Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Automat-vanguard model 40 v1.0.3 ...duel sans bruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke

Locke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Automat-vanguard model 40 v1.0.3 ...duel sans bruit Empty
MessageSujet: Automat-vanguard model 40 v1.0.3 ...duel sans bruit   Automat-vanguard model 40 v1.0.3 ...duel sans bruit Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

Apres son altercation dans sa nouvelle chambre (Post: Locke, le juste; section Chambre du Personelle), Locke se dirige vers l'infirmerie. N'ayant qu'une chemise Blanche ainsi qu'un pantalon assorti tout droit sorti d'un vieux film foireux d'hopitale, il est persuader que ses effets personnels sont encore a l'infirmerie, il déduit par logique que c'est le premiere endroit ou ''ils'' aurait emmener a son arriver. Les couloirs de se niveau sont très achalender. Il y a des classes et des locaux. Lan se faufile abilement, sans trop faire de vague. Beaucoup de ce qu'il considere, les etudiant, lui font acceuille avec une bon placage a l'epaule en signe de provocation, des jurons et des insulte lui sont lancer. Comme un bateau cassant la mer, il continue, se repetant sans cesse qu'ils ne connaissent pas encore son titre ici et qu'il aura peut-etre l'occasion de prendre sont pied, en foutant une racler a ses jeune provocateurs.

Lorsqu'il bifurque enfin dans un couloir libre de passage, il appercoit la porte de l'infirmerie au font. Le restant de lame qu'il avait aqueris lors de la lutte dans sa chambre avait été modeler en bracelet autour du poignet, ce qui ironiquement axcentuait l'effet de prisonnier medical. Il mit sa main au dessus de son poignet et du bracelet, et en modela une petit piece de 25 cents qu'il fit adroitement rouler sous la porte. En gardant toujours sa cadance vers la porte, il se concentre sur la piece. Il focus sur l'autre coter de la porte...aucune presence. La piece roule a nouveau sous la porte pour revenir vers Lan. Il la fit leviter jusqu'au bracelet, de nouveau modeler ensemble. Lorsqu'il attrappe la poigner, celle-ci est verouillée. Il sort alors sa carte. Elle ne foncitonne pas. Il comprend alors...Lorsqu'il se retourne, le passage s'est reduit a une petite piece de 3pied par 3.

''Ils me testent...deja?''

Locke a tout juste le temps de reculer lorsqu'une lame sous la porte pour lui ffaucher les pied.

''Pour mettre des android et tenter de m'avoir aussi sournoisement...il doivent considerer mon ''niveau'' tout de meme asser fort...''

Alors qu'il est encore dans sont air d'aller arriere, Locke glisse sa main rapidement sur le bracelet qui s'allonge aussi aisement qu'une corde qu'on tire hors d'un rouleau. Il la modele en bouclier.

''Trop risquer de tenter d'attaquer sans voir ou est mon opposant...ou de faire un pick-lock, avec l'ennemi si pres de la porte...je dois recuperer mon equipement...utiliser si peu de metal pour une si grande superficie...umm, ce bouclier ne tiendera pas longtemps, c'est assurer...de plus, la lame qui ma faucher est faite de ceramique...il ne me prenne vraimentm,pas a la legere.''

Lan analyse toute les possibilité...L'armature de la porte est faite en carbone et en plastique composite....et si je me concentre sur mon equipement, je sent qu'une tres faible trace de l'autre coter de la porte...je suis vraiment livrée a moi même....LE PLAFOND!''

Lan songe enfin...

De l'autre coter de la porte, il fait très sombre et l'ennemi se tient pres a attauqer Lan qui franchira la porte d'une minute a l'autre. Soudain, un bruit se fait entendre au dessus, la silouhette sombre enpoigne son arme et transpere le plafond et l'epaisse couche entre les conduit de ventilation et le plafond de la piece....ALORS MEME que Locke travers la porte de bois en fracas pour attraper la silouhette par la taille et la projeter au sol. La sombre silouhette dans la chute a laisse son arme planter au plafond, bien encrée dans le beton. Lan commence a ruer la silouhette de coups de poings. Des éteincelle et des bruit de metal tordu se fond entendre. Ensuite plus rien...et puis, des projecteurs s'allume...la piece s'llumine pour reveler des murs blanc, un mirroir au fond de la piece et un monceau de debris metalique au niveau de la tete de l'android sur lequel est assis Locke...

Une voix se fait entendre...

''Séparer un Automat-Vanguard de son arme et l'annihiler aussi rapidement...impressionant. Nous avons fait le bon choix...''

Puis une autre...

''Tout a fait...''
Revenir en haut Aller en bas
 
Automat-vanguard model 40 v1.0.3 ...duel sans bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel es ce bruit??
» Arriver sens bruit...une arriver triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Second étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser