Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ren Maaka (Valider!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Maak
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Nom : Maaka (rouge)

Prénom : Ren

Âge : 18

Sexe : Masculin

Race : Ni l’un ni l’autre. C’est un Vampire

Sexualité : hétéro

Nationalité : Européen

Pouvoirs :

Séduction : D’un seul regard, il est capable de séduite n’importe qui (Humains ou mutants bien sur^^’ )
Effacement de mémoire : En mettant sa main sur le visage de la personne, il peut effacé la mémoire des gens. Il peut l’effacé totalement ou partiellement. Il peut mettre des souvenir artificiel pour combler ce trou de mémoire.
Vision nocturne : il a une très bonne vision nocturne qui veut dire q’il peut voir dans la nuit la plus noir…
Contrôle : Il peut contrôlé les chauves-souris et les loups.

Secteur : /

Métier dans l'établissement : Hummm…je dirais Infirmier et Psychologue (on se demande pourquoi…)

Physique : (5 lignes minimum) Ren Maaka est un jeune homme assez grand. Il est mince et très séduisant pour les filles bien sur. Il a la peau douce au touché et elle est plus pâle que celle d’un humain. Il a des petites oreilles pointu et sur une de ses oreilles, il a un boucle-d’oreille. Ren a un visage fin que certains garçons envieraient. Il a des yeux jaune en amande. Il a des cheveux verts blancs pas trop long ni trop court. Il a un sourire charmeur sauf quand il a un plan derrière la tête ce qui veux dire un sourire très carnacier. (Pire que Jackal le directeur) Il a des longs doits doux et expert quand il le faut…Il garde ses ongles long comme tous ceux de sa race. Maaka porte toujours un collier en or; c’est genre son porte bonheur. Il s’habille de sombre seulement.

Caractère : (5 lignes minimum) Ren est assez strict comme garçon sauf avec certaines filles et certains garçons. Il est de nature colérique, ténébreux et hargneux. Il est franc et direct mais il peut s’avérer un très bon menteur quand il le faut. Ren peut être violent quand il se met en colère. C’est un très bon séducteur mais c’est pour une raison obscure… Il s’avère très bon Infirmier et c’est un fin Psychologue. Il est attentif au moindre changement qui l’entoure. Il sort presque seulement la nuit mais ne CRAINS PAS LE SOLEIL NI LES CROIX ET TOUS LE BLABLA QUI VIENS AVEC. Bref c’est un jeune homme dur au cœur tendre.

Histoire : (10 lignes minimum)Voici l'histoire de sa famille:
Les Maaka vivait en europe depuis le moyen age. C'est la seul famille de Vampire connu en Europe. Ils ont toujours été discret et aucun chasseur de vampire ne l'es recherchais car ils ne tuaient pas les personnes mais plus tot, ils l'es aidaient. Mais un jour(a notre époque), un chasseur les trouva tua presque tous la famille Maaka. Il ne reste plus que six membre de cette famille. La grand-mère, le père, la mère, les deux petites soeurs et Ren alors agé de 16 ans.
L'histoire de Ren agé de 16 ans: Dès lors, Ren commença a se passionne sur la psycologie humaine et commença a l'étudier et il devena infirmier et réussi aussi a devenir Psychologue; tous ça a l'âge de 16 ans. C'étais la première fois dans le monde, quand une année un garçon puisse devenir c'est deux choses. Il lacha l'école et rentra a Tnatum. Il postula pour les deux poste et il l'est eu.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:02

(je peux^^)

Hirashaii^^
Revenir en haut Aller en bas
Néfermén
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

Tiens, un autre qui séduit au premier coup d'oeil ! On va bien s'entendre, je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Bienvenue à Tnatum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:40

COPAIN JAVAIS PAS VU tu métrise les loups!!!!!! mais alors....tu vas me maitriser!!!!!! AHHH m'en fou, je viendrai te voir =p t'a lair bon psy^^(ps, tu aurait pas lu fruit basket toi???)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zang
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:41

Ha,un vampire..bienvenue au club second vampire ^^
*sorts ses crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:25

QUATRIEME y avait deja ma soeur et un autre! dabordd Riku c'est le meilleur vampire ehehhe
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zang
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:32

XD mais biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:51

Ohh, un autre VamP', cool ^^
Préviens-moi quand tu auras terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maak
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:56

Bon voila j'Ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

Fleme de changer de perso alors je parle pour shibou:


ENCORE BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze veux te voire en vrai (dans le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

J'adore ta fiche! Fiche valider!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Ren Maaka (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ren Maaka (Valider!!!)   Ren Maaka (Valider!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Maaka (Valider!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser