Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un parc vide, quel dommage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:50

Warren soupira. Cet endroit était trop calme à son goût… aucun Mutant en vu… Avait-on eu vent de sa visite dans le parc?! Peut-être. L’homme aimait plus que tout leur causer des ennuis, les faire souffrir, les énerver, se faire détester par eux, il n’était donc pas rare de les voir partir à l’approche de Warren. Ils le détestaient et il les détestait. C’était plutôt réciproque. Un sourire mauvais apparut sur le visage sévère du scientifique. Alors qu’il marchait tranquillement dans le parc désert, il entendit des pleurnichements provenant de derrière quelques buissons, non loin de l’étang. Son mauvais sourire s’élargit. Warren savait de qui il s’agissait.

Une petite Mutante, âgée d’à peine 12 ans. Bien jolie pour son âge, elle était malheureuse trop peureuse et pleurnicharde pour plaire quelque peu à Warren. Bien que celui-ci détestait tous les Mutants, sans aucune exception, il n’était pas moins sensible à la beauté physique des petites Mutantes de Tnatum. Bon d’accord, la Mutante qui pleurnichait était trop jeune pour qu’il puisse s’amuser avec elle, mais son comportement énervait plus que tout Warren. Ne pouvait-elle pas cesser de pleurer de temps en temps?!

C’est en voyant la tête de Warren, qui écartait à présent les buissons, qu’elle le reconnut. Se relevant rapidement, elle partit en courant et en pleurant. Le sourire mauvais du scientifique diminua… Dommage, il aurait bien aimé pouvoir l’agacer un peu… et elle venait de gâcher sa journée! Tant pis! Époussetant son grand saros blanc, l’homme alla s’asseoir sur un banc, non loin de l’étang.


« Pffff, bande d’imbéciles! Ils ne servent à rien ces Mutants, outre les études qu’on leur porte… Cette race d’inférieur ne vaut strictement rien. » marmonna-t-il pour lui-même.

[Hj: Topic libre à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:08

Devil'Jo se promena dans le parc.C'était tranquil à sont goût...Puis soudain il vit une petite passée en courant et qu'elle pleurait.
C'était très bizarre il marcha encore un peu puis, il appercut un scientifique.Il détestait les scientifiques, mais pas tous sa
dépendait de la personne...


C'est un endroit bien tranquills n'est-ce pas?

Il s'accôta à l'arbre les pieds croisés, les bras aussi, la tête baisée et et les yeux fermés.Il affichait un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:31

Ouvrant un livre qu’il traînait souvent avec lui afin d’en finir la lecture, Warren leva les yeux de son livre en entendant les paroles d’un jeune homme. Le scientifique le détailla un moment. Un garçon plutôt banal, à première vue, mais il possédait tout de même quelque chose d’étrange en lui. Un peu comme s’il n’avait pas été en contact avec une société Humaine depuis un bon moment. Mais peut-être était-ce Tnatum qui le rendait ainsi. Il était nouveau, c’était certain! Jamais Warren ne l’avait vu en salle d’opération, ni dans tout Tnatum en fait.

« Un peu trop tranquille. Mais outre ta présence ici, il n’y a aucun autre Mutant, ce qui m’arrange beaucoup, je dois dire. La vermine, ça ne mérite pas de vivre dans des lieux si beaux. » dit-il d’un ton calme et sombre à la fois.

Fermant son livre, l’homme sembla s’intéresser un moment à ce Mutant. Il semblait quand même calme… Il devait ignorait complètement le comportement, parfois étrange, de Warren. Après tout, ce n’était pas tous les scientifiques qui aimaient la vu du sang… Mais pour Warren, c’était un peu comme une drogue. Il s’en délectait à peu près au même titre et cela lui plaisait. Et plus cela lui plaisait, plus il en demandait… Heureusement qu’il n’était pas toujours ainsi!


« Tu es un nouveau Mutant, si je ne me trompe pas… Depuis combien de temps es-tu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:43

Il suivit la pensée du scientifique.

Exact sa fait au moins un bon 5 ans que j'ai vu des humains.

Si tu parle que je suis de la vermine sa peut dépendre de ton sens.

Il pouffa de rire.Il releva sa tête toujours avec son sourire sacarstique.

Non je ne suis pas nouveau en fait c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:54

Cinq longues années? On avait bien fait de l’attraper enfin et de le mettre à Tnatum! Les Mutants n’étaient bons qu’aux expériences menées sur eux, rien de plus, alors mieux valait ne pas les perdre dans la nature sauvage qu’était le Monde.

« Oui, vous êtes tous de la vermine. Vous ne servez à rien, outre aux expériences qui sont faites au laboratoire. Et la vermine que vous êtes ne semble avoir aucun respect pour nous. Prend Elizabeth, par exemple. Elle a donné naissance à trois enfants en quelques années seulement. Comment crois-tu qu’elle y arrives?! Elle va dans les lits de tous, bien entendu! Imagine si elle avait été abandonnée par ses parents… elle aurait finit dans la rue, à se prostituer, c’est certain. Au moins ici, ça reste quand même limité et elle nous rapporte de la vermine de plus à étudier. C’est probablement sa seule utilité ici! » déclara-t-il avec un mauvais sourire.

Devil’Jo devait avoir quelques pouvoirs assez intéressant… son cas serait probablement intéressant à étudier de plus près et d’après ce qu’il avait entendu, une nouvelle scientifique, très compétente, était arrivée depuis quelques jours… Peut-être Warren aurait-il la chance d’étudier ce petit Mutant avec l’aide de cette femme. Il avait entendu parler d’elle et elle semblait bien intéressante cette femme. Mais quel était son prénom déjà? Ah oui! Eve… Eve quelque chose…


« Moi? Nouveau? Tu ne sais pas à qui tu t’adresses, jeune homme! Et ta place, je cesserais immédiatement de me tutoyer. Tu ne mériterais même pas de m’adresser la parole, Vermine. »

Warren rangea son livre dans la poche de son saros blanc. Ce jeune homme semblait être têtu et plutôt difficile à cerner au niveau du caractère… Dommage… Warren aurait préféré rencontrer un Mutant bien gentil. Il n’aimait pas vraiment se mettre en colère au tout début d’une journée… cela l’empêchait de se concentrer pour ses futures opérations de la journée s’il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:51

Il ria.

De la vermine si tu le dit...Et ne parle jamais d'Élizabeth comme cela...Si tu veux te faire respecter, alors respect-moi.Ils l'ont oubliger à faire ça.

Il suivit encore les pensées de ce types.

Bah mes pouvoirs sont desctructeur...À toi de voir si tu aimes cela.

Il avait dit cela avec aucune émotion.

Désoler, mais c'est cela avec moi.Sois gentil ou méchant si la personne comme je te l'ai dit tentot si elle me respect....
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Franck
Invité




Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:14

Cloud arrivait le regard sombre.il sortis son dictionnaire et commenca à le lire.
Quand il arriva au niveau du scientifique et de devil'jo,il les salua de la main sans lever la tete.
mais quand il vit les cheveux rose du type , il ne put s'empecher de pouffer de rire. il rangea son dictionnaire et dit à devil'jo:

J'ai vus une rose sans odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:03

« Je parlerai d’elle comme je l’entends et que je sache, ils n’y a que les membres du personnel qui peuvent la forcer… pourtant, je l’ai vu aller des tas de fois avec d’autres Mutants. Elle n’a pas été souvent forcée, si tu veux mon avis. » lâcha-t-il d’un ton de voix calme, mais sévère.

Warren arqua un sourcil. Comme s’il allait devenir respectueux envers un être aussi inférieur qu’un Mutant! Il ne fallait pas rêver non plus. Et ce garçon semblait capable de suivre les pensées des gens. C’était une chose terriblement frustrante pour un Humain comme lui!

« Cesse immédiatement de lire mes pensées, Mutant. Ne t’a-t-on donc jamais apprit que cela était horriblement peu poli?! Et pour tes pouvoirs, nous verrons mieux cela en salle d’opération, crois-moi, on en apprend parfois beaucoup là-bas! »

Encore le ‘respect’. Franchement! Comme si un Mutant méritait d’avoir du respect… Warren les détestait trop pour leur témoigner une seule once de respect! Ayant tué très jeune sa mère Mutante, le scientifique n’avait tout simplement jamais été capable d’apprécier ces êtres si différents et si semblables aux Humains normaux. Pour Warren, le fait d’aimer les Mutants, c’était tout simplement impossible. Un autre Mutant arrivait. Il semblait plutôt jeune et l’homme ne l’avait jamais vu ici : probablement un autre nouveau! Sauf qu’il avait entendu parler de ce jeune homme…

« Et moi j’ai vu un Mutant que l’on dit intelligent, ne pas l’être du tout. Enfin… si les Mutants peuvent tout simplement être intelligents… » dit-il, d’un ton toujours aussi calme, tout en croisant les bras sur sa poitrine. « Une petite visite à l’intérieur des cachots vous intéressent peut-être, messieurs?! Je peux vous régler cela vous savez… Et je doute que vous apprécierez votre joli séjour là-dedans… »
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:24

franchement , sa ne me derange pas.je ferais peter la porte[je vous avez prevenus dans flood]tu pourras meme me torturer.dieu est avec moi.il me montrera le chemin pour le retrouver.
il prit sa petite croix et la serra contre son front.
et je jure que tu vas passer des sales quart d'heure avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:43

Mais quel imbécile celui-là! Le torturer serait probablement bien amusant, mais le gros problème de Warren, se serait qu’il ne serait pas capable de s’arrêter et qu’il finirait par tuer Cloud. Il aimait peut-être trop la vue du sang… Et s’il tuait un Mutant, il aurait probablement de gros problème. Chaque Mutant était un spécimen important à étudier, rien de plus, mais rien de moins.

« Vraiment? Eh bien tu risques d’en passer d’aussi sales avec moi, Mutant. »

Décidément, Cloud ne connaissait pas encore Warren… dommage qu’il n’ait aucune envie de torture pour aujourd’hui. Il aurait pu s’amuser un peu, mais les pleurnichages de la fillette l’avait complètement ramolli. Le scientifique soupira et sortit à nouveau son livre. Il reprit sa lecture, laissant tout simplement les deux Mutants dans un lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:58

Tsss.On arrête de jouer au dur messieurs...C'est pas très amusant...Et pourquoi pas se respecter?!Bonne idée hein?!

Il pouffa de rire...Il aimait bien les scientifiques..il les trouvait drôle trop même...

Croit à tout à ce que tu veux, mais peut-être tu vas regretter un jour ou ce moment-là...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Franck
Invité




Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:08

Cloud cria à Warren:

je déteste les scientifique mais c'est pas une raison pour tous vous tuez.vous êtes des êtres vivant comme nous.sauf que nous sommes différent.

Cloud sortit un livre de nul part.il commença à lire à son tour.il partit vers nul part en laissant Devil derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:11

Se respecter?! Franchement, Warren tombait réellement sur des Mutants tous plus idiots les uns que les autres. Même les rats méritaient plus de respect qu’un pauvre Mutant!

« Respectez-vous entre vermines, moi, je n’en ai rien à faire de cela. Et puis même si je venais à tout regretter un jour, qu’est-ce que cela peut bien changer?! Je me serai bien amusé en temps et lieux de toute manière. » répliqua-t-il à Devil’Jo, d’un ton calme tout en continuant à lire.

Warren ne répliqua rien aux paroles de Cloud, faisant mine d’être véritablement absorbé par son livre. Décidément, tous les Mutants étaient des idiots.


« Je déteste les Mutants » soupira-t-il en marmonnant.

[ HJ : Pardon, gros manque d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02

[j'ai aucune inspiration aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:09

Suivant les pensées du scientifique le mot "iditot!" le faisait enrager.
Tu pense sérieusement que je suis idiot? Tu sais même a qui tu as à faire "Idiot" comme tu le dis...Tu devrais mieux réfléchir et aussi mieux dissimuler tes pensées.

Il se fâcha très vite ses mains prirent en feu et le pointa du doigt.

Fait très bien attention parce que si tu ne veux pas mourire...Je te conseil fortement de ne plus me recroiser en chemin...Jamais...Sinon adieux le monde humain
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:30

Warren arqua un sourcil tout en levant enfin les yeux de son livre.

« Du calme le Mutant, ça ne te servira à rien de t’énerver contre moi. Je déteste les Mutants, c’est mon droit. Et puis même si tu me tue, qu’est-ce que ça t’apportera, hm? Après, ce sera toi que l’on fera souffrir… ou peut-être cette Elizabeth… tu sembles l’aimer beaucoup d’après ce que j’ai pu comprendre… Peut-être cesseras-tu de menacer les gens de mort lorsqu’on te forcera à assister à la mort lente et douloureuse de cette Mutante, en oubliant par accident de l’endormir à la salle d’opération… Entendre ses hurlements, ses pleurs, ses suppliassions… Plutôt amusant à imaginer, non? »

Un vil sourire apparut sur les lèvres du scientifique. Warren n’avait aucun mal à imaginer toute la scène… Quelle joie se serait de réaliser un tel projet! Enfin, surtout pour Warren… il aimait bien voir les Mutants souffrir.

[ Hj : J'ai pas trouvé mieux, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:30

Il l'écouta attentivement puis il ouvrit la bouche et lanca froidement:

Vaut mieux connaître son ennemi avant de l'affronter

Il se retourna et commença à marcher."Drôle de type, mais bien".
Il siffla une aire de guerre quand même asser connu.Les mains dans ses poches, il huma l'air...Elle était bonne une odeur épicée et une odeur de sucrée...Sa lui fesait penser a l'odeur de Élizabeth en quelque sorte, mais elle s'était plus vers la cannelle ou la vanille.Bref, il continua sa longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Un parc vide, quel dommage! Empty
MessageSujet: Re: Un parc vide, quel dommage!   Un parc vide, quel dommage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc vide, quel dommage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser