Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloc d'operation de Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:00

Abyss reflechit et etait très content du compliment de Warren

bon ben allons y allor ouvrons l'estomac comme sa on règle la machine et elle sera tranquille un moment

il regardait Elizabeth mes si elle veut pas mes bon en moin elle sera tranquille un moment

bon ben j'y vais allor mes tu devra m'aider cette fois

il pris un scalpel et le metta ou il avait l'estomac

ses ici que j'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:33

« Elle n’a aucune machine à la place de l’estomac! Je ne parlais pas d’elle en particulier, mais d’autres Mutants! Enfin, ouvre-lui l’estomac si ça t’amuse, mais elle n’a pas grand chose à voir. Et oui, l’estomac se trouve juste sous ton scalpel… Enfin, un peu moins à droite… Juste où il y a la trace de sang que j’ai laissé par accident. »
Warren soupira. Décidément, Abyss comprenait tout de travers parfois! Le scientifique continuait de bander le bras de la jeune femme. Il lui avait promit qu’aucun organe ne lui serait prélevé, mais Warren, bien qu’il soit un homme de parole, avait envie de voir Abyss à l’œuvre. L’envie de sang de Warren lui revenait peu à peu…


« Je… je reviens, je suis désolé… il faut que je sorte un moment. Amuse-toi comme bon te semblera, Abyss, mais ne la tue pas. Je reviendrai rapidement. »

Et sur ce, Warren sortit de la salle, s’adossant au mur. Il devait garder le contrôle de lui-même… Prenant de grandes inspirations, il laissa Abyss un long moment, seul, avec Elizabeth. Il ignorait ce qu’Abyss pourrait lui faire durant son absence, mais il s’en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:05

[Je ne sais pas quoi répondre, alors, je laisse Abyss poster ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:25

Abyss regarda Elysabeth puis il dit

je croix qu'on vas arreter pendant cinq minute je vais te detacher puis je vais parler a Warren

Abyss détachait le jeune femme

reste ici juste cinq minute

il sorti puis vit Warren sur le mur

tu vas bien je croix que tu a envie de lui enlever un organe ou voir du sang ou me voir a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:10

Elizabeth laissa Abyss la détacher, mais elle ne tenterait pas de s’enfuir. Elle attendit qu’Abyss soit sortit de la pièce pour porter l’un de ses mains à son ventre. Elle chercha un moment la couture avant de la trouver. Elle grimaça en touchant celle-ci, espérant qu’elle n’aurait pas de cicatrice une fois que ses pouvoirs lui reviendraient. Warren avait bandé ses entailles qui lui faisaient bien moins mal que la couture, mais qui lui chauffait horriblement le bras. Les deux scientifiques étaient sortit… Rester ici, seule, la mettait un peu mal à l’aise, surtout qu’elle avait à peine bougé, mais bon, les deux hommes ne devaient pas être loin… et Garry était tout près, elle pouvait l’entendre gazouiller et s’amuser avec le jouet qu’elle lui avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:26

Warren leva la tête vers Abyss. Il avait laissé Elizabeth dans la salle et il était venu le rejoindre ici… L’homme aux cheveux roses soupira. Abyss avait-il peur de gaffer sans supervision?! Pourtant, Warren lui avait dit qu’il reviendrait rapidement… Lorsqu’Abyss lui parla de sang, Warren lui jeta un regard noir. Il n’avait pas besoin d’en parler! Warren était très bien au courant de ses rages de sang…

« Ça va, ne t’en fait pas… Ça finira par passer, c’est normal… Tu ferais mieux de retourner dans le bloc opératoire, je te rejoindrai dès que… dès que se sera passé. Tu es capable de te débrouiller seul un moment, de toute façon. Tu es doué Abyss, et s’il y a quoi que se soit, tu n’as qu’à venir me chercher. Je ne suis pas assez loin de toute façon. » dit-il à son collègue.

Warren l’aurait pratiquement lui-même poussé jusque dans la salle d’opération si Elizabeth ne s’y était pas trouvé… Il fallait d’abord que cette envie de sang et de souffrance lui passe… Sinon, il risquait de faire plus de mal que de bien à cette femme qui avait gentiment accepté de servir de cobaye.

« Allez, retourne dans le bloc, elle va s’inquiété… »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:42

Abyss regarda Warren et voulai pas retourner dans le labo toute façon il voulai arreter

bon dacor mes de toute façon elle est détacher je croix que je vais arreter je vais lui dire toute de suite

il rentra dans le bloc et alla s'assouir près de Elizabeth

bon voila je croix qu'on vas arreter vous dever vous reposer

il regarda Garry en lui souriant

tu doit etre fiere de ta maman elle a été très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:48

Elizabeth vit Abyss entrer dans la salle d’opération, mais elle ne bougea pas. D’ailleurs, elle avait à peine bougée. L’homme vint s’asseoir près d’elle, lui annonçant que se serait tout pour aujourd’hui. Intérieurement, elle le remerciait d’avoir prit cette décision. Doucement, elle se souleva, se tenant sur ses coudes, mais tout en restant allongée. Elizabeth grimaça. Ça faisait mal et la couture semblait tirer à chaque mouvement, bien que jamais elle ne lâcherait.

« Merci… En tout cas, vous semblez doué : connaissant Warren, il ne vous aurait jamais laissez faire cela seul si votre travail avait été mal fait. Je crois qu’il vous aura en grande estime… Enfin, ça fait toujours aussi mal à vif… J’espère que ça ne laissera pas de cicatrice… j’en ai déjà assez sur moi comme ça… Vous pouvez me passer un linge? J’ai le ventre couvert de sang… »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:49

Abyss vit quelle a mal Abyss se leva tout de suite et tenna Elizabeth au ange pour l'aider

oui je vais chercher une serviette

il alla pres d'une étagere et pris la serviete

voila la serviette vous avez besoin encore de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:12

Warren ne revenait toujours pas… le pauvre! Il devait avoir du mal à se contrôler, encore une fois. Enfin, Elizabeth lui était néanmoins reconnaissante de ne pas rester… il aurait bien pu la vider de son sang simplement à cause de ses envies. La jeune femme sentit les mains d’Abyss sur ses hanches… Elle le remercia d’un sourire, tout en se redressant doucement. La jeune femme prit la serviette que lui apporta Abyss et s’essuya le ventre et le bras avec.

« Merci, je crois que se sera tout… disons que je n’ai pas vraiment envie de tacher mes vêtements. »

Elle déposa ensuite le linge rouge sur le plateau qui avait servit à déposer les scalpels.

« Euh… ça vous embêterait de m’aider à descendre? S’il vous plait, Abyss… »

Elle avait trop mal pour oser le faire sans aide…
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:07

Abyss regarda Elizabeth

j'espere que je vous ai pas fait trops mal

il prenna le linge et alla le mettre pres de levier pour le netoyer
puis revanna chez Elizabeth

ho oui bien sur je vais vous aider il pris Elizabeth et la fesa dexendre

il pris Elizabeth et la fesa dexendre doucement

voila sa sera tous
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:49

La jeune femme sourit, mais secoua doucement la tête négativement.

« Non ça ira. De toute façon, c’est normal que j’ai mal. Et puis la morphine me donne sommeil, ça endort probablement de beaucoup la douleur. »

Elle se laissa aider, contente qu’il accepte de lui donner un coup de main. Sous le coup, elle ne s’était pas rendu compte de son envie très grande de dormir, mais maintenant que la douleur la tiraillait de moins en moins, elle sentait ses yeux se fermer. Maintenant, elle avait du mal à garder simplement les yeux ouverts. Jamais elle n’arriverait à se rendre à sa chambre sans tomber de sommeil en route. Ce que lui dit Abyss sembla passer par l’une de ses oreilles et ressortir par l’autre… Lentement, elle commença à tomber… Elle sentit qu’on la rattrapa, mais rien de plus. Elle se sentait passer de mains en mains, mais ne semblait rien voir et comprendre, plus sur le bord du sommeil que sur le bord de l’éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:51

Warren entra enfin dans la salle. Il semblait aller mieux, mais dès qu’il jeta un regard à Elizabeth, il ne put s’empêcher de sourire légèrement. Cette jeune femme semblait à peine tenir debout à présent, tellement elle semblait s’endormir à cause de cette maudite morphine. Abyss avait peut-être mit la dose un peu grande en fin de compte…

« Tu devrais t’occuper d’elle, elle n’arrivera jamais à se rendre jusqu’à sa chambre. Et je crois que se serait préférable pour elle qu’elle dorme ailleurs que là. Si l’autre Mutant qui partage sa chambre se fiche un peu du bébé, elle pourra passer des heures à dormir sans même le nourrir quand il aura faim. »

Warren saisit Elizabeth alors qu’elle commençait à tomber en direction du sol.

« Va la coucher dans ta chambre et emmène aussi le bébé. Je nettoierai la salle. Occupe-toi d’elle, je n’en aurai pas pour longtemps de toute façon. »

Il souleva Elizabeth et la déposa dans les bras d’Abyss.

« D’ici une ou deux heures, elle devrait revenir complètement à elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:52

Abyss regarda Warren et pour nettoyer cette sale il vas prendre des heure mes il avait raison sa serai mieux si je la racompagne

dacor,je vais la racompagner tes sur quye tu vas pas d'être

Abyss pris Elisabeth et la porta et alla vers sa chambre

[suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc d'operation de Elizabeth   Bloc d'operation de Elizabeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc d'operation de Elizabeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser