Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Empty
MessageSujet: Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)   Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Nom :
Turmel

Prénom :
Cynthia

Âge :
17

Sexe :
féminin

Race :
Mutante

Sexualité :
Hétéro

Nationalité :
Japonaise

Pouvoirs :
1° Forme spectrale. En fait, Grâce à cela, Cynthia peut se cacher dans les gens, et devenir un genre de fantôme.

2° L'eau. Elle contrôle l'eau.

3°Sens. Ses sens sont plus aiguisés que la moyenne.

4°Infiltration. Elle peut infiltrer sont esprit dans nimporte quoi, que ce soit dans votre esprit ou tout aussi bien un ordinateur.

Secteur :
A

Physique :
~Cheveux~Cynthia possède de longs cheveux blonds plutôt raide, mais pas complètements plats. En fait, ils sont parfois mi-frisés/mi-raides.
~Visage~Elle a un fin visage qui se termine en pointe. Sa fine bouche ne s'ouvre pas souvent. Si elle sourit, vous pouvez voir deux rangée de dents parfaitements blanche. Cynthia a de grands yeux bleus.
~Vêtements~Elle porte d'habitude une camisole noire avec un peu de dentelle en haut et en bas, cachant À peine son nombril. Un chandail rose par-dessus complÈte. Elle porte des jeans taille basse plutôt serrée et des bottes haute À talons.
~Accessoire~Cynthia est plutôt style "Gothique". Elle porte une montre sur le poignet droit, Un colleir noir avec une croix en argent, des boucles d'oreilels en croix d'argents identiques, Un genre de bracelet noir et une ceinture. Voilà!

Caractère :
En fait, Cynthia est une rebelle silencieuse. Elle évite de parler quand il ne le faut pas, mais sait quand et ou donner son opinion. Elle déteste qu'on prenne les décisions à sa place. Elle sait comment se camoufler. Elle est une charmeuse dans L'âme. Elle n'a pas un caractère de cochon, mais pas à n'en dire qu'elle se fâche jamais...Elle aime plus ou moin être entourée de monde. Elle n'est pas gênée du tout, et a une langue bien pendue. Elle n'est pas le genre de fille à qui vous devriez raconter vos secrets...Cynthia est plutôt sensible, mais ne passe pas son temps À pleurer pour tout et sur rien. Elle ne se gêne pas pour faire tout et nimporte quoi...Elle est aussi une vraie boule d,énergie. Elle aie attendre et rester sur place.

Histoire :[Il y aura un peu de son journal intime, en vert, et de la narration, en blanc italique]

Vouala, je me présante, Cynthia Turmel, cuinq ens. Aujuord'hui, Moman m'a donnée un beau livre!

Le 31 juillet exactement, Chantale Turmel put fêter les cinq ans de sa fille. Sa Benjamine courait toujours partout! Son grand frère de seize trouvait ça plutôt pénible. Un jour, lui et sa mÈre partirent travailler, laissant Cynthia seule avec la bonne. En fait, la mère de Cynthia était riche. Très riche. Cynthia jouait avec ses poupée, habillée dans une belles robe blanche et rose. Sa bonne, au bout du couloir qui menait aux appartements de la petite, Elle ouvrit la porte. Cynthia pointait son joli minois hors de la porte avec un plaisir évident.


-Penny! Je t'aie entendue arrivée! Tu veux jouer avec moi?

**Je le dirai à maman, elle sera fière de moi, j'ai demander poliement!**

La bonne, un sourire aux lèvres, mais se promettant intérieurement de dire À Mlle Turmel que sa fille l'entendait au bout du couloir. Elle était à présent devant la petite.

-Cynthia, que faut-il dire si on veut être comme il se doit?

La petite réfléchissait.

-S'il te plaît!

La bonne lui sourit. Le soir venue, elle utilisa ses dont en français pour écrire dans son journal.

Je suis triste ce soir. Maman, en revenant de l'épicerie, m'a emmenée dans le petit salon. Ensuite, elle m'y a chicanée, disant que Penny lui avait dit que je l'avait entendue alors qu'elle était au fond du couloir menant a ma chambre. je la déteste, Penny! Lorsque je l'ai avoué, Maman m'a battue...En ce moment, je pleure dans ma chambre, mais je suis en colère. Maxime, mon frère, est venu me voir tout à l'heure, mais il ne me voyait pas. Pourtant, j'était devant lui! Alors, il est aller le dire À Maman, dans la chambre d'À côté... Je l'aie entendue dire à Maxime que je pouvais partir si je le voulais, qu'elle s'en fichait...JE LA DÉTESTE! Elle est pire que Penny...

Quelques année plus tard, Cynthia est dans une gang de fille. Elle a 15 ans et elle n'arre^te pas de faire des conneries. Elle et sa gang sont toute des mutantes. Un jour, elle se promenait dans un bois, pour aller voler un truc précieux a`une dame qui habitait la`. Cynthia, qui ne connaissait pas ses autres pouvoirs, se dit que les tuyaux qui explose, remplits d'eau, ferait une bonne diversion...Ce qui arriva. La vieille dame sortit. Étrangement, elle entendit la pensée de la dame.

**Faites que mes diamants ne soit pas voler...**

-Les filles! La vieille a des diamants dans sa cabane!

Elle entrÈrent, les trouvÈrent, puis partir. Deux ans plus tard, Cynthia était en famille d'accueil. Elle avait un petit ami, et tout allait bien. Mais un jour, elle se fit enlever dans son sommeil...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)   Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

Pourrais-tu juste... réduire ton avatar? Il déforme le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)   Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:05

Oki!!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)   Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

Valider! Rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)   Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23

=D Miciiiii Au temps que ça m'a prit... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)   Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia, essaie de passe innaperçue... (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Maaka (Valider!!!)
» Vincent Valentine (Valider)
» Yun-Soo-Hee, fille de Dieu (valider)
» Leana Ni Hikari (VALIDER)
» Momijii/Arthemis (Valider!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser