Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -

Aller en bas 
+2
Devil'Jo
Elizabeth Morrisson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:56

La chambre contient deux lits, armoire assez grande, un miroir, deux lampes de chevet (sur les meubles de chevet, bien entendu), les murs sont blancs, mais ils sont très épais. Il y a dans l'armoire des couvertures assez épaisses.
La seule différence avec les autres chambres, c’est qu’il y a un berceau afin d’y coucher le bébé.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Elizabeth déposa la pile de vêtements sur le lit inoccupé… celui qu’occuperait Devil’Jo. La jeune femme s’assit enfin sur son propre lit. Ouf! Ses jambes tremblaient affreusement et elle avait faillit tomber –trop- souvent… Son bébé s’était réveillé durant le voyage et voilà qu’il pleurait depuis déjà quelques instants.

« Mais oui, mais oui, une seconde… je ne peux aller plus rapidement que cela, mon grand. » lui dit-elle d’une voix douce tout en soupirant.

L’enfant d’Elizabeth ne se fit pas prier plus longtemps pour se nourrir. Ayant laissé la porte entr’ouverte, au cas où Devil aurait affaire à elle, la jeune femme ne semblait pas du tout se soucier au fait que n’importe qui pourrait entrer. De toute façon, ce n’était pas comme si elle s’habillait : elle ne faisait que nourrir son enfant, rien de plus. Et pas plus pudique que cela, rien ne semblait la déranger.
Berçant tranquillement son petit, Elizabeth se mit à fredonner une mélodie qu’elle inventait complètement.
Pendant ce temps, la jeune femme semblait se perdre dans ses pensées.
Ce Devil l’intriguait beaucoup. Elle n’avait pas osé lire ses souvenirs, sachant très bien que c’était horriblement impoli, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

« Je suis sûre qu’il t’aimera bien, Garry… il a l’air bien gentil avec les enfants… » murmura-t-elle à son enfant. « Moi-même je l’aime bien… et il est vraiment mignon, mais j’ai un peu peur pour lui… Il n’a pas vu de civilisation depuis un moment et j’ai peur qu’il ait des problèmes à cause de cela. Je n’ai pas vraiment envie de le retrouver aux cachots. »

Elizabeth soupira. Elle avait plus ou moins tard. Devil’Jo semblait avoir tout un caractère même s’il lui semblait réellement bien gentil, mais le problème restait probablement dans ses crises…

« Et tu ne m’écoutes pas du tout on dirait… » dit-elle à son bébé, avec un large sourire sur les lèvres.

Le bébé semblait trop occupé à boire pour simplement avoir l’air de l’écouter. Un véritable petit affamé!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:38

Il arriva devant la porte il voulut cogner, mais la porte était entr'ouverte...Alors il rentra et alla sur son lit.

Salut...Ça va bien?

Il avait dit la phrase comme si çela aurait pris une éternitée à les dire...Il était trop épuisé...Le coeur lui battait trop comme si il aurait une autre crise.Il se coucha sur son lit et regarda le plafond."J'espère qu'elle remarquera rien et qu'elle me poseras aucune question..."Il ferma les yeux et attendit une réponse de la part de Élizabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:16

Devil’Jo entra dans la chambre. Il ne semblait pas très bien… à moins que ce ne soit qu’une impression? Enfin bref, Elizabeth répondit tout de même à sa question.

« Oui, ça va. »

En fait, il n’allait vraiment pas. Elle allaitait son bébé et il ne semblait même gêné… à vrai dire, c’était à se demander s’il avait tout simplement remarqué. Non, il n’allait pas bien du tout!

« Et toi ça n’a pas l’air d’aller on dirait. Qu’est-ce qui ne va pas? Tu veux m’en parler? »

Son ton de voix était doux alors qu’elle se levait pour venir s’asseoir sur le lit où le jeune homme était étendu. Elle ne semblait pas se soucier du fait qu’elle allaitait toujours son petit Garry et que cela pourrait gêner le jeune homme. Il n’allait pas bien et c’était ce qui comptait pour l’instant. Elle ne pouvait tout de même pas le laisser dans cet état-là après tout!

« Dis-moi ce qui ne va pas, je t’en prie… » lui murmura-t-elle.

Elizabeth, tenant son bébé d’une seule main, passa son autre main dans les cheveux de Devil. Elle en vint même à caresser un peu son visage, espérant ainsi le calmer un peu. Elle sentait les pulsation cardiaque du jeune homme… son cœur battait trop rapidement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:16

Devil'Jo ouvrit les yeux et les ferma...Fallait-il qu'il le dise? Oui il le devrait pour ne pas attirer des ennuis...Il ouvrit sa bouche et la referma...C'était dur...Mais il la réouvrit et décida de parler.

C'est que tantôt dans le salon j'étais dans une autre pièce plus petite, alors il y avait un scientifique...J'ai pris panique je ne voulais pas qui sache que j'était là alors...Je me suis incarné en araignée...Pendant quelques secondes au moins.

il respira avec peine....Il avait de la misère.Mais il se dit qu'il va y arriver.Il sentit le souffle de la jeune femme sur lui....Sa le réconfortait et sa main dans ses cheveux aussi...il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:14

Elizabeth attendait patiemment qu’il parle, ne cherchant aucunement à le forcer où à la brusquer, tout en lui caressant toujours les cheveux. La Mutante n’osait pas lire ses pensées… mieux valait attendre qu’il lui dise tout lui-même en fait. Peut-être n’avait-il même pas envie de lui en parler… Elizabeth l’observait d’un air tendre, tout en jetant de temps en temps des coups d’œil à son bébé. Pauvre Devil… sa première journée ici ne s’annonçait pas des meilleures jusqu’à maintenant… Enfin, il lui raconta tout…

« Ferme les yeux et détend-toi. Pense à autre chose, quelque chose d’heureux… quelque chose de calme… L’utilisation des pouvoirs, c’est comme faire du sport. Tu t’essouffles en courant et tu t’épuises par le fait même. Pour reprendre le dessus sur ton corps qui s’est épuisé et essoufflé, tu dois prendre de grandes inspirations et te calmer, tout simplement… »

Le pauvre… il avait beaucoup de difficulté à maîtriser ses pouvoirs apparemment. Les cours d’Elizabeth lui seraient bénéfiques.

« Tu veux quelque chose à boire? Y a-t-il quoi que se soit que je puisse faire pour t’aider à te calmer? » lui demanda-t-elle, prête à vraiment n’importe quoi quand il s’agissait d’aider un Mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:38

il sembla surpris de sa réaction.Elle ne semblait pas fâchée.Il suisvit ses conseils... Il respira profondément....Mais quel souvenir qui était bon...il en avait aucun...Ou peut être un...Lui d'avoir rencontré Élizabeth.Il souria.Il mis sa main ou son coeur...Il battait encore vite...
Non...C'est correct...

Il continua à respirer encore, mais avec plus de difficulté.Il essaya de repenser à la rencontre avec Élizabeth.Il était fâché au début, mais pas après elle juste après ses parents...Ses maudits parents il les détestait trop...Il repensa vers l'âge de 5 ans il eu des symtômes différent...On l'a envoyé à l'hopital...Ils ont fait plein de tests sur lui...Et ils se sont rendus compte qu'il était fort différent des autres enfants...Il était un mutant...Ils l'ont dit au parent et ceux-ci avaient peur de lui...Ils l'ont élevé jusqu'à il aille au moins 12 ans...Après ils l'ont amener dans la forêt...Il lui ont donner des vêtements, un couteau de chasse, de la nourriture, des allumettes...Au moins il avait survécu...Une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:08

Suivant distraitement les pensées du jeune home, Elizabeth ne put s’empêcher de sourire. Comment pouvait-il songer un seul instant qu’elle aurait pu se mettre en colère contre lui?! Alors qu’elle ne disait rien, préférant plutôt suivre le cours des pensées du jeune homme, la Mutante se leva lentement et alla déposer son bébé dans le berceau. Elle savait que c’était contre nature de faire cela, mais Devil ne devait pas rester seul : pas pour le moment en tout cas. Endormant Garry à l’aide de son pouvoir d’hypnose, la jeune femme remit correctement sa camisole blanche. Elle ouvrit ensuite l’armoire et en sortit du désinfectant ainsi que des pansements. Elizabeth revint vers le lit du jeune homme, toujours en suivant ses pensées. Sans même lui demander son avis, elle désinfecta sa blessure qu’il s’était dans la salle d’accueil pour ensuite y mettre un passement.

Pauvre Devil’Jo… Mettant ce qu’elle n’avait pas utilisé sur la table de chevet du Mutant, la jeune mère s’étendit aux côté de celui-ci, ne prenant qu’un tout petit peu de place sur le lit. Sa tête au même niveau que la sienne, la jeune femme au teint foncé essuya la larme, qui coulait sur la joue de Devil, à l’aide de sa main. Pauvre Devil… Il faisait presque pitié à voir… L’entourant, sans aucunement gêne, de ses bras, la jeune femme le serra contre elle, espérant lui prouver que maintenant, il était loin d’être seul. Elizabeth en vint même à déposer un doux baiser au coin de ses lèvres, comme si elle avait eu dans l’intention de l’embrasser réellement sur les lèvres, mais qu’elle s’était ravisée au dernier instant… ce qui n’était qu’à moitié faux à vrai dire.

« Tout ira bien maintenant. Arrête de t’en faire à propos de tes parents… je sais que… je ne pourrai probablement jamais réussir à te les faire oublier, mais je veux bien tenter n’importe quoi afin de soulager ta peine. Les monstres, se sont eux, pas toi. Tu sais, ça me bouleverse terriblement de te voir songer toujours à ces souvenirs douloureux… J’ai l’impression d’avoir un horrible pincement au cœur en sachant ce qu’il t’est arrivé… »

Le serrant un peu plus fort contre elle, Elizabeth observa un moment le visage du jeune homme. Il semblait plus jeune qu’elle, mais d’un côté, avec tout ce qu’il avait vécut, la jeune femme le vieillissait de plusieurs années…

« Ne songe plus à tout cela… C’est du passé… maintenant, tu ne seras plus seul : je serai toujours là pour toi, qu’importe pour ce que se sera. Si tu savais toutes les choses que j’ai pu faire avec certaines personnes, simplement pour leur faire oublier leur peine quelques instants… Tu serais réellement surpris de savoir tout ce que je peux accepter de faire pour faire quelqu’un sourire un peu! Oh, allez, souris un peu, ils ne valent pas la peine que tu les pleures s’ils ont laissé leur enfant, seul, dans la nature. »

Cette fois-ci, Elizabeth déposa un baiser sur la joue du jeune homme, n’osant pas réellement l’embrasser à nouveau si près de ses lèvres. Pas question de le brusquer, ni d’agir ainsi s’il n’aimait pas cela. Déjà qu’Elizabeth n’était pas du tout pudique… Heureusement, il ne semblait pas vraiment avoir remarqué le fait qu’elle avait été entrain de nourrir son bébé qui avait à peine deux mois, au sein. Déjà qu’il avait simplement été gêné de parler de cela un peu plus tôt, s’il s’en était rendu compte, il aurait probablement fait une crise cardiaque, le Devil!
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:35

Il était surpris de la voir se coucher à côté de lui et aussi qu'elle essuit sa larme.Il était heureux qu'elle lui a déposer un baiser au coin des lèvres.Il s'assit et sonda l'âme de Élizabeth...Elle l'aimait...Lui aussi...Il déposa réellement un baiser sur les lèvres de la jeune femme...J'espère qu'il ne l'avait brusqué.

Tu as raison, je ne devrait même plus songer à des parents qui n'étaient pas vraiment des vrais...tu ne devrait pas vraiment t'en soucier, mais si c'est pour me voir heureux alors je le ferai pour toi.

Avait-il-dit d'une voix douce qui n'était pas familière.

Il l'enlaca fort.il était amoureux d'elle, même si elle était un peu plus vieille que lui.L'âge pour lui ne comptait pas c'était son amour un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:15

La jeune femme l’observait sans rien dire. Elle ne lisait plus ses pensées, espérant seulement qu’il suivrait son conseil, de ne pas songer à tout cela. Il ne méritait pas souffrir autant… personne ne méritait cela, même pas les pires scientifiques. Elizabeth, bien qu’elle ne l’avoue pas de vive voix, aimait et admirait terriblement ce jeune homme qui disait s’appeler Devil’Jo. Il était beau et courageux à la fois… Oh bien entendu, il semblait plus jeune qu’elle, mais Elizabeth ne semblait se soucier aucunement de cela. Ce n’est que lorsqu’Elizabeth sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes, qu’elle sembla revenir enfin à la réalité. Bien que surprise de le voir agir ainsi –alors qu’elle s’était surtout attendu à le voir gêné-, la Mutante ne sembla aucunement brusquée, ni apeurée par son geste. Elle aurait fait n’importe quoi pour lui, si cela avait pu l’emmener à sourire… et comme elle l’aimait, qu’aurait-elle pu lui refuser?

Et sa voix… il avait un ton de voix si doux… La Mutante au teint foncé en frissonnait presque de plaisir. C’était la première fois qu’elle l’entendait parler ainsi et cela semblait grandement lui plaire! Se laissant enlacer avec joie, la jeune mère appuya sa tête au creux de l’épaule de Devil. Les lèvres d’Elizabeth venaient parfois se posées dans le cou du Mutant, simplement pour y déposer quelques baisers… rien de plus pour le moment…

« Ne te soucis plus d’eux… Ils ne seront plus jamais là pour t’observer comme si tu étais un monstre et ils ne pourront plus jamais te rejeter à présent… Et puis… je suis là, moi. Jamais je ne te rejetterai… Tu es loin d’être un monstre… même que… je dois avouer que tu es l’un des plus beaux jeunes homme que j’ai jamais vu… »

Oh non, il était loin d’être laid… très loin même!

« Et puis, je me soucierai bien de ce qui me plait… Je veux te voir heureux… je… je t’aime vraiment beaucoup, Devil’Jo et je crois que je ne supporterais pas de te voir en tout temps malheureux. Je ferai tout ce que tu voudras, si cela peut te rendre heureux et souriant, qu’importe ce que tu pourras me demander, mais je t’en prie, ne reste pas dans la tristesse… »

Se redressant quelque peu, Elizabeth vient déposer un simple baiser sur les douces lèvres du jeune homme. Elle n’osait pas vraiment aller plus loin que cela, de peur que… lui-même prenne peur… Passant une bonne partie de son temps dans le lit de biens des gens, la jeune mère finissait par perdre toute gêne et tout sens de peur, à la longue. Elle avait un peu de mal à s’en tenir aux ‘bases’ : les simples bisous, les enlacements, mais pratiquement rien plus ‘loin’ que cela…

« Euh… avertis-moi si jamais je te gêne en quoi que se soit ou encore dans mes manières d’agir… disons que… je ne suis plus du genre très pudique et que… je ne voudrais surtout pas te mettre mal à l’aise pour quoi que se soit… » lui dit-elle, sans plus d’explication. Mais bon, Devil devait bien comprendre qu’elle était déjà aller bien loin avec certaines personnes pour mettre au monde trois enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:47

Il aimait bien les baisers dans le cou de la jeune femme.Il ferma les yeux et il l'écouta.Il aimait les compliments de Éliza.Éliza?..Il aimait ce surnom il était doux.

Et toi une belle jeune femme.Si tu savais que ton regard m'avait éblouit!Tes yeux aussi brillant qui cache une intélligence malice...Et non t'es manière me gêne pas du tout...Je suis habitué on peut dire.

Il souria.il avait une question en tête depuis un bout.

Dit moi....Est-ce que les mutants savent quand ils ont des opérations ou alors un scientifique vien te chercher comme cela?...Parce que je vais te dire de quoi je me fâche très vite et je ne contrôle plus aucun de mes pouvoirs...Il est arrivé une fois ou à l'hopital je ne pouvait plus contrôler mes pouvoirs, alors...j'ai...j'ai faites exploser l'hopital...Bah une partie en fait...Des patients innocents sont mort...Mais c'était le quart...Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:48

Elizabeth semblait souhaitez plus que tout de pouvoir rester ainsi. Elle était si bien, blottie contre lui. Fermant les yeux de temps en temps pour se laisser porter par le bruit de la voix du jeune homme, il lui arrivait parfois de presque s’endormir. Bon d’accord, ce n’était pas par manque de sommeil, mais disons qu’elle en aurait encore pour un moment à récupérer son énergie dépensée à remettre debout le jeune homme… Malgré tout, la jeune mère semblait tout faire pour rester bien éveillée et écouter attentivement le beau Devil’Jo.

« C’est gentil… c’est la première fois qu’on me parle ainsi de mes yeux… Mais… s’il y a quoi que se soit pour mes manières, avertis-moi, s’il te plaît. J’ai beau être capable de lire tes pensées, mais je ne le fais pas souvent… »

La jeune femme au teint foncé faisait cela surtout en classe, pour mieux comprendre ses élèves ou encore pour trouver ce qui clochait dans certaines manières d’agir, mais rien de plus. Autrement, elle évitait de songer ainsi l’esprit des gens. C’était terriblement mal poli et parfois on y trouvait des pensées un peu trop étranges ou qu’on ne voudrait aucunement connaître. Elizabeth n’osait pas non plus chercher à savoir si le jeune homme l’aimait réellement. Elle ne semblait pas s’inquiété du fait qu’il ne puisse qu’aimait son physique… assez avantageux… et avantageant…

« Ne t’en fait pas, tu seras prévenu la plupart du temps. Et puis… pour ce qui est de l’hôpital, ce n’était pas vraiment de ta faute. Ce n’est pas de ta faute si tes pouvoirs sont difficilement contrôle sous la colère. Moi-même parfois, il m’arrive d’en perdre le contrôle : J’endors quelqu’un sans le vouloir, par exemple. »

Bien que ses pouvoirs étaient loin de pouvoir tuer quelqu’un, ils pouvaient facilement devenir grave si elle était trop en colère pour les contrôler. Elle serra un peu plus fort dans ses bras le jeune Mutant, se collant un peu plus contre lui.

« De toute façon, ce n’était pas intentionnel que tu les tues… Ne t’en fait pas avec cela, personne ne peut te blâmer pour cela. » ajouta-t-elle, espérant lui redonner quelque peu le sourire.

Caressant le visage de Devil de sa main droite, Elizabeth posa tendrement ses lèvres sur les siennes… tentant aussi de frayer un passage, à sa langue, qui pourrait lui donner accès à celle de celui-ci. Elle espérait lui changer quelque peu les idées, mais d’un côté, elle ne trouvait pas du tout déplaisant de l’embrasser… et pour une fois qu’elle tentait autre chose qu’un simple baiser avec Devil, elle espérait qu’il ne refuse pas et… qu’elle n’aille pas trop rapidement au goût du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:33

non inquiet toi pas.Et je te le jure je dis vrai pour tes yeux doux...

Il souria au mot que Éliza disait...Il la regarda et quand elle l'embrassa, mais c'était un uatre genre de baiser avec la langue, mais il ne refusa pas son baiser....Apres quelques secondes, il mit fin au baiser.
Quand est-ce on va commencer mon entraînement?Parce que j'y compte bien m'entraîner unpeu pour developper mes pourvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:53

La peau du visage de la jeune femme sembla devenir plus foncé… elle rougissait. C’était bien la première fois que quelqu’un semblait s’attarder sur ses yeux plutôt que sur généreuse poitrine… cela faisait grandement changement, mais apparemment, le jeune homme venait de trouver un compliment qui semblait faire réellement plaisir à Elizabeth vu sa réaction. Et contrairement à ce qu’elle avait craint, Devil ne sembla pas refuser son baiser, bien qu’il était loin du simple bisou. Oh, bien sûr, c’était court, mais tellement plaisant! Et la jeune femme ne s’était aucunement privée pour savourer ce baiser. Et Devil embrassait très bien en plus… décidément, Elizabeth semblait tomber littéralement sous son charme!

« Du calme, rien ne presse. Ce ne sera pas aujourd’hui en tout cas. Tu m’as complètement vidé de mon énergie dans la salle d’accueil… Habituellement, tant qu’il n’y a pas de cours, je n’apprends à personne à maîtriser ses pouvoirs, mais si tu veux, je pourrai commencer dès demain pour toi. Tu verras probablement tout ce que comportera mes premiers cours, mais vu que tu ne sembles pas contrôler plus que cela tes pouvoirs, cela pourrait t’être bénéfique d’avoir des… euh… ‘cours privés’. Mais je suis heureuse de t’entendre me demander cela. » lui dit-elle avec un sourire.

Et dire que Devil souriait de plus en plus souvent… il avait réellement le don de faire craquer Elizabeth avec un simple geste! Elle aurait pu admirer son beau visage pendant des heures sans jamais s’en lassée.

« Je pourrais rester ainsi des années entières… tu savais que c’était terriblement confortable d’être dans tes bras? Moi en tout cas, je m’y plais beaucoup… vraiment beaucoup… Quel âge as-tu, Devil’Jo? Je ne t’ai jamais demandé ton âge… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:41

Il l'a vit rougir c'était la première fois et il était heureux.so charme était irresistible il ne s'interressait pas inque au physique la personnalitée est très importante chez une personne.il fit un sourire au coin de ses lèvres.

D'accord...Désoler! Bah oui pourquoi pas! Et je suis d'accord aussi pour les cours privés!

tu sais moi aussi je pensais à cela! Bah j'ai 17 ans...Pourquoi? Oh et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:07

Elizabeth l’observait d’un air presque admiratif. Comment pouvait-on ne pas être envoûter par ce visage à présent souriant?! Et Elizabeth était probablement la première à être envoûtée…

« Non, ce n’est pas grave, j’étais déjà fatigué avant ton arrivée de toute façon, mais disons que je ne me suis pas aidée. Une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de tord… enfin… si Garry consent à m’en laisser une… Je dois le nourrir souvent, mais autrement, il trouve toujours le moyen de me réveiller… Enfin, j’espère que cela ne t’embêtera pas trop… »

Mais au moins, Devil semblait apprécier l’idée des cours privés! Il avait du chemin à faire pour se rendre au secteur A… En fait, pour l’instant, tant qu’il était calme, tout allait bien… il ne fallait tout simplement pas le mettre en colère…

« Eh bien, je me ferai un plaisir de te donner quelques cours! Je suis contente que l’idée te plaise à vrai dire : je vais pouvoir profiter de ta présence agréable plus longtemps encore! » dit-elle avec un large sourire malicieux.

Elle aimait tant être dans ses bras…

« Ce n’est que par curiosité, ne t’en fait pas. Je ne connais pas grand chose à ton propos et… disons que je suis plutôt curieuse de nature… Moi? Je vais avoir l’air d’une vieille à côté de toi! J’ai 20 ans… » À bien y penser, elle était ici depuis pratiquement 10 ans… « Tu pensais à cela toi aussi? C’est bizarre! Je ne lis plus tes pensées depuis un moment en plus… Oh, ne t’en fait pas, je voulais seulement m’assurer que tu avais bel et bien penser à quelque chose d’heureux pour te calmer, rien de plus… »

Blottie dans les bras de Devil, la jeune femme ferma les yeux un moment. Elle s’y sentait tellement bien… tellement en sécurité… rien n’aurait pu la troubler ou tout simplement l’arracher à ses bras. On aurait dit une enfant qui venait serrer tendrement son père dans ses bras tout juste après un cauchemar, pour ensuite s’endormir peu à peu dans les bras de celui-ci… Sauf qu’Elizabeth ne voulait pas dormir… pas maintenant en tout cas! Enfin, du moins, pas tant que Devil serait lui-même éveillé… à moins qu’il ne lui dise de dormir. Autrement, elle ne dormirait pas de la journée.

« Est-ce que… tu avais déjà vu d’autres Mutants auparavant? »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:15

Il était bien dans ces bras.Elle avait un doux parfum...La cannelle? Non ou peut-être la vanille?...Peut-être.

En fait je vais t'expliquer de quoi.Nous dans notre famille c'est devenue héritère d'être mutant ma grand-mère l'était, mais aucun de mes aprents le savaient jusqu'au jour ils ont su pour moi et ma grand-mère les leur a dit que c'était héritère depuis 5 siècles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:03

Sa grand-mère l’était?! Elle n’aurait jamais crut cela… surtout en sachant que les parents du jeune homme n’avaient même pas voulu de lui en sachant combien il pouvait être différent. Caressant distraitement le visage de Devil à l’aide de sa main, Elizabeth soupira.

« Tu as de la chance quand même d’avoir quelque chose en commun avec quelqu’un de ta famille. Et puis… ta grand-mère a eu beaucoup de chance de ne pas se retrouver ici. Les plus jeunes personnes qui arrivent ici, se sont tous des enfants de 12 ans… Enfin, pour les Mutants. La seule exception qui existe, c’est au niveau des bébés qui sont nés ici, comme Garry. S’ils sont Mutants, parfois on les laisse à leur mère, sinon, on les donne à une scientifique qui va se charger d’en faire un autre scientifique… comme pour mon petit second… »

Elizabeth jeta un coup d’œil au berceau. Le bébé y dormait encore… Elle ne quittait jamais Garry. Elle avait trop peur qu’on le lui prenne en secret et… elle ne faisait pas vraiment confiance aux scientifiques en matière d’enfants.

« Je ne connais même pas mes vrais parents. Ma mère est morte à l’accouchement… et quand on m’a trouvé, il n’y avait aucune trace de mon père… Mais d’après mes parents adoptifs, ma vraie mère devait vivre dans la rue… Je me suis toujours demandé qui elle était… et comment elle était. » lui avoua-t-elle, tout en caressant toujours doucement le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:52

Oui, peut-être, mais elle avait vriament de la chnace de ne pas être ici comme tu le dis.C'est vrai que c'est intriguant de savoir qui était nos vrai parents et tout cela, mais on ne peut revenir en arrière et peut-être en le découvrant tu aurais de la peine...

Il caressa son visage doux.

Il est tard non? Peut-être on devrait dormir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:06

Il avait raison… et puis de toutes les hypothèses qu’Elizabeth avait trouvées, aucune n’était vraiment bien jolie. Peut-être que la mère biologique d’Elizabeth était un peu comme elle : elle avait passé une majeur partie de sa vie des les lits des gens… Oh, bien entendu, pour Elizabeth, c’était loin d’être pour de l’argent ou quoi que se soit dans le genre, bien au contraire! Elle ne faisait cela que parce que cela arrivait à rendre parfois quelques Mutants heureux, rien de plus…

« Oui, tu as raison… mieux vaux ne rien savoir parfois… »

La jeune Mutante ferma un moment les yeux, appréciant au maximum la douce caresse de Devil. Elle avait à peine trois ans de plus que lui, mais elle n’avait tout simplement jamais aimé autant quelqu’un. C’était la première fois qu’elle se sentait ainsi, qu’elle appréciait tant d’être dans les bras de quelqu’un, qu’elle était prête à n’importe quoi pour cette personne.

« Dormir? J’aimerais bien, mais Garry va se réveiller bientôt… disons que j’ai un peu coupé son repas pour m’occuper de toi et… il va encore se mettre à hurler parce qu’il a faim… non, je ferais mieux de rester éveillée… Tu n’auras qu’à dormir, je ferai en sorte qu’il ne te réveille pas… Enfin, à moins que tu ne préfères attendre un peu avant de dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:15

Il l'écouta attentivement.

Bah je vais attendre un peu.Je ne veux pas te laisser seule comme cela!

Il laissa ses pensées traverser Tnatum...
Il trouva cela bizarre plein de scientifique courraient partout comme si il cherchaient quelqu'un ou quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:26

« Ne t’en fait pas, tu ne me laisseras pas seule… après tout, c’est autant ta chambre que la mienne ici… Tu préfères garder ce lit-là ou prendre ‘le mien’? Je ne te l’ai même pas demander après tout… »

Elizabeth se tut, observant la pile de vêtements au bout du lit. On y trouvait des sous-vêtements et des vêtements pour à peu près toutes les températures. Se levant, elle délaissa à regret les bras du beau jeune homme.

« Désolée… je vais m’endormir si je reste dans tes bras… Je vais en profiter pour ranger tes vêtements… »

Assise au bord du lit, la jeune mère pliait les vêtements un à un, mettant les pantalons dans une pile, les shorts dans une autre, et ainsi de suite. Suivant distraitement les pensées de Devil, elle leva la tête vers lui.

« Ils ont probablement un problème avec un Mutant… » lui dit-elle, sans pour autant en dire plus. De toute façon, elle n’en savait pas plus que cela! « Euh… j’espère que ça ne te dérange pas au moins que je lise de temps en temps tes pensées et que je m’occupe de tes vêtements? Si tu veux, je peux arrêter tout cela sans problème… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:30

Sa me dérange pas que tu suive mes pensées, mais vas pas trop loin.

il lui fit un clin d'oeil.Continua de laisser ses pensées traverser Tnatum.Il découvrit dans le secteur B une ombre familière à Devil'Jo.Il fronça les sourcils...Il envoya l'image à Élizabeth par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:40

[Attention aux 5 lignes ;) ]

Elizabeth se mit à rire :

« Ne t’en fait pas, je sors de tes pensées dès que je vois que cela ne me regard pas du tout! Ou encore que cela me concerne… je t’aime beaucoup, mais tu as le droit t’avoir tes propres pensées sur moi alors que moi j’ai les miennes à ton propos. Je garde quand même une bonne gêne au niveau des pensées des gens, ne t’en fait pas. Et je suis presque certain qu’à force de lire les tiennes, tu vas finir par sentir ma présence dans ta tête… »

Ce qui n’était d’ailleurs pas faux. Une bonne partie des Mutants à Tnatum arrivaient à savoir quand Elizabeth lisait leurs pensées. Ce n’était pas beaucoup, mais tout de même pas mal. Toujours en pliant les vêtements du beau jeune homme, la jeune femme suivait tranquillement ses pensées. Elle sursauta en voyant une image se formée dans son esprit, lui faisant ainsi lâcher brusquement l’un des sous-vêtements qu’on avait donnés à Devil.

« Qu’est-ce… qu’est-ce que c’est?! » dit-elle en le questionnant sur ce qu’il y avait de bizarre dans cet image.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:46

D'accord je te comprend.Oui c'est vrai il faut garder une intimitée.
Mais je t'avertirais si je ne veux pas que tu sois dans mes pensées.

Il l'a vit sursautée.

Une ombre...Familière pour moi je pense qu'il vas y avoir un problème très grave.

Il s'assit sur le bord du lit pour vialiser de plus près et la personne il l'a connaissait...Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56

« Oui, bien sûr, n’hésite surtout pas à m’avertir! Je ne voudrais surtout pas lire des pensées que tu ne voudrais pas que je lise… »

Et si elle le faisait, pour l’instant, c’était surtout par accident. Malgré tout, elle restait respectueuse des pensées du beau jeune homme qui faisait battre son cœur… comme pour les pensées des autres d’ailleurs. Les seules pensées qu’elle n’arrivait à lire, c’était celles de son bébé. Il était encore trop petit pour réellement penser comme le faisait un enfant en bas âge. Devil’Jo lui expliqua ce qu’il y avait sur l’image…

« Une ombre familière? Tu arrive à voir de qui il s’agit? Parce que je trouve… l’image un peu floue… Enfin, c’est la première fois qu’on me met une image dans le cerveau, mais… elle semble un tout petit peu floue… »

Non, elle ne voyait pas très bien de quoi il s’agissait. Qui pourrait bien avoir des problèmes? Outre Cloud, elle ne voyait pas vraiment qui pourrait en avoir autant!

« De qui crois-tu qu’il s’agit? Je ne vois pas vraiment qui pourrait s’attirer des ennuis… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nero (Elizabeth)
» Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth
» Bloc d'operation de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser