Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai peur... [Train]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sully Wilson

Sully Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

J'ai peur... [Train] Empty
MessageSujet: J'ai peur... [Train]   J'ai peur... [Train] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:25

Les heures défilaient rapidement, le nouveau mutant dormait à poing fermés par terre, celui-ci ne se doutait de rien encore. Les secondes, les minutes et même les heures s’écoulaient quand assez rapidement, mais il était à peine 16 heure. Il eu un mouvement, Sully le nouveau mutant commençait à s’agiter. Bientôt il allait se réveiller. Ses yeux de chats s’ouvrirent. Ce qu’il vit en premier l’aveugla, les néons lui faisaient mal aux yeux. Ses yeux de chats étaient quand même sensible à la lumière. Il mit ses petites mains devant ses yeux et les referma. Cinq minutes plus tard, le petit mutant aux cheveux dorés ouvrit ses yeux et se redressa. La première chose qu’il fit c’est qu’il étudia la pièce, il commençait à paniquer. Où était-il? Ce n’était pas sa chambre! Encore moins une pièce de sa maison! Il se frotta le derrière de la tête. Il murmura un bref « Aie ». Sully se leva et contempla encore la pièce et vit une pile de vêtements. Qu’est-ce que c’était cette histoire? Le petit alla vers une chaise et s’assit dessus et regarda encore la pièce. Blanc... C’était la seule couleur dans la pièce. Était-ce un hôpital? Si oui pourquoi était-il là? Pourquoi avait-il dormit sur le plancher dur de la pièce? Le petit était au bord des larmes. Il voulait revoir sa mère. Mais comment sortir? Il avait une porte devant lui, mais ce n’était certainement pas pour sortir. Et puis il n’y avait aucunes fenêtres. Sully commença à avoir très peur. Mais il devait se ressaisir..

« Maman? » Demanda Sully, mais il eu aucune réponse. « Ce n’est pas drôle! Arrêtez! »

Mais encore rien. Le petit céda à la panique et commença à pleurer. Après dix minutes, il essuya ses larmes de sa manche de sa veste et prit sa croix entre ses mains. Sa mère avait dit que c’était un souvenir de son père. Corinne, sa mère, avait dit que son papa était mort dans un accident d’avion. Et puis plus rien, elle n’avait rien dit d’autre. Il essayait par tout les moyens de savoir, mais elle ne voulait rien dire et à chaque fois elle était triste. Sully allait toujours la consoler, mais il se demandait pourquoi à chaque fois qu’il disait papa elle pleurait. Mais autant mieux pas le savoir. Il entendit des bruits de pas. Sully cacha sa croix et se redressa de sa chaise. La porte s’ouvrit. Le mutant recula jusqu’au mur... En premier il distingua les yeux de chats de la personne. Comme lui. Avait-il des pouvoirs comme lui? Sully ne parla pas, regardant tout simplement la personne de ses petits yeux de chats...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

J'ai peur... [Train] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Train]   J'ai peur... [Train] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:58

-Oui, bon d’accord…J’irais accueillir la nouvelle expérience mais plus tard…

L’homme quitta sans un mot de plus le bureau du directeur en baillant. Il travaillait comme un fou. Il n’avait même pas une heure de sommeille en trois jours. L’homme alla directement à sa chambre pour récupérer un p’tit peu. Même ses pouvoirs était affaiblis par ce manque de sommeille évidant. Le surveillant ce coucha après s’être changer et s’endormit presque dans l’immédiat.

Quelques heures plus tard, il se réveilla. Il s’étira longuement et se leva. Il alla prendre une bonne douche. Puis mangea rapidement, et s’habilla. Il regarda l’heure et sursauta. Déjà passé 16 heures!? Merde! Mais bon, prenons tous le temps qui faut. Il sortit de sa chambre et fonça dans un scientifique qui celui-ci tomba sur lui. Malheureusement, le coude du scientifique toucha la cicatrice que le jeune homme avait dans le cou.

Violamment, le surveillant se releva et plaqua le scientifique sur le mur. Son regard ayant soudain changé. Son regard de chat était devenu glacial, menaçant voir un brins meurtrier même fou.

-Hého! Relaxe Train… J’suis désolé… Mais euh…lâche-moi tu me fais peur…

Le dénommer Train ricana et sans pitié éclata la tête du malheureux scientifique, le lâcha et partit en rigolant comme un dément. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu cette sensation au fond de lui. C’était comme une drogue qui lui manquait. Il était en manque. En manque de violence. En manque de sang…de tous! Il alla se nettoyer les mains pleins de sang, changé de chandail et sans plus alla à la salle d’accueille.

Il ouvrit très lentement la porte et fit quelques pas dans la pièce. Ses yeux jaunes scrutais la pièce et croisa un regard identique au sien. Il referma la porte et souria sadiquement. Il resta pendant un cours instant planté devant la porte, regardant le nouveau d’un regard qui était tous sauf accueillent. Il avança d’un pas mais s’arrêta.

-Approche petit…

Il lui fit un petit signe de la main pour qu’il s’avance. Deux chats apparurent sur les épaules de l’adulte. L’un était blanc et l’autre noir. Tous deux avait des yeux jaunes mais sans pupilles. Ils fixèrent le jeune mutant de leurs regards aussi froids que celui de l’adulte. L’homme attendit que l’autre s’approche un peu pour mieux l’étudier.

Son sourire quelque peu démoniaque s’élargie un peu. Il claqua des doigts et toute sources de lumières fermèrent. Alors, maintenant plonger dans le noir, seul les yeux ressortaient dans cette obscurité noire comme l’encre.

-Bienvenue à Tnatum mutant. Vous devez êtes Sully Wilson… Vous êtes du secteur B d’après les informations du dossier…
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Sully Wilson

Sully Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

J'ai peur... [Train] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Train]   J'ai peur... [Train] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

La panique était au rendez-vous. Sully ne savait vraiment plus quoi dire, quoi faire, quoi penser. Il était dans la pièce bouche bée, sans avoir aucunes informations sur sa situation actuel. Il tremblait de peur et de froid. Cette pièce n’était pas accueillante, en plus les néons faisaient des bruits infernales! Il se boucha les oreilles regardant toujours la pièce. Il voulait tant savoir pourquoi il était ici! À cause qu’il avait des pouvoirs? Sûrement. Et puis, il était tellement fatigué. Puis il entendit des bruits de pas. Il recula doucement contre le mur et rapidement lorsque la porte s’ouvrit, il avait peur certes, mais il avait une bonne raison! Il ne savait pas qui allait entrer dans la pièce. Le jeune garçon était apeuré, il vit la silhouette de proche. Un homme. Il était quand même grand, mais pas trop. Il avait des cheveux bruns un peu ébouriffés on dirait. Mais ce qui le marqua encore plus, c’était ses yeux jaunes. Ses yeux de chat... Comme lui. Mais il baissa son regard en voyant le sourire sadique. Cela ne le rassura pas du tout. Non vraiment pas. Il ne le faisait pas confiance, juste en voyant son air et son sourire. Sully devait faire attention. Et puis son regard glacial.. Cela donna de grand frisson à Sully. Il n’était pas accueillant ce type. Non pas du tout. Le petit mutant frémit à la phrase de l’autre. Lui obéir ou pas? Oui il le devait, car il ne voulait pas s’attirer des ennuis, mais il voulait aussi opté pour l’autre option.

Mais il fit quatre ou cinq petits pas. Sully remarqua les chats. Ils étaient venu comment? Comme s’ils étaient arrivés là par magie! Il frissonna de peur. Et puis leur regard semblaient être perdu... Comme s’ils n’existaient pas. Bref, le mutant remarqua le sourire s’élargir. Il déglutit. Mais il lui voulait quoi? Pourquoi était-il ici? Ses questions lui brûlèrent les lèvres, mais il les avala. Il ne voulait pas commettre une erreur. Une erreure qui pourrait lui coûter la vie quoi! Il sursauta voyant les lumières s’éteindre. Il trembla en voyant les yeux de l’autre ressortirent parfaitement de l’obscurité. Il se figea. Tnatum? Mutant? Il savait son nom! Secteur B? Il trembla un peu. Qu’est-ce que ça signifiait tout cela?

« Comment connaissiez-vous mon... Secteur B? Hein? » Dit-il nerveusement. « Quel dossier? Comment... »

Il se tut, n’aimant vraiment, mais vraiment pas la situation. Comment ce fait-il que cet homme sache tout sur lui? Et pourquoi l’appeler mutant? Il réfléchit. Ah oui! Il se souvenais dans un livre qu’il avait lu se mot-là. Mutant, personne ayant un pouvoir ou des pouvoirs. Il essaya de regarder ailleurs, ne voulant pas le regarder, il voulait l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

J'ai peur... [Train] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Train]   J'ai peur... [Train] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:23

Heartnet remarqua bien vite que le jeune mutant était appeurer. Celà le fis sourire un peu plus. Il resentait la peur du jeune garçon partous au fond de son être. Sully avait peur de lui et celà le fesait rigoler... intérieusement bien sur. Son vis à vis tous frissonnant, c'étais arrêter quand il avait remarqué les chats qui venais d'apparaitre sur les épaules de l'adulte. Le Co-directeur resta silencieux pendant un long moment. Les lumières n'étais plus. Son regard jaune ressortais dans la noirceur quasi total de la pièce. Mais ceux-ci devenairent de plus en plus orangé... Les yeux du petit Mutant se reflètais aussi dans cette obscurité comme de l'encre.

Tous en parlant doucement mais pourtant froidement il vit l'éttonnement de Wilson puis de nouveau la peur. Le surveillant poussa un long soupir qui en disais long. Il s'approcha du garçon. Un seul petit mètre le séparais de cet être inférieur à lui. Il était de la même race et Train en étais dégouté. Il haïssait tout les mutants.


-Je connais ton nom car c'est comme ça... Secteur B est ton niveau de métrise de tes pouvoirs. Tu ne contrôle pas tous tes pouvoirs complètement alors secteur B... Ceux qui les contrôles complètement sont dans le secteur A... *soupire* Dossier? Bah c'est le dossier qui parle de toi... un peu comme quand tu vas à l'hôpital...

Train refis un pas vers le jeune Sully. Le chat noir sauta sur l'épaule de celui-ci. Chibi commença à sentir le jeune mutant. Puis grogna et cracha en revenant sur l'épaule de son maître. Le chat murmura toujours en grognant:

- Vous devrez étudié ce mutant de plus près Maître... Il y a quelque chose qui me chiffonne...

-D'accord Chiro... Je demanderais à Fly...

Soudain, Train passa lentement sa main sur la joue de son vis à vis, la griffant doucement puis passa sa main dans les cheveux clair de Sully. Il referma en poing une trouffe de cheveux et tira pour avoir le mutant à genoux devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Sully Wilson

Sully Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

J'ai peur... [Train] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Train]   J'ai peur... [Train] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:49

Une seule émotion pouvait décrire l’état de notre petit Sully. La peur. Elle était partout. De la pointe de ses cheveux allant au bout de ses pieds. Du noyau de la cellule jusqu’à la plus grosse partie de son corps. Sully ne comprenait absolument rien. Qu’est-ce que cela signifiait? Ah! Lala! C’était que du charabia pour lui! Il ne savait rien de rien. Pourtant, il se souvenait qu’il rentrait de l’école sagement, mais que des personnes, des hommes plutôt pas très rigolo étaient venus vers lui. Il ne savait pas, mais il le savait que ces gens-là n’étaient pas vraiment fiable. Mais il n’avait pas eu le temps de s’échapper qu’on l’avait endormit et il s’était retrouvé ici, dans cet établissement qu’on nommait Tnatum. C’est ce que le jeune homme en face de lui, lui avait dit. Tnatum. Un établissement pour les mutants comme lui. Il n’avait entendu parler de cela. Sûrement un établissement secret. Mais qui était le propriétaire? Quel fou osait faire cela? C’était sûr que c’était un humain! Un fou!

Et puis hop! La lumière présente se fut engloutir par les ténèbres. Seul les yeux des deux mutants brillèrent dans la noirceur de la nuit. Sully déglutit encore et encore n’étant pas capable de contrôler sa respiration. Son coeur, on dirait, était présent dans la salle. On pouvait parfaitement entendre les battements de celui-ci affolé. Sully mit sa main où son coeur créant une pression. Comme s’il cela arrêterait son coeur, mais non. C’était tout le contraire, on dirait que cela l’affectait encore plus. Il aurait bien beau à ce dire qu’il ne devait pas avoir peur, que tout irait bien, mais non. Son corps le savait qu’il était en danger, mais on cerveau lui essayait de le convaincre, mais même son cerveau aussi n’était pas très sûr. Il voulait s’enfuir, mais ses jambes étaient paralysées. Il aurait voulu lui crier ’’Va-t-en’’ mais comment? Sa bouche ne voulait pas laisser sortir un mot. Les yeux de Sully regardèrent toujours l’homme en face de lui. Il le vit s’approcher, Sully voulu reculer, mais dans sa tête une petite voix lui disait de ne rien faire et de rester sage, car l’homme n’était pas quelqu’un avec qui on pouvait rigoler facilement. Sully le savait, cela se voyait, l’homme était froid, sadique et sûrement un vrai meurtrier. Il l’écouta parler à nouveau. Le secteur B ? Ceux qui maîtrisait pas leurs pouvoirs? Voilà une chose qui comprenait. Deux secteur? A et B... Eh bien. Ils étaient bien organisés ici quand même. Mais il fronça les sourcils. On avait un dossier sur lui, comme dans les hôpitaux? Donc on savait tout sur lui? Aie! C’était pas très rassurant ça! Mais ce qui suivit alla trop vite pour Sully. Il avait à peine remarqué le chat sur lui! Il sursauta, surtout lorsque celui-ci lui cracha au visage pour revenir sur l’épaule de son maître. Le petit mutant ne comprenait rien. Surtout il paniqua lorsque le chat parla! Les chats savaient parler maintenant ?!! Impossible! Pourtant ce qu’il vit devant lui, ce l’était. Le chat parlait... Il fronça les sourcils. L’étudier? Mais de quel droit il osait! Il regarda l’inconnu devant lui qui ne s’était pas encore présenté à lui. Puis il sentit la main de l’inconnu sur sa joue griffant celle-ci lentement. Sully grimaça de douleur, pourquoi faisait-il ça? Il serra de poings pour ne pas crier, mais trop tard, sentant que le jeune homme lui empoignait les cheveux, il cria de douleur. Il n’eu pas vraiment le choix d’être à genoux devant lui.

« Arrêter!! Ça fait mal!! » S’écria-t-il tout en souffrant.

Il essaya de se déprendre, mais il n ‘y arrivait pas. Il sentait le sang couler, même quelques goûtes de ce fameux sang allèrent dans sa bouche. Il goûtait son propre sang! Il cracha, n’aimant pas cela. Il essaya de retenir ses larmes, mais quelques unes s’échappèrent du nid pour couler doucement sur sa joue et se mélanger avec le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur... [Train] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Train]   J'ai peur... [Train] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur... [Train]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur... la peur de mourir...
» La peur dans le coeur
» Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....
» Un mort ? [Train]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser