Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:45

Cela fesait 1 semaine que le bébé étais née, Kira étais tellement contente a l'idée de devenir maman, elle se rappelait des légende de son ensien peuple que sa mère lui racontai. Mais elle étais triste a l'idée que que le nouveau née nait pas vue son père encor, mais elle même ne lavais pas vue depuis des mois. Elle l'aime encor mais elle étais enrager contre lui, les deux sentiment en meme temps.

Ne ten fait pas il viendra te voir...enfin je le croi.

Quelque larme coula sur les belle jou remplie de tache de rousseur de Kira. Le petit bébé deçu sa petite couverture vit sa mère triste et se mit elle même a pleurer. Kira tourna la tête et vit Maryannaya pleurer. Elle la prit et chatouya son petit ventre.

Non ma cocote ce nes pas ta faute. Il ne faut pas pleurer, s.v.p.

Elle prit son bébé et le bersa dans ses bras. Kira commenca a chanter une jolie berseuse avec une voi d'ange magnifique. Kira enttenda des pas, prit de peur elle seras Maryannya contre son ventre et cria:

QUI ES LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44

Nero avait eu, ce matin là, l'envie de se dégourdir un peu les jambes. Il avait entendu parlé qu'il y avait une forêt artificielle ici, alors il en profiterait! Arrivée dans celle-ci, il songea qu'un peu d'équitation lui rappellerais biens des souvenirs. Rendu habitué de créer des illusions, Nero décida de prendre son cheval préféré, Graal. Évidement, sans ses méta-sphères, Nero n'aurait pas pu faire apparaître cet animal! Une fois devant lui, Graal avait l'air prêt pour le combat; selle, étriés, bride, il avait tout pour une prommenade. Il mit le pied gauche dans l'étrié et passa l'autre par-dessus son cheval. Il mit le pied dans l,étrié et tlonna Graal. Celui-ci, qui n'était pas réel donc il n'avait pas de chaleur corporelle, marcha un moment avec son maître jusqu'à ce que celui-ci entende des voix venant d'un peu plus loin. Nero le talonna un peu plus pour que celui-ci aille plus rapidement. Lorsqu'il vit et entendit la personne qui parlait, il fit arrêter son cheval pour en descendre. Il le retint par la bride en s'approchant de la dame qui tenait un poupon dans ses bras. Il lui répondit à sa question rapidement posée:

- Je suis désolé de vous avoir fait si peur. Je ne faisait que me promener. Je m'appelle Nero et vous? Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Kamal se promenait tranquillement dans la foret. Il s'inquiétait. Il avait appris le matin meme que Kira avait accouchée depuis une semaine. Il se eprdaitsouvent dans ces pnsées depuis Lors. Soit il allait la voir pour lui en parler, soit il les ignorait. Il entenit soudain un cri: qui est la?. Des qu'il reconnut la voix, Kamal blemit. Il n'y avait que Kira pour réagir comme cela. Il avança d'ou venait le cri, mais il avait epur. oui, il était courageux, mais il avait peur. Peur de la réaction de Kira en le voyant. Il se deandait s il savait la relation entre lui et Louvara. Il al vit soudain devant lui, un homme a cheval devant elle. Il s'avanca de derriere un arbre et parla:

Bonjour Kira...J'ai appris que tu avais accouchée?Puis-je voir mon enfant?

Il avanca vers Kira et sonda son ame. Ce qu'il découvrit le surpris.

Kira,tu m'aimes encore?!

Le poupon dans les bars de Kira se mit a pleurer sous le ton brusque De Kamal. Il soupira tout en fesant les gros yeux a Kira.


[S'cuserpour les fautes,l'odi marche pas bien ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:12

Kira fesait assemblan de ne pas voir Kamal et répondue a l'homme en cheval.

Je m'appelle Kira...Kira de Shola et elle ses Marryannya elle a juste 1 semaine. S.V.P. parler pas trop fort.La petite n'aimeras pas sa.

Elle vit les gros yeux de Kamal. Soudain elle se rappella que oui elle l'amais bien encor. Elle se tassa de Kamal.

Oui je t'aime mais toi non Kamal. Tu ma donné un enfant et tu ma laisser toute seule.

Elle regarda attentivement l'homme en cheval. Kira se rapprocha de celui ci. Elle préféra Garder ses distance de Kamal pour ne pas le brûler vif.
Déjà qu'elle ne controlait pas le pouvoir du feu. Ce serait dangereux que sa rage remonte en elle et elle le brûle devant Maryannya. Ce serait un mauvais exemple.

[i]Sa ne serait pas correcte qu'il ne voit pas sa fille.

Elle tendit avec tendresse Maryannya dans les bras de son ex-père et elle surveilla Kamal pour ne pas qui vole sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:23

Kamal prit sa fille dans ses bras, la regardant avec tendresse. Elle était si mignone. Il enleva le pendentif qu'il avait au cou et le donna a Kira.

Bénie-le. Je l'ai fait pour notre fille.Maryannya?Quel beau nom!

Il saisit soudain la deuxieme phrase que Kira dit.

Je ne t'aie pas abandonnée!Je réfléchissait...et j'ai rencontré une autre femme,qui m'a appris ce qu'était le véritable amour...

Il compris ALOrs quie Louvara l'avait ensorceler, et qu'il aimait encore Kira. Il serra sa fille doucement dans ses bras, lui donnant un baiser sur le front. Il s'approcha de Kia, e lui expliquant qu'il aavait été ensorceler....
Il mit sa fille sur son épaule drotie et enlaca tendrement Kira,la mere de son enfant.

je ferai am aprt pour la petite.Veux-tu que je vienne dans ta chambre?Et Kira...hum..j..je...je t'..t'...t'aime encor moi aussi...

Voila,c'était dit. Il embrassa doucement Kira sur la bouche. Maryanya protesta bruyament sur son épaule en tirant sur les cheveux de son pere et lui donnant des coups de poings. Ils e décolla de Kira etprit la petite plus confortablement dans ses bras.Il lui donna un baiser plus regardason visage rougit par les pleurset les cris. Maryannya gémissait. La tetée!Elle n'avit qu'une semaine apres tout..Il la remit a Kia.

Je crois qu'elle veux la tetée Mon petit frere fesait pareil quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

la Kamal on va attendre a demain pour contunuer il faut laisser nero
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

[Je saisi même pas pourquoi je suis dans ce rp moi. J'vais vous laisser seuls ensemble en me faisant discret. Si il faut que j'intervienne, Kira, tu me fais signe par mp. Sinon, vous pouvez continuer le rp. Kira, change le nom du post ok, on est trois au lieu d'être juste nous deux.]

Nero écoutait la conversation du couple contre son gré sans trop comprendre quelque chose. Il se sentait un peu mal à l'aise d'être dans cette rencontre qui semblait chambranlante. Ledit Kamal semblait avoir laissé sa femme pour une autre et disait avoir été ensorcelé. Ce pouvait être vrai puisque lui-même l'avait été par Méa. Maintenant, il sortait avec Elizabeth et préférait cette relation plutôt que celle qu'il avait vécu avant d'arriver ici. Kira, elle, semblait comme toutes les mères, elle voulait protéger son nourrisson de son père puisque celui-ci les avaient abandonné. Évidement, voyant sa carrure costaude, Kira avait sûrement songé que si son bébé venait qu'à être mis en dangé, elle pourrait avoir sa protection. La preuve, elle s'était approché de lui. Ce pouvait être vrai si Kamal venait qu'à se montrer agressif ou s'il venait qu'à tenter de s'échapper avec la pouponne. Pour le moment, Nero retenait toujours Graal par la bride tout en lui flattant le museau. Il tentait de se faire discret et n'interviendrait qu'en moment critique. Il continuait de suivre la conversation, mais se perdait quelque fois dans ses pensées qui tournaient autour d'Elizabeth. Vraiment, son amour était infinie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)   Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme S.V.P. (p.v, Nero svp nero aussinon libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser