Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel es ce bruit??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsei Akuma
Secteur A
Shinsei Akuma


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:07

Shinsei se trouvait dans une sale blanche eclairait pas des lumiéres artificielle,heureusement elle ne voyait pas tout cela,elle aurait surment était eblouit..Elle était coucher,et elle reprit conscience doucement elle ce releva calmement toucha son Katana..Il était toujours la heureusement..Ils ne lui avaient pas enlever..Qui était ses hommes? Pourquoi elle était dans une piéce incconue..Un endroit inconnu elle n'aimait vraiment pas cela..Vraiment pas..Elle verifia si son ruban etait toujours dans ses cheveux,et il y était toujours.
Elle ne voulait pas perdre se ruban c'etait la seule chose que lui avait offert son père,et si elle perdait elle serait puni..Et puis non elle s'en moquait maintenant,elle n'etait plus la bas,maintenant elle etait libre,enfin..Pas totalement elle ne savait même pas ou elle se trouvait,et elle ne voyait rien..Elle avait une envie folle de retirer son bandeau pour voir ce qu'il y avait..Mais si elle faisait cela ,elle ne pourrait pas ravoir le controle de son corps pendant un moment..Et elle ferait du mal aux personnes qu'elle croiserait et elle ne voulait pas vraiment de massacre..Enfin pour l'instant,si on la provoquer ou si on voulait la tuer biensur elle enleverait immediatement son bandana..Et elle pourrait enfin voir..Cela lui arrive de l'enlever mais d'ouvrir les yeux..Elle Voyait de la lumiére tout de même,même si elle fermait les yeux..


*Ou suis-je?*

Elle n'avait pas peur,elle avait seulement quelques aprehension..Elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver et elle avait des horribles idées qui lui venait à l'idée..Même les plus étranges..Elle chassa tout cela ,elle ce rapelait de son entrainement, ne jamais conclure des choses ativements..50 coups de fouets si cela recomencait..si elle n'etait pas à la hauteur..C'etait peut être un ttest?Non il n'aurait pas fait cela,elle aurait perdu contre ces hommes et ils l'auraient punis.Donc non ce n'etait pas ca..Alors quoi??Qu'est ce que c'etait que ce lieu??Même a traver le bandana elle savait qu'il y avait de la lumiére..Elle toucha les murs,ils etaient lisses du béton?du carrelage?Elle avait le sens du toucher mais la elle n'en savait rien du tout..Elle soupira,elle entendit quelqu'un arriver..Des pas qui ce faisait de plus en plus fort..Qui es ce?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:09

Elizabeth entra dans la salle. Elle avait emmené Garry avec elle. Le pauvre petit avait une vilaine grippe et la jeune mère ne voulait pas le quitter des yeux un seul instant. Elle lui faisait baisser souvent sa fièvre en lui donnant ses propres forces, mais pour l’instant, le petit dormait paisiblement… sauf qu’elle voulait s’occuper de lui quand même. Pas question de le laisser seul.
Shinsei était réveillée, tant mieux! Voyait-elle sous ce bandeau? On lui avait dit qu’elle n’était pas aveugle…

« Bonjour! Pardon pour le retard, je n’avais pas vu le temps passé. Je ne t’ai pas trop fait attendre, j’espère?
Enfin… Je me nomme Elizabeth. Je suis chargée d’accueillir les nouveaux arrivants à Tnatum, une sorte de laboratoire où l’on étudie les Mutants comme toi et moi. »


La jeune femme alla s’asseoir sur l’une des chaises de la pièce, berçant doucement son petit.

[Merdique, désolée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Akuma
Secteur A
Shinsei Akuma


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:26

Shiensei se retourna vivement..Mutant??qu'elle était ce mot étrange??Elle n'avait jamais rien entendu de pareille..La voix de cette femme resonait dans sa tête et elle n'etait pas seule..Il y avait deux batements de coeur d'istinct,un bébé??Oui surment cela,un bébé qui n"était pas en trés grande forme..Bien elle n'etait pas en dangers..Apparement cette femme ne lui voulait aucun mal,Shinsei ne ferai donc rien pour la nuire...Et en plus de ca il y avait un bébé ,c'etait trop dangereux de faire quoi que ce soit,ou une tentative d'evation,de plus elle ne connaissait rien..
Il fallait tout de même qu'elle s'adapte à l'endroit pour connaître ses failles,et puis de toute facon,elle n'avait pas le choix il fallait qu'elle attende..On viendrait peut être la chercher..Elle était toujours maquiller comme une geisha pour ses missions..Elle ne ce voyait pas mais d'aprés ceux qui l'entourent cela lui allait à ravir..Y avait-il des tueurs ici?des violeurs??Elle voudraient bien leurs faire la peau à ces pourritures, il n'avait aucun sens de l'honneur..aucun sens du respect..Elle repensa toute suite à un scientifique qui l'avait violer quand elle n'avait que 12 ans..Elle l'avait tué un an aprés ,elle fut punit.Mais elle n'eut pas grand chose comparer aux autres fois..Le pire ce fut quand elle eut 9 ans,elle c'etait reiveillait trop tard et avait manquer 1h00 d'entrainement..Son père était trés énerver ce jour la ,peut être c'etait il levait du pied gauche?Et quand elle arriva il était la avec son katana lever prêt à l'attaquer..elle ce battut contre lui pendant prêt d'une demi heure..Malgrè son entrainement intensif elle fut mise à terre trés vite..Il la punit en la privant de nourriture pendant deux semaines,aprés cela il la renourit car elle était trop maigre pour continuer..


-Oui ,Oui ,mais je vous en suplie parlez moin fort,j'ai la tête qui va exploser

Elle ce massa les tempes..Elle en avait marre de ce don..bien que cela soit pratique dans l'espionnage,et pour qu'elle ce deplace..Mais sinon cela lui pourrissait la vie..Elle ne dormait qu'une heure ou deux par nuit car elle entendait tout ce qui se passait dehors et à l'interieur..Elle demandait même parfois à être anestesier pour dormir et ne plus rien entendre,malheureusement avec sa mutation c'etait impossible..Elle n'etait donc plus libre..on allait encore l'etudier..la dissequer,biensur elle ne serait plus obliger de tuer enfin elle l'esperait du fond du coeur..Biensur elle ne cracherait pas sur bon combat qui la remetrait vite..Est ce qu'elle devait encore tuer??Ou devait-elle seulement obeir??Elle en avait assez dêtre soumise..

-Qui est le chef de cet Etablissement?

Elle aimerait beaucoup s'entretenir avec lui..

[désolé c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

De temps en temps, Garry se réveillait pour tousser, mais se rendormait aussitôt. Il était fatigué et dormir lui faisait du bien, même si son sommeil se coupait de temps en temps. Shinsei ne semblait pas vouloir les attaquer. Si seulement elle savait à quel point cela soulageait la jeune mère! Elizabeth l’aurait embrassée. Elle avait eu tellement peur qu’on les attaque… et pourtant, elle n’avait pu se résoudre à laisser Garry seul pendant à peu près cinq minutes. Pas question de le laisser seul ; il était malade, il avait besoin de sa maman. Quand on lui demanda de parler moins fort, elle sourit faiblement, gênée.

« Désolée… dis-le-moi, si je recommence… Je ne veux pas te donner l’impression que ta tête va exploser, bien au contraire. Y a-t-il quoi que se soit que je puisse faire pour t’aider? » demanda-t-elle, chuchotant ses paroles.

Était-ce dû à un effet de la drogue? Peut-être… Elizabeth avait déjà vu ce genre de cas… avoir mal à la tête jusqu’à avoir l’impression que celle-ci va exploser et finir par vomir sur le sol de la salle d’accueil… Elle détestait ce genre de situation ; après, elle devait toujours ramasser. Beurk.

« Le directeur? Il s’appelle Akabane Jackal, mais cela fait un moment que je ne l’ai pas vu… de même pour le co-directeur. J’ignore où ils sont. Néanmoins, si tu veux parler à quelqu’un, tu peux t’adresser à n’importe quel scientifique. Ils pourront tout aussi bien te répondre, j’imagine. »

[Encore court, désolée TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Akuma
Secteur A
Shinsei Akuma


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:42

Shinsei se frotta les yeux à travers le bandeau..Elle avanca tatant de ses mains pour voir si elle n'allait pas foncer dans quelques chose..Et elle s'aseya sur une chaise prêt d'Elizabeth,sa longue robe noir trainait par terre..Elle était vraiment magnifique..On aurait dit une princesse sortant tout droit des palais du japon..dans l'ancien temps biensur..Sa tête allait vraiment exploser si cela continuait..Elle avait terriblement mal..et vu que son ouie était decupler par 100,elle entendait tout plus fort que les autres..Cela l'aidait à marcher les ultra sons produit par la bouche l'aidait à voir par petit flash en l'occurence plus Elizabeth parlait plus Shinsei voyait la salle..C'etait vraiment lugubre,tros espacé pas assez familier..Trop lugubre,cette salle respirait le sang,la haine ,la veangeance.. Elle posa sa main sur la table et souffla..l'ennui?peut être bien..Cela l'ennuiyait de devoir tout retravailler pour pouvoir se deplacer comme tous le monde..C'etait vraiment génant..De plus elle allait subir les sarcasmes des autres..Biensur elle avait l'habitude..son caractère était comme cela..Elle laissait couler,et quand cela allait trop loin et bien elle en profiter pour lui faire une petit leçon d'Art martiaux..Elle avait travailler trop dure pour ne pas s'en servir pour elle même..

-Merci,dites moi,Avons nous des missions à effectuer pour le directeur?Je veux dire des personnes à tuer?

Sa vois était douce et charmante cela s'accordait bien à son physque à vrai dire..Elle était tout de même perdu..Elle entendait les sifflement du coeur du bébé..Il était malade?Cette petite chose dans un etablissement pareille?C'etait vraiment monstrueux..Elle leva sa tête vers Elizabeth essayant de voir à quoi elle ressemblait..C'etait vraiment une trés jolie femme..Elle avait garder tout de même de belles formes du à l'accouchement sans doute,mais c'etait mignon..

-Ce bébé est à vous?

Elle était peut être trop curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:22

Cette fille était vraiment belle. Elizabeth trouvait dommage que l’on ne puisse pas voir ses yeux… ils devaient être tout aussi magnifiques que Shinsei. Elle espérait de tout cœur que cette fille n’aurait pas d’ennuis avec les scientifiques les plus pervers de Tnatum. Elle était jolie, après tout. La question de Shinsei la fit légèrement rire. Garry se réveilla en toussant. Elizabeth soupira, cessant de rire, serrant doucement son bébé contre elle. Il était de nouveau fiévreux.

« Non, nous n’avons pas à tuer. Ni de missions à faire pour le directeur. Nous ne sommes que les sujets d’expériences. Et malgré cela, même les scientifiques ne peuvent nous tuer. C’est interdit, dans Tnatum. Je dois dire que c’est probablement l’un des seuls points qui est bien dans cet endroit. »

Shinsei avait une belle voix. Elizabeth aurait l’écoutée et l’observer pendant des heures sans se lasser… enfin, si Garry n’avait pas été si malade. Heureusement que l’on s’occupait bien de lui.

« Oui, c’est mon fils. En général, il est tout heureux de venir accueillir les nouveaux Mutants avec moi, mais il a une vilaine grippe et je ne veux pas le laisser seul, même pour cinq petites minutes. Il va mieux qu’hier, il a moins de fièvre… »

Elizabeth était fière de son petit bébé, même s’il était malade. Mais bon, tout le monde pouvait attraper la grippe n’importe quand après tout! Elizabeth devait juste s’assurer qu’il n’arrivait rien à Garry et que son état n’empirait pas. Les médecins et les scientifiques se chargeaient du reste.

« Tu as d’autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Akuma
Secteur A
Shinsei Akuma


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:05

Toujours assise elle regarda la pièce ca et la..comme une bête curieuse..Pas de mission?Aucune personne à tuait??c'etait le pied alors!Esperant qu'elle ne s'ennuirait pas tout de même..Ils allaient surment venir la chercher..Elle leur était trop precieuse pour qu'elle ne soit qu'un vulgaire sujet d'experience..Les experiences..combiens de fois..elle en avait subit...Et qu'elle n'avait même pas le droit de gemir de douleur..ou même bouger..C'etait horrible..surtout qu'il l'obligeait à être nu..Elle regarda longuement Elizabeth..La seule chose de bien??Cette endroit être aussi terrible que cela??Pour en parler de cette façon apparement oui..Des pas retentirent dans sa tête..elle entendait quelqu'un marchait à l'etage au dessus..Elle mit ses deux mains sur sa tête massant ses tempes..Cela faisait terriblement mal..Il y avait aussi des operations alors..Cela devait être moin terrible que d'ou elle venait..

"Ha..Ils vont surment revenir me chercher"

Oui elle parlait bien de son établissement..la ou elle a vécu depuis qu'elle était toute petite..La ou on l'avait entrainer au combat..la ou on l'avait fait tellement soufrire..Quelque part elle ne voulait pas y retourner..même si elle reverait son père..cet endroit était encore pire qu'Ici..Et elle souffrait trop..même si maintenant elle endurait tout cela..Elle n'avait jamais crier quand on l'opérer..Elle gemissait mais..crier non..elle ne pouvait pas de toute facon..sinon elle aurait bien plus que 100 coups de fouet..Malgrés sa beautée..Elle avait beaucoup de cicatrices..dans le dos en l'occurences..Sur les épaules..Les jambes..Elle ne voyait pas trop ce que cela faisait exterieurement..heureusement..elle se serait surment énérvée..Ha donc c'etait bien son fils..Il avait la grippe..en ce rapelant bien..Shinsei n'avait jamais était malade..De toute maniére même si elle l'avait été elle aurait fait comme d'habitude même avec 39 de fiévre..

"Est ce vous aimez cet endroit?"

Elle posait la question à tout hazard..avoir l'avis de quelqu'un..Au moin ici elle pensait être en securité..bien qu'elle ce trompe..C'etait dèja mieu ici que de l'autre coté..Il la traitrait certainement mieu à Tnatum c'etait certain..De plus elle n'etait pas obliger de tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:33

Croyait-elle vraiment qu’on reviendrait la chercher?! Personne ne viendrait la chercher. De toute façon, d’après ce qu’Elizabeth avait entendu dire, c’était mieux ici, à Tnatum, que là-bas, là d’où venait Shinsei. Bref, il n’y avait pas de quoi vouloir retourner là-bas. Elizabeth était contente d’être ici, franchement… ça semblait terrible, là-bas.

« Je doute qu’on revienne te chercher… De toute façon, je pense que tu te plairas davantage ici que là-bas. Ce n’est pas si terrible que cela, vivre ici. Tu t’y feras. D’après ce qu’on m’a dit, c’est encore à l’endroit d’où tu viens… »

Cette fille était bizarre de songer qu’on reviendrait la chercher. Franchement, Elizabeth aurait la première à souhaiter le contraire, si elle était venue de là-bas.
Garry toussa. Pauvre petit. Il avait les larmes aux yeux. La jeune mère l’embrassa sur la joue, lui murmurant qu’il irait bientôt mieux, mais cela n’empêcha pas le petit de se mettre à pleurer. Le berçant, Elizabeth jeta un regard désolé à Shinsei. Elle devait trouver qu’il pleurait fort ce petit bonhomme, mais la jeune mère ne pouvait pas mieux faire.

« Si j’aime cet endroit? Ça dépend des jours… Je vis ici depuis longtemps et je resterai ici jusqu’à ma mort, j’en suis consciente et bien que l’on soit bien traité, moi, cet endroit me fait toujours peur. Non pas pour moi-même, mais pour mes enfants… On a déjà fait beaucoup de mal à plus vieux et mon plus jeune, Garry, semble s’attirer un peu trop la convoitise des scientifiques. Ça me fait peur. Mais sinon, cet endroit est plutôt pas si mal. On y vit quand même bien. »

Elle pouvait difficilement dire si elle aimait ou non Tnatum.

« Tu as d’autres questions? »

[Merdique, pardon TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel es ce bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Quel es ce bruit??   Quel es ce bruit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel es ce bruit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automat-vanguard model 40 v1.0.3 ...duel sans bruit
» Arriver sens bruit...une arriver triste...
» Un parc vide, quel dommage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser