Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chkabi [Validée!]

Aller en bas 
+2
Kiboo
Lala Chkabi
6 participants
AuteurMessage
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:45

Nom : Lala

Prénom : Chkabi

Âge : 14

Sexe : Féminin

Race : Mutante

Sexualité :
Hétéro

Nationalité : Japonaise

Pouvoirs :

Queue de feu: Chkabi peut faire grandir sa queue puis la faire flamber. Elle devient alors une véritable machine à tuer car elle ne maîtrise pas très bien ses pouvoirs et le feu la fait sortir de ses gonds.

Flammes noires: Quand Chkabi s'énerve ou qu'elle subit une émotion forte contre une personne, elle peut, par la pensée, lui imposer une marque sur le corps. Ensuite, elle n'a plus qu'a claquer des doigts pour que la marque explose et que des flammes noires brûlent le corps de la personne a qui la marque a été apposée. Quand le feu s'éteind enfin, on ne peut voir du corps que des cendres rouges tombant lentement sur le sol.

Oxygène mortel: Chkabi peut envoyer dans l'air des cendres volcaniques qui ont pour effet, non pas de couper la respiraton, mais d'augmenter de 95% le taux d'oxygène dans l'air. En effet, si on prive le d'oxygène, n'importe quel homme peut mourir. Mais en même temps, si le taux d'oxygène est trop haut, on peut mourir tout aussi lentement et cruellement.


Secteur : B

Métier dans l'établissement : .............


Physique :

Chkabi mesure déja 1 mètre 75 à 14 ans et pèse 38 kilos. Elle a de long cheveux gris qui lui descendent j'usqu'aux épaules. Son visage est mince et assez pointu. Elle a de grands yeux violets, un nez quasi inexsistant et à pratiquement toujours le sourire aux lèvres. Ses mensurations sont 80-55-70. Mais ses principales particularitées sont sa queue, ses oreilles de chat et ses ailes d'anges. Elle porte un tee-shirt blanc qui lui arrive au dessus du nombril avec une ouverture sur le coté, un mini-short qui oscille entre le marron et le kaki avec des rubans rouges qui volent autour d'elle et des bottes viollettes avec des rubans noirs.

Caractère :

Chkabi a un coeur d'or. Elle aime ses amis et sa famille et ne les laissent jamais dans le besoin. Cette règle s'applique à toute les personnes qu'elle rencontre, mutant ou pas. Elle a un caractère jovial et a toujours le sourire, même dans les moments difficiles. Elle n'est pas du genre à montrer ses émotions et ne pleure presque pas. Elle est forte moralement et peut tenir tête a n'importe qui si cette personne l'embête. Elle n'est pas souvent malades mais quand c'est le cas, mieux vaut se tenir à distance. Car, sous ses airs de gentil chaton, se cache un vrai tigre prêt à bondir sur sa proie. En effet, elle s'énerve rarement, mais très violemment et peut sans le vouloir tuer une personne en utilisant ses pouvoirs.

Histoire :

Chkabi fut élevée dans un petit village de campagne, entourée par ses huits frères et soeurs et ses parents. Elle était la plus petite et la plus excentrique des neufs petits démons comme on les surnommaient. Elle connaissaient tout le monde dans le village et s'amusait beaucoup chez ses grands-parents. Bref, Chkabi était une petite qui adoré et qui était adorée par tous. Mais un jour, sa vie bascula. C'était un jour ensoleillé, comme tous les autres dans la petite vie de Chkabi. Elle se leva de son lit, ouvrit les rideaux et respira l'odeur du romarin et de la lavande planté en dessous de sa fenêtre et sourit.

"Aujourd'hui, on va chez Grama! C'est super génial!"

Elle fit son lit en vitesse, s'habilla et descendit l'escalier qui menait sur la cuisine.

"B'jour Ma! B'jour Pa! Ah! Kyoko! Kyoko! C'est bien aujourd'hui qu'on va chez Grama n'est ce pas?"

"Oui."

"Génial!"

"Mais je t'ai déja dit de m'appeler Kyoko-nee-san... Eh! La-Cha! Reviens ici je te parle! La-Cha! Mais! Ma, La-Cha est encore partie sans m'écouter!"

"Allons, allons, Kyoko, tu sais bien comment Chkabi."


La soeur ainée de Chkabi repartit en faisant la moue. Chkabi, pendant ce temps, était allée déjeuner sur la terasse. A chaque fois que l'un de ses freres et soeurs passer, Chkabi lui disait bonjour à sa façon.

"S'lut Maya! B'jour Ness! Yo Akito!"

A chaque fois, la réponse était la même:

"Salut La-Cha! B'jour Chaton! Yo Lachi!"

Vous l'avez remarqué, les surnoms de Chkabi était multiple. Ils mélangeaient son prénom et son nom, ou alors c'était de petit surnom comme P'tit Ange ou Chaton, etc.... Chkabi finissa son petit déjeuner et partit prendre ses affaires. En effet ce jour la, les neufs démons devait aller rendre visite à leur grand-mère et leur grand-père. Elle prit quelque jeux et deux livres et redescendit à la cuisine.

"Ma, tu as les affaires que je t'avais demandé?"

"Ah! Oh pardon Chkabi... J'ai lavais les affaires des autres mais j'ai oublié les tiennes."

"Quoi?!! Mais Ma, je voulais les montrer à Grama!"

"Je sais, je suis désolée mon petit chaton... Tu lui montrera la prochaine fois. D'accord?"


La mère de Chkabi retourna à ses fourneaux et c'est très déçue que Chkabi alla dehors. Tout ses frères et soeurs était habillés avec leur nouvelles affaires. Tous sauf Chkabi bien sur. Le père de Chkabi emmena en calèche les neufs démons chez leur grands-parents. Au bout de même pas dix mètres, la mère de Chkabi les appela. Chkabi, déçue de ne pas avoir eu ses affaires, ne se retourna même pas. Sa mère parla avec son père et finalement, elle partis avec eux. Arrivés chez les grands-parents, les neufs démons leur sautèrent dessus. Ce fut alors une pluie de:

"Bonjour Grama! Ca faisait lomgtemps Grapa! Vous m'avez manqué tous les deux!"

Seule Chkabi restait un peu en arrière. Le soir, ses grands-parents donnait une fête avec tous les gens qu'elle connaissait et elle devait se préparer. Bien que n'ayant pas sa nouvelle tenue, elle se mit un très joli haut rouge et une jupe blanche. Le soir venu, les habitants du village commencèrent à arriver. Et parmi eux: Lulu! La pire ennemie de Chkabi avait osé venir à la fête de ses grands-parents. Elle l'aborda et dit:

"Lulu! Qu'est ce que tu fais la?! Tu n'as pas le droit de venir ici!"

"J'ai tous les droits, mademoiselle chat-gazelle."

De rage, Chkabi lui décocha une baffe. Lulu riposta en lui tirant les cheveux. Les deux filles commencèrent à se battre et Chkabi avait le dessus. Elle allait lui mettre un dernier coup qui devait lui permettre de casser le nez à l'exaspérante fille quand ses parnets intervinrent. Ils empéchèrent Chabi de bouger et aidèrent Lulu à se relever. Mais Chkabi ne l'entendait pas de cette oreille. Elle mordit la main de son père. La douleur le fit lacher prise. Chkabi en profita pour se rejeter sur Lulu. Sa mère s'interposa. Chkabi était hors d'elle et dit:

"Dégage! Dégage! Tout de façon c'est de ta faute! Tu fais toujours passer les autres avant moi! Dégage! Dégage!!!!!!!!"

C'est alors que l'impensable se produisit. Une queue et des oreilles de chat ainsi que des ailes d'anges apparurent sur le corp de Chkabi. Elle déposa alors le "Kyu" sur le corps de sa mère. Instinctivement, Chabi claqua des doigts. La marque bizarre sur le corp de sa mère explosa alors. Des flammes noires en surgirent alors et commencèrent à dévorer le corps de sa mère. Mais Chkabi ne le remarqua pas. Elle se jeta sur Lulu et lui décocha encore des coups de poing violent qui lui éclatèrent le nez et quelques côtes. Puis, un dernier coup fit l'effet voulu par Chkabi. Lulu ne bougeait plus: elle était morte. Chkabi se retourna alors vers tous les habitants et, instinctivement prononça les mots: "Kiru saku!". Alors, toutes les personnes présentent commencèrent à tousser et a se tenir la gorge. Une minute plus tard, ils était tous morts. Chkabi s'évanouissa alors. Quand elle se réveilla, elle était dans sa chambre. Elle se leva et dit:

"Quel horrible cauchemar! J'ai cru que c'était vrai."

Elle descendit à la cuisine et s'attendit à voir sa mère en train de préparer le petit déjeuner. Naturellement, elle dit:

"B'jour M... Ma? Ma!"

Sa mère n'était pas la. Chkabi fit le tour de la maison. Personne. Elle fut alors transpercée d'une vision d'horreur: elle revoyait des corps morts sur le carrelage étincelant de sa grand-mère. Elle sortit de la maison et se mit à courir le plus vite quelle pouvait en direction de ladite maison. Arrivée la-bas, essouflée, elle hésita à ouvrir la porte. Elle finit par se décider et posa sa main sur la poignée. La porte grinça comme jamais chkabi n'avait entendu grincer. La pièce était plongée dans le noir. Chkabi s'avança et trébucha sur un objet lourd. Ses yeux s'adaptèrent vite aux noirs. Elle poussa un cri. Elle avait trébuché sur le corp de sa soeur ainé, Kyoko. Elle regarda alors attentivement autour d'elle. Il y avait du sang et des corps partout. De peur, Chkabi s'enfuya de la pièce. Elle courut, courut et courut encore. Finalement, elle arriva à la gare. Elle monta et dit:

"A Kyoto s'il vous plait!"

Kyoto était la grande ville la plus proche et elle voulait s'y rendre le plus vite possible. Le chauffeur, effrayé par les ailes, les oreilles et la queue de Chkabi, démarra précipitamment. Arrivé à Kyoto, elle descendit du train. Elle trouva une couverture par terre et l'utilisa pour cacher ses 'attributs". Elle trouva une cabane abandonnée et s'y installa. Trois ans passèrent. Trois ans de peur, d'angoisse et de mépris pour elle-même. Mais Chkabi décida de ne plus se laisser allé. Elle prit son manteau et son chapeau qui lui servait à cacher ses "petits problèmes" commes elle les appelait. Elle repartit pour la gare. Mais cette fois-ci elle dit calmement:

"Tokyo s'ilvousplait."

Elle alla s'installer dans un wagon. Au moment ou elle croisait une fille qui devait être de son age, le train tangua. Chkabi trébucha et tomba sur la jeune fille. Son chapeau tomba et la jeune fille aperçut ses oreilles de chat. Malheuresement pour Chkabi, c'était LA persone à qui il ne fallait pas le montrer. Une personne de Tnatum! Cette jeune fille eut un sourire. Elle prit la main de Chkabi et se précipita dans la cabine du chauffeur.

"Arretez-vous!!"

Le chauffeur, surpris, s'arreta. La jeune fille poussa Chkabi dehors et sauta à son tour. Elle la prit par le col et dit:

"Toi, tu es une mutante! Je vais t'emmener dans un endroit!"

Trop surprise pour résister, Chkabi se laissa entrainer. C'est ainsi qu'elle arriva à "Tnatum". Ses peines n'étaient pas encore finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:57

Fiche Validée !

^-^ !

Bon jeu !

Enfin trouve toi juste un avatar, avant de commencer ^^"...et oublie pas de signer les règles...

^^"


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:23

Voila j'ai signé les règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Kay Thong

Kay Thong


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: médecin
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:02

Joli ton ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:47

Merci Kay!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Kay Thong

Kay Thong


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: médecin
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:56

de rien *______* C toi qui a fait ta sign??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:58

Kay Thong a écrit:
C toi qui a fait ta sign??


C'EST, pas C, merci. J'ai pas interdit le SMS pour rien, moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aed Avee
Secteur B
Aed Avee


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:12

oui Kay je l'ait fait moi-même merci Azel!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:15

Comment tu fait?! Elle est SUPERBE! *_____________* (autre perso de Kay xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:25

Je t'ai envoyé un MP sur Ange pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Kay Thong

Kay Thong


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: médecin
Vos pouvoirs:

Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chkabi [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Chkabi [Validée!]   Chkabi [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chkabi [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]
» Chambre de Leana et Chkabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser