Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ange arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Da
Invité




L'ange arrive. Empty
MessageSujet: L'ange arrive.   L'ange arrive. Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:14

Angel se réveilla. Il était couché sur le sol. Ses ailes était étendu sur le sol. Il se leva et les plia. Il mit sa cape par dessus pour les cacher. Ses ailes faisait une énorme bosse dans son dos. On aurait dit un bossu. Donc, Angel regarda autour de lui. Il n'y avait rien ni personne. Puis, il avança vers une table et s'assit sur une chaise. Ses ailes le gênaient un peu mais se n'était pas trop grave. Puis quelques minutes plus tard Angel entendit des bruits de pas. Il fit apparaitre son épée près à découper en morceau la première personne qui l'attaquerait et il dit :

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'ange arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'ange arrive.   L'ange arrive. Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:36

Elizabeth entra dans la salle. Pourtant, sur le coup, elle ne réalisa pas qu’on la menaçait pratiquement d’une épée… en fait, elle mit un temps à le comprendre. Garry n’était pas avec elle… ce qui ne l’empêcha pas de lever les mains, pour montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal et qu’elle n’était pas armée.

« Je m’appelle Elizabeth. Je suis en charge d’accueillir les nouveaux Mutants à Tnatum. Je ne te veux aucun mal, alors ranges ton épée. »

Refermant la porte de la salle de son pied, elle attendait, fixant l’arme. Et s’il l’attaquait?! Oui, bon, cela faisait partit des risques du ‘métier’… Bien qu’elle n’avait jamais demandé à faire cela…

« Tu n’es pas non plus obligé de cacher tes ailes… elles te donnent un air de bossu. » dit-elle, un petit sourire amusé sur le visage. « Bon, alors, tu la ranges cette épée ou faudra-t-il que je te prouve que je ne te veux rien et que j’ai pas la moindre arme sur moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Da
Invité




L'ange arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'ange arrive.   L'ange arrive. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:14

Au grand étonnement d'Angel, la personne n'était qu'une simple femme. Elle était extrêmement jeune. Il réfléchit quelques secondes et son épée disparut dans son bras. Et de plus, comment savait-elle qu'il avait des ailes. Tout cela était très étrange. Au bouts d'une trentaine de secondes, il enleva sa cape. il déplia ses ailes. Elles faisait presque le taille de la salle en largeur. Un peu plus de huit mètres. quatre mètre chacune. Puis il regarda à nouveau la femme et dit :

- Sa ne sera pas utile de me le prouver. Je vous crois.

Puis il se remit à réfléchir et pensa tranquillement :

* peut-être qu'elle est de mèche avec celui qui m'a fait attraper. *

- Sinon pouvez-vous m'en dire plus sur cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'ange arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'ange arrive.   L'ange arrive. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:24

Il fit disparaître son épée. Elizabeth lui sourit gentiment, baissant enfin les bras. Décidément, tous les Mutants qui possédaient de genre de pouvoir voulait se défendre avec leur arme! Ça commençait à être terriblement routinier, même si chaque fois, Elizabeth risquait quand même beaucoup. Il suffisait que le Mutant décide d’attaquer et elle pouvait finir gravement blessée…
Observant un moment les ailes du nouvel arrivant, Elizabeth ne put s’empêcher d’être émerveiller par cela. Garry aurait probablement adoré de voir cela! C’était… superbe.

« Tant mieux! De toute façon, je ne sais pas comment j’aurais fait… Enfin… jolies ailes… elles sont vraiment magnifiques! »

Elle sourit aux pensées d’Angel. Non, elle n’était pas de mèche avec Lui… elle n’était qu’une Mutante, comme les autres… qu’un sujet d’expérience… c’était déjà bien qu’on ne lui ait pas donné un code comme à son petit Nathaniel!

« Bien entendu… Tu te trouves à Tnatum, une sorte de laboratoire où les Mutants, comme toi et moi, sont les sujets d’études. On est des rats de laboratoire, des cobayes, si tu préfères… Des questions pour le moment? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Da
Invité




L'ange arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'ange arrive.   L'ange arrive. Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

Angel remarqua Qu'Elizabeth était émerveillés en voyant ses ailes. Même lui les trouver belles.

- Non aucune autre questions. Merci beaucoup.

Angel du replier ses ailes pour passer par la porte qui était beaucoup trop petite pour lui. Il du quand même un peu forcer pour passer. Puis quand il réussit à passer il se retourna et dit :

- Au revoir mademoiselle. Passe une bonne journée.

[C'est court désolé]
[ :arrow: ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'ange arrive.   L'ange arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit loup arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser