Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sidji Powaka [Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Sidji Powaka [Validée!] Empty
MessageSujet: Sidji Powaka [Validée!]   Sidji Powaka [Validée!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:47

Nom : Powaka

Prénom : Sidji

Âge : 18ans

Sexe : Masculin

Race : Mutant

Sexualité : Hétéro

Nationalité : Français (gene Japonaise)

Pouvoirs :

1: La double personnalité de Sidji, qu iest expliqué plus tard.
2: Ses pouvoir d'araignée (fil, agilité (grimpe au mur...), meilleur vision..etc...)
3: Invisibilé qu'il découvrira plus tard dans le Rp (si possible)

Secteur : B

Physique :

Gentils: Chatain clair, au yeux d'un bleu très clair, le visage fin, habille de couleur assez clair et il sont assez large. Sidji est assez petit pour son age. Son corp n'est pas très muscler, il n'arrive pas à porter des objet trop lourd. Il n'est pas très habile de ses main, il peut être très maladroit parfois.

Après la transformation:

Méchants: Sidji est brun, ses yeux rougissement et deviennent rouge sang, le visage lui ne change pas vraiment à part un tout petit peu plus fin, les vêtements deviennent sombre voir très sombre suivant le contexte et son moins large. Sidji grand quand il est du côté du Mal. Les muscle ne sont plus gros mais la force change énormement. Il devient extrement agile.

Caractère :

Sidji est très gentils quand il est normal, d'ailleur parfois il peut en jouer mais c'est pas son genre. Il ne se transforme que quand il est en danger, quand il a besoin d'aide. Parfois le Mal qui est en lui resort au moment où il s'y attend le moins. Le Mal joue en lieu aussi un peu de subconcienc qui resort. Quand i lest du côté du Mal , il peut dire des truc soit mechant (subconcient ou pas) ou des truc comme "Je T'aime". Sinon Sidji est est quelqu'un de très bon dans les techinque d'arts martiaux ( il en a pratiquer jusqu'a ce qu'il arrive dans l'ecole, mais ne l'utilisait pas car il n'en voyait pas l'utiliter. (c'était ses parents qu'il l'obligait, il comprend maintenant pourquoi!!)

Histoire :

Sidji est née dans un petit village japonait qui à disparu aujourd'hui car à ses huit, il fut entièrement bruler pas on ne sait quoi. Certain disait que se fut fait volontairemnt et d'autre involontairement. En tout cas, Sdiji et sa famille durent fuirent jusqu'en France. Devenus Français, Sidji alla pour la premeire fois à l'école Française à onze ans, même si ses parents n'étaient pas très confiant. Comme il n'avait pas eu la même éducation que les autres, qu'il était d'une autre nationalité et de plus assez faible, on se moquait souvent de lui. Quand il fut en troisième, Sidji en eux assez d'être constament injurier, taper...etc...que pour la premiere fois, il se transforma et qu'il défigura tout, ceux qui l'avait embêté depuis qu'il était rentré au collège. Ses parents, averti, le mirent tout de suite dans une école de mutant. Tnatum. Au début, il s'y sentait bien mais c'est au moment de la première expérience que les scientifiques découvrir qu'il avait un autre pouvoir. Comme il ne savait pas ce que c'était il le déclenchèrent en essayant de tuer Sidji qui à se moment se moment envoya un fil de toile d'araignée pas la paume de la main. Horrifié les Scientifique les mirent dans un cachot en attendant d'avoir le matériel nécessaire pour pouvoir continuer les experiences. Depuis dans le cachot, c'est l'Enfer, il dort peu, il mange peu, il mange un peu mieux, il mange moins que peu il dort mieux...etc...
Aujourd'hui à dix-huit ans, le mode a vie a un peu changer... il est maintenant dans une chambre et à bien sur des experience mais est plus libre...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Sidji Powaka [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sidji Powaka [Validée!]   Sidji Powaka [Validée!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

J'ai rien a dire moi! Il te manque seulement un ava et c'est parfais

Fiche valider!!

(ca fais longtemps que j'ai pas valider quelqu'un moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Sidji Powaka [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sidji Powaka [Validée!]   Sidji Powaka [Validée!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:53

Wow, t'as été rapide Train Very Happy loll

Fais juste attention à quelques fautes, Sidji. Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Sidji Powaka [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sidji Powaka [Validée!]   Sidji Powaka [Validée!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

Je suis toujours rapide moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Sidji Powaka [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sidji Powaka [Validée!]   Sidji Powaka [Validée!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

dsl pour les faut parfois c'est moi parfois c'est le clavier...

je met directment mon avatar!!

et merci de m'avoir valide
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Sidji Powaka [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sidji Powaka [Validée!]   Sidji Powaka [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidji Powaka [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser