Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ärkel Demön. [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ärkel Demön
Secteur A
Ärkel Demön


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: /
Vos pouvoirs:

Ärkel Demön. [Validée] Empty
MessageSujet: Ärkel Demön. [Validée]   Ärkel Demön. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:35

Nom : Demön
Prénom : Ärkel
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : (Mutant ou Humain) Mutant
Sexualité : (Bi, homo, hétéro) Hétéro
Nationalité : Inconnue
Pouvoirs : (4 maximums : réservé aux Mutants) Décuplement de l'énergie et régénération
Secteur : (A ou B) A
Métier dans l'établissement : (Pour les membres du personnel.) /
Physique : (5 lignes minimum) Ärkel ne correspond pas du tout à un mutant de décuplement d'énergie ; mince, pas très grand, un regard mystérieux et brun, des cheveux plutôt mi-longs... Souvent habillé de façon négligé, il reste cependant inconfiant, instable... on dit bien que l'habit ne fait pas le moine !
Personne ne peut dégager d'émotions sur son visage, il reste toujours impassible. Et lorsqu'il s'énerve, ça se voit tout de suite ; son regard s'assombrit, et une sorte de sourire mélancolique/narquois, voir presque sadique (Razz) apparaît. Il ne faut pas le chercher... Mais comment pourrait-on se méfier d'un adolescent aussi solitaire que lui ?
Vous le verrez souvent dans l'ombre, donc impossible de déterminer dans son regard quoi que ce soit...
Caractère : (5 lignes minimum) Bien qu'il garde une attitude calme et posée quand on le laisse tranquille, Ärkel est très susceptible. Il s'énerve facilement, et se transforme soudain en sadique-fou 0o. Et oui ! Ärk est violent, désobéissant... et il faudrait vraiment des chaînes ultra-solides, car je rappelle que son pouvoir est décuplement d'énergie... Ärk est difficile à maîtriser. Et quand on essaie d'aller dans son esprit, on ne voit que du noir, du noir et encore du noir... Il fait peur, quoi XD. Il ne se maîtrise pas assez, et à tendance à utiliser ses pouvoirs à tout bout de chant. Il s'est donné lui-même son prénom, autrefois s'appelant Jake.
Quand vous le regardez dans les yeux, attendez-vous à le voir réagir. Peut-être qu'au premier coup d'oeil, vous pourrez le prendre pour un marthyre, mais il vous suffira de deux secondes pour découvrir sa personnalité de démon. Cependant, n'oublions pas l'essentiel ; si vous le laissez dans son coin, dans son ombre, il restera impassible. C'est là sa seule qualité ; seuls ceux à qui il a tout de même un peu d'admiration auront droit à un Ärkel calme et posé. Les autres n'ont qu'à bien se tenir...

Histoire : (10 lignes minimum) Ärkel tua sa mère à son entrée dans ce monde, il y a seize années de cela. Autrefois nommé Jake, son père ne laissa pas son assassin de fils s'en tirer comme ça. Battu par son père, marthyrisé par sa soeur, Jake ne peut rien faire. C'est peut-être à ses huit ans que tout commença vraiment.
- Lulith, arrête...
La jeune fille, pré-adolescente, répondit d'une grimace narquoise.
- Et pourquoi donc ?! Papa a dit que je pouvais le faire !
- Mais zut, arrête !!!
- T'es vraiment qu'un hypocrite ! Si t'avais pas pris Maman...
- J'ai pas fait exprès !
- Mais TAIS-TOI !
Et elle lui donna un coup. Un coup dans la mâchoire, un de ces coups qui vous déboite tout. Jake tombe à terre, crache son sang, quand il s'aperçoit que sa soeur est encore là. Elle se jète sur lui et le frappe, peut-être même à mort, criant sa haine, jurant tous les noms, jusqu'à voir son frère mourir sous ses yeux. Rassurée, Lulith recule, à terre. Et prend sa tête dans ses mains.
- C'est fini, c'est fini, c'est fini...
Une main a saisit son poignet.
- hein.... Heeiiin ?!
- Lu... lith...
La jeune fille le repousse.
- Mais tu... mais tu... tu saignais, et..
La jeune fille aperçoit un Jake en pleine forme, quand soudain son poignet émet un léger craquement.
- Lulith... aide-moi...
- LÂCHE-MOI ! MON POIGNET !
Mais Jake n'écoute pas. Il lui attrapa la gorge et la plaqua contre le mur.
C'est ainsi uqe mourut Lulith, sa soeur. Et son père connaîtra par la suite le même sort.
Jake, désormais nommé Ärkel, se fit prendre un jour où il mourrait de faim. Il est facile de trouver un voleur. Ils ont réussi à attraper Ärk, il ne sait même plus comment, et il s'est retrouvé ici. Et s'est nommé lui-même Ärkel Demön, orphelin et meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ärkel Demön. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ärkel Demön. [Validée]   Ärkel Demön. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:46

Un autre sadique!!! xxxD
Oh! Très beau personnage Shepp! =D
Alors bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Fiche validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Ärkel Demön
Secteur A
Ärkel Demön


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: /
Vos pouvoirs:

Ärkel Demön. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ärkel Demön. [Validée]   Ärkel Demön. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:53

Mershi, j'aime les sadiques XD

J'ai un peu bâclé l'histoire, j'avais la flemme... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ärkel Demön. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ärkel Demön. [Validée]   Ärkel Demön. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:55

J'suis sûr que tu vas voir beaucoup
ami sadique xxxD Arff pas grave xD Humm, un autre perso
qui as tué sa famille >> Sa me fait penser à
quelqu'un moi xD (Comme genre c'est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ärkel Demön. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ärkel Demön. [Validée]   Ärkel Demön. [Validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ärkel Demön. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ärkel Demön. [Validée]   Ärkel Demön. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ärkel Demön. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser