voudrai pas la faire de mal sans faire expres,mes dabor je vais vite aller chercher mon materiel,mes enfaite ses quoi que je doit prendre

Abyss attenda la reponsse de Warren

et apres le affaire chercher tu me dira les base si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:06

Warren avait réussit à convaincre Elizabeth de venir les rejoindre ici pour une simple opération de rien du tout, afin d’aider Abyss. Elle avait accepté et devrait justement arriver bientôt. Warren, pendant ce temps, s’était revêtu d’un saros blanc.

« Ne t’en fait, elle ne t’en voudra pas même si tu fais une gaffe. Par contre, pas touche à son bébé, sinon elle ne voudra plus jamais revenir ici, elle nous a bien avertis. Et il n’y a rien à prendre à moins que tu ne préfères utiliser tes propres scalpels. Autrement, nous avons tout ce qu’il nous faut ici. »

Warren se lave les mains, prépara quelque seringue, ne sachant pas trop comment Abyss souhaiterait ‘opérer’ Elizabeth, bien qu’ils ne toucheraient à aucun organe.

« On ne lui prélève rien, si ce n’est qu’un peu de sang pour que je te montre comment fonctionne la machine. Autrement, tu as dû choix pour le genre d’opération. À vif sans tenter de cesser son pouvoir de guérison, à vif mais en lui injectant un produit qui bloquera son pouvoir, tu peux la geler avec les deux mêmes conditions ou l’endormir avec les deux mêmes conditions. À toi de voir, moi je t’expliquerai le tout en conséquence de ton choix. »

[Hj : Voilà Abyss, fait ton choix et ensuite Elizabeth pourra entrer dans la salle.]
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:13

Abyss preferait utiliser ses prope scalpel met si il avait oublier quelque chose bin il prenera ici il coura vite chercher ses equipement pui revind

ben franchement je sais queque tu prefere,me je voudrai lui injecter le produit mes j'en suis vraiment pas sur toi si t'etait a ma place tu ferai quoi car je sais pas encore de quelle typer d'opperation je vex je suis qu'un debutant

Abyss regarda Warren
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:28

Warren soupira. Décidément, Abyss était plus que débutant… quoi que lui-même l’avait déjà été.

« Je ne choisirai pas à ta place, Abyss. La seule que je peux te dire, c’est que si tu n’aimes pas voir les gens souffrir, oublie complètement l’opération à vif et sans l’injection du produit. Par contre, avec l’injection, mais toujours à vif, c’est moins horrible. Le Mutant est conscient, il a mal, il peut crier et hurler, mais pas besoin de le couper jusqu’à épuisement total pour Elizabeth. Les deux autres solutions, elle ne sentira rien du tout. C’est toi qui voit, pas moi. Habituellement, en salle d’opération, on nous laisse décider, tout dépendant de ce que l’on veut vérifier. » lui expliqua-t-il d’un ton calme, comme on le lui avait expliqué lors de son arrivée ici, alors qu’il n’avait que 18 ans… Un jour magnifique, bien qu’un peu morbide…
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:34

quan je suis dans une sale d'opperation je suis pas comme sa il faut afronter un peux sa peur allons y pour la plus pire des operation

Abyss regarda le scientifique puis lanssa Elizabeth rentrer et fit un sourir a Elizabeth

Bonjour madame metter vous sur la table et commencon tout de suite ne vous enfaite pas vous ete dans des bonnes main

et regarda le scientifique alla pres de l'oreille du scientifique et dit

il vaut mieux l'attacher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:57

Elizabeth entra enfin dans la salle. Les deux hommes venaient, apparemment, de décider du genre d’opération qu’elle aurait. Il y avait plusieurs seringues sur un plateau. Warren les préparaient… Elle déposa son bébé dans ce qu’on mettait les nouveau-nés à l’accouchement, avant de saluer les deux hommes :

« Bonjour! Désolée, j’ai mit un peu de temps à arriver, j’ai dû changer la couche du bébé avant de venir ici… »

Comme Abyss venait de le lui dire, elle alla s’installer sur la table et s’y coucha. Elle ignorait ce qu’on allait lui faire, bien qu’on lui avait assuré qu’il n’y aurait aucun prélèvement d’organes. Elle avait accepté de faire la cobaye de plein gré, sachant que Warren, bien qu’il soit un peu sadique par moment, était compétant et qu’il faisait cela pour aider Abyss.

[On garde l'ordre : Abyss, Elizabeth, Warren pour poster?]
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:04

Abyss regarda le bebe et lui fit un sourir

oh ses pas grave que vous soyer en retard

Abyss ouvrit sa boite et il avait 5 scalpel une seringue...

bon je croix que je vais vous attacher sa vous dérange pas


Abyss regarda le scientifique et attenda vite la reponse de Warren pour qu'il l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:04

« Parfait, mais ne venez pas vous plaindre de la faire souffrir jusqu’à évanouissement. Elle ne sait rien de ce qui l’attend, mais je doute qu’elle se mette en colère pour cela. » le rassura-t-il, espérant dire vrai.

Elizabeth entra dans la salle, alors que Warren fit signe à Abyss de mettre un saros. Il alla chercher une veste stérile qui fit mettre à Elizabeth avant de retourner à ses seringues. Elle semblait d’assez bonne humeur… Mettant des gants blancs tout en lançant une autre paire à Abyss, il s’adressa à la Mutante :


« Ce n’est pas grave, nous avons eu le temps de préparer la salle pendant ce temps. »

Il sortit quelques scalpels qu’il désinfecta rapidement, mais bien, jeta un coup d’œil au bébé qu’il avait vu naître deux mois et demi plus tôt. Il semblait en pleine forme. Ce fut néanmoins Abyss qui le fit redescendre sur terre avec sa question qu’il venait de lui chuchoter. Warren soupira.

« Attache-la, sinon elle va bouger. Et serre bien les sangles, sinon elle bougera trop. » lui dit-il, dans un murmure, alors qu’il préparait le matériel nécessaire.

[Hj : Oui.]
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:14

Abyys attrapa les gant et les metta

bon allos y

il alla vers la table et attachat Elizabeth il regarda avec un regard asser inquiet il avait un peux peur de la tuer sans faire expre
il pris un scalpel en parfaite etat et alla vers la table d'operation il prit aussi le produit qui fait de pas utiliser les pouvoir

bon par ou commencon Warren
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:25

Elizabeth se laissa attacher à la table, devinant que les hommes comptaient l’opérer à vif… Ce ne pourrait pas être pire qu’avec Jackal en tout cas! Elle tenta de défaire les liens, pour voir si elle ne bougerait pas. Simple précaution. Parfait, rien ne bougeait! Au regard inquiet d’Abyss, elle lui sourit pour le rassurer. Elle avait accepté de subir cette opération après tout, Abyss n’avait pas à s’inquiété. La jeune femme n’avait pas peur. Elle se savait entre de bonnes mains.

« Monsieur Abyss… calmez-vous voyons, vous serez parfait, j’en suis certaine! » lui dit-elle, pour l’encourager un peu. « À ce qu’on m’a dit, le jour de votre arrivée, c’était que vous étiez doué… et je vous fais confiance… »

Oui, il avait sa confiance, bien qu’il ne semblait pas trop savoir quoi faire… Heureusement que Warren était présent!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:31

Abyss ecouta Elizabeth et la peur n'etait plus la

merci Elizabeth vous ete tres gentil

il attenda que Warren dise se qu'il doit faire il vaudrai sourtour pas blesser Elizabeth

bon Warren on l'endort pour cette orperation
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:36

Warren observa les agissements d’Abyss, puis, il eut soudain une idée.

« Je crois que nous prélèverons peut-être quelque chose… si c’est le cas, se sera l’une des vieilles machines que je t’ai installées, Elizabeth. Il serait temps de la changer et cela donnera une bonne à Abyss de ce qu’il faut faire. Oui, bonne idée, Abyss, injecte lui le produit dans le bras, ça évitera la pagaille et de la faire souffrir inutilement. N’oublie pas de désinfecter la peau avant et ne t’étonne pas si l’aiguille reste coincée dans son bras. On n’aura qu’à l’enlever une fois le pouvoir stabilisé. »

Il s’approcha enfin de la patiente, plaçant un plateau remplit d’un tas d’outils qui ressemblaient plus à des éléments de torture qu’autre chose… Scalpels, chiffons, écarteurs (pour agrandir les coupures afin d’avoir le plus d’espace possible), ciseaux, fil, aiguille, bref, il y avait de tout!

« Si tu lui injectes le produit, attend quelques minutes avant de couper quoi que se soit. Il faut qu’il fasse effet. Ensuite, comme l’aiguille sera coincée dans la peau, tu n’auras qu’à tirer d’un coup sec pour la retirer. Ça fait mal, mais on ne peut pas faire autrement. Ensuite, tu pourras t’amuser et je t’expliquerai quelques trucs importants. Et si tu préfères l’endormir, c’est comme tu veux, mais elle pourra mieux nous dire elle-même les expériences qu’elle a déjà subit et tout le reste. Ça t’aideras probablement plus de la laisser éveillée et à vif, elle pourra parler et on pourra la couper à divers endroits sans devoir geler à chaque fois l’endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:47

Abyss reflechit

on vas pas l'endormir je vais juste lui mettre une dose de morphine pour que la douleur ne fait pas trops mal

il metta la seringue dans le bras de Elizabeth et l'enleva d'un coups sec il desinfecta la blessure

voila Elizabeth tu poura me parler comme sa

il metta l'autre produit pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoir

bon voila Warren queque je doit faire mantenet

en disant sa il desinfectait l'autre blessure de Elizbath qu'il avail enlever sec
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:58

Elizabeth acquiesça aux propos de Warren. Oui, ils pourraient tous deux lui changer ses vieilles machines qui remplaçaient ses organes déjà prélevés s’ils le voulaient. Elle laissa le choix de l’opération aux deux scientifiques, mais ne refusa pas la petite dose de morphine. Se serait bête de souffrir terriblement pour pratiquement rien. Le liquide coula lentement dans ses veines… Abyss retira d’un coup sec la seringue coincée dans la peau refermée d’Elizabeth, lui arracha un mince cri de douleur sur le coup. La blessure se referma…

« Merci… Et euh… désolée si je cri à chaque seringue retirée, mais ça fait plus mal qu’on pense… » lui dit-elle, pour qu’il ne s’inquiète pas.

Il lui injecta le produit que paralyserait pendant des heures tous ses pouvoirs… Elle cria à nouveau lorsqu’il lui enleva la seringue du bras. La plaie mit plus de temps que l’autre à se refermer. Le produit agirait parfaitement d’ici une minute…
La morphine la faisait un peu somnolée, mais sans pour autant l’endormir.

« Attendez que le produit fasse effet… Vous n’avez qu’à me faire des entailles jusqu’à ce qu’elles restent présentes pour de bon. Habituellement, c’est ce que l’on me fait… » lui expliqua-t-elle, sachant que Warren utilisait cette technique pour éviter de gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:04

Abyss un peux stresser mes si Elisabeth la rassurai

Heu,Heu queque je fait mantenent Warren elle soufre

Abyss savait plus quoi faire allor il suivit le conseille de Elisabhet et fesa se qu'elle avait dit

voila deja quelque chose de fait mentenent je vais attendre que le produit agi meme si il a deja agi

il alla vers Warren et dit

je fais quoi mantenent
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:27

Le produit agissait enfin. Les entailles sur le bras de la jeune femme restaient présente et du sang en coulait.

« Calme-toi, ça ira, c’est normal qu’elle ait souffert. C’est comme si tu lui avais arraché de la peau. Et tu lui fais tout cela à froid, elle souffrira encore plus malgré la morphine… Mais cesse de t’en faire voyons, je ne te laisserai pas faire souffrir Elizabeth inutilement. Commence par mettre son ventre à découvert, je vais désinfecter les plaies qui ne se sont pas refermée… ensuite, coupe où tu le voudras. »

Warren prit du désinfectant, en mit sur les plaies qui saignaient avant de mettre un morceau de linge propre dessus. Ça absorberait le sang, mais ne pansement le tout qu’à la fin de l’opération.
« C’est toi qui vois pour l’opération, Abyss, pas moi. Je ne fais que t’aider dans ce que tu décideras de faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:18

Abyss regar le scientifique et fait un signe pour dire mer il pris un scalpel
et ou vrit le ventre de ElYsabeth puis vit les veille machine qui remplacait les organes

bon allor je vais remplacer ses organe,et si je fais une fause manouevre

Abyss alla chercher la machine en decoupan le moins possible pour arriver la il preit la machine et dona sa A warrren

eum mantenent je lui mest une nouvelle ses ca
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:31

Elizabeth ne laissa échapper aucun cri lorsqu’Abyss l’entailla afin de vérifier l’effet de l’injection. Ça faisait mal, certes, mais pas au point de crier. Abyss semblait avoir peur de la faire souffrir… enfin, c’était compréhensible, après tout, il semblait l’aimer beaucoup… ** Ne vous en faite pas si je souffre, c’est normal… J’ai accepté de plein gré de venir ici, ne vous blâmez pas de me faire du mal en salle d’opération. Je ne vous en voudrai jamais… ** dit-elle à Abyss télépathiquement.
Le fait de se faire ouvrir le ventre n’était pas le plus douloureux, mais le fait qu’il découpe les chairs reliant la machine à elle, la fit énormément souffrir. Elle gémissait de douleur, tentant vainement de défaire ses liens ; réaction tout à fait normale pour la douleur qu’elle ressentait… c’était déjà très bien qu’elle ne cri pas.

« Faite… vite… s’il vous plait… » demanda-t-elle à Abyss, haletante, sachant qu’un organe manquait pouvait être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:57

Une fois les plaies pansées temporairement, Warren reporta son attention sur le ventre ouvert de la jeune femme. Elle semblait avoir mal, mais pas au point de hurler, tant mieux. Mieux valait éviter de traumatiser Abyss. En voyant Elizabeth tenter de défaire ses liens sous la douleur, il sourit. Elle ne hurlait pas, mais gardait ses réflexes, c’était très bien! Il posa sa main gantée sur le front de la jeune femme, espérant la calmer un peu. Si Abyss paniquait, il pourrait la tuer. Mais lorsqu’elle implora Abyss de faire vite, Warren jeta un regard noir à la jeune femme.

« Il ira à sa vitesse. Tu n’es pas en danger de mort et je ne le laisserai pas commettre d’accident grave de toute façon, alors tais-toi et laisse-le travailler à son rythme. C’est très Abyss, tu fais du très bon travail. Maintenant, prends l’appareil dans le sac que je viens de mettre dans le plateau et installe-la-lui. Une fois bien en place, avertis-moi, je tiendrai l’appareil pendant que tu la coudras aux chairs. Je t’avertis tout de suite Abyss… ne t’étonne pas de l’entendre hurler quand tu coudras l’appareil. »

Il vint se placer près de son collègue, prêt à tenir l’appareil.

« Les appareils servent à replacer les organes que nous prélevons pour les étudier. Lorsque l’on a plus besoin des organes, soit on les jette, soit on les remet en place. C’est d’ailleurs le cas du foi d’Elizabeth. On le lui avait retiré il y a à peu près deux ou trois ans après son arrivée et on le lui a remit il y a à peu près un an si je ne me trompe pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:10

Warren lui rassura et Elizabeth aussi il devait pas s'iquieter il alla chercher l'appareille qui est dans le sac et le place dans le ventre de Elizabet pour le mettre bien il poussai un peux des choses apres avoir mis l'apareille en place et bien mis il pris des (aller les chose a coudre) puis il recousous les organes Elizabeth criai mes il essaya de bien se concentrer puis les organe fait qui a durer 10 a 20 minute pluis il dit

voila ses fait tu peux vérifier puis je couserai le ventre sans lui faire mal mes je croix que j'ai fait mon travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:36

Abyss plaça enfin la machine totalement neuve. On ne lui en avait jamais mise une à vif et se serait une grande première pour elle, mais Abyss semblait bien faire son boulot : Warren n’intervenait pas. Il se contentait de tenir en place la machine le temps que l’autre scientifique lui ait cousu cela. L’aiguille se planta dans la peau rouge… Elizabeth commença à haleter, mais après très peu de temps, elle se mit à crier et à se débattre. Elle avait mal, malgré la morphine qui coulait dans son sang. L’opération lui sembla durer des heures… Bien qu’elle savait qu’Abyss l’aimait beaucoup plus qu’un tas de scientifiques, elle semblait néanmoins bien heureuse qu’il n’ait pas peur de la faire crier ainsi. Plus vite il finissait, plus vite elle cessait de souffrir… Lorsque l’homme cessa de coudre la machine à sa peau qui lui semblait plus qu’à vif, elle soupira. Elizabeth sembla se détendre peu à peu, bien que la douleur semblait diminuer plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:05

Il tint la machine le temps qu’Abyss arrange tout cela. Elizabeth criait plus que ce qu’il avait d’abord crut, mais cela devait être horriblement douloureux pour elle, il ne se le cachait pas. Il venait, de temps en temps, éponger le front en sueur de la jeune femme. Lorsqu’Abyss eut terminé, il jeta un coup d’œil sur le travail.

« C’est très bien Abyss! La machine tiendra très bien et les coutures sont très bien faite. Je te félicite! J’avais fait pire que cela lors de ma première opération… Le Mutant n’avait pas survécut… Oui, tu pourras lui recoudre le ventre pour éviter les infections et le reste. Tu veux l’ouvrir ailleurs par la suite? »

Il laissa Abyss décider de tout, bien entendu, mais Elizabeth ne semblait pas trop mal en point. Peu à peu, elle se détendait et elle avait cessé de crier. Couverte de sueur et haletante comme elle l’était, Warren n’avait pas vraiment le choix de lui éponger de temps en temps ces sueurs.

« Et fait attention à ce que le sang ne gicle pas trop en recousant les chairs de la peau. Ses vêtements sont blancs et je doute qu’elle veuille passer des heures à tenter d’enlever les taches de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:48

Abyss était rasurer qu'il avait fait du bon boulot et je croix que il voulait plus faire d'autre opération sur elle mes pour étre sur il recousut d'abor le ventre très soigneusement et puis il dit a élizabeth

esque tu veux arreter pour aujourd'hui ou on continue

sur la tête de Abyss on savait qu'il voulut s'arreter mes s'était le chois de Elisabeth et si elle dit oui il le fera mes on verra sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:25

Les poings serrés, Elizabeth fit de son mieux pour ne pas crier. Se faire coudre des chairs à vif était douloureux… très douloureux même. Bien que la jeune femme n’ait pas servi à grand chose, Warren, lui, semblait content, vue ses propos à l’adresse d’Abyss, que celui-ci ait bien fait son travail, malgré le fait que sa patiente soit bel et bien consciente de tout. Lorsque tout fut enfin terminé, Elizabeth soupira de soulagement. Peut-être lui offrirait-on un moment de répit? Se serait fantastique en tout cas! Elle avait mal partout, tremblait et suait, mais un peu de repos lui ferait du bien… surtout si Abyss l’ouvrait à nouveau. Alors qu’elle croyait qu’il allait prendre lui-même la décision, il sembla lui laisser le choix… La jeune femme resta un moment songeuse.

« Je ne crois pas… que se soit à moi de décider une telle chose, monsieur Abyss… Faite ce que vous voulez, je ne voudrai pour rien au monde de m’ouvrir à nouveau ou de cesser tout cela. La décision ne doit pas être la mienne. Ce n’est pas moi la scientifique. » lui dit-elle, encore haletante, mais faisait de son mieux pour se ressaisir.

Peut-être Abyss devrait-il continuer après tout… Elle était ici et déjà attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:04

Warren acquiesça en voyant la couture. C’était très bien!

« Belle couture, Abyss. Très belle couture. D’ici peu, tu seras plus doué que beaucoup! Tu n’as pas cillé aux cris, tu n’as pas fléchit et voulu l’endormir, c’est magnifique! J’ai rarement vu des gens comme toi. La plupart blêmissent dès le premier hurlement du patient et c’est tout juste si le scalpel ne finit pas dans le ventre de celui-ci! »

Warren découvrit le bras de la jeune femme, là où il y avait encore les entailles. Il commença à lui panser le tout, sachant que tous les pouvoirs de la jeune femme, prendraient 24 heures à revenir. Ses gants pleins de sang tachèrent un peu le bras de la jeune femme, mais elle n’aurait qu’à aller se laver plus tard. Avant qu’abyss ne donne sa réponse définitive sur l’opération, Warren posa son index à l’endroit de l’estomac de la jeune femme, tachant en même temps le ventre de celle-ci par accident.

« Ici, tu as l’estomac. Certains Mutants n’en n’ont même plus. Je ne montrerai la machine qui remplace cet organe. Elle est intéressante, mais un peu complèxe puisqu’il faut l’ajuster. L’estomac est un endroit très acide à cause des sucs produits, ce qui fait que l’on doit toujours régler la machine avant de la mettre et, pendant une semaine, à la suite de l’opération, on doit ouvrir le Mutant pour être certain que cela ne le rendra pas malade et que la machine fonctionne bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc d'operation de Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc d'operation de Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser