Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:21

Sakura était assise sur une branche basse d’un arbre. Sasuke restait introuvable depuis un moment. Naruto aussi. La jeune fille soupira, songeant qu’à ce rythme, elle finirait par mourir d’ennuis, ici. De plus, elle ne connaissait toujours pratiquement personne, à quelques exceptions près. Ça devenait terriblement ennuyant. Et puis toutes les personnes qu’elle connaissait, semblaient subitement disparaître après quelques temps. Malchance? Peut-être! En tout cas, ça devenait réellement inquiétant tout ça. Sakura devait peut-être commencer à s’inquiété… d’après les rumeurs, Orochimaru serait effectivement le directeur de Tnatum… peut-être qu’il s’en était pris à Sasuke et à Naruto!
Cette pensée fit frissonner la jeune fille. Non, c’était impossible! Elle l’espérait, en tout cas.
Elle balançait ses pieds du haut de sa branche basse, observant avec ennuie le paysage. Elle était venue ici des dizaines de fois et c’était toujours aussi ennuyeux! Il n’y avait même pas un animal en vue, ici.


« C’est vide comme forêt. Je me demande pourquoi je perds mon temps à venir flâner ici, alors qu’il n’y a rien. »

Elle sauta en bas de sa branche pour s’asseoir sur le sol, le dos contre le tronc de l’arbre. Le temps était frais et nuageux… il finirait probablement par pleuvoir en fin de journée. Même la température était moche! Sakura soupira et ferma les yeux.

« Je vais finir par mourir d’ennuis… Je me demande comment les autres Mutants font pour ne pas s’ennuyer! » dit-elle ouvrant les yeux après un moment.

Un bruit la fit sursauter. D’un bond, elle s’était levée, prête à se défendre en cas d’attaque… mais ce n’était qu’un écureuil qui se baladait dans l’arbre au-dessus de sa tête. Gênée d’avoir eu si peur pour un rien, Sakura se mit à rire nerveusement.


[Désolée, c'est court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fujiwara
Secteur A
Seth Fujiwara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:34

Cela devait faire à peu près trois jour que Seth et Takeo s’étaient retrouvé ici. Le plus vieux, étant rester jusqu’ici avec son frère, avait décidé d’aller faire un petit tour. L’autre visitant un peu plus les lieux de son coté. L’aîné était donc passé du coté du salon, pièce fort sympathique, chaleureuse et lumineuse à la fois. Offrant quelque possibilité pour se distraire. Et puis il était descendu à la bibliothèque. Probablement l’un des lieux qui allait affectionner le plus ! Autant lui que son jumeau. Takeo pour la lecture, et lui parce qu’il aimait bien l’atmosphère de ce lieu pour écrire. Lui donnant une certaines inspiration pour composer poème, roman et autre écris. Enfin, il y avait juste passer quelques minutes. Décidant d’aller voir autre part. Descendant de nouveau les marches, arrivant dans l’un des nombreux couloirs. Couloirs, qu’il ne connaissait pas encore. Tapissé de nombreuse porte il se dirigea vers l’une d’elle, tournant la poignet pour se retrouver dans ce qui devait être une forêt. Il s’enfonça un peu dans celle-ci, se rendant compte qu’il ne s’agissait que d’une pâle copie artificiel. Enfin peu importe, on s’y prenait tellement la ressemblance était flagrante. Il avança encore un peu, apercevant alors une jeune fille, à l’étrange chevelure. Qui avait l’air bizarre vu d’où il était, elle riait nerveusement, apparemment pour aucune raison. Du moins de son point de vu.

_Bien le bonjour, mademoiselle.

Il venait de s’approcher d’un coup, usant un instant de son pouvoir. S’était retrouver à moins d’une mètre de l’inconnue. La fixant de ses magnifique yeux rouge. L’air à la fois sérieux et sympathique. Cachant un peu son avis du moment, autrement dire « que prend-t-elle ? ». Certes, peu charmant, mais après tout du moment qu’elle ne connaissait pas le fond de sa pensée, cela ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis, ce n’était qu’une première impression qui pouvait encore changer. Il s’avança un peu , s’adossant contre l’un des arbres juste à coté.

_ Votre humeur est-elle plaisante ?

Utilisant toujours le même ton très poli. Attendant qu’elle lui réponde. Bien que peu être sa présence la gênait. Il allait alors lui demander si justement c’était le cas. Lorsqu’il entendit un léger bruit venant d’un peu plus loin. Il se redressa scrutant les environs, d’un air méfiant, approchant d’un pas. Essayant de capter le moindre petit bruit. Enfin, après quelques secondes, il prit de nouveau la parole, s’adressant à ce qui semblait être « rien », du moins vu de la même place que Sakura.

_Vous êtes ? Présenter vous donc !

[Court et pas super désolé =x]
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:25

Le bruit que Seth avait entendu ne venait pas de nul part. Ce n'était une branche qui était tombé comme ça par hasard. En fait, cétait Fly. Depuis un certain temps, il n'était réapparut mais le voilà de nouveau, près à tuer, à faire souffrir. Et maintenant, personne ne serait dans la possibilité de l'arrêter.
S'approchant de Seth, sa prochaine victime, Fly remarqua la présence de quelqu'un d'autre. Et cette personne n'était que Sakura, la personne que Fly avait voulu mettre en esclavage par l'intermédiaire de Sasuke. Malheureusement, Sasuke avait disparut et donc, il n'avait pas remplis sa mission. A Fly de faire encore le sale boulot.
S'approchant de manière furtive tout en annulant les pouvoirs des deux mutants ( Car dans ce laboratoire tous étaient de mutant ), Fly sortit de derrière deux buissons.

- Bonjour !!!, Dit-il avec une belle voix innocente.

Essayant de se faire passer pour un simple mutant, Fly, qui était un assez bon acteur, fit la mine d'un mutant qui aurez put avoir des nouveaux amis. S'approchant de manière assez confiante, Fly se présenta.

- Vous êtes dans ce laboratoire depuis combien de temps ? Moi, ça doit faire au moins treize ans.

Fly mentait d'une façon presque trop simple à deviner et au cas où les deux mutants découvrirez son identité, ils ne pourraient pas utiliser leurs pouvoirs. Seul Fly en aurez la possibilité.

- Puis-je connaitre vos noms ? Le mien c'est Fly.

Jouant vraiment le mutant naïf, Fly fit d'abord un pas en direction de Sakura, puis un deuxième. Avec son sourire, on aurait put croire que Fly que Fly était une expérience de Tnatum qui venait d'être libéré après dix ans d'emprisonnement. Il fit encore un pas en direction de Sakura et, avec un sourire, il lui dit :

- Voulez-vous voir une chose marrante ? Regardez attentivement... Sharingan

L'oeil de Fly changea. En gros, s'il venait de faire ça, c'était un peu pour faire souffrir Sakura car elle était l'ami de Sasuke. Et que de cette manière, celle-ci se joindrait logiquement à Fly pour retrouver Sasuke... Mais Sasuke ayant disparu, elle serait déçu et serait dans l'obligation d'obéir à Fly.

- Ma future esclave.....

Puis Fly se retourna en direction de Seth pour lui dire en gros la même chose qu'à Sakura :

- Toi aussi tu m'appartiendra mais pas maintenant....

[ Scusez-moi pour ce post de merde mais j'suis plus trop habitué à en faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:11

Sakura sursauta en entendant une voix de jeune homme et se retourna. Génial, elle devait avoir l’air totalement idiote, à présent! Se faire surprendre à rire ainsi et pour rien puisque l’écureuil était partit… Ce n’était décidément pas bonne journée!

« Euh… bonjour… »

Il ne semblait pas méchant, mais elle ne l’avait encore jamais vu, ici, auparavant. C’était peut-être un nouveau. Avec un peu de chance, lui, il ne disparaîtrait pas comme tout le monde! Elle écarquilla les yeux en le voyant s’approcher d’elle aussi rapidement. En fait, elle ne l’avait même pas vu bouger. Wow… rapide!
Sakura l’observa un moment. Ses yeux rouges étaient… étonnants! Elle n’en avait jamais vu des comme ça. Néanmoins, il avait de la chance que Sakura ne puisse pas connaître le fond de sa pensée… C’était insultant, tout de même! Mieux valait qu’elle n’en sache rien. À sa drôle de question, elle sourit. Drôle de façon de questionner les gens… C’était pratiquement poétique.
Elle acquiesça pour répondre, allant ajouter que, par contre, elle s’ennuyait horriblement, quand un bruit se fit entendre. Intriguée, elle jeta un coup d’œil à l’endroit d’où semblait venir ce bruit, mais ne vit rien. Finalement, elle haussa les épaules et répondit, alors que Seth semblait occupé, à son tour, à chercher la provenance de ce bruit :


« Oui, mais malheureusement, c’est terriblement ennuyant, ici. Si je meurs, ici, se sera d’ennuis et de rien d’autre. » soupira-t-elle.

Puis, Seth sembla s’adresser au vide. Sakura fronça les sourcils. Il n’y avait personne, pourtant! Probablement l’écureuil qui faisait encore des siennes quelques part dans les arbres. Elle allait le lui faire remarquer quand Fly sortit d’un buisson, laissant Sakura bouche bée. Comment se faisait-il qu’elle ne l’ait pas vu plus tôt? Probablement à cause de l’un des pouvoirs de Fly, rien de plus. Quand il leur adressa la parole, Sakura lui sourit gentiment. Il ne semblait pas méchant, lui non plus…


« Bonjour. Je dois être ici depuis quelques mois seulement. » lui répondit-elle, s’étouffant pratiquement avec sa salive quand il annonça qu’il devait être ici depuis environ treize années.

Treize ans… c’était tellement long! Sakura s’ennuyait déjà après quelques mois… elle n’osait pas imaginer après des années! Fly semblait tellement inoffensif… La jeune fille aux cheveux roses ne se doutait pas un seul instant à qui elle pouvait avoir affaire.


« Je suis Haruno Sakura… mais mon prénom est Sakura. Enchantée, Fly. »

Elle observa du coin de l’œil Seth. Comme ça faisait bizarre! Un instant plus tôt, Sakura s’ennuyait pour mourir et là, elle parlait avec deux inconnus. C’était bien plus intéressant! Puis, quand Fly demanda s’ils voulaient voir quelque chose de marrant, elle reporta son attention sur lui. L’instant d’après, elle avait l’impression que son cœur cessait de battre. Le Sharingan de Sasuke! Elle n’entendait plus les paroles de Fly… Elle ne voyait rien de plus que le Sharingan de Sasuke dans l’œil de ce Mutant.

« Sasuke-kun… » murmura-t-elle. Qu’est-ce que tout cela voulait dire? Pourquoi un autre Mutant avait l’œil de Sasuke? Puis, Sakura s’adressa à Fly, visiblement troublée et secouée. Elle ne criait pas, mais l’envie ne manquait pas… elle ne pleurait pas non plus, s’accrochant à la pensée que Sasuke était peut-être toujours en vie : « Où est Sasuke? C’est l’œil de Sasuke, c’est son Sharingan! Dis-moi où il est… comment se fait-il que tu aies… cet… œil? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fujiwara
Secteur A
Seth Fujiwara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

Il était appuyer contre l’arbre, fixant la jeune fille de son regard rubis. Elle avait semblé étonner de la vitesse avec laquelle il s’était rendu là. Ce qui l’amusa un peu, bien que son visage restait toujours aussi sérieux, malgré la sympathie qui en ressortait à ce moment même. Venant de se saluer, il attendait de savoir si elle allait bien. Question à laquelle elle venait de répondre avec affirmation. Elle devait être un surprise de sa façon de s’exprimer. Mais, il était vrai que Seth était un excellent orateur. Il acquiesça à son tour, d’un signe de tête tout simplement poli. Observant un peu les environs, alors qu’elle faisait de même. Ayant perçu tout deux le bruit, bien que celle qui restait encore inconnue, renonça assez vite à trouver la provenance du craquement. Alors que lui, n’était pas du tout décider à lâcher prise tant qu’il n’aurait pas trouver d’où sa venait. Entendant, les propos de Sakura d’une oreille. Auquel il n’eut le temps de répondre que par un autre petit signe de tête. Le bruissement venant de se faire à nouveau entendre. Cette fois, il s’était adresser à l’être qui paraissait être invisible. Et il avait raison en effet ! Quelqu’un se trouvait bel et bien là. Un jeune homme blond, devant être probablement un autre mutant. Qu’il vit approcher de lui-même. Il avait l’air bien inoffensif. Et pourtant, bien que l’ont s’en doute aucunement, il était à présent sur ses gardes. Déjà, s’était une chose assez naturel chez lui, de toujours être un minimum méfiant. Et puis surtout, le lien de télépathie qu’il avait créé entre lui et son frère venait de disparaître. Et impossible de le rétablir ! Cela faisait aucun doute que cela venait du nouveau venu. Bien sur, cela n’était pas tout à fais une raison, après tout, il pouvait toujours faire partie du secteur B, et n’avoir aucun contrôle. Mais comme le dit le diction « mieux vaut prévoir que guérir ». Et, l’autre s’était adresser à eux. Seth, lui adressa un petit sourire. Son expression n’ayant pas changé de celle qu’il avait avec la demoiselle. Treize ans ? Était-ce possible de survivre ici aussi longtemps ? Où du moins, de garder autant d’innocence ?

_Bonjour. Pour ma part cela fait trois jours, à peine.

Cela faisait presque ridicule, à coté d’eux. Trois malheureux petit jours. Il replaça une mèche de ses cheveux. Son regard ténébreux observant le moindre geste de l’inconnu. N’ayant quand même pas toujours pas confiance. Il le trouvait beaucoup trop candide. Pour l’âge qu’il devait avoir. Au moins le même que lui. Mais encore, personne n’aurait pu ce douter, qu’il était autant sceptique à l’égard du blondinet. Puis ce fut lui encore, qui s’adressa à eux. Demandant si il pouvait savoir leur prénom. Se présentant en même temps. Fly ? Seth n’avait jamais entendu un pareils nom. Enfin peu importe. L’autre répondit en premier. Ainsi elle s’appelait Sakura ? Elle abordait au contraire un jolie prénom alors. Il s’apprêta à répondre à son tour, voyant Fly avancer de quelque pas vers Sakura. Paraissant toujours aussi naïf. Presque atteint, du moins de l’avis de Seth.

_On me prénomme Seth. C’est un plaisir de faire votre connaissance.

Alors que l’intéresser venait s’avancer à nouveau vers la fille. Lui adressant la parole. Paroles, que Seth ne perçu qu’a moitié. Ou, plutôt qu’il compris qu’a moitié. Quelque chose de drôle ? Seth, était derrière lui. Ne voyant donc pas l’œil devenu rouge de Fly. Il se demandait de quoi il avait bien voulu parler. Il s’approcha d’un pas, voyant l’expression presque déconnecté de Sakura. L’entendait murmurer le nom d’un garçon. Qui de tout évidence ne se trouvait pas ici. N’entendant pas, les paroles murmurer par le blond. Cependant, il perçu très bien les mots qu’il adressa à son égard. Alors que lui-même s’apprêtait à demander à Sakura si elle allait bien. « Toi aussi tu m’appartiendra mais pas maintenant. », il avait eu raison alors. Ce type n’était vraiment pas normal. Lui appartenir ? Pour qui se prenait-il donc ? Une chose était sur, il n’était pas un quelconque pensionnaire de Tnatum. Cependant, il garda son calme légendaire. Ses pouvoirs n’étant plus, et ne connaissant pas le reste de ce de cet homme, mieux ne valait pas agir avec imprudence. Il se contenta de répondre simplement. Sans un seul mouvement agressif, et de plus utilisant toujours le même ton poli qu’il avait employer jusqu’à présent.

_Vous êtes fou ! Et vous rêvez, surtout !

Le contournant pour s’approcher de Sakura, ayant entendu qu’une petite partie de ses paroles. Il arriva juste à coté d’elle. La regardant toujours aussi calmement. Bien qu’il était inquiet, seulement l’inquiétude restait imperceptible sur sa personne. Surveillant, Fly du coin de l’œil. Cherchant quelque chose à dire à Sakura. Qui semblait presque sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:34

[ Attention... Ce qui va suivre est la Sakura transformation ]

Maintenant que tous connaissait ses véritables intentions, Fly pourrait enfin accomplir sa véritable mission. Mordre Sakura et changer complètement sa personnalité. La faire devenir tueuse sans pitié sous ses ordres. Et l'autre.... Peut-être un autre jouet. Tout les autres jouets faisait pitié à voir. Ils étaient tous effrayés par leur maitre.
Mais bon, l'heure n'était pas à penser à ses jouet mais à avoir d'autre jouet. S'approchant d'abords de Seth, Fly lui donna un coup de pied d'une puissance qui l'envoya s'écraser sur un arbre. Malheureusement, Seth n'était pas vraiment blesser... juste des égratinures...

- J'arrive mon petit Seth.... Je suis bientôt à toi... Mais je dois d'abords aller embrasser le cou de Sakura Haruno.... Ma future tueuse....

Seth étant juste à côté de Sakura, Fly n'eut pas à faire beaucoup de chemin pour la rejoindre... Surtout qu'elle ne se défendrait pas vu son état de choc... Approchant son visage de celui de Sakura, Fly lui murmura à l'oreille...

- Ne t'inquiète pas.. Si tu te laisse faire, tu reverras peut-être Sasuke... Qui sait ?

Approchant sa bouche du cou de Sakura, Fly la mordit tout en surveillant Seth du coin de l'oeil. La morsure dura exactement cinq secondes. Pendant ces cinq secondes, la personnalité de Sakura changea complètement. Logiquement, elle devait être sans pitié, perverse, tuer tout ceux qui l'embêterait... Mais peut-être qu'elle était mille fois pire que cela... La seule chose qui était sûre, c'était qu'elle obéirait à Fly sans opposer de résistance... De toute manière, pendant un bonne minute, elle serait encore en état de choc, et une minute, c'était bien suffisant pour Fly puisse s'amuser avec son futur jouet.

- Seth ? C'est bien cela ton petit nom ? Viens avec moi.. On va s'amuser ensemble... Cela ne nous fera pas de mal... Enfin... Façon de parler...

[ RAHHHHH !!!! C'est quoi ces post de Merde !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:12

Le garçon s’appelait Seth et était ici depuis seulement trois jours. Sakura avait mis plus de temps que cela avant de réellement réalisée qu’elle était coincée ici… mais avec Naruto et Sasuke, c’était différent que sans eux, comme maintenant. Elle enviait ses gens qui avaient des amis qui ne disparaissait pas. Sakura avait beau toujours dire que Naruto lui tombait sur les nerfs, mais il lui manquait.
Sakura n’avait même pas vu Seth s’approcher d’elle. Elle ne l’avait pas entendu insulter Fly. Tout ce qui lui importait, pour le moment, c’était cet œil. La jeune fille fixait Fly, attendant ses réponses. Rien d’autre ne semblait lui importer. Le choc causé à la vue de l’œil de Sasuke passait mal… très mal. Sakura y voyait un espoir de le retrouver, mais aussi cela amplifiait son inquiétude sur l’état dans lequel Sasuke pouvait être. Où était-il?
Fly envoya Seth contre un arbre. Sakura n’avait même pas réagit ou cligné des paupières. Elle ne faisait qu’espérer des réponses. Elle entendit les paroles de Fly, mais elle ne comprit rien à celles-ci. Ce que lui murmura le Mutant la persuada de se laisser faire. SI elle pouvait simplement espérer peut-être retrouver Sasuke, ça voulait dire que Fly l’y aiderait. Peut-être qu’ainsi, il répondrait à ses questions… De toute façon, dans l’état où Sakura se trouvait, elle n’aurait pas fait grand chose pour empêcher Fly de la mordre.

La jeune fille tressaillit en sentant les crocs s’enfoncer dans sa peau. Cinq secondes… ça ne dura pas plus… mais Sakura restait là, sans bouger, encore dans son état de choc, déçue de ne pas avoir plus d’espoir qu’un ‘peut-être’, pour retrouver Sasuke.


[Désolée, c’est court ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fujiwara
Secteur A
Seth Fujiwara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:20

Seth, à présent aux cotés de Sakura, et venant d’insulté Fly. Sans ce soucier des conséquences. Alors qu’il était tout de même dans un position de faiblesse, aucun pouvoir pour se défendre devant ce type qui lui les avait conservé. Gardant un œil sur celui-ci, malgré tout il ne vit pas le coup arriver. Et se retrouva projeter contre un arbres, glissant le long de celui-ci. Certes, il n’avait que quelques égratignures. Mais il avait été tout de même assez sonné. Apparemment, il possédait une force surhumaines, tout comme lui. Dommage, qu’il en soit à présent priver. D’ailleurs, il n’y aurait pas eu la jeune fille. Il serait probablement partie depuis longtemps. Pas par crainte, mais par simple prudence. Il secoua légèrement la tête, entendant alors les paroles de Fly. Il ne comprenait pas vraiment. Embrasser son cou ? Futur tueuse ? Mais enfin ! Qu était ce type. ! Il ne lui répondit pas, trop occupé à observer la scène qui suivait. Il n’entendait pas les murmures adresser à Sakura. Mais il avait un mauvais pressentiment. Il s’était finalement relever, et s’était rapprocher. Alors que le blond, venait de rentrer ses crocs dans le coup de la demoiselle. Il sentait le regard de celui-ci sur lui.

_Que faites vous ?! Lachez là !


Il aurait voulu l’aider. Seulement, il se savait impuissant devant cet homme. Si seulement il avait conserver ses dons, il l’aurait sans doute, quasiment éliminé depuis longtemps. Peut-être pas avec sa force, ni avec les chaînes. Mais avec « Akai me », Fly aurait sans doute eu aucune chance. Il était pour ainsi dire, invincible avec ce pouvoir. Enfin ! Pour l’heure, ils n’étaient plus, et il devait trouver quelque chose. Mais il restait sans bouger, incapable de quoique ce soit. Cinq seconde à peine, cela avait durer juste cinq seconde. Avant que l’homme ne s’adresse à nouveau à lui. A ses paroles, Seth recula de quelque pas. Le fixant dans les yeux, sans ciller une seul fois. Si, il n’avait pas reculé, on aurait pu le croire complément calme. Quoique, malgré cela, on pouvait encore s’y leurrer.

_C’est cela. Ne vous approchez pas ! Reculez ! Vous êtes cinglé !


Venir ? S’amuser ? Non, il était complément malade, rien de plus ! Bien que, Seth aurait peut-être du évité de l’insulter de nouveau. Mais, cela avait été plus fort que lui. Trop franc, probablement ! Pourtant, il n’avait jamais eu aucun mal à mentir. Enfin, Seth restait souvent incompréhensible, de tout manière. Il recula encore d’un ou deux pas. Ne le lâchant pas des yeux. Redoutant ce qui allait à présent se passer.

[C'est pas mieux. Désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:48

Tout ce qui arriva fut d'une vitesse impressionnante. La morsure... L'autre qui insulta Fly de cinglé... Fly allait vraiment s'amuser... Tout d'abord en faisant souffrir l'autre puis en le faisant devenir son esclave... Mais il était vrai qu'il avait du cran d'insulter Fly à nouveau... Tout compte fait... Sakura, qui deveindrait bien pire que maintenant ne serait certainement pas suffisante.... L'autre pourrait devenir utile... Bref, Commençant à s'approcher de Seth, Fly commença à murmurer quelque mots...

- Petit Seth, bientôt tu souffriras, bientôt tu me rejoindras... Sans même que tu le veuilles, ta puissance sera augmenté... Sans même que tu le veuilles, ta haine grandira... Sans même que tu le veuille? tu tueras...

Dès qu'il eut fini sa phrase, Fly sauta et se retrouva juste à côté de Seth. Il prit les poignet de celui-ci et recommença à parler avec les même mots.

- Petit Seth, bientôt tu souffriras, bientôt tu me rejoindras... Sans même que tu le veuilles, ta puissance sera augmenté... Sans même que tu le veuilles, ta haine grandira... Sans même que tu le veuille? tu tueras...

Brisant d'un coup les doigt de Seth, Fly continua en lui brisant son bras.... Puis il fit un bon en arrière et lancç une de ses nombreuses cartes sur les bras de Seth. La carte se planta dans le bras de celui-ci et des tentacules en sortirent arrachant le bras du reste du corps.
Seth était maintenant sans bras... Et de plus, il devait aussi être en état de choc... Tout c'était passé si vite... D'une vitesse époustouflante...

- Seth... Petit Seth... Je veux un autre tueur... Et tu vas devoir m'obéir comme Sakura....

Planta ses crocs dans la gorge de Seth avec un énorme rapidité, Fly commença tout d'abors la transformation de Seth en tueur sans pitié... Cinq seconde pas plus... Puis il régénéra le bras de Seth. Son bras était comme neuf...

- Seth... Seth... Seth.... Tu vas comprendre la signification du mot puissance...

Laissant de côté Seth, Fly s'approcha de Sakura jusqu'à être à côté d'elle puis il lui murmura à l'oreille :

- Toi, tu vas être ma meilleure esclave... Mais prends déjà des vêtements plus... Pervers.... Ho !!! Une dernière chose !!!

Fly embrassa Sakura... Déposant ses lèvres contre les siennes, jouant avec la langue de celle-ci, il passa un de ses bras autour de son cou et fit descendre l'autre au niveau de ses fesses... Puis décollant enfin ses lèvres de celle de Sakura, Fly lui murmura autre chose à l'oreille :

- Cela me tarde de t'avoir dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Elle entendit Seth ordonner à Fly de la lâcher, mais elle n’avait pas réagit, se contentant de se laisser mordre bien sagement, s’accrochant à la pensée qu’elle retrouverait Sasuke. La morsure se termina rapidement, laissant Sakura toujours en état de choc. Elle ne bougeait plus et respirait à peine, sentant lentement son caractère changer. Non… elle ne le sentait pas réellement changer, mais son envie de meurtre et de sang prenaient lentement place. Elle se sentait étrange, comme incapable de songer à désobéir à Fly, mais en même temps de vouloir tuer à tout prix. La gentille et émotive Sakura se changeait doucement en tueuse sous les ordres de Fly.
Alors que Sakura se remettait lentement de son choc, elle tourna la tête vers Seth, observant son nouveau maître lui mener la vie dure. Un craquement horrible se fit entendre. Les doigts de Seth venaient d’être cassés. Sakura n’avait pas détourné la tête. Elle ne semblait pas dégoûtée… elle semblait, en fait, comme très intriguée par la manière de faire de Fly. Tout s’était passé rapidement, mais la jeune fille n’avait rien raté des agissements du scientifique. Fly, après mordu Seth et lui avoir régénéré un bras, vint s’approcher de Sakura.

Fly voulait qu’elle prenne des vêtements plus pervers? Sakura allait obéir en déchirant les siens, mais quand Fly ajouta qu’il y avait une dernière chose…
La jeune fille se laissa embrasser sans aucune résistance, répondant même au baiser. Pour une fille qui avait une envie rageuse de sang, en ce moment, elle était bien docile face à Fly. Il aurait pu lui arracher un bras et elle se serait laissée faire. La véritable Sakura, elle, ne se serait probablement jamais laisser faire, par contre. Elle aimait Sasuke et n’aurait pas accepté que quiconque d’autre l’embrasse ainsi.


« Se sera quand vous voudrez. » répondit-elle aux propos de Fly, suite au baiser.

Puis, sans pour autant bouger de l’endroit où elle se trouvait, Sakura déchira d’un geste sec ses vêtements. Fly avait dit en vouloir de plus pervers. Il ne resta rapidement pas grand chose sur le dos de Sakura. Ses restes de vêtements étaient déjà plus provocateurs et sexy, bien que la façon de les découper était un peu à revoir.


[Désolée, c’est merdique, mais j’ai mal à la tête et je voulais que vous répondre pour éviter de bloquer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fujiwara
Secteur A
Seth Fujiwara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:51

Et tout se passa si vite. Seth venait d’insulté Fly, encore. Passant à coté de Sakura, légèrement en arrière d’elle. Les yeux rivé sur le scientifique, qui, de toute évidence, n’avait pas du tout bien prit la nouvelle insulte. Il se mis à s’approcher de Seth, tandis que lui reculait légèrement. Prudent, et non pas effrayer. Ce n’était pas son genre, après tout, et ce même si il s’était retrouvé à genoux, sous la hache d’un bourreau. Ou, plutôt, il ne se le permettait pas ! Ne répondant rien aux paroles de Fly, beaucoup trop intrigué. N’étant pas sur de comprendre, ou devrais-je dire, ne voulant pas comprendre. Souffrir ? Le rejoindre ? Et quoi ? Jamais, il ne pourrais rejoindre un fou pareils. Puissance ? Il n’en avait que faire ! Vraiment, il n’y avait d’ailleurs jamais pensée. Et tuer ? Il n’avait pas besoin de lui, pour en avoir envie ou pas. Il continuait à reculer doucement, son regard ne cillant pas. Seulement, sans avoir le temps de réagir, l’homme s’était retrouvé à coté de lui, lui emprisonnant les poignets, l’empêchant donc de battre en retraite. Écoutant de nouveau cette même phrase, répondant cette fois. De sa voix toujours aussi calme, peut-être trop.

_Vous rejoindre ? Je préfère, mille fois, finir ma vie enchaîné !

Se mordant la langue, en sentant ses doigts, et son bras se briser au même moment. Ne voulant pas hurler, en étant même arrivé au sang. Par simple, dignité ? Fierté ? Ou autre ? Allez savoir, après tout, il restait toujours aussi, insondable après tout. Son regard s’était un instant tourné vers Sakura, qui semblait quasiment fasciné, par ce que faisait Fly. Mais, alors qu’il reportait son intention sur ce dernier, il sentit son bras s’arracher. Hurlant cette fois, quoique, son cris c’était coupé d’un coup, ayant été assez bref. Se retenant encore, frôlant la crise cardiaque, à bloqué ainsi ce déchirant hurlement. Vacillant un peu sur le coup d’ailleurs, entendant de nouveau le blond. L’écoutant, essayant de soutenir son regard, bien qu’il était plus préoccupé par le sang qu’il perdait. Si seulement, il avait eu ses pouvoirs à ce moment là…

_Jamais !

Crachant ce simple mot, n’ayant encore une fois, pas le temps de réagir, lorsqu’il se fit mordre. Ne pouvant pas résister, ce laissant simplement faire. Cinq seconde, seulement. Avant que Fly, après avoir régénéré son bras, dis encore d’autre paroles, que Seth n’entendit qu’a moitié. Ne se tourne vers Sakura. Mais il ne le voyais pas, restant planté, le regard perdu. Sentant son envie de tuer, la même qu’il avait lorsque l’on s’en prenait a Takeo, augmenter. De sang ? Probablement ! Enfin, alors que Sakura venait de répondre à Fye. Réponse, qu’il n’avait toujours pas vraiment perçu. Seth, avait légèrement secouer sa tête, se tournant vers les deux autres, les fixant, sans un seul mots.

[Je vais me prendre, c'est trop nul --']
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

Maintanant que Fly avait transformé tout le monde en tueur, tout était calme. Trop même. Il manqué toujours à Fly une petite chose mais bon, il pourrait toujours attendre quelques heures pour accomplir son futur acte. Bref, Fly recula pour être bien face à ses deux esclaves. Et il commença à dire les huit règles d'or qu'ils devraient respecter jusqu'à leurs morts.

- Bon, commençons par le commencement. Je vais vous dire les huit règles d'or que vous devrez respecter jusqu'à votre mort ou jusqu'à que je vous tue ^^. Tout d'abord, la première règle, essayez de ne pas trop vous faire remarquer. On ne tue pas plus de huit personne par jour.
La deuxième règle consiste à m'obéir quoiqu'il arrive. Si vous me désobéissez, vous risquez de perdre la tête.
Troisième règle, quand vous vous adressez à moi, vous m'appelerez toujours maitre Fly. Il est vrai que les membres des autres tombent si vite.
Quatrième règle, Si quelqu'un m'insulte, tuez-le. Même si vous aviez déjà tué huit personnes. Toutes personnes m'insultant de fou ou d'autre chose doit mourir dans d'atroces souffrances.
Cinquième règle, si vous trouvez quelqu'un ayant des pouvoirs surprenant et étant très mignon, ammenez-le moi pour que je le transforme.
Sixième règle, si quelqu'un vous adresse la parole ou vous regarde, arrachez lui la tête ou coupez lui ses membres un par un. Seul moi est le droit de vous regardez. Et bien sûr toute les personnes mignonne peuvent vous regarder.
Septième règle, Si vous venez dans ma chambre sans que ça soit moi qui vous y ammeniez, je ne donne pas chère de votre vie.
Et la huitième et dernière règle, ne me mettez jamais en colère. Si je suis en colère contre vous, vous êtes sûr de mourrir en voyant vos pires cauchemars devenir réalité.


S'approchant à nouveau de Sakura, Fly ne put s'empêcher de l'embrasser une deuxième fois. Exactement de la même manière qu'il y a quelques minutes. Puis il lui murmura à l'oreille de Sakura :

- Sakura ho Sakura... Laisse moi te révéler un secret. Si tu entres en colère, elles sortiront de ton dos, Si tu entres en colère, elles pousseront. Si tu entres en colère, personne sauf moi ne pourras t'arrêter.

Reculant de quelques pas, Fly dit alors à ses deux tueurs :

- Bon... Je m'en vais... Faites ce que vous voulez et respectez les règles...

Fly se retourna et se mit à marcher... marcher... marcher.... Puis il disparut dans l'ombre des arbres.

[ rahhh c'est pourris !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

Sakura posa son regard sur Seth. Il semblait un peu perdu, mais sembla reprendre plus rapidement que Sakura ses sens après la morsure. Puis, Fly leur énuméra huit règles à suivre. La jeune fille bloqua à la sixième règle… C’était bien beau tout ça, mais tenir une conversation avec quelqu’un qui ne nous regarde pas, ce n’est pas très intéressant. Fly n’avait pas mentionné d’exceptions. Sakura, néanmoins, malgré son envie de tuer et de sang, ne semblait pas nécessairement prête à tuer des innocents de la sorte. Elle gardait un minimum de lucidité pour ne pas vouloir tuer n’importe qui. Toutes les personnes mignonnes pouvaient les regarder? Ça réglait le problème.
Sakura acquiesça. Elle suivrait ces règles à la lettre, se ravissant déjà de pouvoir simplement songer à éliminer certaines personnes. Elle comptait faire regretter tout le mal que l’on avait fait à Sasuke et le retrouver.
Fly revint l’embrasser sans qu’elle n’oppose de résistance. Ce qu’il lui murmura la laissa longuement perplexe. Elle ne comprenait pas de quoi il parlait. Qu’est-ce qui pousserait dans son dos? La jeune fille ne posa aucune question, par contre. Elle finirait bien par savoir.
Puis, Fly partit, disparaissant dans les ombres de la forêt, laissant Sakura seule avec Seth. Elle se tourna vers lui :


« Tu crois que ses règles comptent aussi pour toutes les personnes qu’il a pu mordre? La seule règle qui m’embête, c’est celle de devoir tuer ceux qui nous regardent et qui ne sont pas mignons. Je veux retrouver Sasuke… si une personne, même laide, sait comment je pourrai le retrouver, je ne vois pas pourquoi je le tuerais. Il faudra que je demande à Fly. Tu sais pourquoi il avait l’œil de Sasuke? »


La jeune fille aux cheveux roses s’adossa à l’arbre le plus près d’elle. Elle se souvenait d’avoir vu Fly arracher un bras à Seth…

« Ton bras, ça peut aller? »


Sakura semblait presque être… elle-même avec Seth. Peut-être était-ce parce que lui aussi avait été mordu… Il était comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fujiwara
Secteur A
Seth Fujiwara


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:33

Il avait repris, si l’on puis dire, ses esprits. Écoutant les futurs règles à suivre. Sans réagir, restant tout aussi froid, aucun sentiments ne se lisant sur son visage. Ses yeux rouge n’arrangeant en rien l’air qu’il avait. Devant lui donner, une petit expression pas tout à fait aimable. Ils ne devaient pas tuer plus de huit personnes par jour ? Aucun problème, sauf si plus de se nombres d’inconnu s’en prenait à son frère. Dans ce cas là, règle ou pas il ne se gênerait pas ! Il pourrait en éliminer plus d’une centaine ! Peu importe les conséquence. Quoique, d’un coté, il était à fait capable de faire cela, sans laisser une seul petite preuve, ne serait-ce minime. Il serait toujours impossible de remontrer jusqu’à lui. Quant à ce qui était de lui obéir, tant que cela ne nuisait pas à Takeo, il respecterait cette règle. Malgré lui, d’un coté, puisque le véritable Seth n’aurait jamais laissé quelqu’un lui donner un quelconque ordre. L’appeler « maître Fly » ? Oui, à présent cela ne lui posait pas véritablement de problème. Alors qu’une fois encore avant, même sous la torture, il aurait toujours pu courir ! Parcontre il trouvait l’ajout du nom après, un peu, idiot à l’oreille. Tuer tout ceux qu’il l’insulterait ? Aucun soucis ! Sauf si c’était Takeo qui osait faire une tel chose. Lui livrer, toute personne ayant des pouvoirs surprenant et qui soit mignon ? Qu’appelait-il surprenant ? Cela serait sans doute une règle à laquelle il ne ferait pas humeur. Rien n’étant « surprenant. » au yeux de Seth ! On ne pouvait pas les regarder ? Il leva son regard cette fois, reprenant bien vite son expression imperturbable, lorsque le scientifique leurs précisa que les gens mignon le pouvait. Et enfin, ne pas venir dans sa chambre ? Cela, il n’y avait même pas pensé ! Et ne pas le mettre en colère ? Ouais, il se débrouillerait bien ! Il acquiesça simplement. L’observant, lui et Sakura. Ne prêtant aucune attention aux paroles qu’il lui dit. Ne se rendant tout de suite pas compte qu’il était parti. Revenant à la surface uniquement lorsque Sakura lui adressa la parole. Lui adressant un léger sourire, n’ayan aucun véritable réponses à ses questions. Et puis, qui était se Sasuke ? Il n’avait aucune envie d’user de son pouvoir pour le savoir.

_Je dois avouer, que je n’en ais aucune idée. Quant à l’œil, idem. Je ne savais pas qu’il n’était pas à lui. Je n’y ais donc pas prêté attention. Peut-être que, il lui à pris ?

Disant cela innocemment, gardant le même ton poli et calme qu’il possédait d’ordinaire. Suivant la jeune fille s’adosser contre un arbre. Tendit que lui, replaçait quelques mèches de cheveux. Se mordillant la lèvre inférieur, finissant sur un sourire, à sa question. Son bras ? Il l’avait presque oublié il doit dire. Avec se qu’il s’était passé après.

_Bien sur ! Très bien, et vous ? Vous allez bien ?

Levant son regard au ciel. Il ne ressemblait pas du tout à un tueur sanguinaire, autant dans sa façon de ce conduire que dans ses paroles. Peut-être parce qu’il avait déjà se comportement avant, alors qu’il avait déjà tuer, pour des raisons, probablement futiles aux yeux de certains. Il fit quelques pas, reposant son regard sur elle. Jouant un peu avec l’une des petits chaînes qu’il portait.

_Et bien ! Je vais vous laissez, ce fut un plaisir, même si il fut bref…

Il rit doucement. Lui souriant. Ses yeux devenant entièrement rouge, il prit alors la forme d’un phoenix. De taille moyenne cette fois, de la taille d’une aigle royal à peu près. L’oiseau s’envolant alors parmi les arbres, pour s’élever au dessus d’eux, avant de disparaître pour de bon.

*->*

[Désolé c'est nul --]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]   Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir d'ennui, possible? [Seth Fujiwara & Fly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur... la peur de mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser