Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sha Dow [ Validee !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha Dow
Secteur B
Sha Dow


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

Nom : Dow
Prénom : Sha
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Bisexuel
Nationalité : Japonaise


Pouvoirs :

- Son premier pouvoir lui permet de contrôler les ténèbres parfaitement. Pouvant plonger une pièce dans les ténèbres, Sha peut, à l'intérieur des ténèbres faire tout ce qu'il veut. Apparaitre derrière quelqu'un, créer des créatures démoniaque et ainsi, il a tout pouvoir. Il ne peut faire cela que dans les ténèbres. Il a tout pouvoir dans les ténèbres, mais il peut aussi utiliser les ténèbres d'une autre façon. Ce pouvoir lui permet d'invoquer un Katana et, étant évolué au plus puissant de sa capacité, ce pouvoir ne peut être annulé ou encore " absorbé ".


-Sha est aveugle. C'est ce pouvoir qui lui donne ce désavantage mais, pourtant, ce pouvoir lui donne un avantage. Oui car toute les personne qui le regarde peuvent être " sous son emprise ". En fait, il peut les contrôler. Il lui suffit juste de se concentrer. Il ne connait même pas l'existence de ce pouvoir.

- Son troisième et dernier pouvoir lui permet de, allonger ses cheveux à une taille qui peut aller jusqu'à deux cents mètres !!! Il peut rendre ses cheveux aussi tranchant que des lames de Katanas. Il peut s'en servir pour attirer des objets, des personnes. Il peut même les utiliser pour emprisonner quelqu'un. Il ne connait pas l'existence de ce pouvoir.

Secteur : B


Physique :

Cheveux : Des cheveux sombres, sombres comme les ténèbres. Ses cheveux ne sont pas courts, mais ils ne sont pas longs pour autant. Ils couvrent l'oeil droit de Sha le rendant encore plus mystérieux que d'habitude. Pourtant, ses cheveux ont une chose bien différente que beaucoup de monde remarque mais n'arrive pas à décrire. Mais je vais le dire. Chaque mèches noire représente une victime de Sha. En regardant les cheveux de Sha, on peut voir les milles et une souffrance du monde.

Yeux :

Des yeux gris, sans expression, ne montrant que le vide total. Ne pleurant jamais, ne reflétant même pas la joie de tuer quelqu'un, les yeux de Sha sont si différent des autres personnes. Sha est une très grande exception parmi beaucoup de personnes. Pourtant, les yeux gris de Sha sont si mystérieux qu'ils intriguent beaucoup de personnes. Les yeux, les cheveux, Aucune différence pour Sha. Pourtant, il y a bien une chose qui rend Sha quelque peu " normal ".

Sourire :

Un sourire ? Quel sourire ? Si. Il en a bien un. Celui qu'il a quand il tue quelqu'un ou même quand il fait souffrir quelqu'un. Un sourire sadique comme sa façon de tuer. Pourtant, il lui arrive de faire un véritable sourire. Un sourire de joie. Cela est quand même vraiment très rare mais c'est pour une seule raison. C'est qu'il a certainement fait ce qu'il devait faire.

Physique global :

Sha fait exactement un mètre soixante-huit. Ce qui est quand même très petit pour son âge. Ensuite, il n'est ni maigre, ni gros. Pourtant, il y a quelque chose qui vous dit qu'il n'est pas normal. Cela est très dur à expliquer. Puis il y a sa masse musculaire. Une chose très intéressante vu qu'elle n'est pas dû tout développé. Mais pourtant, quelque chose vous dit que, malgré ses airs de faible garçon, Sha cache quelque chose. Une chose bien flippante. Mais en tout cas, sa peau est d'une blancheur éclatante. C'est tout.

Vêtement :

Des vêtements que l'on ne voit pas tout les jours. En faite, il porte le haut d'un kimono noir sans manche et de plus, qui est en cuir. Il a coupé lui même les manches du kimono. Son bas est un vieux jeans noir avec des trou au niveau des genoux. Ses chaussures sont des vieilles chaussures de rues noires un tout petit peu petite pour Sha mais cela ne le dérange pas. Rien de plus à ajouter..... Si. Son Katana. Des lanières de cuir marron qui sont enroulées autour du bras de Sha et qui ne peuvent pas se détacher. Vraiment étrange.



Caractère :

Il faut avouer que Sha a un caractère très très étrange. Ne parlant jamais, ne pouvant voir les formes des gens, des objets ou encore des animaux, Sha est un cas très spécial. Mais il faut dire que, puisqu'il ne voit plus, les autres sens comme l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût sont beaucoup plus développés et ce qui peut, parfois donner un certain avantage à Sha pour savoir ce qui arrive. Maintenant parlons plus de Sha lui même. Son caractère est aussi sombre que ses cheveux. Prenant souvent un plaisir fou à tuer des inconnus, et après, laisser leurs dépouilles dans un tout petit coin, Sha est une personne qui est, très sadique, mystérieuse, pourrie et surtout, il est quelqu'un dont on dit pire qu'un Shinigami. Mais est-ce que Sha en est vraiment un ? Impossible à dire mais il est pire que la mort elle même. Mais cela n'est qu'une rumeur... Enfin.. Peut-être...

Maintenant continuons avec quelques pulsions meurtrières. Chaque mois, il arrive à Sha d'avoir envi de tuer quelqu'un et de balancer son cadavre à l'eau pour nourrir les poissons qui ont très faim. Mais c'est vraiment très rare. puis, il y a ses envie de viol. C'est encore plus rare que la normale mais bon. Cela peut toujours arriver.

Parlons ensuite de ses habitudes. Tuer, tuer, tuer, faire souffrir psychologiquement, tuer, tuer, torturer physiquement et enfin, tuer. C'est le grand quotidien de Sha. Surtout que cela l'amuse beaucoup de faire cela..

Et voilà c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Dow
Secteur B
Sha Dow


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Re: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

Histoire :

Tout commença par une vieille légende qui date d'à peu près 1600 ans. Un homme qui, dans des batailles, tuait des personnes par milliers. Survivant à des centaines de batailles, cet homme disparu un jour sans laisser de traces. Mais son esprit resta intacte et il resta dans l'ombre. Jusqu'à aujourd'hui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'était il y a longtemps pour Sha. Enfin, pour une personne normale, c'était il y a cinq ans. Sha n'avait que 12 ans et déjà, il aidait sa mère dans leurs petite boutique de meubles. Avec sa mère, Sha vendait des chaise en bois, des tables, des bureaux, des secrétaires, des tables de chevets et beaucoup d'autres choses mais les affaires ne marchait pas très très bien depuis quelques temps. Un autre magasin de meubles venait d'ouvrir et il vendait les meubles beaucoup moins chers. Cela était très mauvais pour les affaires. un soir, Sha surprit ses deux parents en train de se disputer.

- Comment veux-tu que l'on survive ? Nous avons fait le mauvais choix en construisant se magasin de meubles. Ca va être la faillite pour nous et ces hommes vont nous racheter notre magasin pour presque rien. Si seulement je ne t'avais pas écouté..., Lança le père de Sha.

- Arrête de dire n'importe quoi !!! Il suffit que nous baissions nos prix et voilà !!!, répliqua la mère de Sha.

- Cela ne servirait à rien !! Nous ferions faillite de toute façon. Il faudrait un miracle comme par exemple que ce qui s'occupe du magasin meurent !!

- Arrête de dire cela !! Tu es vraiment horrible !!!

Et la dispute continua longtemps comme ça. Sha partit se coucher. Dans la nuit qui suivit, Sha fit d'affreux cauchemars. De grandes batailles sanglantes avec lui au milieu en train de tuer tout le monde sans jamais recevoir un égratignure. Puis le jeune garçon entendit une voix.

** Vois ce que je faisais avant jeune Sha. J'étais là, tuant à chaque fois, ne laissant aucun survivant. Maintenant, ça va être à toi de faire ce que je faisais... **

** Qu-Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?! Et de quoi parlez vous ?! Il n'y a plus de batailles de de nos jours !! Alors arrêtez de raconter n'importe quoi !!! **

** Comment ça ? il n'y a plus de batailles ? C'est impossible.. **

** Et pourtant, c'est vrai alors partez !!! Sortez de ma tête !!! **

** Je ne vais pas partir... **

** Qu-Quoi ? **

** Oui je vais rester et te dire qui je suis. Mon nom est Shadow... **

** Attend une seconde. Shadow, c'est la fusion entre mon nom et mon prénom !!! **

** Je sais et c'est pour ça que je t'ai choisis. Donc je continu. Je vais t'expliquer ce que je veux... Ce que je veux, c'est ton corps... **

** Mon... Corps ? **

** Oui et tu ne m'empêcheras pas de le prendre.. **

Puis Sha se réveilla en sueur. Il regarda ses mains et fit un beau sourire Sadique. Il se rappela juste après se que son père avait dit... Pour continuer le marché, il faudrai que les hommes du magasin d'en face meurent... Deux victimes...

Sha se réveilla le lendemain. Il y avait les flics qui enquêtaient et c'était toujours Shadow qui contrôlait le corps. Bonne nouvelle. Sa mère hurla :


- Sha !! C'est l'heure d'aller à l'école !!

Sha se leva donc, s'habilla et partit sans même déjeuner. Sur le chemin de l'école, trois garçons d'à peu près 15 ans interceptèrent Sha avec un sourire aux lèvres. Le premier lança avec un sourire moqueur :

- Alors Sha, on joue au chat et à la souris ?

Les deux autres garçon se mirent à rire.

- Laisse moi passer gros porc...

Le garçon qui se sentit insulté leva son poing et essaya de frapper Sha de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, Sha avait attrapé son poing avec sa petite main et le jeune garçon de douze ans brisa le bras de celui de 15 ans. Celui-ci hurla de douleur. L'os sortait et le sang coulait à flot. Laissant le garçon avec ses deux amis encore sous le choc, Sha se mit à marcher comme si rien ne s'était passé. une chose était sure, Sha avait changé.

Trois années passèrent. Sha avait maintenant 15 ans et il venait de découvrir son pouvoir des ténèbres. Sa chambre était les ténèbres purs. Bref, Il faisait évoluer son pouvoir petit à petit.

Deux autres années passèrent. contrôlant parfaitement son pouvoir. Pendant un bagarre de rue, certain hommes virent Sha utiliser une partie de son pouvoir des ténèbres. Quelques jours plus tard, Sha fut emmené dans un laboratoire de fou et il fut mit dans le secteur B alors qu'il contrôlé parfaitement son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Dow
Secteur B
Sha Dow


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Re: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

Terminé !!! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Re: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

Fiche Validé ^-^...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Dow
Secteur B
Sha Dow


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Re: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Re: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

Jolie fiche ^^
T'as été plus rapide que moi, Kiyoshi loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha Dow [ Validee !] Empty
MessageSujet: Re: Sha Dow [ Validee !]   Sha Dow [ Validee !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha Dow [ Validee !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser