Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La peur dans le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Kainania se réveilla dans une salle asser bizare you elle. Elle regarda autour en se demmandan dans quelle pétrin elle sétai mi. Elle avansa un peu et un gars bizare rentra avc un autre et lui dit :

Au toi tu va nulle par petite!

Avec un couteau il poussa Kainania par terre. Elle le regarda et elle marmona avec le plus grand calme:

Tu naurrai pas dut faire sa pauvre imbécile

Elle prit de sa main la lame du couteau meme en se tranchan et le fesa fondre. Elle se leva et sassit sur une chaise et fit apparaitre un genre de démon loup qui se coucha devan elle.

Ou suis-je?

le gars bouche bé resta muet

Je répète une deuxième fois...

en voiyan le gars ne rien dire elle se leva et pénétra dans son esprit pour le bruler de l'intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:07

Nero était dans la chambre d'Elizabeh. La jeune femme était présente ainsi que Garry et le tigrou. Les deux bambins étaient en train de s'amuser comme deux petits fous. Garry lançait une petite balle de caoutchouc à l'animal ronronnant qui s'empressait d'aller la chercher avec sa petite gueule et de la lui ramener. Le jeune homme, quand à lui, prennait un malin plaisir à chatouiller et à bécotter sa belle au creux du cou, sur les joues et sur les lèvres. Après un moment, la belle l'avait repousser, faute qu'elle venait de se souvenir qu'elle avait un acceil à faire. Dans un élan amoureux, Nero se proposa pour y aller à sa place afin qu'elle reste tranquille avec Garry plutôt que de s'énerver avec un mutant.
Voilà pourquoi Nero se retrouva une nouvelle fois à l'acceuil. Il entra dans la salle. Il aperçu une fillette, un loup et deux hommes, qui étaient sûrement des gardes venus surveiller la fillette. Le loup, par contre, Nero ne sût pas ce qu'il faisait ici ni même pourquoi il était ici. D'un simple geste de la main, le jeune moréen fit signe aux deux autres hommes de sortir. Le premier prit aussitôt ses jambes à son cou. Le deuxième, étrangement, tomba mollement au sol après un court instant. Nero, intrigué par cela, regarda la fillette. D'un ton amical, il lui demanda gentiment:

" Dis, c'est toi qui lui ai fais ça? "

Puis, en s'accroupissant pour être de la même hauteur que la jeune fille, il se présenta.

" Je m'appelle Nero. Je ne suis pas méchant, je ne suis pas venu pour te faire de mal, ne t'en fais pas. Et toi? Qui es-tu ma belle? "

[Désolé, c'est pas très bon, mais je me reprendrai quand tu feras moins d'erreur ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:10

Kainania regarda l'homme nommé Nero accroupi devant elle, elle cacha ses yeux de démon resemblan a des yeux d'aveule et marmona doucement:

Si...Si c'est moi qui a fait cela?...oui...Oui c'est moi le monstre qui a fait ca!

Elle éclata en sanglot, tout en cachant sa figure dans ses mains elle continua :

Je suis un monstre! Mais...mais se nes pas ma faute il avait commencer! Mon démon c'est mi en colère et a prit mon corps pour le brûler de l'intérieur! Monsieu Nero, je vous dirais de...de pas trop vous approcher...

Elle se leva et se mit face au mur tout en continuan a pleurer.

Son loup démon se leva et se tansforma en une sorte de serpent volan de feu et senroula autour de Kainania pour la réconforter.

Mais...mais...mais ou suis je?et...ou es ma mère et...et mon père?

Ne se rappelan pu de se qui s'étai passer a son village tout les meurtre qu'elle avait fait, elle croiyait que ses parents était encors vivant.


(dsl merdique >< et roh mais non nero ses po merdique le tien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:10

Nero fini par se mettre à genoux devant la fillette. Elle avait de jolis yeux gris. Drôle de couleur, mais comme c'était une mutante, tout était possible. Le jeune homme ne saisi pas pourquoi elle s'était cachée les yeux avec ses mains, mais il songea que c'était peut-être trop indiscret de lui poser la question. Bon, c'était elle qui avait mit fin aux jours du garde. D'accord, mais vu son âge, elle n'avait sûrement pas fais exprès. Puis, elle se traita de monstre. Comment ça de monstre? Nero ne saisissait pas pourquoi cette jeune fille ce traitait de monstre. Elle avait ensuite éclaté en sanglots.

" Oh, mais non petite, tu n'es pas un monstre. Pourquoi dis-tu de telle choses? Ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs tu sais..."

Puis, elle s'était retournée face au mur. Le loup s'était volatilisé pour être remplacé par une sorte de serpent immatériel. Nero cru, lorsqu'il vit la chose s'enrouler autour de la fillette en pleurs, que cette bestiole allait s'en prendre à elle, mais fu surpris de constater que non.
Nero n'aimait pas voir les gens autour de lui pleurer. Cette petite semblait si triste. Mais il ne pouvait pas grand chose pour elle, malheureusement.

" Ici, tu es à Tnatum. C'est un laboratoire où des scientifiques étudient des mutants, comme toi et moi.
T'es parents... Hem, je te mentirais si je te disais que je savais où ils sont. "


Nero ne prit pas son avertissement au sérieux. Il s'avança à genoux près de la demoiselle. Ne voulant pas trop faire la connaissance du serpent, il décida de ne pas la prendre de lui-même. Il avait de l'endurance, mais il ne fallais pas chercher à se blesser pour rien non plus.

" Cesse de pleurer, s'il te plait... Tu ne m'as toujours pas dit quel était ton nom, non plus. "

Nero, pour détendre un peu l'atmosphère, créa une petit illusion d'un chaton fort sympathique qui se mit aussitôt à bondiller un peu partout autour de lui et de la gamine. Si les petits miaulements et les ronrons de l'animal ne la calmerait pas un peu, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:40

Elle se retourna et regarda l'homme et décida de dire la vériter car cet homme avait l'air très gentill.

Je...je m'appelle Kainania mais mon nom de famille lui...je ne le sais pas, ce nes pas vraiment moi le monstre mais mon...démon, elle ose tuer plein de personne...

Elle regarda l'homme nommé Nero et essuya ses l'armes.

Je vous le jure se...cette mort n's pas un accident!

Elle repenssa a ce que Nero avait dit a propos de tnatum, un laboratoir pour des mutant! Elle avait peur, déja qu'elle avait eu peur du couteau de l'homme qu,elle avait tuer! Elle regarda le corps et se mit tout a coup a voir ce qui s'étai passer dans son village avant qu'elle arrive ici, elle, non son démon qui avait tuer tout un village entier, le cri de ses parents,tout les meurtre qu'elle avait fait. Elle murmura doucement:

Maman...papa...

Elle se retourna s'acroupit et mit son capuchon, elle changea d'age elle passa de 10 ans a 5 ans tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:09

" Kianania? Oh, mais c'est un joli nom. Tu sais, ce n'est pas grave si tu ne connais pas ton nom de famille. L'important, c'est que l'on puisse t'appeler par ton prénom (^^). "

En fait, Nero se fichait un peu de savoir si elle avait un nom de famille ou non. Il trouvait plutôt important d'au moins savoir qu'elle avait un prénom. C'était au moins une base à avoir pour pouvoir se faire appeler par quelqu'un autre que "chose" ou bien "hey toi!".
La fillette s'essuya les yeux. C'était un bon signe du point de vu de Nero. Il avait déjà vu Merona pleurer quelques fois pour rien et dès qu'elle en avait assez, elle reproduisait chaque fois le même geste.

" Comment ça ce n'est pas un accident? Tu dis que ton démon tue par lui-même, ce n'est alors pas toi qui ai décider de le tuer, je me trompe, ma belle? "

Le jeune moréen tentait de la mettre en confiance avec lui en l'appelant par "petite" ou bien "ma belle". Elle n'avait pas l'air très vieille alors elle devait sûrement être très fragile, un peu comme tous les enfants que Nero connaissait. Il suffisait de ne pas leur parler gentiment ou du moins un peu sévèrement pour qu'ils se mettent à pleurer.
Ne s'y attendant pas, Nero entendit Kainania murmurer. Puis, il la vit se retourner et mettre son capuchon. Il ne remarqua, par contre, qu'elle avait changé d'âge. N'osant pas approcher la fillette alors que la sorte de serpent était toujours autour d'elle, le jeune homme dû se contenter de la regarder tristement. Il aurait bien aimé pouvait la consoler. Kainania semblait tenir à ses parents et là on l'amenait ici, tout comme tous les mutants du bâtiments. C'était si injuste et Nero la comprenait. En fait, quel mutant n'aurais pas compris le désarrois d'un nouvel arrivé?

[Merde >< c'est nul à ch*** >< Désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

Kainania regarda Nero, elle avait maintenan 5 ans grace a son pouvoir, elle se colla et lui donna un gros calin et resta coller.

Merci monsieur Nero! Vous êtes, adate, depuis toute ma vie , la seule personne qui a apcecter d'être gentill avec moi apar ma mère!

Elle se mit a couler une larme de joie, elle se transforma en jeune fille de 16 ans et continua:

Um...question, ici a tna...tnatum es ce que vous êtes capable d'en...d'enlever mon démon sans risque...je veux dire qu'il es comme fusionner avec moi et ...bin je voudrai qu'il arrete de tuer les personne qui me...tien a coeur...

Elle le regarda les yeux rouge a cause qu'elle avait pleurer , ses yeux brillait de curriositer. Elle avait aussi peur que sont démon sen prenne a cet homme, une autre personne morte sa serait trop!.

(dsl merdique et cour mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:12

Nero regarda la jeune fille. Elle semblait avoir rajeunit tout d'un coup, non? Ce n'était peut-être que ses yeux qui lui jouaient des tours, rien de moins. Malgré les serpent immatériel autour d'elle, Kainania était venue se coller contre Nero. Contrairement à ce que le jeune homme s'attendait, le serpent ne lui brûla pas le ventre. Pourtant, la couleur orangée et l'immatérialitée de la bestiole lui avait pourtant fais croire les contraire. Peu lui importait, la petite était là et semblait vouloir calmer ses pleurs. Le moréen la pris gentiment dans ses bras, comme il l'aurait fais pour Garry ou Merona. Curieusement, Garry était le seul garçon d'Elizabeth qui le laissait le prendre. Nathaniel semblait... disons... un peu distant avec lui. Le jeune homme n'en blâmait pas le garçon. Il lui donnerait le temps amplement pour se laisser apprivoiser par Nathy.

" Je suis la seule personne? Autre que ta mère? Hey bien, tu sera surprise petite Kainania qu'au moins ici, je ne suis pas le seul à être gentil. Je connais plusieurs personnes qui le sont.
Je ne doute même pas une seconde que tu l'es aussi. "


Soudainement, Kainania avait semblé, aux yeux de Nero du moins, grandir d'un coup! Elle avait à peu près la même taille que Merona maintenant. C'était sûrement un des pouvoirs de la fillette d'arriver à changer comme ça.

" Si les scientifiques peuvent t'enlever ton démon? Alors là, je n'en sais strictement rien. Mais ce que je sais, c'est que pour le moment, tu pourras apprendre à contrôler ton démon, voir à l'empêcher de faire ce qu'il veut. "

[fais lontemps que j'ai pas fais un post aussi court OO et merdique ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:53

Contrôler mon demon? Jamais elle se laisserai faire! je..je...j...

Tout a coup elle senta que le démon allai venir, elle se leva et comme si le démon avait transpercer son ventre, elle avait un mal afreux au ventre et ses cheveux devin plus foncer.

Me faire controler?! vous voulez rire non?

Elle prit le bras de Nero pour lattaquer mais avan elle lui dit la vériter, quand meme mourir sans savoir ce qui se passait! Sa ses inumain meme si c'est elle l'inumaine! Tuer pour le plaisir c'est cruel oui mais elle, elle sen fou , comme son père et tout les autre démon elle tue pour le plaisir et le corps de kainania , elle pouvait le détruire nimporte quand mais elle préferait garder le plaisir de torturer cette fille et en entren dans son corps elle gagne tout ses pouvoir donc plus de plaisir a tuer.

Jamais une personne ne réussira a contrôler un démon, en plus tuer sa donne du plaisir vous trouver pas? Comme tout les démon je mamuse a torturer une personne et a tuer.

(merdique je te lavait dit >< dsl mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

Nero regardait la petite, ébété. Il allait répliquer à ce qu'elle avait dit, mais elle semblait pris d'un drôle de malaise. Elle s'était relevée et ses cheveux s'étaient étrangement assombris. Le moréen allait lui demander ce qu'il n'y avait pas lorsqu'il eut aussitôt la réponse. D'une voix froide, inhumaine et totalement différente de celle de la fillette, celle-ci lui avait demandé s'il voulait rire en lui disant qu'elle pourrait contrôler son démon. Invraissemblablement, ce devait être le démon en question qui parlait par la bouche de Kainania.

" Oh non, ma belle, elle arrivera à te contrôler, j'en suis certain."

La démone lui avait prit le bras. Nero la laissa faire, sachant très bien que s'il le voulait, il pouvait lui briser les os du bras simplement en serrant. Ainsi, il blesserait la démone, mais aussi la jeune fille. Elle ne le méritait pas, elle.
Laissant la démone croire qu'elle l'avait pris au dépourvu, Nero écouta ce qu'elle avait à dire. Froidement, l'ancien combattant répliqua à la démone:

" Oh que si, plusieurs personnes ici arrivent à contrôler leur propre démon. Je ne voit pas pourquoi tu ferais partie des exceptions, Démone. Je n'ai jamais prit aucun plaisir à tuer, malgré le fait que j'ai eut à le faire à plusieurs reprises. Un jour ou l'autre, Kainania te contrôlera. Je l'aiderai. Attend toi à me revoir régulièrement, Démone, parce que tu ne te débarrasseras pas de moi comme cela. "

Rapidement, Nero s'était relevé. La démone lui tenait toujours l'avant bras. D'un geste vif, il la fit tourner dos à lui, lui repliant le bras dans le dos. Tel qu'on lui avait appris, Nero alla immobiliser la nouvelle arrivante, du moins son démon, à plat ventre sur la table. Il lui tenait toujours le bras replié dans son dos. Plus il remonterait sa mains vers sa tête, plus il pouvait la faire souffrir. Mais ce n'était pas son but de faire souffrir Kainania, seulement de l'empêcher de trop prendre possession du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Elle resta bien calme, en lisan dans son passer et sa tete elle sut que cet homme était un ancien combatant, ho mais sa devenait plus un jeux dans ce cas la! Ele se laissa traverser le meuble et le plancher pour se rendre derrière lui.

Pensser vous me batre aussi facilement? he bien vous en aver des affaire a apprendre! Je suis pas comme nimporte quelle démon moi! Saviez-vous quil nexiste pas seulement 1 sorte de démon? Moi je fais partie des démon qui ne ce laisse pas avoir!

Elle prit le couteau que Kainania cachai dans son dos au cas ou elle se fais attaquer et le pointa devant son coeur.

si jamais je décide de renforcer ce couteau je devien alor libre et plus forte, je peut le faire nimporte quand et je sens que vous ne vouler pas que je le fasse? non? et si je le fais et ben tout les autre démon de ma sorte viendrons mais je vous laisserait vivnat comme animal de compagni.

Comme tout les démon , celle ci navait pas de coeur, et elle était sens doute la plsu cruel, elle nésiterait pas a se libérer mais juste le temps je voir la réaction de l'homme...

(pas vraiment bon -_- dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

Nero retenait solidement la démone sur la table jusqu'à ce qu'il eut une effroyable surprise. Elle venait de traverser le meuble! En coup de vent, elle s'était volatilisée pour atterrir derrière lui. Le jeune homme se retourna en l'entendant dans son dos. La terreur se lisait dans son propre visage. Il l'avait écouté, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre avec cette démone. Il n'avait jamais combattu une quelque sorte de démon. Chez lui, Délarino, son cousin, était qualifié de démon, mais rien n'aurait pu prouver qu'il possédait une quelqu'onque sorte de magie.

" Tu aurais dû te laisser faire, justement. "

Elle avait soudainement pris un couteau dans son dos et l'avait pointé vers son coeur. Nero ne savait plus quoi faire. Il avait passé trop de temps ici et ne se rappelait plus de certaine chose qu'il avait apprises. Il commençait à être très nerveux, comme les premières fois où il avait dû affronter le danger. La démone le menaçait de tuer Kainania avec ce couteau. Nero en savait assez pour savoir qu'elle disait vrai.

" Laisse Kainania tranquille. "

La peur. C'était sortit sous le coup de la peur. La peur de voir une simple mutante nouvellement arrivée mourir. Il devait se contrôler. Il se devait de reprendre son sang froid s'il voulait venir en aide à la petite. Fermant les yeux une fraction de seconde pour elle, mais presqu'une éternité pour lui, Nero s'assura d'augmenter à son paradox son mental et sa force physique. Malheureusement, sa fureur contre la démone augmenta aussi, rendant ses yeux d'un noir de jais d'où l'on pouvait apercevoir les flammes de ses yeux plus clairement.
La regardant droit dans les yeux, Nero repris d'un ton plus calme et serein:

" Laisse-la tranquille. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends-toi en à moi, non à elle. Si tu la tue, tu m'auras toujours dans les pattes pour venger sa petite vie innocente. "

Levant une mains, Nero lui arracha le couteau des mains à l'aide de sa magie. D'un seul mouvement raide du poignet, le couteau vint se déposer dans sa main droite. S'appuyant de l'autre paume sur le rebord de la table, le combattant poursuivit:

" Par contre, ce serait lâche de s'en prendre à elle comme ça. C'est bien beau de se considérer comme quelqu'un de cruel et sanguinaire, mais ce serait plutôt de la lâcheté de procéder de cette manière.
Si tu désire renforcer tes pouvoirs, lâche-la et cherche toi un corps plus puissant et fort que le sien."


Nero ne comptait pas la laisser faire de cette manière. Tout ce qu'il pourrait faire pour sauver Kainania, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Prendre le corps de quelqun de plus puissant? ho mais Kainania est très puissante!Mais le problème c'est que elle ne contrôle pas c'est pouvoir mais moi je lai contrôle très facilement!

Tout à coup la démone sentit que Kainania reprenai le contrôle de son corps doucement. Un mal de tête lui prit et elle perdi l'équilibre. Elle tomba par terre.Elle rajeuni jusqua sa vrai age ce qui es 5 ans.

Je suis...je suis vrament désoler...vriament désoler...

Elle raprocha c'est jambe jusqua sa tête et éclata en sanglau. Elle commenca a se parler a elle même...

Maman...Papa....pourquoi moi?

On aurait put dire qu'elle croyais parler a c'est parents...que dans sa tête c'est parents était devan elle et ils lui répondait.

Oui mais...pourquoi que ce démon ma choisi?

Elle commensa a gémir des mots dans une langue inconnue, tout à coup elle perdit conscience et tombat a terre en se cognant brutalement la tete contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

Nero avait écouté la démone et regarder les actes de Kainania sans réagir. Qu'aurait-il pu faire pour l'aider? Après tout, il ne connaissait pas grand chose sur les démons et les pouvoirs. Ça ne faisait pas assez longtemps qu'il se trouvait à Tnatum pour pouvoir en avoir légèrement apprit plus sur le sujet. Il se fiait plus sur ce qu'Elizabeth savait plutôt que ce qu'il savait lui.
Enfin, qu'importait, c'était lui qui était à l'accueil. Il s'était proposé afin que sa douce ne s'occupe pas de l'acceuil et puisse s'occuper à autre chose et il n'avait pas l'intention d'aller la déranger tant et aussi longtemps que la nouvelle mutante n'était pas en danger extrême et qu'il pouvait s'en occuper.
La voyant tomber au sol, Nero commença à paniquer légèrement. Que devait-il faire au juste? La laisser là et aller chercher un médecin ou même Elizabeth qui était plus près? Ou bien tenter quelque chose avec sa magie? Il opta pour la deuxième option. Il pris la petite dans ses bras et alla la déposer sur la table. Il prit sa température avec le revers de sa main pour regarder si c'était la cause de sa chute puis passa le bout de ses doigts à l'arrière de son crâne pour peut-être y déceler une bosse. Il ne trouva pourtant aucun signe physique lui permettant de savoir pourquoi la petite était tombée.
La prennant dans ses bras et s'assoyant sur une chaise, Nero attendit que la petite se réveille. Au moins, dans ses bras, si elle venait qu'à se réveiller, elle aurait au moins le sentiment d'être en sécurité et ne se mettrait sans doute pas à hurler à plein poumons.

[désolée, c'est merdique ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Kainania

Kainania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Kainania se réveilla doucement, se rendi compte de ce qui venait de ce passer il y a pas longtemps, le démon,les illusion de ses parents...Elle se dégagea des bras de nero et fi apparaitre un renard de feu, a neuf queu. Elle le cajola, cette créature a toujours été la quand elle en avait besoin, elle se nomait Marea, une magnifique femelle.

Ho Marea... Tu es la seule a me comprendre...

La jeune fille de 5 ans sentendait tres bien avec des créature venu d'un autre monde...La renarde entoure la fillette avec ses queus doucement, comme si s'étais son enfants mais en fait cette renarde étais la mère adoptive de Kainania...Tout à coups elle se mit a grogner apres Nero en sortant ses griffe.

Non Marea, il ne nous veut aucun mal sa va.

Kainania regarda Nero en souriant timidement...

Mer...Merci...Merci de l'avoir empecher de...me tuer...Elle aurait put vous tuer si elle laurait voulut...mais on aurait dit qu'elle na pas voulut

Elle se rappella des illusion de ses parents et regarda dans un mirroir, se quelle vit nétai que deux esprit...cuex de ses parents.

Mon pouvoir des esprit...

Il avait disparut, c'était surement elle qui les avait fait apparaitre sans le vouloir.

( merdique combat rah quand je vais faire des BON post les cochon volleront --'')
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:12

(Tu réussiras à faire de bons posts, t’inquiètes ;) pas besoin que les cochons volent, suffit que tu prenne un peu d’expérience ^^)

Après un moment, Nero vit que la petite s’était réveillée. Il l’avait laissé se défaire de ses bras. Il la vit aussi faire apparaître une sorte de renard à neufs queues… Il semblait brûler sans se consumer… Étrange. Par contre, la fillette caressait la créature et celle-ci se laissait faire, elle n’était donc pas méchante comparée à la démone.
Tout d’un coup, la créature de feu se mit à grogner face à Nero. Comme réflexe, le jeune moréen s’était relevé et avait reculé plus loin, se métamorphosant en félin blanc du même coup. L’animal tigré avait aussitôt rabattu ses oreilles sur son crâne, plutôt par crainte d’une attaque qu’en signe de méchanceté et s’était légèrement ancré au sol avec ses griffes noires.
Kainania s’était tourné vers lui. Il comprenait ce qu’elle disait même s’il avait pris l’apparence d’un félin. Le jeune homme se coucha au sol, signe qu’il ne ferait rien et resterait là tant qu’on ne l’attaquerait pas. Il répondit à la fillette d’une voix un peu plus sombre qu’à l’habitude :

« Il n’y a pas de quoi… Je ne l’aurai jamais laissé faire pour personne de toute façon. J’ai été élevé comme ça, c’est donc devenu un réflexe pour moi d’aider les gens et de me défendre… »

Nero resta couché au sol, craignant légèrement que la créature ne l’attaque soudainement. Il avait gardé les oreilles baissées sur sa tête. Sa fourrure blanche autour de sa tête lui donnait l’air d’un lion blanc tigré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





La peur dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: La peur dans le coeur   La peur dans le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur dans le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser