Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver sens bruit...une arriver triste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:15

Kana arriva dans l’établissement…elle entendit des pas derrière elle, cela devais être les deux hommes qui l’avaient enlevée. Une fois qu’elle n’entendait plus rien, elle décida d’enlever le bandeau qu’elle avait autour des yeux. Une fois chose faite, elle regarda la pièce…aucune fenêtre…seulement des néons…une table et quelque chaise. Kana marcha un peut pour pouvoir visiter, c’est à ce moment qu’elle vit un tas de vêtements sur le sol…elle décida de ne pas les prendre, ce qu’elle avait sur le dos lui suffisait amplement. Elle ne voulait pas se faire aider…ni avoir à aider les autres…on l’avait emmenée de forme…non, plutôt de gré, puisqu’elle c’était laisser faire. Elle savait qu’elle allait vivre de grande chose ici, mais elle savait aussi qu’elle n’allait jamais souffrir…physiquement tout comme mentalement. Elle n’ait presque aucune émotions…alors peut importe ce qu’on allais lui dire…cela ne ferais pas grand chose et même si on la blesse, elle n’allait rien sentir…à cause de sa maladie. Une maladie qui lui sera sûrement bénéfique.

*Je me demande comment sa va se passer ici…il fait sombre…aussi sombre que mon cœur et le peut d’âme qui me reste…c’est mieux comme sa alors…car je préfère la noirceur que la lumière…la noirceur est douce et source de réconfort, mais la lumière…elle, elle aveugle le monde avec sa grande lumière…je ne suis pas bien avec elle. J’espère que la noirceur est partout ici, sinon je ne risque pas de visiter tous les lieux. Je hais pour mourir la lumière, mais je suis quand même capable de la supporter.*

Elle regarda à nouveaux et continua de marcher, Kana se trouvais désormais au milieu de la pièce. De cette pièce si sombre, cela lui fessais plaisir de voir cette noirceur qui était présente dans toute la pièce.

*Les ténèbres…je les aime tellement…je suis née pour un monde qui ne serait fais que de ténèbres et non de lumière. Pas de cette lumière qui aveugle le monde sans arrêt…non…un monde fait de cette douce lumière ténébreuse.*

Kana sortie une mince lame qui était dans une poche intérieur et très bien cacher. Elle prit cette lame et se fit une entaille dans la paume droite, ainsi on pouvait y voir son sang qui coulait goûte à goûte, mais il ne tombait pas sur le sol…pourquoi? Elle utilisait son pouvoir…son pouvoir de sang. Elle faisait remonter son sang vers le haut et lui fit prendre une forme de tête de mort. Cette tête était maintenant en face de la figure de Kana.

*Mon propre sang qui fait de si belles formes…grâce à un pouvoir de sang…mon propre pouvoir! Je suis capable de faire tellement de chose grâce à lui, c’est tellement magnifique…comme blesser, tuer, faire peur pour certain, mais aussi pour me protéger…même si je ne sens rien.*

Kana entendit les pas d’une personne…comme elle ne pouvait faire confiance à aucun être humain, elle transforma la tête de mort en une longue épée qu’elle amena devant la figure de cette personne.

-Toi, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

Elizabeth entra dans la salle. Elle avait toujours aussi peur d’y retourner, mais peu à peu, elle semblait moins craindre cette salle. Il fallait dit que les scientifiques tentaient de lui faire passer son choc nerveux. D’après eux, se pourrait être la cause de sa mémoire horriblement défectueuse et de ses délires. Néanmoins beaucoup songeaient à vérifier l’état exact de son cerveau. Peut-être y trouverait-on la défectuosité! Refermant la porte, la jeune femme se retourna vers la nouvelle arrivante. Elle se figea sur place, fermant immédiatement les yeux pour ne pas voir plus longtemps la lame de sang. La jeune femme leva ses avant-bras, reculant contre le mur, pour signifier à cette Mutante qu’elle n’était aucunement armée.

« Je n’ai pas d’arme… je ne te veux aucun mal… Je ne suis ici que parce que j’accueille tous les nouveaux Mutants à Tnatum. Je suis Elizabeth… je suis aussi une Mutante. »

Elle parlait rapidement, priant quasiment pour qu’on ne lui tranche pas un bras ou pour qu’on ne lui fasse pas de mal. Son éternel gant recouvrait toujours complètement son avant-bras gauche, celui qui avait été mangé par Ki et reconstruit par Kira. Bleu et un tantinet plus dur qu’un bras normal, il semblait parfaitement normal dans ce gant.

« Ne me fais rien, je t’en prie… »

Elle n’osait même pas ouvrir les yeux, de peur que son regard croise la lame de sang et qu’elle se remette à délirer.

[Désolée, c'est court, comparativement à ton post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

Kana baissa son épée faite de son sang, elle savait que la personne qui venait d’arriver n’allait pas lui faire de mal, elle semblait trop innocente pour. Kana ramena son sang à la forme de tête de mort avant de prendre la parole.

-Oui je vois…tu n’a rien pour te défendre, sauf ton pouvoir. Mais comme sa on serais appeler mutant…vive l’originalité.

Kana la regarda avec ses yeux vert émeraude…des yeux qui ne représente rien…des yeux dans lequel on ne pouvait y voir que le néant et rien de plus, parfois de la tristesse…mais rarement. En la regarda on peut aussi voir qu’en plus de son manque d’émotion…il y a aussi, dans sa figure, on pouvait y voir un sourire absent. Elle avait connu et vu tellement d’horreurs que plus rien ne pouvait y faire peur…même pas la mort, au contraire, cela la réconfortait.

-Dis-moi…comme je suis curieuse, je me demandais qui était la personne la plus sadique dans cette merveilleuse place. J’aime mon pouvoir de sang…mon pouvoir de contrôler mon sang…alors qui est extrêmement sadique ici?

Elle regarda la tête de mort qu’elle avait fait…une si belle tête de mort…elle pensait tout ce qu’elle venait de dire, car elle n’a pas peur de la vérité…mais Kana est une fille qui est très refermer sur elle-même en même temps qu’être, à ses heures, d’une froideur incroyable et d’être sadiquement incontrôlable. Elle est comme elle est et désire le rester. Son passer lui à prouver que le monde est sale…qu’il y a bien plus que juste sept péchés capitaux…beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Son pouvoir? Même pas. Elle pouvait, certes, modifier une partie de son corps, mais ça ne durait pas assez longtemps pour qu’elle puisse se protéger ou attaquer. Elle finit par rouvrir timidement un œil. Il n’y avait plus d’épée, mais une tête de mort faite de sang… Elizabeth frissonna, mais préférait nettement voir cela qu’une épée aussi effilée que les crocs de dragon de Ki. Fixant son regard sur la Mutante pour être certaine de ne pas se préoccuper de cette tête de mort faire de sang, elle soupira.

« Non, même mes pouvoirs ne me permettent pas de me protéger. Non, ce n’est pas très original, mais mieux que rien du tout. »

Après tout, ils n’étaient pas Humains. Il avait bien fallu qu’on leur trouve un nom pour les désigner!
C’était fou comme le regard de cette fille manquait d’émotions! Ça faisait froid dans le dos, mais au moins, elle ne l’avait pas attaqué. Ça ne lui aurait rien donné de faire cela, mais bon… Ki, elle, l’avait bien attaqué…
La question de Kana la fit quasiment rire. Quelle étrange question! Elle était tentée de répondre ‘Jackal’, mais ça restait à voir. Il y avait peut-être des Mutants ou des scientifiques plus ou tout aussi sadique lui.

« Eh bien… pour être franche, je te dirais que le directeur, Akabane Jackal, l’est assez, mais sinon, je ne sais pas qui pourrait l’être de plus. Tu pourras découvrir cela par toi-même, ça t’occupera un bon bout de temps. » lui dit-elle, un faible sourire sur le visage. « Bon euh… Je vais t’expliquer tout de suite ce qu’est Tnatum ; c’est une sorte de laboratoire où l’on étudie les Mutants comme toi et moi. Des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Jackal, Akabane Jackal…ce nom paraissait étrange…il était même assez laid, mais comme il s’agissait d’une personne sadique…Kana n’arrivait pas à le détester. Mais le mot laboratoire restait aussi dans sa tête.

-Des questions…oui j’en ai…premièrement…comment ils peuvent nous étudier et qui le fait? Je suppose qu’il y à des caméras partout ici…pour étudier correctement les gens…il faut voir leurs coter physique, psychologique et même peut-être les ouvrir pour voir l’intérieur de leur corps…seulement s’il s’agit de scientifique…ou de gens curieux.

Kana, avec son sang, fit la forme d’un être humain…mais pas de taille réelle. Par la suite, elle reprit sa mince lame et coupa le corps fait de sang en deux. Ainsi la partie qui n’était plus en contact avec le corps de Kana tomba sur le sol…on pouvait y voir une trace de sang sur le sol de l’entrée. Par la suite, elle lui fit reprendre, avec le reste du sang et en sortit de nouveaux, la même forme de tête de mort qu’au début. Finalement, elle remarque la face de la jeune fille qui semblait ne pas trop aimer le sang ou la forme que Kana lui fessait prendre, alors elle arrêta son pouvoir en fessait rentrer le sang dans son corps et ainsi la blessure se referma d’elle-même. Elle rangea aussi sa lame.

-Ha ce que je vois, tu n’aime pas trop trop mon pouvoir…moi je l’adore…mais dis moi, ce ‘Jackal’ il a quel sorte de pouvoir et il fait quoi dans l’établissement? S’il est si sadique que sa j’aimerais bien le rencontrer…et même s’il me blesse je ne ressentirais à cause de ma ‘maladie’…une maladie que j’adore autant que mon pouvoir il faut dire…oui grâce à cette ‘maladie’ personne ne pourra me faire souffrir…personne, alors je ne crains…même pas ce directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:10

« Et bien, pour faire simple, ils nous opèrent, la plupart du temps. Mais sinon, ils nous étudient partout dans Tnatum, car effectivement, il y a des caméras. Il y en a deux derrière toi, une derrière moi, trois à ta droite et une à ta gauche. Elles sont partout, mais on ne les voit pas toutes. Beaucoup sont microscopique, d’autre sont bien visible comme ici… ça dépend des endroits. Et oui, il y a des scientifiques, c’est évident. Sinon, Tnatum n’existerait pas. »

Elle était pas si mal cette fille. Elle lui faisait beaucoup songer à Jackal. Kana avait un certain sens de l’honneur, une grande logique, un esprit vif et le niveau de sadisme que le maître des lieux. Ainsi que le même pouvoir que lui…
D’ailleurs, parlant de ce pouvoir, la jeune femme jeta un regard de dégoût au sang que Kana commandait. Elle aurait eu de quoi s’amuser, en tout cas, si elle avait été là lorsque qu’Elizabeth s’était fait bouffer son bras! Jamais il n’y avait eu tant de sang dans la salle d’accueil. La jeune femme soupira, songeant qu’elle devrait peut-être aller s’excuser, un jour, auprès de Shibou, pour tant lui en vouloir d’avoir faillit la tuer. Après tout, elle l’avait bien moins fait souffrir que Ki et ça n’avait pas semblé être ce qu’avait voulu Shibou, à priori, de la tuer en l’asphyxiant. Elle eut un petit sourire gêné à l’adresse de la nouvelle arrivante, lorsque celle-ci ‘rangea’ son sang et son arme.

« Ce n’est pas tant ton pouvoir que je n’aime pas, mais plutôt la simple vue du sang… Disons qu’un rien me faire délirer, ces temps-ci. Mon cerveau déraille complètement dès que je songe un tout petit peu à ce qui s’est passé ici ou que je vois des éléments qui pourrait me rappeler cela… Akabane? Eh bien, il a le même pouvoir que toi, sur le sang. Il contrôle autant le sien que celui des autres… Ensuite, eh bien, il a le contrôle des ténèbres, il peut sortir des scalpels de son corps et j’ai oublié l’autre, je crois… C’est le directeur de l’établissement, en fait. Je ne sais ce qu’il a fait au précédent, mais je sais qu’il a pris sa place et qu’il s’est approprié tout Tnatum. Si tu veux vraiment le voir, va le voir à son bureau, au grenier, il y est probablement. »

Étrange, cette maladie! Pauvre Kana… Jackal se ferait une joie de trouver la source de celle-ci, c’était certain.

« Eh bien, n’en parle pas trop, de ta… ‘maladie’… Tu souffriras peut-être pas si on décide de t’opérer, mais c’est loin d’être agréable de toujours se faire ouvrir, passer des tests, des interrogatoires, etc. D’autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:39

Kana regarda autour d’elle et vit qu’Elizabeth avait raison…se n’ai pas les caméras qui manquaient! Comme elle n’aimait pas l’idée d’être observer…ce qui est normal, mais elle savait très bien qu’elle devrait aller jusqu'à s’y habituer.

-Oui je vois…vraiment…les caméras ne risquent pas de manquer ici…mais comme je n’aime pas être observer…du moins pour le moment, car je sais très bien que je vais devoir m’y habituer…mais pas pour le moment. Alors si tu n’aime pas la vu du sang, je te conseille de fermer les yeux pour les deux prochaines minutes…car je vais les détruire.

Elle ressortit sa lame et se coupa une autre place du corps, son avant bras cette fois et ainsi elle en fit sortir des lames fait à nouveaux de son sang. Elle les lança, une à une, sur chaque caméra pour les détruire…toutes, sans exception. Par la suite elle poussa un léger soupir et rangea son sang puis referma sa blessure.

-Et voilà, si tu as les yeux fermer, tu peux les ouvrir. Habituellement…je laisse toujours mon sang en contact avec mon corps…mais si je ne le fais pas…cela me prend juste plus d’énergie, mais comme je n’ai pas utilisé mon pouvoir au niveau maximum, je le suis à peine. Mais si je comprends bien…il a le même pouvoir que moi…étrange, il y a d’autre personne dans cette magnifique place qui on le même pouvoir que lui et moi?

Kana marcha un peut dans la pièce et regarda les bout de verre qui était tomber sur le sol…à cause d’elle et de son pouvoir bien sur…elle se pencha et prit un des morceaux de verre qui était maintenant sur le sol et s’approcha de la jeune fille.

-Tien prend le…comme sa tu pourras te protéger vu que ton pouvoir ne suffit pas…elle son vraiment fragile les caméras d’ici. Pour ce qui est de ma maladie…je n’en ai pas honte…je n’ai pas honte non plus de mon triste passer…de ma triste vie…de mon pouvoir et de cette ‘maladie’. Cette maladie est extrêmement rare…il y a juste dix personne qui l’on sur cette planète…sur cette triste planète…grâce à elle je ne ressens rien. On aura beau me découper en morceaux…me faire des milliers de coupures sur tout le corps je ne sentirais rien…et oui…depuis ma naissance je ne ressens pas la douleur. Il ne s’agit pas d’un pouvoir n’y d’un truc magique…mais une maladie que j’aurais pour toute ma vie et j’en suis bien contente. Comme sa…elle sera comme une protection naturelle et non irréelle! Les opérations…les tests…les interrogatoires…tout sa je m’en fiche pas mal…énormément même. Je suis comme je suis…je n’ai pas peur que l’on monde découvre la vérité…même pas moment moi-même je ne la sais pas…je n’ai honte de rien et je n’aurais jamais honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

La jeune femme soupira, mais ferma les yeux. Elle savait que Kana ne l’attaquerait pas, qu’elle ne ferait que détruire les caméras, mais cela, Elizabeth ne pouvait pas l’en empêcher. Jackal n’aurait qu’à les remplacer pour la centième fois. Elle soupira en entendant le bruit des caméras qui se faisaient briser. Jackal finirait par étrangler tous les Mutants qui les lui brisaient, si ça continuait! La jeune femme attendit patiemment. Kana lui dit qu’elle pouvait enfin ouvrir les yeux, ce qu’elle fit. D’un coup d’œil rapide, elle observa les dégâts. Kana n’y avait pas été de main morte…

« Tu y es allé fort… Couper les fils auraient peut-être suffit… ça aurait évité à Akabane de devoir, à nouveau, les changer… » fit-elle un petit sourire amusé sur les lèvres. « Le même pouvoir? Vite comme ça, je ne crois pas… Enfin, faut dire que ma mémoire est assez défectueuse et que j’ai oublié pleins de trucs, mais non, je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un d’autre qui possède ce pouvoir. Enfin, tu verras par toi-même, il y a beaucoup de pouvoirs ici… Peut-être que certains Mutants ont ce pouvoir-ci ou un autre qui est comme les tiens. »

Elizabeth sourit et prit le bout de verre. Elle n’en avait pas besoin… Elle ne pouvait pas blesser les nouveaux arrivants.

« Je n’en aurai pas besoin, Kana… »


Sans un mot de plus, la jeune femme s’entailla le poignet, à l’aide du bout de verre, juste au niveau des veines. Elle eut à peine le temps de saigner que la plaie s’était déjà refermée.

« Et puis si je me mets à me défendre lorsqu’on m’attaque, ici, je finirai encore plus amoché, je crois… Perdre un avant-bras m’a été suffisant, sans qu’en plus, je blesse le Mutant pour me défendre. »

Étrange cette maladie… Chose certaine, Jackal avait beaucoup de points en commun avec Kana! Peut-être était-ce pour cela qu’Elizabeth se sentait rassurée en la présence de celle-ci. Elle ne craignait pas Jackal et vu le nombre de fois qu’il avait pu lui donner un coup de main, elle avait de quoi l’apprécier et être rassurée en sa présence! Et Kana lui ressemblait tant… Toute aussi calme que lui, toute aussi sadique, si peu émotionnelle et pourtant, avec un grand sens de l’honneur. Kana aurait très bien l’attaquer, mais elle ne l’avait pas fait en comprenait qu’Elizabeth ne pouvait se défendre ou attaquer.

« Tu me fais beaucoup penser à Akabane, dans tes façon d’agir… J’imagine que vous vous entendrez quand même bien tous les deux. Enfin, elle est étrange ta maladie… c’est vraiment la première fois que je vois cela à Tnatum. Impressionnant… Tu as d’autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

-Tu fais comme tu veux, je ne te forcerais pas…il s’agit de toi et pas de moi. Moi je me protège grâce à mon sang…mais pour les caméras…je préfère toujours y aller le plus fort que je peux pour en détruire le plus que je peux…et Jackal n’aura qu’a les changer encore une fois comme tu dis, moi je m’en fous…c’est son boulot pas le mien…et en plus, si on suit une logique bien simple, s’il ne veut pas que le monde les casse…il n’a qu’a ne pas les rendre si voyante. Les cacher serais plus simple et plus sage…mais il faut croire qu’il n’a pas de logique lui…fait pitié…

Kana regarda Élizabeth qui se coupait les veine pour ainsi les refermer en très peut de temps.

-Je vois…alors comme sa tu as un pouvoir de guérison et non d’attaque…si je t’avais connue alors que j’étais encore dans la rue…tu aurais très bien pus m’être utile…car tu aurais pus sauver beaucoup de monde que j’ai vu se faire tuer…mais bon, il faut dire…qu’ils y en a parmi eux…que j’ai moi même tuer…mais bon…sinon tu aurais pus sauver environ cinq personne qui étaient totalement innocent.

Kana entendit quelque chose…ou plutôt une phrase qui commençais à l’énerver…car Élizabeth la disait souvent…

-Mais..ne dis plus cette phrase la…‘Tu as d’autres questions?’…tu n’es pas une machine qui est née pour répéter toujours la même chose…tu as ta propre vis…on dirait, selon le ton de vois que tu prend, que se n‘ai pas par toi même que tu le fait…mais plus par obligation…mais bon je peut très bien me tromper. Pour en revenir à ce que tu as dis de ma maladie…il est normal que tu n’en as pas vu d’autre…car, comme je te l’ai déjà dis, il y a juste environ dix personne qui l’on sur cette pauvre planète. Moi je ne la trouve pas étrange…au contraire…je l’adore, tout comme mon pouvoir, car comme sa, si Jackal m’opère, je ne sentirais rien. Alors je n’ai rien à crainte de lui…tout comme des autres…avec tout ce que j’ai déjà subit…je ne vois pas ce qui pourrais être bien pire…même la mort et la torture à vie seraient bien moins atroce que tout le reste…bien que, psychologiquement, je me suis déjà habituer depuis longtemps à tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

Oui, c’était logique ce que Kana disait, mais bon… ça coûtait plus cher de faire fabriquer des caméras microscopiques… Mais bon, Tnatum devait posséder une belle petite richesse pour arriver à payer tous ces scientifiques, tous ces employés, tout ce matériel, etc.
Un pouvoir de guérison et non d’attaque? Non, aucun de ses pouvoirs ne lui permettait d’attaquer qui que se soit. Bon, l’hypnose, si, mais ça ne durait pas vraiment longtemps si Elizabeth était épuisée. Elle se renfrogna lorsque Kana lui dit qu’elle aurait pu lui être très utile. Peut-être, mais ça l’épuisait quand même, de dépenser son énergie pour soigner les gens ou elle-même!

« Je les guéris ici, à la place… De toute façon, je ne suis pas supposée utiliser mon pouvoir. »

Eh non, elle ne le pouvait toujours pas, d’après les scientifiques, mais bon… c’était difficile quand on avait pratiquement toujours vécut avec ce pouvoir! Ça aurait été plus simple de lui injecter le produit pour bloquer l’effet de ses pouvoirs, mais on refusait de faire cela. En injecter trop souvent, c’était mauvais.
Elizabeth se mit à rire. Ça l’énervait comme ça, cette phrase?!

« Justement… ce n’est pas par moi-même que je le fais. Je ne fais qu’obéir à ce qu’on me demande de faire, même si de moi-même, je ne serais plus jamais revenu ici. Ce n’est pas plaisir que je viens ici pour accueillir les Mutants. C’est parce qu’on ne m’en donne pas le choix, Kana. Je ne fais rien, ici, si ce n’est que répondre aux questions et me faire attaquer quand le Mutant est très enragé. Je suis ici depuis bientôt 9 ans, alors je sais mieux que quiconque ce qui se passe ici. Ils auraient pu mettre Akuma à ma place, mais avec son pouvoir complètement incontrôlable, il ne pourra jamais venir accueillir les Mutants.
Pour en revenir à ta maladie, tu as quand même de la chance de l’avoir, mais je te l’ai dit, c’est pratique, mais plus amusant de se faire opérer. Mais bon, personnellement, je trouve cela assez pratique de ne pas ressentir la douleur… tu souffriras bien moins dans une opération à froid. »


Elle aurait aimé que son petit Nathaniel puisse avoir cette ‘maladie’… il aurait pu bien moins souffrir! Le cœur d’Elizabeth se serra. Son pauvre petit… elle s’ennuyait de lui… ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu à cause de son bras qui avait été arraché.

« Tu as vraiment une étrange façon de voir les choses, parfois… Avec un peu de chance, Akabane te proposera peut-être un poste dans Tnatum, qui sait? »

Elle frissonna en songeant que cette fille était assez sadique pour obtenir n’importe quel poste, ici… Elle ferait peur à tout les Mutants, en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

-Te faire attaquer…donc tu te laisse faire…moi si le monde me cherche, ils vont me trouver sa c’est sur et certain! Si on me blesse, je blesse…si on veut me tuer, je tue…cela aussi est une logique simple, clair et net. Dire que ça fait neuf ans que tu es ici…chanceuse…j’aurais bien aimer avoir eu ta place…je préfère cette place que les rue où je vivais et dormait…disson qu’avait je vivais dans la solitude totale…du moins…si on veut. Mais comme sa…tu suis les ordres…alors tu es comme un pantin? Moi je ne me suis et je ne me laisserais faire ni mener par le bout du nez…et comme j’ai été obligée de venir ici…je ne vois pas pourquoi je devrais suivre les règles de l’établissement…moi je vais faire ce que bon me semble…après tout, j’ai jamais dit que j’approuvais les règlements…même si je ne les connais pas vraiment…pas du tout en vérité…

Kana regarda Élizabeth, toujours avec ses yeux qui ne représente que le néant, elle commençait à trouvait cette jeune fille étrange…elle agissait réellement comme un pantin…et sa sait une chose que Kana déteste pour mourir…mais juste pour elle.

-Moi je ne pourrais pas supporte sa…je ne serais pas un pantin comme toi…jamais. Moi je ne suis pas les règles au contraire…je crains les miennes! Je n’obéis pas au autre personne pas la force…je n’obéis que si cela me tente…ou si sa ne me dérange pas. Je ne suis au ordre de personne…j’ai juste une seule et misérable vie sur cette triste planète…alors je la détruis comme sa me tente! Je ne suis rien…aucun règles…personne et si je vais me faire gravement blesser ou encore froidement tuer au final…cela est loin…très loin de me déranger…que ma vie se termine…se serais tellement miraculeux. Dire que selon toi je suis étrange…oui c’est quand même normal que tu disses sa, je ne te contredirais pas sur ce point. Mais je vais te faire comprendre une certaine chose.

Kana ressortie à nouveaux sa mince lame…et elle ne s’entailla pas la main ou l’avant bras…non elle coupa carrément ses deux veines…elle les coupa si froidement…comme si de rien n’était. En coupant à partir de ses veines sa rendaient l’attaque plus forte, plus de douleur. Elle fit des lames avec le sang et les dirigea vers la jeune fille…pour ainsi lui faire des coupures sur plusieurs partie du corps…les bras…les jambes…le cou…la face…partout quoi. Kana n’avait pas fais des marques assez profonde…juste assez pour qu’Élizabeth puisse ressentir de la douleur…une douleur profonde et atroce. Une fois qu’elle avait finit, elle rangea son sang et son arme.

-Tu vois…si tu reste un pantin et que tu désobéis aux ordres du monde que tu obéis si aveuglément…si jamais tu leur fais un faux pas…alors ils te feront mille fois plus mal que ce que je viens de te faire…mais je pense qu’il est trop tard pour toi. Moi je ne serais pas un pantin comme toi qui à décider de l’être pour je ne sais quelle raison stupide. Moi…je suis le seul maître de moi-même…tu aurais du en faire autant…mais bon…pour toi il est trop tard…bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:48

Elizabeth haussa les épaules. Oui, elle se laissait faire. Que pouvait-elle faire de plus, de toute façon? Se défendre? Attaquer à son tour? Ça finirait en tuerie. Par contre, en se laissant faire, le nouvel arrivant finissait par comprendre qu’elle ne ferait rien de plus, qu’elle n’était ni armée pour attaquer, ni pour se défendre. Habituellement, ça arrêtait là. Bon, bien entendu, il y avait des cas extrêmes comme Ki Warui, mais ça… c’était extrême… Ça n’arrivait pas trop souvent, fort heureusement.
La jeune femme se mit à rire. Elle, chanceuse d’être ici depuis près de 9 ans?! Kana était bien la première à lui dire cela…

« Oui, je me laisse faire… Autrement, ça finirait en tuerie. Et puis tu es la première à me dire que je suis chanceuse… mais bon, il est vrai qu’ici, c’est mieux que la rue. On a des chambres, à manger, la chaleur, la nourriture… Pas vraiment de quoi se plaindre. »

Un pantin? Peut-être. C’était légèrement insultant de se faire dire cela, mais il était vrai qu’Elizabeth faisait ce qu’on lui disait de faire, en général. Mais… non, elle n’était pas encore un pantin. Elle agissait encore de sa propre volonté, même si on lui avait laissé son post pour accueillir les nouveaux Mutants. Elle évitait seulement de désobéir au règlement. Et puis à la longue, on s’attirait parfois des faveurs. Depuis combien de temps dormait-elle au labo’?! Elle était supposée d’être partie depuis longtemps de là et pourtant, on lui trouvait des excuses pour éviter qu’elle retourne à sa chambre. Les scientifiques savaient qu’elle avait peur d’aller tout dire à Akuma.

« Eh bien, fais comme tu veux! Moi, j’obéis parce que cela m’évite des ennuis avec le directeur et ses employés. Je ne possède pas de maladie qui m’empêche de souffrir, moi. »

Que voulait-elle lui faire comprendre? Elizabeth fronça les sourcils. Elle frissonna de dégoût en la voyant s’entailler ainsi les veines. Certes, elle-même le faisait, mais pas aussi… froidement. Elizabeth n’avait même pas le temps d’avoir mal quand elle montrait aux nouveaux Mutants son pouvoir. Elle avait à peine le temps de saigner… Des lames de sang? Elizabeth ne mit pas longtemps à comprendre, en tout cas. Elle recula d’un pas, mais déjà elle sentait les lames lui entailler la peau. Ça faisait… horriblement mal! Par réflexe, elle tentait de se protéger un minimum, mais ça ne servit pratiquement à rien. Elle faisait de son mieux pour éviter de montrer qu’elle avait mal, mais c’était assez sans succès… Elle eut le temps de saigner avant que toutes ses blessures furent refermées.

« Ce n’est pas parce que j’obéis aux ordres que l’on me donne que tu te dois de me blesser! Aucune règle n’empêche un Mutant d’en faire souffrir un autre, mais quand même! Il y a certaines limites.
Non, il n’est pas ‘trop tard’… Moi, j’ai fini par comprendre que ça peut avoir des avantages d’obéir. Moi, on ne me fait pas du mal pour rien. On me permet de commettre des erreurs parce que, justement, on sait que j’obéis. Je suis peut-être un pantin, mais j’aurai peut-être plus d’avantages que toi. »


Essuyant un peu de sang qu'elle avait sur son visage, elle soupira.

« Mais pourquoi est-ce que tu as fait ça, hein?! Tu t'en fiche de me faire du mal, c'est ça?! Es-tu donc si insensible à ce point? »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiy
Invité




Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

(Hj: YOUPIIIIIIIIIIII DE L'INSPIIIIIIIIIIII...SUPER CONTENTEEEEE^^)

-Oui tu n’as pas cette maladie…mais n’en soit pas trop
déchue et ne me dit pas que cela pourra extrêmement bon…oui se l’ai…mais juste un peut…car parfois cela peut être très mauvais pour moi…même mortelle, mais je ne m’en plaid pas…mourir est une des plus belle chose qui pourrais m’arriver. Ne croit pas que je veux me suicider, rien de tel…mais disons que la mort est pour moi…une douce sortie…


Kana regarda Élizabeth et vit qu’elle avait un peut forcer sur la force de ses lames de sang…elle voulait la faire souffrir…juste pour lui montrer ce que le monde qu’elle sert, si fidèlement…si naïvement, pouvait lui faire…non pourrais faire cent fois plus que sa.

-Désoler si sa à fait plus mal que prévu…moi je n’arrive pas à calculer la douleur…donc je ne sais pas si je fais mal ou pas…ni la douleur que mes attaques peuvent faire. Insensible…oui on peut dire que je le suis…du moins si on veut.

*Oui insensible…normal…puisque je ne ressens aucune émotion…j’ai connu les pires choses que certaines personnes ne voudraient jamais connaître. Je suis née dans la rue…dans une place si sombre et refermer…j’ai été abandonnée…battue…j’ai vécue dans les rue jusqu'à mon arriver ici…je n’ai presque jamais manger durant ma vie…je n’ai que de mauvais souvenir de ma triste vie…rien de bon…on à même voulu me tuer…à plusieurs reprises…mais je en suis pas mien…moi-même j’ai déjà tuer…et ce aussi à plusieurs reprises…sens jamais m’en sentir coupable…ni triste rien…sois peut-être de la joie de voir ces personnes souffrir…j’ai tellement vécue…tellement que je ne pourrais même pas toute les énumérer…alors…il est normal que je sois si insensible non?*

-Quand j’y pense…toutes les raison de mon triste passer son favorable à mon insensibilité…du moins…je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:14

Une douce sortie? Parlait-elle bien de la mort?! Apparemment, oui... C'était fou comme cette fille était bizarre... La mort... comme si cela pouvait être bien, tout simplement! La mort... elle lui avait pris son second fils. Elle lui prendrait Momijii si on ne trouvait aucune solution pour la sauver, de même que Farah. Elizabeth détestait la mort.
'Désolée'?! 'DÉSOLÉE'?! Comment cette fille pouvait-elle être désolée alors qu'elle avait réellement voulu ce geste? Alors qu'elle savait parfaitement que cela ferait souffrir Elizabeth, même si ça semblait avoir été plus fort que prévu!

« Ce n'est pas parce que je me laisse blesser que tu es obligée de me blesser! Je n'ai pas assez souffert à ton goût en sachant que j'avais un bras en moins il y a peu?! Alors évite de faire exprès de me blesser... Je n'ai pas envie de me remettre à délirer. »

Elizabeth semblait pratiquement détester Kana, à présent... Enfin... 'détester'... le mot était un peu fort... Disons qu'elle la boudait plus qu'autre chose. La jeune maman soupira. Elle avait encore mal partout, en plus, à cause des lames de sang de Kana. Et les scientifiques viendraient encore lui dire de ne pas utiliser son pouvoir de guérison... Tssss... La jeune femme finirait par leur montrer ce que c'était que d'accueillir les nouveaux Mutants.

« Si tu n'as plus de questions, tu peux partir de cette salle. Je ne te retiendrai pas plus longtemps ici. »

Encore une phrase d'automate... de pantin... Elizabeth espérait que Kana ne le lui ferait pas remarquer. Ça commençait à lui tomber sur les nerfs, de se faire traiter de pantin.

[Désolée, là c'est moi qui ai pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sens bruit...une arriver triste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver sens bruit...une arriver triste...   Arriver sens bruit...une arriver triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sens bruit...une arriver triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser