Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Momijii/Arthemis (Valider!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momijii
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:31

Nom :Yuu
Prénom :Momijii
Âge :8 ans
Sexe :féminin
Race : (Mutant ou Humain)Mutant
Sexualité : (Bi, homo, hétéro)hétéro
Nationalité :Japonaise
Pouvoirs : (4 maximums : réservé aux Mutants)
1) fait apparaitre des papilons multicolor
2)Resent tous les sentiments des gens
3)Parle aux annimaux
4)Attire le bonheur
Secteur : (A ou B)B
Métier dans l'établissement : (Pour les membres du personnel.)
Physique : (5 lignes minimum)

Elle a des cheveux roses,des yeux verts, elle a une bouille atendrissante,on ne peut pas s'empecher de la regarder.
Elle attache souvent ses cheveux en couettes,Elle a des oreilles de chat personne n'a jamais su pourquoi.
Elle est souvent habiller en robe rouge,avec des broderies.Elle à un nounours blanc,qu'elle a toujours avec elle.
Elle a toujours eut la peau trés blanche,aussi blanche que son nounours qui ce nomme: "Jay"
Momijii a toujours un collier autour du cou,avec une perle aussi blanche que ca peau,quand on la regarde on ce souvient de tous nos moments de bonheurs,et cela eface toutes suite les peines que l'on a depuis pas mal de temps..
Son nounours,a des yeux noirs,et a toujours la bouche ouverte avec un petit nez rond.Il n'a que des petites pattes mais pas de bras.
Les trait de la jeune enfant son trés fin,beaucoup de personne dises qu'elle deviendra une magnifique jeune fille plus tard.
Quand elle sourit tous son visage sillumine,et cela donne envie de sourire avec elle.



Caractère : (5 lignes minimum)
En un seul mot: Naive.. La jeune Momijii est trés jeune,est donc trés naive,peut importe la personne avec qui elle ce trouve elle est d'une humeur toujours joyeuse,et veut toujours aider les gens,elle n'aime pas le malheur,et deteste voir les gens triste.
Elle veut être serviable,et redonner le sourire.Bien que la personne peut être mechante ou même cruel,elle a toujours envie dêtre gentille. Et ses pouvoirs,lui servent beaucoup pour ramener le sourire.
Elle est trés sensible,quand quelqu'un pleure,elle ne peut s'empecher de pleurer avec cette personne.
Elle est toujours trés gaie,et garde toujours espoirs. L'espoir pour elle,est le sentiment le plus beau au monde.
Elle aime danser dans des champs de fleurs,autour des papillons,Momijii marche toujours pieds nu,et gambade souvent dans la foret,prêt des fleurs,des animaux,de la nature. Elle ne pourrait pas vivre sans,si on lui enleve elle deviendrait vraiment trés triste. Beaucoup de personne utilise sa naiveté a leurs profit,c'est quelque chose qu' Arthemis ne peut pas concevoir (Voir autre fiche)


Histoire : (10 lignes minimum)

Momijii naquit dans un petit village au japon le 24 decembre il neigeait ce jour la,et ses parents ne s'attendaient pas à ca naissance. Ca mére et son pére,ne sont pas des mutants,mais sont des gens biens,Ils n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit,et comme leurs petite fille,ils ont toujours voulu aider les gens.
Ca mére accoucha dans la douceur,elle lui raconta:
"Non ma cherie je n'ai pas eut mal,tu est sortit toute seule,je n'ai même pas eut besoin de pousser,et c'est ton pére qui ta recuperer,il neigeait ce jour la,et tu était notre cadeau de noel ma puce"
Il n'avait pas tort. Momijii a une destinée,A ses 18 ans,elle aura le pouvoir de changer ce qu'elle veut dans le monde.
Les dieux ont vraiment de droles d'idées non?
Biensur Satan n'etait pas d'acord,sachant que la petite fille était une mutante faite pour le bonheur,il savait ce qu'elle allait changer.. Detruire le mal. Il envoya donc,un ange dechu la tuer.
Son anniversaire arriva elle avait 6 ans, Ses parents lui donnérent ses cadeaux.
Elle eut son nounours blanc qu'elle nomma "JaY"
L'ange dechu ce nommait Arthemis,elle ce fit passer pour son amie,resta prés d'elle jusqu'a ses 6 ans,seul la petite fille pouvait la voir,Arthemis avait pour mission d'eliminer la petite fille,mais elle commenca à sy attacher,Momijii l'attendrissait,pour un ange dechu,cela etait inadmissible. Satan sachant cela voulu alors detruire Arthemis.
Momijii pour la sauver lui donna son corps. Arthemis est donc dans ca tête et peut prendre son apparence quand elle le veux.
Seulement quand elle apparait Momijii disparait.
L'ange dechu jura alors de proteger Momijii jusqu'a ca mort,elles devinrent trés amies,et inseparable.
Elles allaient ensembles dans les champs de fleurs,pour danser.
Un jour qu'elles étaient ensembles,des hommes en noirs,arrivérent en camionnette noir elle aussi.
Et la il y eu un combat,pas contre Momijii est ses hommes,non contre Arthemis et ses hommes,le combat n'en finissait pas,ils étaient trop nombreux,et arthemis ceda,car la petite fille faiblissait.
Ils les droguerent est enfermérent dans la camionnette.Tout devint noir..



Arthemis



Pouvoirs:
1)Ses yeux vous montres vos plus terribles souvenirs
2)Elle vole
3) Son épée brule
4) Elle controle les tenebres ( c'est a dire,elle peut envahir la piece dobscurité,et faire perdre la raison jusqu'a ce que tout redevienne normale)


Physique:
Arthemis a de long cheveux blancs,de grands yeux blancs eux aussi.
Elle est habiller de noir,et a toujours une épée sur elle. Ses vetement sont en ayon,mais ne montre pas les partie intime du corps de la jeune fille. Elle fait a peu prés 18 ans,Elle à de grandes ailes noirs,et ne portes pas de chaussures elle aussi.
Ses yeux font peut à certaine personne,et quand on les voit au contraire de ceux de Momijii on ne veut plus jamais les regarder. Ses yeux font revivre d'affreux souvenir.
Son épée est toute fine,et au bout il y a une sorte de croix illuminé.
Ses cheveux lui arrive aux genoux. Elle aussi à la peau blanche,et son visage est trés fin,elle pourait presque parraitre maigre. Elle a de belles formes,et son corps est magnifique.



Caractére:
Arthemis est froide,et n'a aucun sentiment,c'est un ange dechu. Pourtant elle en eprouve pour la fillette,mais qu'elle tout autre personne ce trouvant sur son chemin,elle nesitera pas a la tuer.
Elle est souvent cruel,Momijii lui reproche souvent d'ailleur,mais elle ne peut pas s'en empecher.
Elle aime le sang,les cris de douleurs,et d'horreur,quand quelqu'un la regarde dans les yeux,cela lui donne des frissons de plaisirs.Elle fera tout pour faire souffrir quelqu'un si Momijii lui donne la possibilité,mais la fillette ne le fera jamais.
C'est une honte pour un ange dechu d'être soumis à une fillette.
Enfin c'est ce que certaine personne pense,elle n'aime pas la provocation,bien qu'elle soit provocante,elle n'aime pas quand on la provoque,cela la met trés vite en colére,et elle vous poursuivra jusqu'a ce que vous payez votre affrond.
En la voyant on pourrez pas croire qu'elle soit aussi gentille avec la petite fille.
A son habitude pendant que la fillette joue,Arthemis songe à trouver un corps à elle.

Histoire:

Arthemis dés son plus jeune âge est destinée à être un ange,elle decide donc d'aller en haut et de veiller sur les personnes qu'on lui confiera. Seulement elle tombe sur un magnifique jeune homme et au fil du temps elle en tombe amoureuse.
Elle retourna sur terre pour lui avouer son amour,qui n'etait pas reciproque
La jeune ange,tomba alors dans les tenebres,comme ange dechu. Elle obeit toujours au diable et devint même son bras droit.
Quand un jour il lui parla de la petite fille destinée à changer le monde a ca majorité,elle ce proposa elle même pour aller lexterminée,car elle sans le mal?Que serait-elle vraiment?
Elle aparait aux yeux de Momijii à ses 1 ans,et ce fait passer pour son amie jusqu'a ses 6 ans,seulement la jeune fille comenca à avoir des sentiments pour la fillette et ne pu se resoudre à la tuer.
Satan sachant qu'il avait perdu son bras droit,et qu'un ange dechu ai des sentiments il voulu la detruire.
Momijii pour proteger son amie,partegea son corps avec elle.
Elles devinrent de plus en plus amie,et Arthemis,lui jura qu'elle la protegerai jusqu'a ca mort.
Elles gambader ensembles et Momijii à même reussi à la faire sourire.
Un jours,alors qu'elles étaient dans un champs de fleurs,des hommes en noirs arrivérent.
Arthemis pour proteger Momijii prit son aparence et combattu de toute ses forces.. Seulement,la petite fille faiblissait au vout de quelques heure de combat,et ils purents les droguer et les enfermer.



Momijii/Arthemis (Valider!!!) 182560_62NV3X8J47QJU4ZXFB227N36QP5GRB_381373022_small_H162526_L


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Eya
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:31

Bienvenue Tit frere ;) ta de linspi en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:11

Hirashaii ^^

Zolie fiche^^(et avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Secteur B
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007


Âge: 216 ans et apparence 16
Secteur/Métier: Secteur B / Expérience
Vos pouvoirs:

Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:43

Wielkommen à toi

La partie droite de ton ava est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nushidorei.kanak.fr/
Momijii
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:09

Merci !! j'ai eut du mal à le trouver mais je l'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:42

Si tu veux, j'en ai d'autres de ce personnage^^ (une ou deux^^)

(oui je sais, moi, kira, et hikaru(qui est ma soeur) sommes en multi compte XD)

Bienevue^^
Revenir en haut Aller en bas
Momijii
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:55

Oui j'en ai une autre aussi d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:08

J'adore ta fiche!!!! Fiche valider!!!!

Bienvenue et bon rp!

hj: T'es un gars dans la vrai vie! C'est un miracle qu'un gars joue le role d'un fille ou devrais-je dire deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Momijii
Invité




Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:52

Lol en effet je suis un mec,ma soeur nyu :) ma montrer ce site et j'adore vraiment l'idée,et,heu c'est si etonnant que ca ? que je joue le role de deux filles?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:49

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momijii/Arthemis (Valider!!!) Empty
MessageSujet: Re: Momijii/Arthemis (Valider!!!)   Momijii/Arthemis (Valider!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momijii/Arthemis (Valider!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momijii et Arthemis Ariver
» Ren Maaka (Valider!!!)
» Vincent Valentine (Valider)
» Yun-Soo-Hee, fille de Dieu (valider)
» Leana Ni Hikari (VALIDER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser