Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ange Jesca [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ange Jesca [Validée!] Empty
MessageSujet: Ange Jesca [Validée!]   Ange Jesca [Validée!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

Nom :Jesca

Prénom :Ange

Âge :18 1/2

Sexe :féminin

Race : Mutant

Sexualité : Héréro

Nationalité :Japonnaise meme si sa parait pas

Pouvoirs : Télépathie,Télékinésie,vois les esprit(maitrise pas vraiment) et sais ce qui va arrivé aux autre en les touchant(maitrise pas du tout!!)

Secteur :B

Métier dans l'établissement : /

Physique : Cheveux rouge,yeux sombre et brillant.Assez grande!!(5 p 10) silouette grande et élancé.Elle parait fine et qu'elle cede au moindre choque...mais elle est tres dure!(pas d'imagination!!!5 ligne... :shock: :shock: )doigt fin...cheveux assez long
habillé en noir...car elle déteste attirée l'attention
bras mince mais tres puissant,de meme que ses jambe.Ce n'est pas un singe elle n'est PAS poilue.Elle a toujours une épée sur elle

Caractère : Froide quand on ne la connais pas,merveilleuse quand on la connais,Courageuse,impitoyable envers ses ennemis(essayer de ne pas en faire parti ^^)amicale,loyale,intelligente,vive,logique,assez mignone!!
Tres grand caractere.Tres silencieuse,si vous réussissez a attiré son attention chapeau!!Antisociable(dépent envers qui vers beaucoup de monde en tout cas!!!)déteste sa soeur...

Histoire :
(extrait de ce qui s'est passé a ma premiere journée)
Sans aucune gene,je suis entrée dans le hall.Avec ma valise,on m'avait fais des yeux rond!!Bon parlons un peu de mon passé...pour une fois!!(car je déteste)Mon pere a abandonné ma mere peu apres ma naissance,ma mere ne s'en aie jamais remis,et un jour,le chagrin a fini par l'emporter.Laissée a moi-meme,alors que je n'avais que 5 ans,j'ai appris a me débrouiller(vous direz pas comment!!! :lol!: )pour ma survie.J'ai appris a me défendre.A cause de mes pouvoirs,les gens me poursuivais en me lancant des injures...Née tres spéciale,les gens qui me voyait souvent le remarquait.Devenu antisociale avec le temp,j'ai durci mon coeur pour me protegé,entre autre en n'avouant jamais ce que je ressentais.Un jour.J'ai entendu la conversation de deux personne a qui je voulais donné une lecon pour avoir OSÉ se moquer de moi(meme si j'y suis habituée,sa m'enrage)Ils parlaient d'un endroit ou les injurieux(c'est ainsi qu'ils appelaient les mutants,c'est eux les injurieux!! :x )était accueilli et ou ils pouvaient vivre loin des insulte.Je suis allée leur demandé ou était cet endroit,J'ai due les menacé pour qu'ils me le disent,enfin quand ils me l ont dit,j'ai préparé mes affaire et je suis partie vers l'aventure.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 5:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ange Jesca [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ange Jesca [Validée!]   Ange Jesca [Validée!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Il te manque une ligne pour ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ange Jesca [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ange Jesca [Validée!]   Ange Jesca [Validée!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

ok!!naze j'avais pas compter!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ange Jesca [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ange Jesca [Validée!]   Ange Jesca [Validée!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

C'est parfait! ^^ Fait juste attention aux fautes. Si tu veux un site pour t'aider, vas là : http://lepatron.ca/

Fiche validée, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ange Jesca [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ange Jesca [Validée!]   Ange Jesca [Validée!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

yes yes yes yes!!!!!merci merci merci!!!!bon la.bonne nuit bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Jesca [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ange Jesca [Validée!]   Ange Jesca [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Jesca [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des Jesca
» L'ange arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser