Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Empty
MessageSujet: Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....   Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:13

Bon moi je risque de pas mabsenter mais venirmoin souvent carjai comme disons peur...

Dreyma dit a l'école que ici maintenan Eli,train,mero et beaucoup dautre mahis ( sais pas comment lécrire--) donc a cause de sa jaime moi bien venir et trop de chicane a l'école et je pourrait peter une crise et chialer apres tout le monde ^^" je viendrai encormais pas beaucoup. je revien a soir voir si on a rp ici disons savoir si ses vrai que vous maimer pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....   Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

Je post mon avis.

Ce n'est pas une question de t'aimer ou pas.

Pour ma part je ne te haie pas.

Tout ce que je demande, c'est que tu arrêtes de réagir comme une gamine avec les admins(ou pas) lorsqu'on te dis la vérité en face. Qu'on te demande de corriger, et qu'on essaie de te donner quelques conseils ou idées pour que tu t'améliores.

Puisque en ce qui concerne les fautes, ce n'est pas pour te nuire mais au contraire t'aider !



Voila pour moi c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....   Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

Premièrement, j'aimerais ajouter que je n'ai absolument jamais dit que je te haïssais.
Tu fais beaucoup de fautes et malgré tout ce qu'on te dit ou qu'on te donne comme conseil, ça ne semble pas t'aider à te forcer un peu. Quand je te dis d'utiliser le dico, c'est pas pour rien. Je veux t'aider, mais pas te corriger. Utilise LePatron, c'est pas la première fois que je te le dis ou encore Word... Quand tes posts auront moins de fautes, on va arrêter de râler. C'est pas compliqué pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-Ann Sonugawa

Lilie-Ann Sonugawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: A/aucun
Vos pouvoirs:

Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....   Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:10

Kira= WOW! T'es primo, jamais dit ça! Je veux pas être chiante, mais c'est jsute que ça me fait ch*er quand tu viens me voir avec tes..euh...*se souvient plus du nom* Chose en rond épinglée sur ton sac la>< Pis tu sais que moi, j'pourrai pas en avoir, mais, aussi, Je doit t'avouer que si t'as des probs avec les fautes, meme si c'est plate[ouais-_-]Ya le dictionnaire! Pis si je t'aie vexée de nimporte quelle raison, tu m'en vois désolée. Mais, un conseil: Ami ou pas, tous reste un allié ;)

P.S: Si moi, je laissais toute mes fautes là, j'serais pire que toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....   Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:58

Kira, je n'ai jamai dit ou mentionné à qui que ce soit que je l'haïssais et il n'y a aucune exception à ça. Pourquoi alors je continuerais à dire que t'es ma 'tite soeur, hein? Je suis pas hypocrite, alors je dis ce que je pense, un point c'est tout.
Je suis un peu d'accord avec le fait que tu fais beaucoup d'erreurs, mais je crois bien que plusieurs personnes (et je vise personne en particulier, je tiens à préciser) ici n'ont pas songé au fait que tu est quand même plus jeune que la majorité d'entre nous. C'est normal que les règles de grammaires que l'ont connait, tu ne les sache pas. Mais Elizabeth a raison, tu peux utiliser le dictionnaire ou un logiciel afin de corriger tes erreurs. Moi, j'aimerais bien t'aider à corriger ce que tu n'arrives pas à corriger toi-même, mais il faudrais que tu fasse un tout petit effort au moins ^^.
Kira, si il y a un problème, il faudrait peut-être bien que tu en parles personnellement avec la / les personnes concernées. Il n'y a aucun mal à ça, crois-moi. C'est qu'un conseil, pas des ordres. Tu fais ce que tu veux, mais, moi, j'te trouve vraiment sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....   Suis je votre ami(e)?? j'ai peur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je votre ami(e)?? j'ai peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser