Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:36

Momijii entra dans la salle,serrant toujours de ses petits doigts la main d'elizabeth.
En entrant elle sentit une grande douleur au fond de son estomac,comme si quelqu'un lui donnait un coup.
Elle s'arreta net,tous les sentiments des gens qui avait était opérer,de la douleur,de la haine,de la tristesse,et même de la deception.
Momijii lacha la main d'Elizabeth Et tomba a ganoux les mains sur ses oreilles.


"Aretez de crier,arretez!!!!!!jolie dame aider moi sil vous plait."

Elle sanglotait,des larmes emmeler de cries,comme ci c'etait elle qui passer sur la table.
Arthemis obervait la scéne,elle aurait du s'en douter,La petite momijii resentait tous les sentiments,même si il n'y a personne,mais c'etait assez spetaculaire,comme ci les murs avaient garder les sentiments de tous ses gens qui avait souffert sans les liberaient.


"Haaaa non arretez pitié"

Arthemis ne bougea pas,c'etait à Elizabeth de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:27

Elizabeth entra dans la salle d’opération. Une salle blanche, sobre, laide… Il y avait quelques machines par-ci par-là, des scalpels, des outils dont on ne voulait même pas en connaître l’usage, des seringues… Bref, une vraie sale d’opération digne d’un hôpital… sauf qu’on opérait un peu trop souvent les gens à vif pour que ça ressemble à un hôpital. D’ailleurs, Elizabeth avait fait exprès de trouver une salle propre, où il n’y avait pas de sang et où il n’y avait personne entrain de subir une opération. Elle sentit Momijii lâcher sa main et du coin de l’œil, la voir tomber à genoux, les mains sur les oreilles… Qu’avait-elle?
Elizabeth mit un temps à comprendre… elle avait pratiquement oublié que la petite ressentait les émotions, les sentiments des autres, comme son petit Garry. Sans un mot, elle s’agenouilla devant l’enfant, plaçant ses mains brunes sur les petites mains de Momijii.

** Momijii, calme-toi… écoute-moi, concentre-toi sur ma voix. Tu vas commencer par te calmer. Sinon, tu ne pourras jamais faire le triage dans ce que tu entends. Calme-toi, Momijii… ensuite, sélectionne ce que tu veux entendre, comme tu sélectionnes ce que tu veux voir, ce que tu trouves important de regarder… sauf que là, tu le fais avec ton esprit, pas avec tes oreilles. Se ne sont pas tes oreilles qui entendent tous ces cris, mais ta tête. Ne t’inquiètes pas, Momijii. Je suis là, il ne t’arrivera aucun mal. Prends une grande inspiration et ordonne à ton esprit de sélectionner ce que tu veux ‘entendre’. Ordonne-lui de faire taire ces voix, ces cris… Ne ressent que tes émotions. Oublie celles des autres. **

Elizabeth avait parlé, sans ouvrir la bouche, préférant plutôt aller directement à la source du problème ; l’esprit de la petite. Il lui faudrait apprendre à son contrôler, tout comme Garry devrait le faire, puisque son pouvoir grandissait de jours en jours. Par contre, si Momijii n’arrivait pas à faire taire toutes ses voix et reprendre le contrôle d’elle-même, Elizabeth la sortirait d’ici. Pas question de la faire souffrir plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:54

Momijii regarda Elizabeth,du sang plein les murs.
Elle entendit la voix d'elizabeth dans ca tête,selectionner?
La petite Momijii essaya de ce calmer comme lui conseillait la voix dans ca tête.
Toujours des cries,et encore du sang. De la douleur autant physique que morale.
Arthemis savait ce qu'il allait ce passer si Momijii n'arrivait pas à controler tous ca,elle ressentirait tellement les blessures,et la douleur que son corps va reagir,et ce faire les blessures comme ci c'etait elle qui souffrait.
Momijji tomba alors à terre est fut prise de spasme.
Du sang ce mit à couler de ca bouche.


"Je n'y arrive pas Jo..jo. da."

Elle ce leva dans les airs,que ce passait-il?Des immenses ailes noirs sortirent de son dos,et Arthemis apparut.
Elle tomba à terre un genoux sur le sol,elle regarda ses maiins.
Que ce passait-il?
Arthemis aspira toute les douleur et les enferma en elle,des rayons de lumieres étaient autour d'elle.
Arthemis regarda Elizabeth un sourire aux levres et Momijii reaparu inconsciente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:57

Elizabeth avait assisté à tout sans pouvoir réagir. Arthémis était intervenue, fort heureusement, mais Momijii, elle? Valait-il mieux la faire sortir? Probablement… mais Arthémis ne lui avait rien dit, rien conseillé… Serrant la petite fille inconsciente dans ses bras, Elizabeth s’était mise à sangloter. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait sortir d’ici dès le début, dès que Momijii lui demandé de l’aide?!

« Momijii, je suis tellement désolée… Réveille-toi, je t’en prie! Arthémis, pourquoi ne m’avez-vous pas dit qu’elle pourrait ressentir les émotions des gens, même s’ils ne sont plus dans la pièce? Jamais je ne l’aurais amenée ici, sinon… Je ne voulais pas la faire souffrir… je ne voulais pas lui faire de la peine… »

Tenant la fillette contre elle, la jeune mère ne semblait pas prête de la lâcher… L’une de ses mains caressait doucement les cheveux de l’enfant, alors que l’autre la tenait contre elle. Momijii serait encore triste de la voir dans un tel état, mais elle s’en fichait. Elle avait eu si peur! Pourquoi avait-il fallu qu’elle l’emmène ici? Elle n’aurait pas dû…

« Oh, Arthémis… vous auriez dû me prévenir… je ne pouvais pas deviner… je ne lui voulais aucun mal en lui faisait visiter cette salle… Je ne voulais pas qu’il lui arrive du mal. » Elle sanglotait toujours. « J’espère que tu ne m’en voudras, Momijii… je suis tellement désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:17

Momijii ouvra un oeil,puis l'autre voyant qu'Elizabeth pleurait elle lui sourit

"Je vais bien.."

Elle voulu ce redresser mais fut prise d'une terrible douleur dans le bas ventre,une grosse tache de sang était aparu la elle avait mal,a traver son pull.

"ca fait mal,mais ne pleure plus,c'est pas grave jolie dame"

Elle ce releva avec dificulté et caressa les cheveux de la jeune femme.
Arthemis observait la scéne


"Elizabeth ,je ne savais pas que cette endroit,avait autant de sentiment horrible,mais de la part D'akabanne,j'aurais du men douter,pardonnez moi"

"Jolie dame,Pourquoi tant de gens souffre ici?"

Le sang ttransperca son pull et coulla a terre,La petite Momijii mit une main sur celle ci grimacant.

"Ca saigne beaucoup jolie dame."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:44

Comment aurait-elle pu le savoir, après tout? Ni l’une ni l’autre n’aurait pu prévoir quoique se soit… Elizabeth soupira, serrant tendrement la petite Momijii dans ses bras. Elle semblait tellement heureuse de la voir de nouveau éveillée qu’elle avait à peine remarquée que celle-ci saignait. En fait, elle ne le remarqua qu’en entendait Momijii parler de cette blessure… Ça saignait tellement! Doucement, Elizabeth étendit Momijii au sol.

« Ne bouge pas… Ça ne te fera pas mal. »

Posant sa main juste au-dessus de la grosse tache de sang, Elizabeth utilisa son pouvoir pour guérir la blessure, espérant que cela fonctionnerait et qu’elle ne serait pas trop fatiguée après cela.

« Les gens souffrent, ici, parce que c’est comme ça, Momijii… mais ce n’est pas tout le monde que l’on fait souffrir… »

Que lui répondre? Que, souvent, on opérait les gens à froid? Se serait lui faire peur pour rien… de toute façon, Arthémis ne la laisserait jamais entrer ici pour une opération, à moins que la petite soit en danger de mort, à cause d’une maladie ou d’un problème qui nécessitait une opération pour le régler.

« Tu sens la blessure se refermer, Momijii? »

Si la blessure se refermait, Momijii aurait encore mal durant quelques minutes, mais au moins, elle ne saignerait plus du tout. La jeune femme espérait ne pas avoir déçu Arthémis… elle n’aurait pas pu faire plus, de toute façon, que de lui montrer comment contrôler ce qui entrait dans sa tête.

« Je suis désolée de t’avoir fait ainsi souffrir, ma grande… je ne pensais pas que ton pouvoir fonctionnerait autant, même ici, alors que la salle est complètement vide… »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:01

Momijii ce laissa faire,et oui elle sentait la blessure ce refermait,cela picotait encore un peu mais elle n'avait pu rien.
Elle ce releva,regardant la tache de sang.


"Jolie dame on pourra laver tous ca?"

Elle ne voulait pas perdre ses vetements,elle ce ferait disputer par ca maman..Oui la petite Momijii esperait qu'elle reverrait ses parents dans quelques semaines.

"il y a tellement de sentiments horrible,tant de gens des visages defilant dans ma tête des cries à faire peur,ses personnes voulaient mourir,et.."

Elle essuya une larme,elle ne controlait pas ses pouvoirs la petite Momijii n'aurait pas pu savoir qu'elle allait reagir comme ca.

"Je.. suis desolé de t'avoir fait peur Jolie dame"

Elle baissa la tête...

"Tu sais jolie dame,tu m'as sauver,et un jour c'est moi qui te sauvrai."

Elle fit un enorme sourie à Elizabeth,elle le voulait vraiment,devenir si forte,qu'elle pourrait sauver tous le monde, de cette endroit,au fur et a mesure qu'elle passait son temps ici,elle comencait à comprendre ce qu'il ce passait ici.

"Ha oui tu sais jolie dame,ce ne me derange pas de partageais ma chambre avec Devil'jo,je serai trés gentille,et je deteste être seule. Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

« Oui, ne t’inquiète pas. J’irai mettre ça au lavage plus tard… En attendant, tu n’auras qu’à te changer. Si tu veux, je peux demander à un scientifique d’aller te chercher un chandail. Ta pile de vêtements est restée à la salle d’accueil. »

Elizabeth soupira, espérant fortement que Momijii ne serait pas trop traumatisée par ce qu’elle venait de ‘voir’. Elle aurait aimé lui éviter cela.

« Oui… je sais… Ce n’est pas grave, si tu m’as fait peur… ce qui compte, c’est que tu sentes mieux, Momijii. Tout ce qui compte, c’est que tu ailles mieux, que tu ailles bien, rien de plus… Et puis ce n’ai pas moi qui t’ai sauvé… c’est Arthémis. Moi, je n’ai fait que guérire ta blessure, ma grande… »

Oui… et ça l’avait fatigué… Elle comprenait de mieux en mieux ce pourquoi on lui interdisait d’utiliser ses pouvoirs. Elle semblait avoir moins d’énergie avec tous ces médicaments dans le corps, sans son autre bras…

« Pour la chambre, par contre, il faudra que tu demandes à Devil’Jo. Moi, de toute façon, je vais bientôt retourner à la chambre que j’ai dans le labo’… ça m’a fatigué d’utiliser mon pouvoir… Et les scientifiques vont encore être en colère contre moi… Tant pis, j’avais une bonne raison, cette fois-ci, d’utiliser mon pouvoir. Et si tu ne trouves pas Devil’Jo, pour lui demander une place dans sa chambre, tu pourras toujours venir me voir. Je doute qu’on refuse que tu dormes dans la même chambre que moi… Je crois que je suis devenue un cas désespérer, niveau perte de mémoire… rien ne semble me la remettre en ordre. Ils croiront peut-être que toi, tu peux y arriver. »

C'était complètement idiot, comme logique, mais les scientifiques semblaient croire qu'une personne qu'elle aimait bien pourrait peut-être lui régler ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:24

Momijii la regarda ,elle c'etait fatiguer pour elle..
Elle trouvait cela vraiment gentil.


"Merci jolie dame"

*Momijii je voudrais parler à Elizabeth sil te plait*

*D'acord mais,ne lui fais rien*

*Non*

Momijii disparut et Arthemis apparut(its magic!) Ses ailes noirs ses yeux blancs,son épee,c'etait bien elle.

"Elizabeth,je sais maintenant que je peux vous faire confiance,seulement si vous vous ocupez de Momijii il vous faut savoir certaine chose."

Elle fixa Elizabeth de ses yeux tenebreux.

"Vous devez me promettre alors,de n'en parler à personne,que vous ferez votre possible pour empechez que quelqu'un le sache"

Elle froncait maintenant les sourcils..allait-elle vraiment anoncer a Elizabeth le destin de Momijii? Allait-elle lui dire que Momijii à était choisis par les dieux pour pouvoir changer le monde.
Allait-elle lui dire,que Momijii disposait de ca protection mais aussi de la protection des dieux?
Que personne ne pourrait la tuer avant cette evenement?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:55

Elizabeth s’était assise au sol. Elle avait besoin de rester calme un moment. Arthémis apparut, faisant sursauter la jeune femme. Posant son regard sur les pieds de l’Ange déchue, pour ne pas croiser le regard de celle-ci, Elizabeth bailla et s’étira pour se réveiller un peu. Ce n’était pas encore le moment de dormir. Elle ne put s’empêcher de sourire à la promesse que lui demandait de faire Arthémis. Au moins, cette fois-ci, elle n’avait pas décidé à sa place. Cela la fit pratiquement rire.

« Personne n’en saura, je vous le promets, Arthémis. De toute façon, vous avez une chance sur deux que je l’oubli. »

Elizabeth n’avait pas tord. Elle pouvait tout oublier n’importe quand, sans qu’elle sache pourquoi. C’était énervant, mais personne n’y pouvait rien. Pas même Arthémis, apparemment, mais cela, elle s’en fichait un peu.

« Si je n’oubli pas ce que vous me direz, je ferai de mon mieux pour mettre une barrière mentale sur ces pensées. »

Se serait tout ce qu’elle pourrait faire de plus. Mais bon, il était toujours possible de les contourner, ses barrières… Nathaniel, lui, ne semblait même pas les voir, les siennes. Patiemment, Elizabeth attendait qu’Arthémis parle.

[Désolée, c'est nul >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

Arthemis prit une profonde inspiration

"Je crois que vous vous êtes rendu compte que Momijii etait une petite fille exeptionel."

Ce qui ne pourrait pas taper dans l'oeil a tous le monde,mais elle savait qu'Elizabeth s'en était rendu compte.

"Il y a une prophetie,qui dit qu'un jour quelqu'un dans le monde pourra changer ce qu'il veut ,il pourrait detruire tous les mutants,detruire même le monde,enfin tous ce que cette personne voudra.Et cette personne est Momijii,je ne sais pas pourquoi c'est elle,mais les dieux l'ont voulu ainsi.A ca majorité,Momijii pourra changer ce qu'elle veut dans le monde"

Elle l'avait endormit pour que Momijii n'entende rien à ce sujet,elle était trop jeune pour savoir tous ca.

"J'ai était dans la mission de la detruire,me faisant passer pour son ami,jusqu'a ses 6 ans,mais il ce trouve que je me suis attaché et j'ai était dans lincapacité de la tuer,et Satan me pourchasse pour lui avoir desobeis"

Elle la regarda fixement.

"Il était vital que je vous raconte tous cela,Momijii mourra donc,a ses 18 ans,pour realiser la prophetie."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

La jeune femme écouta Arthémis sans l’interrompre. Les dieux… Il y avait beau avoir des Anges et quelques êtres démoniaques à Tnatum, Elizabeth n’arrivait pas à croire en ces idioties de dieux. Comment pouvait-on croire en ces êtres que personne ne semblait avoir vu? En ces êtres qui ne venait jamais faire un tour sur Terre?! Ils laissaient des peuples crever de faim, des Mutants souffrir, des maladies ravager la Terre! Non… Momijii ne mourait pas… Serrant les poings, Elizabeth, toujours en fixant les pieds d’Arthémis, pour ne pas croiser son regard et gaffer royalement, se mit à parler :

« Non… Momijii ne mourra pas… Ça ne leur donnait rien, à ces stupides ‘dieux’ de faire une prophétie stupide, si Momijii va en mourir! C’est le but de cela hein?! Ça les amuse de se créer une petite prophétie à la noix pour sacrifier une personne?! Eh bien qu’ils se la mettent où je pense, leur prophétie! Je ne laisserai pas Momijii mourir! Vous pensez vraiment qu’elle va aimer savoir que dans 10 ans, elle va mourir? Vous pensez qu’elle veut cela?! Ce n’est qu’une enfant, mais personne ne veut mourir si jeune. »

Elizabeth adorait Momijii, mais elle ne voulait pas finir par apprendre à celle-ci, que bientôt, elle finirait par mourir. C’était trop injuste. D’abord Farah qui était en danger de mort, puis, Momijii… Pourquoi fallait-il que la vie soit si injuste? Non… rectification : Pourquoi fallait-il que ces idiotes de divinités existent?! Tout ça, ce n’était qu’injustice.

« Ils n’ont vraiment pas honte, de se servir d’une jeune fille aussi adorable que Momijii! Mais non c’est ça, allez-y, utiliser toutes ces pauvres personnes innocentes! Je vais aller leur faire ravaler leur façon de penser, moi. »

Rager? C’était à peu près le bon mot pour décrire Elizabeth, en ce moment. Elle serrait les dents et les poings… un peu plus et elle grognait. En fait… Elizabeth était rarement si vulgaire lorsqu’elle parlait, mais là, franchement, la pauvre semblait poussée à bout. Épuisée, énervée, enragée, triste… bref, un joli mélange de tout cela ne donnait pas très beau…

[J'me suis marrée à écrire ce post, moi XD Faudrait que je fasse rager Eli plus souvent lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

Arthemis comprenait parfaitement Elizabeth,elle resentait la même chose.
Elle s'agenouilla prés d'Elizabeth.


"C'est son destin,et personne ne peut rien y faire,les dieux font de drole de choses,mais c'est comme,ca et puis il y a encore 10 ans devant nous pour trouver une sollution"

Elle sourit pour la premiere fois sincerement à Eli.

"Je ne veux pas non plus que Momijii meurt,je la connais depuis quelle a 1 ans,et cette petite,bien qu'elle met vu la premiere fois ma sourit"

Elle repensait à cette evenement,elle qui avait tant de haine,tant de douleur,elle qui voulait la detruire,elle regrette maintenant de l'avoir voulu. Elle avait passer de tellement bon moment avec elle,quelle ne voulait aps qu'elle meurt ce serai trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:10

« 10 ans… oui, si je ne meurs pas avant, au cours d’une opération ou quoi que se soit d’autre. »

Et dire que dans 10 ans, elle aurait 30 ans… et Momijii 18… Nathaniel 13, Garry 11… ça grandissait tellement rapidement les enfants! Le seul hic, c’était que Momijii ne risquait pas de vieillir plus longtemps qu’à ses 18 ans… comment trouver une solution à tout cela?

« Comment trouver une solution à tout cela, Arthémis? Je ne crois pas en un seul dieu… comment faire, alors, pour aider Momijii? Je ne veux pas la perdre. Je l’aime beaucoup et je comprends parfaitement que vous ne voulez pas la perdre, vous non plus. Cette petite est tellement… spéciale… tellement douce, gentille… et elle est si naïve mais perspicace à la fois! En grandissant, elle sera magnifique. »

Elle aurait bien aimé pouvoir regarder Arthémis dans les yeux, lui sourire à son tour, lui dire qu’à deux, elles trouveraient une façon de sauver Momijii… mais elle en était incapable.

« Pensez-vous que nous arriverons à la sauver? Se doute-t-elle de quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:21

Arthemis n'en avait aucune idée,comment la sauver?elle n'en savait strictement rien,mais 10 c'est long,et il faudra trouver une solution avant la date limite.

"Je n'en ai aucune idée Elizabeth,mais 10 c'est long ,il faudra trouver une solution avant l'anniversaire de ses 18 ans."

Elle ce releva tournant en rond dans la piece, comme ci elle reflechissait.

"En tous ca Jackal ne doit pas le savoir,il pourrait s'en servir,pour lui,avoir plus de puissance,ou connaitre tous sur les mutants,donc sil vous plait,pour le bien de Momijii ne dites rien à personne sil vous plait"

Arthemis avait vraiment l'air inquiéte,elle avait peur pour Momijii,tellement peur que Jackal s'en serve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:54

10 ans… long? Non. C’était terriblement court, quand on avait une date limite pour trouver la solution à un problème. 10 ans… se serait terriblement court. Elizabeth soupira. Elle aurait aimé que Momijii puisse être là en même temps qu’Arthémis. Au moins, la fillette aurait pu la réconforter. Elle commençait à s’ennuyer horriblement de ne pas pouvoir serrer Garry ou Nathaniel dans ses bras. Momijii lui semblait combler un peu cet immense vide.

« 10 ans, Arthémis… se sera court… trop court. »

Et Elizabeth qui avait des problèmes de mémoire… L’Ange déchue devrait probablement lui répéter plusieurs cette histoire. Autrement, elle devrait se débrouiller seule pour trouver une solution à tout ça… Était-ce pour cela qu’Arthémis n’était pas intervenue, un peu plus tôt? Pour voir si réellement, Elizabeth tenait à Momijii? Peut-être.

« Il n’en saura rien… enfin, du moins, je ne lui dirai rien et je ferai de mon mieux pour lui bloquer cette information dans mon esprit, bien que je ne puis rien vous garantir… il est plus puissant que moi… Je ne le laisserai pas se servir de Momijii. Il ne se servira pas plus d’elle que de mes enfants. J’adore Momijii… je m’occuperai d’elle au même titre que je fais avec Nathaniel et Garry, mais je ne pourrai pas toujours la protéger de tout… J’ai pu être opéré à la place de Nathaniel simplement parce qu’Akabane avait une dette envers moi, mais plus jamais je ne pourrai faire cela, à moins qu’il ait de nouveau une dette envers moi… ce qui n’est pas le cas. »

Arthémis avait l’air… inquiète, dans sa façon de marcher, puisqu’Elizabeth se forçait à lui fixer les pieds. Elle doutait que l’Ange déchue, à présent, veuille réellement lui faire du tord en l’observant dans les yeux… même si cela l’agaçait toujours de ne pouvoir observer Arthémis dans les yeux en lui parlant… D’ailleurs… celle-ci semblait bien moins jouer les supérieurs à présent… ça faisait étrange…

« Ne vous en faite pas, Arthémis… Je ne laisserai pas Akabane se servir de Momijii. Je respecterai ma part du marché, de même que mes promesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

Arthemis baissa les yeux,oui,c'etait court,en réalité,elle aurait preferer avoir plus de temps.
Mais c'etait impossible.


"Merci,mais si Akabanne,decouvre tout cela,je devrai intervenir,et emmener Momijii loin d'ici,et peut être même faire autre chose"

Elle pensait à quelque chose de vraiment terrible,comme la tuer pour le bien de lhumanité,mais..est ce qu'elle en serait capable?Non elle ne pourait pas..Cette petite fille avait le droit de vivre,de vivre longtemps..mais..si cela ce decouvrait.. comment Arthemis pourrait sauver tous ca?10 ans..10 ans pour trouvait la sollution.

"Pour votre mémoire,je pense que Momijii peut vous aidez,vous avez subit un choc emotionnel intense,et si vous vous calmez un peu et essayez de vous amusez,je pense,que tout pour allez mieu."

Elle le pensait vraiment,Momijii avait le don pour pouvoir faire sourire les gens,même les plus tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:59

« ‘Autre chose’? C’est à dire? »

Qu’entendait-elle, par ‘autre chose’? Déjà que d’emmener Momijii loin d’ici, c’était un peu extrême… Ici, la petite aurait tout ce dont elle avait besoin. Nourriture, vêtement, toit… Et Elizabeth pourrait s’occuper d’elle. Nathaniel l’adorerait probablement beaucoup…
La jeune femme resta silencieuse, jusqu’à ce qu’Arthémis lui dise que Momijii pourrait probablement lui donner un coup de main pour sa mémoire. La jeune femme arqua un sourcil. Bha, en fin de compte, Arthémis n’était pas si terrible que cela… elle avait un bon fond, quand on la connaissait un peu. Elle lui sourit.

« Elle pourra peut-être m’aider, mais pas la réparer… Les scientifiques ne comprennent toujours pas ce qui peut causer mes pertes de mémoire… Ils ne savent pas trop si c’est le choc nerveux, mes pouvoirs ou même ‘autre chose’ qui peut causer cela… De même pour mes délires… Se ne sont pas, d’après eux, des délires normaux. »
Elle soupira. « J’espère que cela n’inquiètera pas trop Momijii si jamais je perds la mémoire alors qu’elle se trouve près de moi… Enfin, au pire, je lui expliquerai tout cela. Arthémis? Euh… je sais que ma question peut paraître étrange, mais qu’est-ce que Momijii aime? Enfin c’est que… ça me donnera peut-être des idées de jeux pour l’occuper un peu… ça va lui sembler bien monotone, les jeux de sociétés du salon, je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:06

Arthemis ne pouvait pas repondre,elle le devait pourtant.

"Hé bien Elizabeth,bien que j'aime enormement,cette petite,elle peut s'averer dangereuse pour le monde et. si quelqu'un decouvre tout ceci pour s'en servir sans que l'on puisse faire quelque chose il faudra..."

Elle n'osait pas finir ca phrase,Elizabeth comprendrait bien,enfin en tous cas elle ne voudrait pas finir ca phrase ce serait trop dure pour elle de penser à la mort de Momijii,trop eprouvant,tuer une petite fille,trop..horrible oui voila le mot,quand elle était encore sous les ordres de Lucifer,elle aurait certainement pu,mais maintenant.. non c'etait trop dure.

Arthemis éclata de rire quand Elizabeth lui demanda ce qu'elle aimait.

"Elizabeth vous êtes bien la personne qu'il me fallait pour la petite,ne vous inquietez pas pour ca,Momijii sais s'occuper,mettez la devant une feuille blanche et des crayons et elle ne vous embettra plus du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

Elizabeth soupira, baissant la tête, se demandant si réellement, Arthémis irait jusqu’à faire cela, si elle en serait capable… Mettre un terme à la vie d’une si gentille fillette… impossible à faire, à moins que l’on ne s’appelle Jackal! Non, Arthémis n’arriverait probablement pas à tuer Momijii… elle l’aimait trop pour cela. Elizabeth sourit.

« Je me demande si vous en serez capable… Moi-même je suis incapable de tuer mon propre fils, Garry, qui développe trop rapidement ses pouvoirs… j’aimerais lui éviter de souffrir, mais je ne puis me résoudre à le tuer… »

La jeune femme se mit à rire sur la façon d’occuper Momijii. Oui, elle n’avait peut-être pas tord, mais bon. La petite ne dessinerait pas toujours, bien qu’Elizabeth se débrouillerait pour lui trouver de jolis crayons. Au pire, elle demanderait à un scientifique d’aller lui en acheter, qu’elle trouverait une façon de rembourser celui-ci.

« Je me débrouillerai pour qu’on lui trouve quelques jeux. Elle pourra s’amuser avec Nathaniel et lui montrer à être… un enfant. Bientôt, Garry pourra jouer avec eux… bien que pour le moment, il s’amuse beaucoup avec tout ce qui est peluche… »


Elizabeth resta un instant silencieuse, avant de poser une question que la tracassait depuis un moment :

« Pensez que Momijii se doute de quelque chose à propos de cette merde de prophétie? »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

Arthemis baissa la tête,elle n'en serait aps capable,et pourtant il le faudrai bien.

"Je n'en suis pas sur,et pourtant il le faudra bien Elizabeth."

Arthemis sourit,Elizabeth était une femme formidable pour les enfants,elle ne pourrait jamais leurs faire de mal,Arthemis avait eut bon,elle avait choisit vraiment la bonne personne.

"C'est gentil a vous de pensez à elle de cette maniere"

Elle souria de plus belle,Non Momijii ne pouvait être au courant.

"Elle est encore jeune est trop naive,il faudra lui annoncer..plus tard..Je compte sur vous pour m'aidez à ce moment"

Une merde de prophethie?

"Ce n'est pas une merde,savez vous Elizabeth,que Momijii pourrait sauver des milliers de gens,seulement en changeant le monde? Cette prophetie est merveilleuse et n'arrive qu'une fois tous les 10 000 ans"

Il falait bien qu"Elizabeth s'en souvienne,et ce rende compte,que c'etait trés important.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

« J’espère que vous n’aurez pas à la tuer… je l’espère plus que tout… J’adore Momijii autant que mes fils et je sais combien c’est déchirant de simplement songer qu’on pourrait fait cela pour les protéger… Mais si jamais Akabane découvre quoi que se soit… je vous en prie, attendez un peu avant de vouloir agir… J’arriverai peut-être à lui faire changer d’idée… ou du moins, à gagner du temps… »

Elle voulait éviter la mort à cette enfant si adorable. Momijii était le seul petit rayon de soleil qu’elle avait, présentement, dans sa triste vie… Elle ne voulait pas la perdre. Elle sourit à Arthémis :

« Oh, vous savez, ce n’est pas bien compliquer d’apprécier une enfant comme Momijii. Avec ou sans marché, je me serais arrangée pour lui donner le meilleur. Elle est plus enfant que Nathaniel… Nathaniel, lui préfère apprendre et lire plutôt que de jouer… Il se découvrira peut-être de nouvelles passions avec Momijii. Et j’aime bien m’occuper des enfants. »

Et ça lui changerait les idées de trouver des jeux et des jouets à Momijii. Le seul hic, c’était qu’elle ne savait comment elle pourrait rembourser le scientifique qui irait lui acheter des crayons de couleur… Enfin, elle trouverait bien. Avec un peu de chance, on lui en ferait cadeau. La jeune femme sourit et se mit à rire en songeant que les scientifiques accepteraient sa demande lorsqu’elle leur parlerait d’un enfant qui s’ennuyait… c’était collant, énervant, ça pleurer… Tout pour leur faire faire une crise de nerfs!
L’aider à annoncer cela à Momijii? Oui, mais quand…

« Quand comptez-vous faire cela? »

Elizabeth soupira. Oui, cette prophétie, c’était une merde.

« Je m’en fiche qu’elle puisse être bien, cette prophétie, j’en fiche carrément! Moi, tout ce que je veux, c’est que Momijii puisse vivre comme n’importe qui d’autre. Ces imbéciles de dieux n’avaient pas le droit de faire cela! Ils n’ont qu’à se botter le derrière eux-même pour sauver ces gens et non laisser une enfant Mutante faire tout le travail à leur place! S’ils le veulent, j’irai me faire un plaisir de leur botter leur divin derrière, moi! »

Apparemment, et c’était clair, Elizabeth détestait tout ce qui se rapportait aux dieux. Détester? Bah… peut-être que le mot ‘haïr’ conviendrait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:06

"Pour moi?ce n'est pas encore trop dure de pouvoir faire cela"

Elle ce mordit al levre inferieur,quelle vilain mensonge,elle ne serait même pas capable de lui faire une fessé alors la tuer?comment ferait elle alors?
Si elle gagnait du temps?oui c'est faisable.


"Ce serait une perte de temps de discuter avec Akabanne.."

Elle passa une main dans ses long cheveux blanc.

"Oui peut être que Momijii l'aidera,jen suis sur d'ailleur"

Elle avanca vers Elizabeth
Puis eclata de rire à la remarque d'elizabeth,oui elle avait bien raison.


"Helas,on ne peut plus rien fairemaintenant,si cela n'avait pas était Momijii cela aurait était quelqu'un dautre,Je compte bien lui annoncer cette nouvelle quand elle aura muri,et qu'elle pourra comprendre que le sort de la planete est entre ses mains"

Elle baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

Elizabeth arqua un sourire, se retenant de pouffer de rire. Elle savait qu'Arthemis mentait. Si elle n'arrivait pas à tuer Momijii dès maintenant, elle n'en serait jamais capable. Qui serait capable de tuer une enfant comme Momijii, de toute façon?! Elle était si gentille avec tout le monde... Elizabeth avait le coeur gros à penser simplement que cette petite allait mourir si on ne trouvait aucune solution à cette... prophétie.

« Une perte de temps? Pour lui, oui. Pour nous, non. Si je discute avec lui, ça le retiendra le temps que vous agissiez. Et peut-être que j'arriverai à le faire changer d'idée, qui sait? J'ai bien réussit à le convaincre de ne pas toucher à mon bébé parce que cela risquerait de lui causer des problèmes en grandissant et qu'il pourrait mourir plus facilement en opération à un si bas âge. Garry n'est pas 'normal'... ces pouvoirs se développent trop rapidement pour son si bas âge... »

Oui, Momijii aiderait probablement beaucoup Nathaniel. Le pauvre... il avait tant besoin d'être un enfant! Elle savait que son fils ne serait jamais parfaitement normal, mais au moins, elle voulait lui donner autre chose que la vie qu'il avait présentement.

« Dommage, j'aurais bien aimé aller leur botter le derrière... Je n'aime pas les dieux. Oui ça aurait pu être quelqu'un d'autre, mais le résultat aurait été le même ; je ne veux pas que cette personne meure pour ces imbécilités divines! »

Comment la petite prendrait-elle cette nouvelle? Elle qui était si gentille et si naïve... Elizabeth soupira. C'était une lourde tâche...

« Je suis contente que vous ne l'ayez pas tuée, Arthemis... et je suis contente de vous connaître, vous aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:57

Arthemis reflechissa,non Akabanne n'accepterait jamais,une chose aussi precieuse..non,même si l'enfant d"Elizabeth avait des pouvoirs trés develloper,il n'etait rien comparer a Momijii qui pourrait exocer n'importe qu'elle souhait..
Hélas..cela ne servirait strictement à rien..il faudrait faire quelque chose..


"Ecoutez Elizabeth,je ne sais pas si moi je pourrai la tuer..je pourrai toujours trouver quelqu'un pour le faire à ma place..mais si elle meurt,je mourrai avec elle.."

Elle eut un sourire en coin,à la vie à la mort,elle lui avait promis,la petite momijii mourrait si Akabanne decouvrait tous cela..elle en était sur..du moin elle ce debrouillerait pour..
La pauvre petite Momijii..une enfant qui est si gentille,qui n'a rien demander à personne,qui essaye de tout faire pour voir les personnes heureuse..


"Je ne les aimes pas non plus..je les connais bien,j'etait la quand ils ont créer cette prophetie..et quand ils ont choisis la personne qui devrait porter ce lourd fare d'eau..et cela est tomber sur Momijii,Les personnes bien,meurt toujours avant les autres..le monde est ainsi"

Sale pourriture de dieu,quand elle était encore un ange,elle ce rejouissait de cette prophetie ,maintenant..
Elle la deteste,et deteste encore plus ceux qui ont choisi Momijii même si cela pouvait être benefique pour le monde..enfin si Momijii ne change pas..


"Je compte sur vous pour que Momijii ne tombe pas dans le mal..comme je l'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth   Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser