Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Br
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:29

Elle était arrivée avec Cloud de la forêt.Elle était amoureuse de lui et lui aussi...Elle s'assit sur un divan et lui à côter de elle.
Ce sentiment elle ne l'avait jamais eu...pour au moins un sentiment d'amour pour ses parents, mais pour un garçon jamais...Elle lui demanda d'une voix cristialine:


Dit moi est-ce la première fois que tu as des entiments comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:43

-Oui.C'est bien la première fois que sa m'arrive.Et toi?

Cloud enlaça Stacy avec un bras et l'embrassa.Il lui caressa les cheveux.

-Comment es-tu arriver ici Stacy?Moi j'ai été attraper après m'être enfuis d'un autre laboratoire.

Il aimait beaucoup Stacy.Il voudrait bien l'inviter dans sa chambre mais nacura serait pas très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Br
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:34

Oui c'est la première fois! Bah j'allais à l'école, je prennais un racourci par le petit bois...C'était moins long pour s'y rendre beaucoup même et quand on m'a frappé et j'ai tombé dans le coma...Et je me suis réveillée ici...Mais pourquoi tu étais à un autre laboratoire? Tu étais leur cobaye?

Elle regretta sa question...Faire rappeler leur passé était très douloureux pour elle et peut-être pour les autres...Était-ce un hasard qu'elle put rencontrer Cloud ou non? La petite voix lui souffla que non....Non? Pourquoi? C'était prévu? Par qui? Par quoi? Mais la petite voix ne lui souffla aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:53

-Non.J'étais pas vraiment le cobaye.J'étais plus un créateur d'armes à feu.Le gouvernement m'exploiter.Je travailler et eux,ils me nourrissaient.Je me suis échappé et la,c'est le trou noir.Au moins,ici,on peut faire presque tout se qu'on veut.Ou presque.Mais la vie est beaucoup moins pénible avec toi.

Oui.Voila la question que tout le monde se posé.Pourquoi faire un laboratoire pour exploiter les mutants.Ils n'ont pourtant rien fait.Se sont les seuls à qui on reproche d'être différent.Pourquoi tant de haine?Pourquoi tant de violence?Personne ne peut répondre à ces questions.


Cloud se colla à Stacy.Il l'embrassa sur la joue et passa sa main sur la joue de Stacy.La peau de Stacy était douce,lisse.C'était une des seuls personne qui aimai Cloud.Puis,Cloud pensa:

*Je me demande si un jour on pourra partir d'ici.L'air frais,le beau soleil,les plages.Voila se qui me manque.A Stacy aussi sa doit lui manquer tout sa.*

Une petite larme presque invisible coula sur la joue de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Br
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:30

Quels genres de pouvoirs as-tu pour être un genre de prisionner?
Et pourquoi il voulait t'avoir?


Elle vit une larme couler sur la joue de Cloud...Avec sa main elle l'essuya...Pourquoi il pleurait...?

Pourquoi tu pleures comme cela? Je suis là pour toi Cloud pour t'aider, pour t'aimer et te comprendre! Alors explique moi...


Elle caressa ses cheveux...Ils étaient doux! Il avait un regard perçant!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:06

Pouvoir?j'appellerai plutôt sa un don.Je suis beaucoup mais beaucoup trop intelligent.Regarde ma main.Même le directeur ne pourrai pas faire sa.C'est parfait.Si j'ai envi quelle saute,elle saute.Si j'ai envi quelle part,elle part.Mais elle est capricieuse.Je ne sais pas pourquoi mais elle a une sorte de cerveau.Une intelligence artificielle quoi.Elle est plus que parfaite.J'ai même incruster quelques options dedans.Et puis je contrôle le feu.Comme option,ma main à un petit lance-flamme qui sort du doigt.Et pour finir je fait le cent mètres en exactement deux secondes.

Ne fait pas attention si je pleurs.C'est que je pense à un petit truc.C'est sans importance.Sinon.

Tu es au courant qu'ils ont ouvert une plage artificielle.Le directeur a du tomber sur la tête.Il ouvre une plage juste après m'avoir fait exploser ma main.Je me demande à quoi sa ressemble.

Cloud prit Stacy dans ses bras et l'embrassa.Il lui caressa les cheveux et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Br
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:32

Oui tu peux le dire comme ça...Mais pourquoi tu pleures? Quel est cette chose qui te fais beaucoup de peine? Une plage? Ici comment il a fait cela?Surprenant...

Elle se laissa caresser par Cloud puis elle proposa:

Tu veux y aller?

Elle se leva et le regarda dans les yeux puis elle attendit une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:34

-Se n'est rien Stacy.Se n'est rien.Juste une petite pensée qui est passée par la.Viens.Allons à la plage.C'est peut-être bien.

Cloud enlaça Stacy d'un bras comme d'habitude et l'embrassa.Il passa sa main dans les cheveux de Stacy.Il l'embrassa à nouveau mais cette fois plus longtemps.Il resta comme sa pendant au moins 5 bonne minutes à l'embrasser.En plus il la serrer contre lui comme si il ne voulait pas quelle parte.Il enleva ses lèvres des siennes.Quelle drôle de sensation.Il aimait bien l'embrasser.Il prit sa main et partit avec Stacy vers la plage.

==>la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Cloud Empty
MessageSujet: Re: Avec Cloud   Avec Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud
» Operation Sujet : Cloud/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser