Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Nero... TT_TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Merona Kyotyo
Secteur B
Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B / aucun
Vos pouvoirs:

Absence de Nero... TT_TT Empty
MessageSujet: Absence de Nero... TT_TT   Absence de Nero... TT_TT Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

Bon ben mieux vaut le dire pour que vous soyez pas trop étonné par son absence...
Mon frère, Nero, a eut un accident de voiture, une collision frontale, avec un mec hyper ivre au volant. Ça c'est passé cet après-midi alors qu'il venait me chercher à l'école.
Pour en rassurer quelques uns, les médecins ont dit qu'il n'a pas de danger, il ne mourra pas, ses blessures n'étaient pas assez dangereuses pour ça. Par contre, il risque de ne pas pouvoir venir répondre à ses posts puisque j'ai l'impression qu'il a des troubles de mémoire, il n'est même pas arrivé à me reconnaître... C'est que temporaire, mais pour le moment, vaut mieux pas le laisser seul avec un ordinateur, il risque de tout faire sauter avec... *essaie de faire une farce*
Par contre, si quelqu'un voit vraiment une urgence pour une réponse à son rp, je vais m'en occuper un peu, mais les réponses risques de ne pas être bien longues. Et comme j'ai souvent des devoirs scolaire, je risque de ne pas les donner plus vite, alors vous êtes pas plus avancé...
Je crois que s'il le pouvait, il mettrait ça pour quelqu'un, et je parle sérieusement, sinon, ce serait "Kissed by a rose": http://fr.youtube.com/watch?v=uO_vFuzPJvc
J'en donnerais des nouvelles, mais, pour l'instant, que sur la chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Nero... TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)
» Chambre de Nero (Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser