Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -

Aller en bas 
+2
Devil'Jo
Elizabeth Morrisson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:04

Je pense sérieusement que c'est lui...J'ai parlé un peu avec à la bibliothèque...Il voulait s'enfuir il voulait que je l'aide c'est sûr j'ai dit non.alors il a trouvé des affaires pour s'enfuir et il est repartie dans sa chambre...En ricanant.

Il pensa fort sur l'image...Il vit des cheveux blanc..
Il ouvrit grand les yeux.

Oui! C'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:18

« Il veut déjà tenter de s’enfuir?! Mais je lui ai déjà expliqué de ne pas faire cela! Tu as bien fait de refuser de l’aider… je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de lui… surtout que j’ai déjà tenté moi-même de m’enfuir et je suis encore bel et bien ici. Il ne réussira pas à s’enfuir… il ne va que s’attirer des ennuis… » soupira-t-elle en pliant encore quelques vêtements.

Elizabeth serra les poings. Mais pourquoi fallait-il qu’il s’amuse à désobéir à tout le monde?!

« Il va avoir des problèmes, c’est certain… j’ai passé assez de temps à tenter de le raisonner ce matin : il vaut mieux qu’il voit par lui-même de quoi sont capables les scientifiques… il comprendre et ne voudra plus jamais tenter de fuir… »

Non pas qu’elle soit inhumaine, mais c’était probablement le seul moyen de lui faire entendre raison.

[Pardon, c'est un peu court cette fois-ci :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:19

Oui je sais, mais on peut rien y faire...Il soupira

Il sonda l'âme de celui-ci...Il était fru d'être ici..."Je le comprend"

Il était lui aussi fâché d'être ici, mais il devait s'y habituer, mais il aimait déjà quelqu'un pour ne pas quitter la place...Il regarda Élizabeth, il lui souria et il regarde aussi le petit Garry...Il était mignon il ferma les yeux et il pensa à ce qui lui arriva.il trouva la situation un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:39

« Malheureusement non. Je serais bien aller le raisonné, mais il n’a rien voulu savoir de moi ce matin… je doute qu’il veuille m’écouter, cette fois. J’espère seulement qu’il ne tentera pas de se suicider… Ce n’est quand même pas si terrible au point de vouloir mourir! Je suis ici depuis presque 10 ans et je n’ai jamais voulu me tuer simplement parce que je me trouvais enfermée ici. »

Allant porte deux piles de vêtements dans l’armoire, Elizabeth plaça ses choses d’un côté et celles de Devil de l’autre.

« Ne te trompe pas de côté… je te vois plutôt mal dans des habits comme les miens! » dit-elle avec un sourire tout en revenant vers le lit pour s’y asseoir à nouveau.

Devil avait de la chance : il avait une bonne pile de vêtement à lui seul! Même Elizabeth avait eu moins de vêtements que cela le jour de son arrivée ici. Bien qu’elle suivait à moitié les pensées du jeune homme, elle ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui. Il était encore en colère de se trouver ici… Délaissant sa pile de vêtement, Elizabeth se leva pour venir s’asseoir aux côtés du Mutant. La jeune femme entoura le cou de celui-ci de ses bras pour le serrer contre elle.

« Je sais que c’est frustrant… mais tu t’y habitueras. Et puis… se sera probablement mieux que de vivre dans une forêt sans personne avec qui parler. Je peux comprendre votre frustration à tous les deux, je suis passée par-là moi aussi, mais… je ne peux rien faire d’autre que de vous soutenir moralement. Je n’ai pas le pouvoir de réparer les blessures de l’âme… seulement les blessures physiques… Mais si je le pouvais, crois-moi, je me serais depuis longtemps arranger pour que personne ne souffre de maux de l’âme, ici… »

La jeune mère vint déposer un baiser un coin des lèvres du jeune homme, même si elle mourait d’envie de l’embrasser à nouveau comme un peu plus tôt… un véritable baiser et non un simple bisou…
Le bébé s’agita dans son berceau… il se réveillait.

« À peine une demi-heure?! J’avais crut être assez forte pour au moins une heure… apparemment non… » constata la belle jeune femme à haute voix tout en prenant son bébé qui commençait à pleurer parce qu’il avait faim. « Calme-toi, mon grand, ce n’est pas la peine de me casser les oreilles, j’ai compris… » disait-elle à l’enfant avec un large sourire sur le visage. Se tournant vers Devil, elle s’adressa à celui-ci : « Excuse-moi à l’avance si cela te gêne… » dit-elle tout en allant s’asseoir à nouveau sur le lit de Devil.

Elizabeth souleva une partie de sa camisole, de façon à ne découvrir qu’un seul de ses seins. Le petit Garry ne se fit pas prier pour reprendre son repas.

« L’avantage avec les enfants, c’est qu’avec mon pouvoir, le temps semble presque s’arrêter pour eux… alors c’est comme si je n’avais qu’interrompu son repas de quelques secondes… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:12

Ouais...Cet enfant va avoir de la misère je le sens.Il soupira.Non inquite toi pas je vais pas vraiment me tromper.Si je dois m'habituer cela va prendre énormement du temps...Trop.Il se laissa embrasser.C'était bien, mais bon...Trop simple pour lui.Il l'a vit qu'elle alla chercher le bébé.Nah cela me ne dérange point...Il vit apparaître dans sa main pour s'amuser une boule d'air, une boule d'eau, une boule de terre et pour finir la plus dur la boule de feu...Mais il réussit!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:46

« Je l’espère… parce que je ne tiens pas à te retrouver aux cachots pour une simple erreur de jugement, malgré mes avertissements. »

Bien qu’on s’arrangerait pour ne pas le laisser mourir de faim et de soif, elle doutait que cela plaise à Devil, de se retrouver enfermé dans ces endroits sombres et horribles. Il n’était pas fait pour cela, mais bel et bien fait pour être ‘libre’.

« Je sais que cela te prendra probablement du temps, mais tu sembles prendre cela bien mieux que certains. Parfois j’ai l’impression qu’on voudrait m’égorger alors que dans ton cas, tu sembles rester assez calme même si cela te met en colère… et j’apprécie beaucoup cela. »

Mais bon, au moins, il ne semblait pas trop gêné qu’Elizabeth nourrisse son bébé ainsi, c’était déjà cela. Il lui avait semblé plus confus que cela dans la salle d’accueil que présentement! Observant un moment son manège, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant apparaître la boule de feu.

« Bravo! C’est très bien! Mais ne te brûle pas, par contre… »

S’approchant du beau jeune homme, elle se fraya un chemin sous son bras, de façon à pouvoir venir l’embrasser sans pour autant déranger le bébé qui tétait. Et cette fois-ci, ce ne fut pas un simple bisou… et de toute manière, elle n’avait pas pu s’empêcher de recommencer, comme un peu plus tôt, avec la langue… C’était tellement plaisant! Bien que la Mutante aurait aimé aller beaucoup plus loin que cela, elle ne dit rien. La jeune mère allaitait et ce n’était le moment pour faire quoi que se soit et… elle ne voulait surtout pas brusquer le jeune homme! Elle irait à son rythme à lui, pas au sien qui était peut-être un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:40

Nah je ne pense pas...Pourquoi moi je vais t'étrangler...Bah quelques unes personnes ici oui, mais bon.Non comme cela je ne vais pas me brûler, mais je ne dois jamais auter ses gants au sinon si je touche à de quoi celui-ci va fondre à cause que ma paume brûle et fait fondre l'objet.

il ferma sa paume dessus la boule de feu.Élizabeth l'embrassa avec la langue et il ne refusa pas.Après quelques temps, elle avait mit fin au baiser.Il s'exerca son pouvoir de lévitation, alors il fit lever un oreiller du lit pour l'emener sur l'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:54

Elizabeth sourit. Elle savait, pour avoir suivit ses pensées lors de son arrivée, qu’il n’avait jamais voulu l’étrangler, mais que cette condition d’impuissance l’énervait terriblement. Mais bon, il avait été capable de mettre cela sur la faute de quelqu’un d’autre que sur Elizabeth.

« Ta paume de main? C’est étrange… Je n’ai vu qu’un seul cas dans le genre à vrai dire… enfin, le pauvre est mort en salle d’opération : il s’était brûler lui-même sans que les scientifiques ne sachent pourquoi… ce n’est qu’une fois le corps en cendre qu’ils ont comprit que le problème venait des paumes de mains du Mutant… Ils avaient eu la mauvaise idée de lui retirer ses gants… Oh, ne t’en fait pas, maintenant ils savent s’y prendre pour que personne n’ait absolument rien! »

Elizabeth, même après le baiser, resta contre son bel amour. Il ne semblait pas gêné de voir que le bébé se nourrissait toujours au sein et c’était tant mieux. Ainsi, la jeune mère pouvait rester près de lui sans avoir peur de le gêner… enfin, même si on ne voyait qu’un seul de ses seins.

« Tu es doué dans la lévitation… mais arrives-tu à soulever des choses plus lourdes qu’un oreiller? Enfin, tes pouvoirs sont plus pratiques que les miens… L’Hypnose, la Métamorphose de mon corps, la Guérison et la Télépathie… Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant… »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:21

Bah...Pour moi mon pouvoir la lévitation c'est pour faire n'importe quoi.Exemple je peux fermer la porte, l'ourvir, déplacer des objets faire tout sans que je bouge le petit doigt.

Il fit un demi sourire.

Bah tes pouvoirs sont interressant aussi c'est vrai qu'ils ne sont pas utiles pour des combats plus pour se défendre.Moi c'est les 2.Et j'ai appris un nouveau truc avec mon pourvoir de sonder l'âme je peux contrôler la personne.Dans le fond c'est comme un zombi un truc de se genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

« C’est plutôt pratique! Et puis ça doit t’éviter un tas de déplacement pour un rien… Oh! Tu as déjà finit? Tu as été rapide ce soir… »

Les dernières phrases de la jeune femme se destinait à son petit Garry qui avait enfin finit de boire. Replaçant sa camisole correctement, la jeune mère assit son fils sur ses genoux pour le pencher un peu vers l’avant. Lui frottant le dos d’une main tout en le maintenant de l’autre, Elizabeth attendait patiemment qu’il fasse son rot.

« De toute façon, le combat, c’est loin d’être mon truc. Je suis trop gentille pour faire du mal à quelqu’un… à moins d’y être obligée, mais l’instant d’après, je fais tout pour me faire pardonner… »

Deux rots interrompirent la jeune femme. Celle-ci ne put s’empêcher de sourire tout en soulevant son bébé.

« Eh bien tu vois?! Tu y es arrivé cette fois-ci! » disait-elle d’un ton joyeux alors que le bébé tentait d’attraper le nez de sa mère d’un geste maladroit. « Désolée, mon Garry, mais ce n’est vraiment pas le moment. Il faut dormir… Je suis fatiguée et dans ton cas, dormir, ça ne te fera pas de tord. On s’amusera demain mon grand! » dit-elle, n’utilisant qu’un peu son pouvoir d’hypnose… juste assez pour faire en sorte que le bébé s’endorme seul. Le déposant dans son berceau, Elizabeth revint vers Devil, après avoir fermé la porte.

« Désolée… Et qu’est-ce que j’allais te dire? Ah oui! Un zombi… Tu y arrives réellement? J’aimerais bien voir cela… ce doit être bien comme truc! Et tu contrôles la personne pendant un temps limité ou… jusqu’à ce que tu veuilles arrêter? » demanda-t-elle, finissant enfin de ranger les vêtements du beau jeune homme.

Sortant de l’armoire son propre pyjama, Elizabeth referma enfin les portes de l’armoire. Jetant le pyjama sur le lit, la jeune Mutante enleva son haut, se retrouvant à moitié nue. Elle plia celui-ci et le jeta dans un coin de la pièce. Elle irait le nettoyer demain. Elizabeth ne semblait pas vraiment se soucier du jeune homme qui se trouvait dans la même pièce qu’elle. À quoi bon être gênée devant lui?! Elle avait beau avoir un corps magnifique, mais cela ne servait à rien de le lui cacher : sa camisole et sa jupe en montraient déjà beaucoup trop…

« Si tu veux un pyjama, il y en avait deux ou trois dans la pile… tu n’auras qu’à choisir celui qui te convient et j’irai laver tes vêtements demain. » disait-elle alors qu’elle mettait le haut de son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:19

Oui c'est très pratique.

Il la regarda d'un air amusé.Puis il ria.Il aimait bien la jeune dame auprès de lui.Sa lui faisait pensé à sa mère, mais il écarta cette pensée loin de lui.


Si un ennemi attaque tu attaques et si tu le blesse et tu l'aide....Sérieux problème que tu t'attires...

Il regarda la femme entrain d'utiliser son pouvoir c'était pratique pour endormir son ennemi après cette pensée il souria encore.

Oui j'y arrive.Bah non je peux le contrôler quand je veux aucun temps limité.Peut-être demain.

Il l'a vit se changer.

Les pyjamas c'est pas trop mon truc...Vraiment pas.

Puis il souria, mais cette fois-ci on put voir ses canines plus aiguisées que les canines normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:46

Suivant tranquillement les pensées de son bel amour, Elizabeth ne put s’empêcher de ressentir un horrible pincement au cœur. Elle lui faisait penser à sa mère… La grosse différence entre cette femme et elle, se serait qu’Elizabeth ne laisserait jamais tomber Devil. Elle l’aimait qu’importe comment il était. Mais cela ne l’empêcha pas de rire franchement à ce que dit Devil. Vu ainsi, c’était un peu bizarre… elle décida plutôt de s’expliquer :

« Non, je ne parlais pas d’ennemis… Je ne considère personne comme mon ennemi… seulement, vu ma situation de professeur, je ne peux pas toujours faire de passe-droit aux Mutants… et je me trouve souvent entrain de les punir… et dès que je suis seule avec eux, j’essaie de me faire pardonner. » lui expliqua-t-elle, espérant qu’il comprendrait.

Peut-être demain?! Se serait génial en tout cas. Et chose certaine, Elizabeth voudrait qu’il tente son pouvoir sur elle. Elle voulait savoir comment on pouvait se sentir quand on ne contrôlait plus son corps.

« Tu n’auras qu’à tenter l’expérience sur moi : j’aimerais bien voir comment on se sent! Mais je t’interdis de me faire des sales coups. C’est la seule chose que je demande. » dit-elle en riant. Alors qu’elle se débarrassait de sa jupe pour mettre le pantalon qui composait son pyjama, elle jeta un air interrogateur à Devil : « Tu dors avec ce qui tu as porté dans la journée?! »

C’était étonnant quand même. Revenant s’asseoir auprès du jeune Mutant, la jeune mère se blottie dans ses bras.

« Tes canines… elles sont plus longues que la moyenne… pourquoi? » lui demanda la jeune femme au teint foncé, par simple curiosité.

De son index, Elizabeth vint toucher l’une des canines de Devil, s’étonnant grandement de leur longueur. Avaient-elles été si longues quand elle l’avait embrassé?!
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:03

Ah d'accord c'est plus claire.Oui c'est sûr que tu dois être sévère si personne ne t'écoute.

Oui je pourrais essayer sur toi, mais quand? Là? Ou demain matin?
Non non non!! Je te le promet les sales coups je les réserves pour les scientifiques.

Il sourit encore plus amusée.
Mais non...Je ne dors pas avec cela! Je les enlève tout simplement.

Il commença à enlever sa verste et sa camisole blanche.On put voir ses muscles.

Il répondit à sa question.

C'est normal quand tu vit dans la forêt depuis plus de 5 ans...Tu developpe tes membres etc...Comme moi je mangeais de la viande crue...Mais même si ce n'est pas très bon pour un humain, c'est comment dire plus énergisant.

Suivant les pensées de sa belle aimée.

Oui elles resteront toujours de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:26

« Oui, mais ça me désole d’agir ainsi… j’ai toujours peur que les Mutants croient que… je suis d’accord avec les scientifiques alors que c’est bien loin d’être le cas… même si je leur obéis… »

Elizabeth soupira. Elle obéissait surtout pour s’éviter des ennuis… mais à force, cela devait réellement un réflexe et cela commençait réellement à lui faire peur. Elle n’avait pas vraiment envie de finir comme un automate qui ne fait qu’obéir et rien de plus…

« C’est quand tu veux, Devil’Jo! J’ai beau être fatiguée, mais je tiens encore debout. Que se soit là-maintenant ou demain, peu m’importe. » lui dit-elle avec un mince sourire avant d’éclater de rire. Réserver les sales coup pour les scientifiques! Qu’elle drôle d’idée! « Mais fait attention hein! Je ne pourrai pas faire grand chose pour t’éviter des punitions… à par faire en sorte qu’elles soient moins dures, je ne peux rien faire de plus… et encore là, je ne te promets rien… »

Il les enlevait?! Ah, mais oui… c’était assez logique! Mais voilà d’où lui venait sa force! Pour son âge, Devil avait une musculature… assez impressionnante… Et il lui semblait encore plus beau ainsi! Cela lui donnait un petit charme… Se mordant la lèvre inférieure, Elizabeth l’observa un moment, se retenant de le dévorer des yeux. Mais comment résister?! Se blottissant à nouveau contre lui, la jeune mère ne put s’empêcher de parcourir les muscles de son bel amour du bout de ses doigts.

« De la viande crue? Beurk… Enfin… c’est mieux que rien du tout… Elles resteront ainsi?! Eh bien! C’est étrange ça… » elle resta deux secondes silencieuse avant de dire : « Mais ce n’est pas grave. Tu es beau ainsi… je… je t’aime Devil’Jo… je t’aime… » lui murmura-t-elle au creux de l’oreille, tout en déposant plusieurs baisers dans le cou du Mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:10

Bah quand je contrôle la personne s'épuise un peu, mais elle ne sait pas pourquoi en fait elle ne sent même pas compte de ce qui lui arrive c'est comme un trou noir qui lui passe dans la tête.Je vais t'expliquer cela en plus clair.C'est simple quand je contrôle la personne, là tout devien noir pour elle.Elle fait tout ce que je lui demande de faire ou je le fait moi-même et quand je la lâche elle se sent épuisée, ais elle ne sait pas pourquoi!

Il eut un frisson à, quand les doigts de Élizabeth lui toucha le corps.

C'est bon quand tu t'y habitues.Oui moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:43

Elizabeth écouta ses explications sans rien dire. Il devrait tout réexpliquer en classe, mais ce n’était pas grave… Au moins, il semblait contrôler parfaitement ce pouvoir-ci! La seule chose, c’était qu’il ne devrait pas en abuser. Enfin, elle doutait que Devil en abuse réellement, mais Elizabeth ne pourrait pas faire grand chose s’il utilisait ce pouvoir : jamais elle n’aurait le courage de tout simplement le mettre au cachot! Elle n’aurait qu’à lui faire copier des lignes… en espérant seulement qu’elle ne soit pas obliger d’aller jusqu’au cachot!

« Eh bien, je suis déjà fatiguée, mais pas au point de tomber de fatigue. On pourrait essayer maintenant, comme ça, même si je tombe de fatigue, ce ne sera pas trop grave : Je dormirai déjà. Et puis si Garry se réveille pour boire et que je ne me réveille pas, tu n’auras qu’à bien me l’installer dans bras. Il se débrouillera pour se nourrir lui même. Enfin, tant que le chandail de mon pyjama ne l’entrave pas… Alors! Ça te dit d’essayer maintenant? » lui demanda-t-elle, réellement enthousiaste de savoir ce qu’on pouvait ressentir.

Elizabeth se fichait complètement de ce que Devil pourrait lui dire de faire. Elle lui faisait confiance et de toute façon, elle aurait fait n’importe quoi pour ce beau jeune homme qui faisait battre son cœur. La Mutante sourit en le sentant frissonner au contacte des doigts de la jeune mère sur sa peau. Mais il avait une peau si douce! Elizabeth aurait continué ainsi pendant des heures de temps sans jamais s’en lasser!

« Déjà que je ne suis pas une fane de la viande… Tu me donnerais le choix entre du brocoli et un steak, je prendrais le brocoli… » dit-elle avec un petit rire, même si elle savait qu’elle devait faire bien attention à son alimentation à cause du fait qu’elle allaitait son bébé.


[Diiiis, ça t'embêterait pas de venir me répondre à la salle d'opération? D'après le message d'Eve, tu étais resté là... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15

D'accord

Il se leva pour se placer devant elle.Pis il rentra dans ses pensées pour aller vers son cerveau et toutes ses connections etc...Élizabeth avait les yeux grand ouverts.Puis il l'a fit lever et lui faire ouvrire la porte.Après il quitta son cerveau et ainsi de suite.Elle tomba épuisée puis il l'a rattrapa pour la prendre et la mettre dans son lit.Il l'embrassa sur le front et lui lanca avec une voix douce.

Je t'aime.

Puis il alla vers la fenêtre et commença à regarder les étoiles


[Ah bon! Je savais pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:00

Elizabeth sentit sans aucun mal l’intrusion du beau jeune homme dans ses pensées. Puis, plus rien. C’était comme si son cerveau avait cessé de fonctionner ou encore de lui dire ce qui se passait autour d’elle. Elizabeth ne se sentit pas lever, même si ses membres obéissaient totalement à Devil. Se levant, elle fit ce qu’il lui ‘disait’ de faire. La connexion se défit. Reprenant le contrôle de ses pensées et de ses membres, la jeune femme sentit son poids faire céder ses pauvres jambes. Bien qu’elle se sentit rattrapée, elle ne semblait pas comprendre pourquoi elle tombait ainsi… et pourquoi elle se sentait si faible… Épuisée au plus haut point, elle arrivait à peine à bouger son petit doigt. La jeune mère s’endormait lentement. Elle entendit Devil lui dire d’une voix douce qu’il l’aimait et puis plus rien… Elizabeth s’était endormit. Son sommeil était profond et sans rêve… un sommeil réparateur, rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:34

Devil'Jo Veilla sur Élizabeth.Et en même temps il regarda les étoiles.Il souria.Il s'approcha de la jeune femme au teint foncé il caressa son visage au bout de ses doigts.
Il s'avança vers la fenêtre encore il regarda les étoiles.Il était émerveillé par les étoiles.À chaque soir, avant, il regardait toujours les étoiles,les étoiles filantes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:04

Elizabeth ne sentit même pas que Devil caressait son visage du bout de ses doigts. Trop fatiguée pour être réveillée par ce simple geste, la jeune femme n’ouvrirait probablement pas les yeux avant le lendemain! Il lui arrivait terriblement rarement d’être si souvent vidée de son énergie, mais quand cela lui arrivait, elle mettait toujours un certain temps avant de s’en remettre totalement.
La nuit passait lentement pour certain, mais Elizabeth ne s’en rendait pas compte. Elle dormait et rien ne semblait la déranger. La jeune mère dormit ainsi, toute la nuit…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le soleil était là depuis longtemps déjà quand Elizabeth se réveilla. Bien qu’encore un peu fatiguée, la jeune mère bailla longuement avant de se frotter les yeux, pour bien se réveiller. Elle ne se rappelait pratiquement de rien… les quelques instants qui avaient séparés son sommeil à son grand épuisement ne lui revenait pas en tête. Couchée sur son lit, la jeune mère s’étira et s’assit. Garry dormait encore paisiblement…

« Mais qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi est-ce… je ne sais pas comment j’ai fait pour être tant épuisée? » se murmura-t-elle à elle-même.

Elle se sentait encore un peu faible, mais tout redeviendrait probablement normal une fois qu’elle se serait remit les idées en place, qu’elle aurait mangé un bon repas et qu’elle se serait lavée.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:16

Devil'Jo tourna la tête vers Élizabeth.

Je vais te le dire...Hier tu m'as demandé pour que je te contrôle alors je l'ai fait c'est pour cela que tu es si fatiguée, mais tu l'étais un peu avant.

Il regarda le levé du soleil.
Il trouvais sa magnifique, même si son visage n'exprimait rien...Il attendit aussi une réponse de la pars de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:18

Elizabeth sursauta. Elle avait pratiquement oublié que Devil était ici! Elle avait peut-être passé un peu trop de temps seule dans cette chambre… Restant un moment silencieuse, la jeune femme jeta un regard interrogateur au jeune homme. Il l’avait contrôlé? Mais… elle ne se souvenait pas de cela!

« Je ne m’en souviens pas… On dirait que… c’est un trou noir que j’ai à la place de ce moment là… je ne me souviens pas du tout du fait que tu m’aies… contrôlé… »


Elizabeth se gratta la tête, ébouriffant encore plus ses cheveux blonds. Son regard se posa sur la fenêtre, puis sur Devil.

« Tu as bien dormit? Personnellement, j’ai l’impression d’avoir été un caillou… je ne me suis pas réveillée de la nuit… »


Ramenant ses jambes contre son corps tout en gardant sa couverture contre elle, la jeune mère bailla à nouveau.

« Et Garry? Il a été sage? »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:14

C'est normal, tu le sais pas que tu te fais contrôler alors c,est un trou de mémoire que t'as.Je n'ai pas dormit.
Je suis resté debout toute la nuit a observer les étoiles et à veillé sur toi et Garry.Il a été sage, il s'est même pas réveillé.

Il regarda encore la jeune dame, puis il regarda dehors.À observer les oiseaux, les arbres et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38

« Tu n’as pas dormit?! Mais… tu devrais dormir, voyons! Personne ne serait venu de toute manière, tu n’avais pas besoin de veiller sur moi et Garry… le bébé mène tellement de bruit qu’il t’aurait réveillé sans problème… » dit-elle en se levant. Ouff, pas si vite! La tête lui tournait un peu et un horrible mal de crâne se faisait apparaître. Se prenant la tête entre les mains, la jeune femme se mit à parler : « Ma tête… je crois qu’en fin de compte, il aurait été préférable d’attendre avant de me contrôler… »

Plutôt que de marcher vers Devil, comme l’avait été son intention, la jeune mère s’assit de nouveau sur son lit, avant de se laisser lentement tomber sur le dos. Observant le plafond blanc de la chambre, la jeune mère soupira.

« C’est décidé : je n’utilise pas mes pouvoirs de la journée… j’ai trop mal à la tête pour cela et je vais un peu trop me fatiguer. »

[Désolée, c'est assez court :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42

Je n'ai jamais dormit...Bah j'ai dormit a peine 6 nuits en 5 ans.Je ne me fatigue jamais...Jamais...C'est trop dangereux...Surotut dans la forêt que j'étais.

Il souria

Repose toi je vais me pratiquer toute seule juste pour m'amuser "Surtout pour contrôler".

Il se leva pour mettre juste sa camisole blanche qui lui serrais un peu le corps, mais sa lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth
» Chambre de Nero (Elizabeth)
» Bloc d'operation de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser