Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arriver de Train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:21

Un jeune homme arriva dans la salle et regarda autour de lui. Et il regarda la carte et après ses chats qui se promenait dans la salle

-Shiro Neko (le chat blanc), Chibi kuro (le chat noir) vener içi!

Les deux chats monta sur le jeune homme et ils alla sur ses épaules.

-Il y a quelqu'un içi!!??

*Sa commence bien, il y a personne*
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:34

Encore en retard! Franchement, on la prévenait toujours à la dernière minute! Traînant son petit Garry partout de peur qu’on ne le lui prenne, Elizabeth s’était rapidement dirigée vers la salle d’accueil. Elle avait eu une bonne nuit de sommeil et ne semblait aucunement fatigué cette fois-ci. Tant mieux! L’homme qu’elle accueillerait semblait venir travailler ici après tout… Elle se devait de faire bonne figure, comme d’habitude. Ouvrant la porte de la salle, elle se percuta presque contre Train.

« Oh! Désolée. Je suis quelque peu en retard, mais on vient tout juste de m’avertir de votre arrivée… »

Observant les chats avec amusement, Elizabeth ne put s’empêcher de songer qu’elle n’avait pas vu ce genre de bête depuis presque 10 ans… Et pour Garry, cela semblait représenter une véritable fascination qu’il observait de ses grands yeux verts. Tendant une main, comme s’il avait voulu toucher les chats, Garry les observait d’un air intrigué.

« On m’a dit que vous veniez pour travailler ici… on m’a bel et bien dit la vérité? Autrement, je me nomme Elizabeth. Je me change de l’accueil de tous les nouveaux arrivants. » se présenta-t-elle, tout en tenant ferment son bébé qui semblait espéré être lâché pour aller jouer avec les deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:44

Le jeune homme se retouna lentement vers Elizabeth

-Bonjour....Oui je suis venue içi pour travailler. Désoler pour mon impolitesse, je m'appelle Train Heartnet. Voici mes chats. Le blanc c'est Shiro Neko et le noir c'est Chibi Kuro. Allez descender de mes épaules.

Les chats descendit des épaules de Train et ils alla vers Elizaberth. Ils là regarda avec curiositer. Shiro tourna la tête vers son maître

-Oui Shiro elle est de ma race.....Et non c'est pas elle.

Train regarda la jeune fille avec ses yeux de chat
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:25

Bien, au moins, elle avait les bonnes informations sur Train!

« Contente de vous connaître, monsieur Heartnet! J’espère que vous vous plairez à Tnatum. C’est pour le poste de surveillant, si je ne me trompe pas? Le nombre de nouveaux est tellement grand que je me mêle souvent… pardonnez à l’avance mes questions dans ce genre, mais je ne voudrais surtout pas vous induire en erreur en me trompant avec l’arrivée d’un scientifique… Se serait bête de ma part de faire une telle erreur à vrai dire. »


Observant les deux chats qui s’approchaient d’elle, Elizabeth semblait presque vouloir reculer d’un pas… Elle n’avait pas vu de telles bêtes depuis l’âge de 12 ans et elle semblait avoir peu à peu oublié comment ce pouvait être de se trouver en compagnie de cela…

« Vous êtes… un Mutant?! » s’étonna-t-elle en entendant Train parler de sa race. « Mais… de quoi parlez-vous au juste? Je ne suis pas qui? Je… je ne comprends plus rien… »

Simple curiosité, bien entendu, mais elle se doutait bien que cela pourrait lui coûter cher d’interroger ainsi un surveillant… Il avait beau être Mutant, mais il avait été engagé ainsi… alors qu’elle-même y avait été forcée… il avait autant de droit que les Humains qui travaillaient ici et il pourrait sans peine lui faire regretter sa curiosité trop grande. Espérant seulement qu’il ne s’en prenne pas à Garry, son bébé, Elizabeth observait l’homme sans rien dire. Ses yeux de chats ne semblaient pas la troubler, même si c’était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:11

*Non c'est pas elle....Rien de méchant dans elle*

-Oui je suis un Mutant!! Oui je viens pour le poste de surveillant pour les deux secteurs. Tu a l'aire bien jeune pour avoir un enfant. Si il est a toi bien sur...., répondit-il sarcartique.

*Ils m'énervent ces Mutants!!!.......On ce calme Train, elle n'a rien faite.*


Train secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ses yeux brillait maléfiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:13

Surveillant… Au moins, elle ne s’était pas trompée! Le pauvre aurait probablement bien du boulot avec le jeune Cloud en tout cas!

« Eh bien… en fait, vous n’aurez qu’à surveiller les Mutants pour qu’ils ne fassent aucun mauvais coup et qu’ils ne tentent pas de se sauver. Il y a diverses salles qui sont à votre disposition si jamais vous punissez des Mutants. Elles sont toutes aux sous-sols. »
lui expliqua-t-elle d’une voix calme, sachant que Train pourrait très bien l’emmener elle-même là-bas un jour, bien qu’Elizabeth ait comprit depuis longtemps qu’elle ne pouvait pas fuir.

Jeune? Oui, bon d’accord, elle n’était certes pas bien vieille pour avoir réussit à mettre au monde trois enfants, mais… à force de passer son temps dans le lit des autres, c’était le résultat final.

« Peut-être… Je n’ai que 20 ans, mais ce n’est pas mon premier… et puis de toute façon, cela ne semble gêner les scientifiques. Ils n’ont pas souvent des Mutantes aussi… productives. »

Malgré les yeux pratiquement maléfiques de l’homme, Elizabeth tentait de garder son calme. Cela ne lui disait rien de bon, bien entendu, mais la seule chose qui lui importait, c’était qu’on ne fasse rien à son bébé. Autrement, elle pouvait bien endurer n’importe quoi, n’importe quand…

« Vous avez des questions? Ou besoin de quoi que se soit? »
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:08

Les yeux de Train arrêta de briller

-Non ca va! Et quand je commence? Shiro Neko!! Chibi Kuro!! Içi!

A regrets, Shiro et Chibi revinent vers leurs maître. Train les pris dans ses bras.

-Vous savez, Shiro represente le bonheur et Chibi le malheur...Dite a vos Mutants que si ils voyent Chibi, ils sont mieux de s'enfuir avant que je l'es fige! Hahahah! Et dite a vos Mutants que si ils voyent le surveillant Train ou plus connue sur le nom de Black Cat, ne s'en sortiront pas idemme. Ahahahahaha!!!!!!!!

Elizabeth frissona car le rire de Train avait quelque chose défreyant
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:45

« Euh… tout de suite à vrai dire… c’est peut-être beaucoup pour la journée de votre arrivée, mais je doute que que les Mutants vous posent beaucoup de problèmes. La plupart sont calmes… » répondit-elle d’un ton calme.

Les yeux de Train avaient cessé de briller, ce qui sembla la rassurer quelque peu. Après tout, pourquoi s’en prendrait-il à elle dès maintenant? Elle n’avait rien fait de mal, outre le fait de lui avoir peut-être posé quelques questions de trop. Mais bon rien n’empêchait Train de la punir pour simplement s’amuser… et c’était justement ce qu’elle semblait redouter.

« Euh… je… je le leur dirai, oui… » dit la jeune mère tout en frissonnant de peur.

Même son petit Garry sembla réagir à se rire effrayant… Lentement, il se mit à pleurer, pour le plus grand malheur de sa mère qui tentait à présent de la calmer.

« Allons, mon grand, calme-toi, ce n’est pas la peine de pleurer… Je… je suis désolée monsieur Heartnet. »

Elle s’excusait… eh oui! Même si ce n’était pas de sa faute si le bébé pleurait… Mais bon, il pleurait si fort… Espérant que cela ne mette pas le nouveau surveillant en colère, la Mutante berçait doucement son bébé alors qu’il continuait de pleurer.

« Y a-t-il autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:58

Train regarda autour de lui avec un air désoler

-Oui, elle est ou ma chambre....Comme il faut que j'aille voir...... C'est vraiment piteux içi. Dire que j'était venue içi avait un but dans la tête.....

Train se dit pour lui même mais que Elizabeth comprit

-Je suis sur de te retrouver içi.......
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

« Votre chambre se trouve au grenier. Le couloir est plutôt difficile à manquer à vrai dire. Vous montez tous les escaliers et c’est dans le couloir remplit de porte. » lui expliqua-t-elle.

Un but? Mais de quoi parlait-il? Trop curieuse pour s’empêcher de le questionner, la jeune femme vint s’asseoir sur la table, les pieds battants dans les airs.

« Un but? Si je puis me le permettre… quel est-il? Et de qui parlez-vous? Je… ne comprends pas… »

Il était trop incompréhensible à vrai dire. Cela faisait deux fois qu’il semblait parler de quelqu’un sans même qu’elle ne sache de qui il pouvait bien parler! C’était un peu frustrant… Elizabeth n’aimait pas vraiment rester sans réponse…

« Je… excusez-moi… je me fais un peu trop curieuse… » ajouta-t-elle, espérant de tout cœur de ne pas s’attirer les foudres du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:47

Train se raprocha de l'enfant qui pleurait et le pris des bras de sa mère. Le bébé arreta de pleurer et il regarda Train. Train le remis a sa mère.

-Bon il faut que j'y aille. Je vais parler de sa une autre fois. Il y a des caméras qui nous regardes et entendent

Train se retourna vers la caméra la plus proche et fit une grimasse. Et il se retourna vers Elizaberth

-Merci.....On va se revoir bientot

Train sortie de cet endroit lubugre et sans vie.

-Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:40

Elizabeth lui aurait arraché les yeux. Comment pouvait-il se permettre de lui prendre ainsi son enfant, même s’il ne faisait que le calmer?! La jeune femme au teint sombre ne se fit pas prier pour reprendre son enfant. Elle serrant contre elle, comme si on avait voulu faire du mal à son petit Garry, Elizabeth ne cessait de déposer des baiser sur le front de son enfant. Elle aurait bien crucifié Train pour simplement avoir oser toucher à son petit!

« Euh… au revoir… » répondit-elle tout simplement, encore sous le choc de s’être fait prendre ainsi son seul enfant… le seul bébé qu’on semblait vouloir lui laisser.

Garry était un peu comme son trésor, sa vie, sa joie… sans lui, elle dépérirait probablement… Mais Elizabeth avait eu de la chance. On lui avait retiré son second enfant alors que celui-ci avait à peine un an, mais Elizabeth était rapidement tombée enceinte de nouveau… ce qui semblait être la seule chose qui l’avait motivée à vivre encore…
Sortant de la salle, Elizabeth se dirigea ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Train Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Train   L'arriver de Train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort ? [Train]
» J'ai peur... [Train]
» Train Heartnet...Je suis dsl
» Chambre de Train Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser