Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47

Nom :
Strife
Prénom :
Cloud
Âge :
23 ans
Date de naissance:
11 Août
Groupe sanguin:
AB
Sexe :
Masculin
Race :
Mutant
Sexualité :
D'après nos recherche, il serait hétérosexuel
Nationalité :
Nous ne savons rien à ce sujet, car il dit venir d'une ville inconnue : Nibelheim
Pouvoirs :
-Le sabre des milles coups-
Apparement, il a un sabre, capable de produire n'importe qu'elle arme, on ne connait pas l'étendu de ce pouvoir, mais une chose est sûre, il est dramatique. Car, pour le rattraper, plusieur des notres se sont faient tuer.
-Geostigmate-
Apparement touché d'un maladie qui le consume de plus en plus, il semble devenir violent quand, par flash, lui reviennes des souvenirs. Comme si il voyageait dans ses songes.
-Jénova-
Il semble capable de faire apparaître, trois hommes, qui disent êtres ses frères, le premier est assez petit et semble être plus jeune que les autre, mais c'est aussi le plus dangeureux des trois, il se nomme Kadaj:
Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Kadaj
Le deuxième est Yazoo, toujours une arme nommée Gunblade à la main, il est le meilleur tireur que nous ayons jamais vu, mais pourtant, il reste assez sensible, quand on parle de Jénova:
Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Yazoo
Et le plus agé, se nomme Loz, il est très grand, et à les cheveux courts, mais il y a une chose qui nous étonne, ce sont les griffes d'acier qu'il utilise et qui accroisse particulièrement sa vitesse, il faudrait les étudier, mais il ne semble pas compatissant:
Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Loz
-La réunion-
Nous avons peu de renseignement au sujet de celui ci, mais une chose est sûre, il est totalement impossible de contrôler Cloud en colère, car il invoque ses "frères" et à quatre, ils font naître un homme, nommé Séphiroth dont nous ne savons qu'une chose, il tue sans pitier:
http://sephiroth03800.joueb.com/images/sephiroth.jpg(trop grande, regarder la^^)
-Rose des vents-
Nous ne savons pas pourquoi, mais ce cinquième pouvoirs semble avoir été causé par une mutation, créée par une expérience, Il lui permet d'invoquer un rose des vents, apparemment en eau, mais une eau verte, enfin on ne sais pas ce que c'est! Mais cette rose des vent se transforme en une espèce d'humaine:
http://www.eternal-legend.com/wallpaper/six/jenova.jpg
Secteur :
Il est en secteur A
Métier dans l'établissement :
Il est une expérience, mais attention, personne ne doit l'approcher sans protection.
Physique :
Cloud est grand , il doit sans doute mesurer un mètre quatre vingt, mais il ne nous laisse pas le mesurer, le seul qui l'a essayer s'est fait tuer d'un coup de sabre dans le coeur. Ses cheveux sont d'un blond blé mat, ils ne brillent pas, au contraire de certaines personnes.
Ses yeux sont tout deux d'un bleu magnifique, enfin, ils ne passent pas innaperçus! Par contre nous avons observé qu'ils sont emplit d'un sentiment de tristesse très lourd, et que toujours ils restaient froids.
On ne sais pas vraiment pourquoi, mais Cloud porte toujours les même vêtements, il ssont d'un noirs profonds, seul le pull qu'il porte est gris.
Il cache son pouvoir de la maladie par une manche longue au bras gauche, alors qu'au droit, il n'a aucune manche! Et puis, sur l'épaulière du coté gauche, il y a une tête de lion, portant un anneaux dans sa gueule, le même lion que la boucle d'oreille attachée à son oreille gauche. Dans son dos, Cloud porte toujours de quoi ranger son sabre, cet objet ne doit pas être lourd, mais il nous est impossible de lui enlever!

Caractère :
Nous n'avons encore une fois que très peu d'information sur ce point, car Cloud nous file toujours sous les mains, il semble solitaire, et ne parle que très peu. Toujours seul, personne ne peu vraiment dire ce qu'il pense, mais une chose est sure, il parle seul, d'une certaine Aerith, on croit aussi qu'il est un peu fou. (NDLR: Ceci en faux) Il a un caractère très changeant, il peut très bien être d'un calme angélique, et aussi devenir soudain furieux à vous tuer. Mais en tout les cas,il en reste pour le mieux très mystérieux, à croire qu'il ne veut pas qu'on le conaisse.AH! Aussi, il est très doux quand il le veut, nous nous souvenons de cela de part sa première arrivée ici.

Histoire :
Nous avons réussit à le faire écrire quelques lignes depuis sa fuite, mais commençons par sa première venue à Tnatum:

I.Tnatum:
Il est arrivé ici un an après élizabeth, il fut l'un des pires cas que nous ayons eut en cette période, il ne contrôlait pas ses pouvoirs, et la seule façon de le calmer fut de l'opérer dès son arrivée, bien que beaucoup de mutants trouvèrent cet acte affreux, oui, nous lui avons remplacé le coeur, par un autre, identique, mais de groupe sanguin A, ce qui provoqua chez lui des changements affreux, mais nous ne le savions pas encore! Ce ne fut que quelques semaines plus tard que le pouvoir de la rose des vents fit son apparition, il détruit alors la motié du laboratoire, et un morceau de Tnatum, nous pensions qu'il ne s'agissait que d'un de ses pouvoirs normaux, mais il ne refit plus l'usage de cette rose des vents.
Seulement, deux ans passèrent, et il n'avait pour amie qu'une seule mutante, qui n'était autre qu'Elizabeth Morrisson. E une nuit, l'alerte fut déclenchée, un mutant venait de s'échapper, et il ne fut, retrouvé qu'aujourd'hui...

II. Sa deuxième capture:
Nous avons enfin retrouvé sa trace, après plus de huit ans d'absence, son signalement fut donné, il se trouvait en France, et se dirigeait droit sur nous! Pourquoi?Nous ne le savions pas, mais il semblait en colère quand nous sommes arrivés avec vingt hommes pour le neutralisé et le ramener ici, Quand il entendit un bruit, nous le savons, il s'est retourné, et à tirer son sabre, des carrés se sont formés autour de lui et ses frère arrivèrent, pointant tous leurs armes sur nous, ils semblaient le protéger, en effet, ils eurent vite fait d'assembler leurs pouvoirs pour pouvoir faire apparaître le seul que nous cragnions...Séphiroth, qui , sitôt arrivé neutralisa dix de nos hommes! Mais il fut éliminer, grâce à l'un deux qui lui tira dessus...
Ensuite, les trois frères aux cheveux gris disparurent, laissant Cloud seul! Il préparait son ultimatum, mais une faille se fit alors voir, la Géostigmat se réveilla, le paralysant, et nous lui avons dégagé tout l'éther dont nous disposions.....c'est à dire, vingt flèchettes pleines de dix miligrammes du produit.
Il s'est écroulé, et enfin, nous l'avons ramené.

III. Rapport de Cloud
Oui, j'était en colère, je veux détruire tout ce qui se trouve ici me vanger.
Mais en tout cas, tout ce que je veux, en revenant dans cette salle, c'est revoir Elizabeth, elle est la seule qui peut tout comprendre...Sans utiliser ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:26

Fiche validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

MARCHIW!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Jesca
Secteur B
Bridgess Jesca


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:08

de kessé??????Bon ben,bienvenu!!!!!!(j'ai bien envie de voir comment tu te débrouille en rp,tu veux faire un post avec moi??j'ai trois perso(Kamal,Ange et Bridgessya Jesca)alors,j'attend ta rep!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:37

Je veux bien, à une condition, c'est dix lignes ou plus sinon je ne réponds à rien , et je prends Ange ;) Je te laisse une chance quand même Ashe! (eheheh)
Revenir en haut Aller en bas
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

ok...je vais faire attention a mes lignes...si c'est 9 ½ sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Non, je veux bien, mais pas moins, sinon, je n'arrive à rien moi T_T mais on arrange cela sur la shoot merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

ok!!(bon va pas falloir que j'along ok sur 9 lignes???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]   Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud, revenant, depuis tant d'années [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud
» Un monstre parmit tant d'autre.
» Avec Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser