Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Train Heartnet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:12

Train arriva dans ca nouvelle chambre

-Enfin je suis arriver.....Longue journée pas vrai Shiro, Chibi

Les chats sauta sur le nouveaux lit. Train s'assit a côté d'eux. Et il regarda autour de lui

-Il faut que je la modifie.... Bon pas tous de suite. Chibi, Shiro vener on va allez visiter

:arrow: a quelque parts dans Tnatum
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:01

:arrow: Revenue

Train entra dans sa chambre avec plein de paquets dans les bras et il les déposa sur le lit. Train regarda autour de lui et il repèra la caméra dans un coin d'un mur alors il sortie son arme l'Hades et tira avec présision sur celle-ci et elle explosa

*Un problème de moin*

Train rentra dans sa toilette et fit exploser l'autre caméra

*Non mais.....*
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:27

Stacy se promena où le grenier pour en décourvir d'avantage sur Tnatum et ses ecrets horribles qui vous glace le sang...Elle attendit un coup de feu elle cria et se raidit...Qui était-ce?! La petite voix lui répondit que c'était une personne bien...elle n'amait pas trop cette réponse là....Son coeur battait fort...Son sang bouillonnat dans ses veines...Son coeur allait exploser..."Mais non calme toi..."Son corps refusa de bouger...Elle voulait s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:02

Train attendit crier alors il sortie de sa chambre et vue une jeune Mutante et il s'approcha d'elle

-Êst-ce que tous va bien??? Et que faite vous içi...C'est l'aile des chambres du personnel. Vous êtes mieux de rentrer dans ma chambre avant que la caméra dans le couloir vous vois.

Train alla vers sa chambre et se retourna

-Vous vener oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:07

Stacy eu le saut en le voyant arriver...Elle avait peur...Mais elle le suivat dans sa chambre.Elle bredouilla quelques mot un peu comprehensible:

Je...Je suis...Vrai..Vraiment désolée..Je..Je ne voulais...Pas...

Elle respira à fond pour que ses poumons puissent mieux gerer l'air...Elle baissa la tête en signe qu'elle voulait s'excuser...Elle ne voulait pas attirer les ennuis c'était plus fort que elle la curiositer l'emportait toujours...Elle trembla un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

Train referma la porte de sa chambre, alla au milieu de la piece et s'assit a même le sol

-Ayez pas peur...Suis pas méchant comme le directeur moi. Et puis suis en vacance là. Je m'appelle Train Heartnet, surveillant et Mutant par la même ocasion. Et vous?? Si je me trompe pas, vous êtes Mutante.

Train la regarda avec ses yeux de chat et fit un sourire

-Vener vous assir
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:25

Elle fit un petit sourire qui montra ses traits fins.

Moi je m'appelle Stacy Brizzard et oui je suis bien mutante...

Elle s'agenouilla vu qu'elle avait une robe qui était plus haut que ses genoux mais pas trop court non plus!Elle vit une lueur dans ses yeux une intelligence pas comme les autres!Elle le trouvait bien sympa Train...

Je suis désolée la curiositer l'emporte toujours, alors je visite les moindres recoins de tnatum et ses secrets affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:35

-Vous deviez pas. C'est très dengereux depuis que le directeur est revenue et si vous tomber sur lui par maleur enfuiez-vous sinon Il va avoir votre peau et Il va vous opérez et il en prend un malin plaisir ma chère Stacy. Et si l'opération foncionne pas Il me demande de les tuers devans lui en plus.....

Les yeux de Train commenca a briller maléfiquement. Deux chats monta sur les épaules de celui-ci. Et il commenca a les flaters

-Voici mes deux chats. Le noir c'est Chibi, lui il apporte le malheur et le blanc c'est Shiro, il apporte le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:38

Aucun mots ne sortirent de la bouche de Stacy...Non pas possible il doit les tuer...Sa doit être horrible!Mais il avait raison plusieurs mutants lui avaient dit de ne pas trop s'aventurer, mais elle faisait un peu la tête dur...

Ils sont...Très beaux! Je veux savoir quels sortes de pouvoirs avez-vous?!

Elle regarda les chats...Elle était comme hypnoptiser par leur regard...La petite voix lui murmura "ils vont te sauver la vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:57

-Hummmm......Je vois dans le noir, c'est comme en plein jour, Agileter, vitesse et figer le monde. J'ai un lien misterieux avec mes chats sauf que je le compte pas comme un pouvoir. Et vous?

Chibi et Shiro sauta des épaules de Train et alla dans les bras de Stacy

-Tien, tien vous êtes la deuxième personne a qui ils font ca. Ils vous aime bien et ca veux dire que je peux vous faire confience.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:05

Je peux téléporter des objets ou humains...Je peux contrôler l'électriciter, traverser les murs ou objets...Et je peux déplacer des objets par la pensée.Voilà c'est pas très super comme pouvoir, mais bon.

Elle fut surprise par les gestes des chats et elle commença à les flatter.

Vous savez moi aussi j'ai pu vous faire confiance je ne sais pas trop, mais depuis je me pose des questions et une petite voix me murmure des réponses...Mais des fois mes questions reste sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:49

-En fin de compte on se ressemble un peu. Moi aussi c'est comme ca.

Train enleva sa cravate et déboutena sa chemise

-Je hais les vestons-cravates.

Train se lèva et dit à la jeune fille

-Je reviens je vais allé me changer

Train partie dans les toilettes et reviens cinq minutes plus tars. Il portait une grande cape noir. Il avait un colier rouge avec une petite clochette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:01

Elle arqua un sourcil."Pareil?" La petite voix murmura que oui ils sont les deux pareils....Mais en quoi?! Cette fois-ci sa question resta sans réponse...

Oui si vous le dites

Elle le vit enlever sa cravate et déboutener sa chemise.Elle rougit un peu en le voyant comme cela.

D'accord j'attend....

Elle se le va et jetta quelque coup d'oeil dans le corridor....Puis elle le vit arriver avec une cape noir et un collier rouge avec une clochette.IL était plus beau comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:38

Train arqua un soucil et sourie

-Alors on me trouve plus beau avec ma cape qu'avec mon veston-cavate?

Devans l'air de Stacy, Train comenca a bouffer de rire

-Hahahaha!!! Mais quoi....Ah j'avais oublier de vous dires que mes chats me parlent et ils comprènent ce que dit le monde dans leurs tête, Et tous ce qui a raports avec moi, ils me le dises.

Train regarda ses chats

-Chibi, Shiro arreter de foullier la tête du monde comme ca. Deja que le directeur a failli de vous tuer quand vous avez foullié sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:34

Elle baisa la tête gênée...Mais elle se rappella ce que la petite voix lui avait les hcats allaient lui sauver la vie...Quand? Pourquoi? Comment? Contre qui? Comme presque toujours la petite voix ne lui répondais pas...Elle souria enfin puis prononca avec sa voix cristaline:

Oui c'est vrai vous êtes plus beau comme ça!

Devrait-elle lui parler de ce que la voix lui avait dit à propos de ces chats?La voix répondit que oui elle pouvait lui faire confiance.Alors elle déclara:

Monsieur Hearnet ou comme vous voulez je dois vous parlez de quelque chose à propos de vos chats....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:44

hj:quand tu parle, peux tu mettre une autre couleur...on vois rien svp

Train s'arrêta net de rire et se retouna vers Stacy et s'assit sur le sol.

-Quoi!!?? Mes chats??! Mais ont rien faite mes chats!!! Sauf si.....

Train regarda ses chats

-Nan ils ont rien faite alors quoi. Désoler...Je vous écoute

Train regarda dans les yeux de la jeune fille et il étais a l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:01

En fait comme vous le savez il a une voix qui peux des fois répondre à mes questions...Alors ce coup-là elle m'a parlée comme cela et elle m'a dit que vos chats allait me sauver la vie...

Elle le regarda dans les yeux pis elle regarda les chats un des chats le blanc alla vers elle pis se frotta.
Elle souria parce que le chat l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:36

-Ahhhh!! Sa m'étonnerais pas car ils sauvent tous le monde en préférence les Mutants. Même des fois des humains.

Train s'aprocha de la jeune fille et pris Chibi (le noir) et s'assit a côté de celle-ci tous en flatant le chat.

-Shiro vous aimes vraiment.

Train regarda la jeune Stacy et sourit

-Vous êtes une des premieres personnes qui ont pas peur de mes yeux.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:42

Puis elle murmura d'un ton plus glaciale que d'habitude:
Non ce coup là se ne seras pas comme les autres...Vraiment pas...

Elle regarda les pupilles de Train.Non elle n'avait pas peur en fait c'était plutôt jolie très différent des autres.

Vos yeux me fais pas peur en fait j'aime mieux des yeux de chats que d'humain c'est très différent des autres et aussi ils sont plutôt maginifique.
Déclara-t-elle avec une voix fine et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

Train sourit au compliment

-Merci....Vous savez j'ai pas toujours eu ses yeux là. J'ai deja eu des yeux d'Humain. Quand le monde voyais mes yeux ils disaient que j'étais Satan. Et quand ils voyent mon tatouage, qui est sur ma poitrine ils avaient peur de moi car ils pensaient que j'étais venu pour les tuers. Et bla bla bla....

Train changa brusquement de sujet

-Au juste, quel age avez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:19

Stacy écouta attentivement Train...Pourquoi avoir peur de ces yeux superbe? Aucune idée, mais ils lui plaisaient beaucoup! Elle trouva que les yeux humains était simplement ordinnaire, mais ceux-la était plus que ordinnaire...Étrange elle vit une lueur briller puis elle souria...Mais quand il lui posa la question quel avait-elle...Elle devien timide puis bredouilla:

J'ai..J'ai 14..ans..Et vous si vous voulez...Me le..dire...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:06

Train éclata de rire

-Hahahahah!! Pourquoi je vous le dirais pas??

Train arrêta de rire et il repris son sérieux

-Hummm.....Moi j'ai quel âge déja.....Non, non je joke j'ai 23 ans. Ca fais combien de temps que t'es a Tnatum??

Les yeux de Train commenca a brillé mais pas maléfiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:40

23 ans? Il ne paraît pas de ça...Peut-être 19 ans.
.Mais bon à la 2 question elle réfléchir pour bien répondre.Alors elle répondit:


Peut-être 1 mois...Ou 3 semaines...Je ne sais pas trop et vous?

Puis elle regarda ces yeux étaient vraiment beau...
Puis une question lui vena à l'esprit...


Comment établis-tu ton contact vers tes chats?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:55

-Humm...Moi je me rappelle pu..Peut-être deux mois ou un, je me rappelle pu.

Train soupira et quand il attendit la question de la jeune fille, il resoupira avant de déclarer

-Je sais pas, ça vient comme ca, je dit Shiro ou Chibi dans ma tête et ils répondent comme si rien n'étais. Seul moi peux les comprendres. J'ai eu mes yeux de chat a l'age de 2 ans, c'est quand je les ai vu, Ils ont disparut de ma vie jusqu'a l'age de 10 ans, c'étais le lendemain de la turerie de mes parents...Ils se sont faite tuer par des Mutants.....

Shiro et Chibi se colla a leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Stacy Br
Invité




Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:18

Elle baissa la tête en signe de regret.Elle ne voulait lui refair repenser à cela..Se n'était pas vraiment son attention...Elle s'en voulait...Puis ele bredouilla quelques mot incompréhensible..."Pourquoi dois-je faire souffrir en leur rappelant leur passé qui pouvait être si dur!"Elle secoua la tête de gauche à droite...Moi mon passé n'était pas dur mes parents m'aiment même si j'étais très différente...Je me demande si ils pensent encore à moi, ou ils m'ont déjà oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Train Heartnet   Chambre de Train Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Train Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser