Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre des Jesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: Chambre des Jesca   Chambre des Jesca Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:15

Élizabeth lui avait montré ou était les chambres.Elle en trouva une libre.
Elle entra,se choisi un coté de la chambre et se jeta sur le lit.
Ma valise maintenant!Elle ranga toutes ses affaires dans l'armoire,mais elle laissa de la place pour le ou la futur(e)colocataire.
Elle se pratiqua a faire voler des objet de la chambre.La,il était tard et il fesait froid.Elle avait remarqué qu'il y avait des couverture dans l'armoire,elle en prit une,se mit en pyjama et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: se promenant...   Chambre des Jesca Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

Lorsqu'elle se réveilla,Ange décida d'aller explorer tnatum.Mais,avant de sortir,elle vit des trace de patte de tigre mélanger avec du sang...

Kazumi!!s'effraya-t-elle.

Elle s'élanca dans le couloir en suivant les traces.Elle arriva soudainement dans une salle vide.Elle avanca et dit timidement :Kazumi??C'est Ange!!Répond..je veux t'aider!!Nee voyant rien,elle se mit a sangloter sans bruit.Elle continua d'avancer dans cette piece obscure.
Tout a coup,une corde s'attacha a son pied et la fit trébucher.Son poids fit tomber ce qu'elle croyait etre le plancher.Mais c'était un trou de 10 metre de profondeur.Elle se mit a hurler au moment meme ou un garson entra en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: les garsons!!   Chambre des Jesca Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:17

Elle réussi a se sortir du trou avec la télékinésie et vit que ce n'était qu'un genre de mannequin qui riait!!*Les garsons!!Ils sont si immatures!!*Elle entra dans sa chambre et elle se demanda si ellle devait rester la....Elle décida de s'entrainer....Elle se dit...Esprit je veux vous voir,vous etes en mon pouvoir...Ses yeux devinrent blanc et elle vit un esprit!!!!!Elle avait réussi!!Tous les conseils de Kazumi et d'Élizabeth avait porté fruit!!!Qu'elle était heureuse!!Soudain,quelqu'un sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Jesca
Secteur B
Bridgess Jesca


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: allo!   Chambre des Jesca Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:37

Bonjour..suis-je a la chambre #121???

Bridgessya était pressée de rencontrer sa compagne de chambre...une voix de fille lui répondit:Oui!!Quel est votre nom???

Bridgessya..Bridgessya Jesca!
Pas un son ne lui répondit,aucun!Elle trouvait bizarre.Mon nom est Ange...Jesca...Entre!!Elle entra..Et vit sa soeur!!Oui sa soeur qu'elle détestait!!Ange,celle qui avait gaché sa vie....
Elle se transforma aussitot en loup.Elle lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: Quelle enragée!   Chambre des Jesca Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:46

Bridgessya...ce nom lui disais quelque chose...Sa soeur!!!Elle se transforma en loup et lui sauta dessus!**KAZUMI!!!Vien vite a ma chambre..ma...s..soeur m'attaque..VITE!!**Avec sa télékinésie,elle la projeta plus loin,mais cela ne lui fit rien...Lache moi Bridgessya!!!!!Je ne t'ai rien fait!!Alors la,elle lui sauta dessus et lui déchira de la chair du bras.Elle hurla de douleur.Elle voyait rouge.Sa,Bridgessya n'aurait vraiment pas le faire!!!Elle courut pres de son lit ou était son épée dabs son fourreau et la sortit d'un geste brusque.Elle hurla avant de se jeter sur sa soeur.La colere et la douleur l'empechait de se résonner...Elle entendit la porte s'ouvrire mais ne s'en préoccupa pas,préférant se ruer sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Jesca
Secteur B
Bridgess Jesca


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: ah nia   Chambre des Jesca Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:02

Une fille entra dans la chambre.Mais Bridgessya s'en foutait.Tout ce qui importait,en ce moment meme,c'était d'attaquer sa soeur,lui faire mal,voire peut-etre meme la tuer.Elle se précipita vers elle avec son épée.*Une épée??Ou elle a bien pu trouver ca????*mais elle n'eu pas le tmep de penser plus longtemps.Ange lui sauta dessus avec un grognement sauvage.Ange lui déchira un muscle de la hanche avec son épée!Elle hurla et lui déchira la chair du bras,menacant de l'arracher.La fille semblait tres fachée,pas Ange,l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des Jesca Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jesca   Chambre des Jesca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Jesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lee
» Chambre de Fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser