Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Olivier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

C'était une après-midi plutôt ennuyeuse pour notre cher Olivier. Car celui-ci était enfermé dans sa chambre depuis le dîner. Il n'avait pas bougé. Non, toujours couché sur le lit, il observait le plafond. La présence de quelqu'un lui manquait. Hitte, il ne l'avait pas encore vu depuis deux jours, depuis qu'il était arrivé ici. En plus il avait mal à son bras. Il s'était encore pris un coup. En fait, je vais vous rencontrer cela. C'était vers le dîner, hier, quand il se cherchait une chambre. Il avait croisé un groupe de mutant, il se dit qu'il pourrait parler avec eux, faire tout le bla bla et de devenir ami non? Alors il était aller les voir pour leur demander s'il restait des chambres de libres, mais ils l'avaient vite ignorés. Olivier avait soupiré, personne ne l'aimait! Puis sans faire exprès il avait bousculé une fille, alors un des gars qui était avec eux l'avait frappé, mais le jeune mutant avait levé le bras pour se protégé. Puis aussi, la fille l'avait graffiné avec des ongles, mais il était en métal! Le sang coulait comme une fontaine. Il s'excusa, car il n'avait pas voulu cela, mais on lui dit qu'il ne devait plus s'approcher d'eux. Alors il se rendit vite à l'infirmerie pour qu'on le soigne. Voilà comment il s'était prit le coup! Dans son lit Olivier soupira. Il regarda son bras droit pansé. Comme la vie était dur avec lui. Pourquoi devait-il souffrir? Puis complètement fatigué de penser, il soupira et ferma les yeux. Pensant à Lamento et surtout au magnifique papillon bleu, au couleur flamboyante. Puis après quelques minutes il s'endormit. Olivier fit un rêve, mais celui-ci vira au cauchemar, voyant encore son père se tuer et surtout voyant un mutant l'embrasser etc. Il se réveilla en sueur. Son coeur battait rapidement. Était-ce son futur qu'il avait vu? Il débarqua de son lit. Il avait tellement chaud, alors il ôta son gilet noir et avança vers ls fenêtre qu'il ouvrit. Une brise de vent souffla sur son visage. Une brise fraîche en plus. Il sourit, mais la douleur de sa blessure le fit revenir à la réalité. Le jeune mutant soupira. Puis il entendit des bruits de pas dans le couloir... Il se retourna, il était quel heure? Juste à voir le ciel artificiel, on pouvait voir la nuit. Alors c'était sûrement les gardes qui faisaient un tour pour sécuriser le périmètre. Il prit en son index et le pouce sa croix noir qu'il joua nerveusement avec. Il se dit qu'il devrait aller dormir. Alors il se glissa dans son lit toujours habillé de son jean. Il se rendormit après cinq minutes. Mais après au moins vingt minutes, il se réveilla, car un bruit suspectse fit entendre dans sa chambre. Il sentit une présence dans sa chambre, il commença à paniquer.

« Qui est là? » Demanda nerveusement Olivier.

Oui il avait peur, peur qu'on le batte ou qu'on le viole etc. Il n'aimait vraiment pas cela. En plus la personne ne répondait pas. Ou peut-être était-ce que son imagination non? Alors il sortit de son lit, incapable de se rendormir. Il alla sur le bord de la fenêtre pour s'accôter sur le coude et appuya sa joue contre sa main.

[Pas trop super Neph, mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:32

Trois mois, déjà. Que Akio avait été emmener de force à Tnatum. Trois mois, où pour le moment il avait eu la chance d’échapper aux dites opération. Opération, qui le faisait rêver. Enfin, pas en temps qu’expérience bien entendu. Non, il aurait aimer être à la place du scientifique. Mais c’était bien impossible. Certes certains était apprentie. Mais, étant donner le caractère de Akio. Personne n’aurait voulu le prendre sous son ailes. Bah, tant pis. Il pouvait toujours s’amuser a terrorisé les mutants comme cela. Et puis d’un coté. Avoir le statue d’un simple mutant. Surtout du secteur B. C’était nettement plus commode pour approcher les autres. Non ? Quoique il pouvait être sympathique, si il le voulait. Sympathique ? Hum, oui peut-être trop. Beaucoup trop. Il avait déjà abuser d’un petit nombre de jeunes mutants. Essentiellement des garçons. Bien qu’il était bi et pouvait avoir une attirance pour les personnes de sexe féminin. Il faut l’avouer. Il avait toujours eu un penchant pour les garçons. D’ailleurs, son seul et unique petit ami ne fut-il pas un homme ? De toute façon. De quoi il se plaignait tous ? Hum ! C’était vrai quoi ! Il avait juste besoin de montrer de la douceur. De cajoler…de câliner. Et puis, de toute façon c’était cela. Ou il vous transportaient. Faisait couler votre sang. Ce liquide chaud et si excitant. Vous ne trouvez pas ? Passons ! Pour le moment il errait comme à son habitude dans les nombreux couloirs de Tnatum. En direction du dortoir. Ayant décidé de dormir dans sa chambre. Chambre où il avait du aller seulement deux ou trois fois. Préférant le clair de lune pour dormir. Même si elle était artificiel. Et puis qui sait ! Peut-être aurait-il un compagnon de chambre depuis le temps ! Et si c’était le cas prions pour que cela soit un garçon. Assez mignon de préférence. C’est vrai quoi ! C’était quand même plus sympathique que de discuter avec quelqu’un que vous n’auriez même pas envie de regarder ! Enfin, il était arriver aux escaliers, grimpant les marches quatre à quatre. Arrivant bien vite au deuxième étage ! Où ce trouvait les chambres de son secteurs ! Oh ! Seishin dormais actuellement en lui. Il remonta le couloir…Numéro un…deux…dix…douze…quinze…et enfin seize. Il tourna le bouton de la porte et pénétra dans sa chambre. La referma dans un petit cliquetis, provoquer par la poignet. Et s’adossa contre la porte. Distinguant quelqu’un allonger dans un des lits. Quelqu’un qui c’était apparemment réveille puisqu’il entendit sa voix. Qui est là ? Apparemment, d’après le ton qu’il employait ! Il était paniquer. Enfin ce dernier c’était lever pour aller du coté de la fenêtre. Sans avoir remarquer Akio qui était resté près de la porte. Dans l’ombre de la nuit. Ce dernier soupira s’étant rapprocher d’un coup de l’inconnu se retrouvant juste adosser contre le mur a coté de la fenêtre. Observant le mutant…

_Et bien…Je vois que j’ai enfin un colocataire de chambre…


Sa voix grâve et sensuel s’élevant pour la première fois. Semblant bien gentil ! On ne pourrait pas se douter qu’il pensait déjà a une manière de passer un peu de bon temps. Après tout ! Comme il espérait ! Ce jeune homme n’était pas moche, il en était même très loin. Devrais-je préciser qu’il était même beau ? Plus jeune que Akio sûrement ! Pas de grande différence, peut-être juste un an ou deux. Pas moins. C’était parfait, non ? Bien qu’il devait quand même faire attention. Il ne connaissait pas les pouvoirs de ce mutant. Et il avait beau être au secteur B il devait tout de même rester sur ses gardes. Un léger silence eu le temps de s’installe. Pendant que Akio étudiait plus en détails son nouvel « ami ». Avant de se retrouver d’un coup derrière Olivier. Pour lui murmurer ses paroles à l’oreille.

_Je suis vraiment content…Je me sentait un peu seul…

Sa voix étant devenu encore plus chaleureuse. Un brun pervers. Il avait saisis la taille du jeune garçon de sa main gauche l’obligeant a ce serrer contre lui. Caressant le bras du mutant de sa main droit. Tout en commençant a l’embrasser, assez tendrement dans le coup. Sa main gauche commençant elle aussi à le caresser habilement en passant légèrement en dessous du haut du garçon. Il le tenait fermement…usant de sa force surhumaine. Autant le dire. Il aurait pu briser les os de sa victime en un seul mouvement. Mais il avait de la chance. Il avait envie d’être doux…

[Nul aussi -_-]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:08

Olivier se sentait vraiment seul. Seul dans son lit à observer le plafond. Et en plus il ne savait même pas que la chambre appartenait déjà à quelqu'un. Eh bah, il n'avait même pas vu un objet etc. qui aurait pu appartenir à un mutant du secteur B. Non aucun. Peut-être était-ce rangé dans l'armoire, la seule dans le chambre. Il n'avait pas fouillé, non, occupé à faire d'autre, comme lire... Simplement lire. Oui il ne faisait que cela. Il emmenait des livre dans la chambre et lisait. Oh aussi, il sortait souvent, mais il préfèrait rester seul. Il aimait bien la solitude. Ce mot-ci sonnait drôlement doux à ses oreilles. Déjà il avait réussit à s'endormir, mais il se réveillait souvent à cause des cauchemars qu'il faisait et puis comment faire pour s'endormir si son passé venait le hanter à tout les nuits? C'était assez compliqué et surtout il se ramassait des cernes noirs en dessous des yeux. Mais pour cette fois c'était moins pire. Il avait pu au moins dormir une bonne heure, mais bon peut-être toute l'après-midi, enfin il n'avait plus compté les heures. Il aimerait bien avoir un compagnons de chambre, il préfèrait un garçon plutôt qu'une fille. Eh bah quoi?! Il n'avait jamais côtoyé une fille, alors comment allait-il faire si il y en avait une qui venait? Eh bah, déjà il aurait dit n'importe quoi! Ça s'était sûr et certain. Mais bon, déjà qu'il ne pouvait plus dormir, il s'était décidé d'aller vers le bord de la fenêtre, sentant une brise de vent encore dans ses cheveux. Apparament il n'y avait personne dans la chambre. Il ferma ses yeux en savourant le vent frais qui faisait danser ses cheveux gris platines. Mais il n'avait pas entendu l'autre mutant s'approcher, il eu un saut quand celui-ci parla. Un colocataire? Sa chambre? Oh... Alors il était déjà dans une chambre prise... Il ne le savait pas, non pas du tout. Il le regarda encore surpris. Son instin ne l'avait pas trompé, il y avait bien eu quelqu'un rentré dans le chambre.

« Oh... Euh... Désolé! » Répondit-il gêné. « Je ne le savais pas... »

Mais il trouvait bien la voix ressemblait à celle avait employé son professeur de géographie quand celui-ci l'avait commencé à le violer. Il ferma les yeux. *Non! Ne pense pas à cela...* Mais quoiqu'il savait qu'il avait raison, mais peut-être il voulait juste montrer qu'il était gentil. Mais il resta sur ses gardes, il avait déjà vécu des situations pareilles et il ne voulait pas que cela se reproduise. Non, il avait déjà été violé quatre fois et il ne voulait pas encore subir cela. Mais bon, Olivier l'observa de la tête au pieds. Il ne semblait pas si vieux que cela, mais plus vieux que lui, c'était sûr! Il était un peu plus grand, mais bon Olivier mesurait un mètre soixante-sept alors il était normal dans la taille pour un jeune garçon de quinze ans. Mais il aimait bien les cheveux de l'autre mutant. D'une couleur glace, magnifique à voir, mieux que ses cheveux gris. Pourtant, pourquoi les avait-il eu gris? C'était étrange et il se posait parfois la question. Il mais il se crispa quand il l'entendit murmurer à l'oreillle. Il était proche de lui, même trop. Il ne connaissait même pas Olivier et il vraiment proche de lui. Mais pourquoi était-il content? Il se sentait seul? Eh bah tien, on dirait qu'il était comme lui, il s'était bien sentit seul... Mais il n'aimait la situation. Olivier sentit la main du mutant sur sa taille. Un frisson de peur parcouru son corps au complet. Oh non! Il espèrait pas que celui-ci allait faire ce qu'il pensait. Le violer... Non... Ne pas penser à cela, mais pourtant, il savait que celui-ci allait faire cela... Il commençait à paniquer. Surtout il le serrait doucement contre lui. Il sentait des caresses sur un de ses bras. Et surtout il frissonna au contact des baisers dans son cou. C'était doux, certe mais appeurant! Mais ce qui le fit peur, vraiment encore plus, c'était la mian gauche qui était passé en dessous de son haut. Là il eu un hoquet de surprise. Il n'allait pas encore se laisser faire. Il sentit la colère monter en lui, non il devait la contrôler. Mais là il devait faire appel à ses pouvoirs pour s'aider, mais il devrait faire attention, il ne savait même pas les pouvoirs de ce mutant. C'est alors qu'on pu voir quelque chose de blancs et de pointu sortir de son bras. C'était des épines, comme celle d'une rose. Et puis elles étaient longues de sept centimètre ou peut-être plus. D'autres épines sortirent, comme vers ses jambes, son autre bras et puis il se libéra de l'étreinte du mutant. Il S'était retourné et il appuyé légèrement contre le mur tout en lui lançant un regard noir. D'autres épines noirs sortirent sur sa poitrine vers son bas ventre. D'ailleurs son gilet blanc était déchiré.

« Qu'est-ce que tu me veux? » Cracha-t-il.

Pourquoi tout le monde s'amusait à l'embrasser? À le caresser etc. C'étaiut énervant à la fin! Pourquoi? À cause qu'il savait déjà d'avance qu'il était faible? Ou il était totalement irrésistible? Pfff! N'importe quoi! Il ne voulait paas l'attaquer, non il avauit déjà sur la conscience la mort de sa mère et de sa soeur qu'il avait tué. Alors pas d'autre mort pour rien. Non. C'était juste une mise en danger pour lui dire "Ne t'approche pas de moi" et il était sérieux, mais comme il se disait souvent, c'est de faire attention. Il ne voulait pas subir des dommages pour rien et surtout de savoir que l'autre était beaucoup plus puissant que lui. Enfin, il ne voulait pas s'engager dans une bataille! Il n'était pas du genre de garçon qui aimait se battre, mais quand il devait faire le méchant, il jouait très bien le rôle. Mais quand la situation devenait trop dangereuse pour jouer le simple gentil. Ses yeux gris étaient toujours fixé sur l'autre mutant attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Il l’avait longuement observer. Adosser contre la porte respirant sans un bruit. Détaillent chaque détails qu’il pouvait distinguer du corps de ce jeune garçon. Certes habiller, mais l’un n’empêche pas l’autre. Il semblait assez fin. Agréable ! Et puis, il avait étudier ses cheveux aussi ! Ils étaient gris ? Pourtant cela ne faisait nullement usé. Non, c’était même très jolie. Surtout avec les reflets de la lune artificiel qui passait par la fenêtre ouverte ! La petite brise qui s’était levé agitant délicatement les fins rideaux blanc cassé d’une danse régulière. Akio avait esquisser un peu sourire. Ce retrouvant instantanément plaqué contre l’autre mur. Observant un peu mieux ce jeune inconnu. Qui ! Malheureusement ou peut-être heureusement pour lui ! Qui sait ! Plaisait encore plus au plus âgé ! Il avait des trait assez délicat mais nullement efféminé. Juste, comme l’appréciait Akio. Qui ! Était resté encore quelques minutes sans dire un seul mot. Avant de s’incliner respectueuse devant son camarade. Chose naturel ! Du moins pour lui ! N’était-ce pas comme cela qu’il saluait dans son pays d’origine ? Pays qui ! Je pense que vous l’aurez compris ! Ce nommait Japon ! Enfin ! Il avait parler ! Informant l’autre qu’il s’agissait de sa chambre ! Bien que cela c’était loin d’être une évidence ! C’est vrai ! Il n’y avait rien ! Pas un seul objet ! Nulle part ! Même pas dans l’armoire ! Pas la moindre trace de vie dans cet chambre ! Après tout le seul objet qu’il possédait s’était son petit sabre ! Qu’il gardait toujours sur lui ! Et puis ! Comme il a été dit ! Il passait si peu de temps entre ses murs ! L’autre avait sembler surpris ! Prit d’un sursaut lorsque Akio lui avait adresser la paroles ! Il semblait prit de cours ! Comme-ci le fait d’être dans une chambre déjà occupé était un crime !Et bien ! N’était-ce pas des chambre pour deux ? Il n’y avait donc là aucun problème ! Il répondit par un simple sourire ! Rigolant un peu ! Amuser par les excuses du moins âgé. Il ferma un instant les yeux, ce sourire illuminant toujours son visage ! Ce qui lui donnait un air extrêmement mignon.

_Il est vrai…que ce n’est pas l’évidence ! Mais ne t’excuse pas…ce n’est rien…vraiment…petit…

Il semblait sur ses gardes. Depuis que Ishii lui avait parler. Pourtant, il avait été sympathique, non ? Quoique ! C’est vrai qu’il n’avait pas tord d’être ainsi ! Mais bon Akio n’était pas méchant ! Il avait un peu trop besoin d’affection ! Enfin dirons nous ! Pour rester simple ! Et puis ! Il était passer derrière lui ! Sentant que l’autre c’était crisper en l’entendant murmurer si proche de son oreilles. C’est vrai qu’il était proche ! Très proche. Il sentit le jeune mutant être parcouru d’un frissons lorsqu’il emprisonna sa taille de sa main. Ce collant un peu plus contre son corps encore affublé de ses vêtements ! Il semblait paniquer. Aurait-il compris ? La situation dans laquelle il se trouvait ? Et bien ! Dans ce cas qu’allait-il faire ? Etre docile ou au contraire ce défendre ? Et même combattre ? D’ailleurs ! Akio ce demandait toujours quel genre de pouvoir il pouvait avoir. D’ailleurs ! Peut importe ! Il avait commencer à l’embrasser dans le coup ! Faisant une nouvel fois frissonner l’autre ! Surtout que le souffle du dénommé Ishii devait être assez chaud ! L’autre était de plus en plus effrayer ! Il le sentait ! Surtout que sa main se faisait plus entreprenante ! Plus joueuse aussi. Il avait sembler d’ailleurs surpris ! L’autre lorsqu’elle était passé en dessous ! Ayant laisser un petit bruit de surprise ! Communément appelé hoquet ! Il continuait ce petit jeu jusqu’à ce qu’il soit contraint de retiré d’un coup la main qui caressait doucement le bras. Piquer soudainement par il ne sais quoi ! Il se recula d’un pas ! Lâchant sa prise ! Il le regarda un peu moins ! Alors que l’autre c’était retourner ! Des épines avaient poussé sur une grande parti de son corps ! Bien ! Il commençait a ce défendre ! D’ailleurs, il avait lancer un regard noir a Akio ! Oh ! Ce qu’il faisait peur le petit ! Mais, tant mieux cela serait d’autant plus intéressant ! Et puis ! Ainsi ! A cause des épines ! Son haut était déchiré ! Ce qui était encore plus attirant ! Bien que cela aurait été encore moins sans ses truc qui pic ! Il sourit ! Un sourire différent ! Un peu sadique et surtout amusé ! Très amusé ! Surtout lorsque l’autre lui cracha quelques paroles au visage ! Ce qu’il lui voulait ? Mais voyons c’était très simple ! Il se rapprocha légèrement ! Laissant une certaine distance entre lui et les épines ! Balançant légèrement les main derrière le dos ! Répondant de sa voix toujours aussi douce ! Quoique plus enfantine ! Ce qui était vraiment bizarre ! Peut-être même presque effrayant !

_Ce que je veux ? Petit ? Mais voyons ! Akio veut juste faire plus ample connaissance…D’ailleurs quel est ton nom ? Je ne vais pas toujours t’appeler petit…


Oui ! D’ailleurs le petit semblait fort furieux ! Ce qui amusait grandement Akio ! Qui après avoir repris son sourire plus doux ! Sympathique ? C’était rapprocher de l’autre ! Faisant apparaître de la lave volcanique sur ses mains. Faisant ainsi fondre les épine qu’il touchait ! Et puis elles auraient beau réapparaître ! Elles subiraient le même sort ! Mais franchement ! Il faudrait moins qu’il évite ! Un faux mouvement ! Et c’était celui qu’il pourrait être considéré de victime qui serait brûler ! Et, vous le savez ! La lave c’est loin d’être froid ! Enfin il empoigna son poignet ! Bien que le liquide rouge n’était plus présent sur celle-ci ! Akio le fixa un moment ! Nullement dans les yeux ! Non ! Il surveillait toujours les épines ! Tordant subitement le poignet de l’autre ! Dans un craque ! Il lui avait casser le poignet ! Oh ! Bien ! Il ne l’avait pas fait exprès ! Diront-nous ! Il n’avait simplement pas sentit sa force ! Mais d’un autre coté s’était une mise en garde ! Laisse toi faire ! Il se rapprocha doucement de l’autre ! Emprisonnant toujours son poignet a présent meurtrit ! Il était de lave pour le moment ! Son corps entier jusque pour passer a travers quelconque pics ! Restant a cinq millimètre du plus jeune pour ne pas le faire fondre ! Bien sur ! Dès qu’une parti touchait l’autre ! Elle était normal ! Donc les mains ! Était toujours constituer normalement ! Il s’approcha légèrement. Enfin son visage ! Et embrassa l’autre ! Au départ assez doucement ! Forçant le barrage que représentait ses lèvres ! Et joua un peu avec la langue de l’autre. Avant d’arrêter. En le regardant avec un léger sourire ! Toujours ! Reculant de deux ou trois pas. Attendant la réaction de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

Toujours à la fenêtre, Olivier regarda dehors, laissant le vent jouer dans ses cheveux. Il sourit. Il aimerait bien retourner dans son pays natal. Mais en regardant le mutant celui-ci semblait l’observer. Pourquoi? Sûrement pour savoir à quoi il ressemblait. Mais il ne fit rien le laissant faire. Oliver l’observa s’incliner devant lui. Bizarre, car c’était la première fois qu’il voyait cela. Mais c’était sûrement une façon de se saluer dams son pays. Mais pas dans celui d’Olivier. Et puis en parlant de son pays, il aimerait bien il retourner pour aller de nouveau dans sa maison avec Hitte et Borend. Borend était son rapace de compagnie. Un balbuzard à queue rousse. Un oiseau dont Olivier adorait. Il l’avait retrouvé à moitié mort dans le bois. Alors il l’avait ramené chez lui et le soigna. Et c’était rendu son seul ami. Et en plus, il avait apprit le langage d’oiseau. C’était simplement fantastique! Et c’était surtout mieux pour comminuquer avec lui. Mais le rire de l’autre le fit sortir de a rêverie. Avait-il rit de lui? Mais Olivier rougit. C’était certe embarrassant pour lui. Mais bon, il ne se cassa pas la tête avec cela.

« D’accord et merci.. » Souffla-t-il doucement.

Oui il avait bien dit merci, car l’autre lui avait dit que ce n’était pas grave Mais il n’avait pas vraiment aimé, quand l’autre l’avait appelé petit. C’était un peu insultant. Quoique c’était vrai comparé à l’autre il était petit. Mais quand même! Il n’aurait pas pu trouver un autre surnom? Mais pourtant quand l’autre avait commencé son manège de caresse et de baiser dans le cou, Olivier ne l’avait repoussé tout de suite. Comme s’il avait apprécier cela. Et ça l’avait surpris. Oui pourquoi ne l’avait-il pas repoussé toute de suite? Il ne le savait pas... Mais cela l’inquiétait un peu. Mais il eu un sourire sadique quand celui-ci avait retirer subitement sa main. Il avait sentit les épines sur son bras. Alors il se retourna regardant le mutant, mais son sourire avait disparu. Effrayant. Oui c’était le mot qui était venu à son esprit. Sa voix était vraiment effrayante! Akio? Alors c’était cela son nom... Drôle de manière pour lui montrer. Et surtout il voulait faire connaissance avec lui? Non mais! Il était stupide ou quoi? Il voulait faire connaissance avec Olivier tout en l’agressant? Non, mais c’était vraiment n’importe quoi! En plus il voulait savoir son nom... Olivier soupira. Il était tombé sur un fou! Oui un fou!! Un vrai! Eh bah valait mieux lui dire, certes, car il n’aime pas trop cela quand Akio l’appelait petit.

« Connaissance?! Tu veux faire connaissance tout en me violant? C’est vraiment n’importe quoi! » S’exclama-t-il fâché. « Et puis je m’appelle Olivier... »

Olivier ferma les yeux quelques instant. Il était comme les autres, un fou... Comme son professeur de géographie et tout comme son père... Son père.... Il rêvait un jour de le revoir, mais c’était impossible, car il était mort... Il s’était suicidé. Et tout cela à cause de lui! Mais il sentit de quoi de chaud proche de lui. Alors il ouvra ses yeux et constata que l’autre avait de la lave dans la main! Il recula. Mais allait-il le brûler? Le faire souffrir? Enfin il su la réponse, il faisait fondre les épines et surtout il sentait les épines devenues liquides et cela coulait sur sa peau. Et c’était surtout chaud, brûlant. Alors son pouvoir sur les plumes serait inutiles... Et surtout il ne voulait pas utiliser ses deux autres pouvoirs sur lui... Juste à le faire, Akio voudrait le tuer. Il serra les dents. Il ne voulait pas crier de douleur. Mais tellement qui était concentré à ne pas crier, il n’avait pas vu Akio qui avait empoigné son poignet. Qu’allait-il faire? Humm, il su la réponse par après. Il cria de douleur. Il ferma les yeux et mordit sa lèvre pour pas pleurer. Mais il se sentait proche. Car la chaleur pouvait le confirmer. Il ouvrit les yeux et le regarda. Son visage était proche de lui très proche. Et quand Akio l’embrassa, Olivier ouvrit grand les yeux surprit. Et surtout quand celui-ci jouait avec sa langue il se surprit à rougir et ferma les yeux. Mais quand celui-ci recula. Olivier serra son poignet fracturé. Il avait mal et se sentait étourdit, comme s’il allait s’évanouir. Alors il alla s’asseoir sur un lit oubliant la présence d’Akio. Il se sentait vraiment faible. Oui quand on avait quelque de cassé, c’était toujours près pour s’évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

Il avait sembler surpris, lorsque Akio s’était poliment incliner en signe de salutation. Sûrement que cet façon de saluer n’existait pas dans son pays. Il ne devais pas être asiatique, donc. Du moins de l’Asie de l’Est. De toute façon a voir son teinte il était indéniablement évident qu’il était du nord. D’Amérique peut-être ? Du Canada donc où même d’Alaska. Seulement, non ! Il avait ce petit truc. Ce genre qui caractérise les européens. Enfin, cela fait peut-être cliché mais est-ce qu’il se trompait ? Et puis c’était aussi une simple intuition. Mais passons. Revenons en au moment présent. Alors que l’autre semblait plonger momentanément dans un autre monde. Il avait paru en être tiré en entendant le léger rire de Akio. Qui précisons le ne se moquait nullement du plus jeune. Mais avouons le c’était tout de même assez amusant de voir son expression si affolé ? Désolé ? D’un seul coup. Pourtant l’autre semblait un peu gêner. Puisqu’il avait rougi. Ce qui amusait encore plus Akio.

_Oh…Ce n’est rien…Après tout tu as le droit de rester ici…C’est pas le temps que j’y passe…

Sa voix avait sembler un instant plus neutre. Enfin ! C’était vrai que pour le temps qu’il passait dans sa chambre l’autre garçon pourrait y rester sans problème. Sans être trop dérangeant ou déranger. Enfin c’était une manière de parler pour ce qui est du déranger. Cela dépend du point de vue. Est-ce si il le violait il trouverait cela envahissant ? Hum ! Non je ne crois pas ! Et puis après tout ! C’était jusque Akio avait un peu trop d’affection à donner. Non ? Si,si ! D’ailleurs, il avait commencer à lui déposer quelques baiser dans le cou. S’attendant a être immédiatement repousser par l’autre. Où, moins à ce qu’il tente quelque chose. Pourtant, il avait mis un certains temps. De réaction peut-être. Ou alors il avait…non impossible. Cela serait trop bizarre qu’il est apprécier. Oui ! Cela devait la première raison ! Puisqu’il avait tout a coup été repousser par des épines sur le bras de celui-ci. Alors c’était dont la un de ses pouvoirs ? Hum ! Intéressant ! Parcontre ! Il avait sembler mal prendre la réponse de Akio. Faire connaissance en le violant ? Bien c’était a peu près cela. Après tout. C’est une manière parmi tant d’autre de mieux connaître son interlocuteur, n’est-ce pas ? Et puis, il aurai pu choisir de faire connaissance en le torturant. Alors, de quoi ce plaignait-il ? Oh ! Il se nommais Olivier ? Oui c’était très européen. Il ne s’était pas tromper. Il lui répondit donc. Sur le ton d’un petit gamin que l’on aurait engueuler sans aucun raison apparente.

_Bin…Oui ! Pourquoi tu te fâches pour si peu ? Tu es pas très gentil tu sais…

Semblant aux bord des larmes. La voix qui tremblotait un peu. C’était vraiment étrange comme revirement. Et puis, il avait baisser légèrement la tête. Avant de la relever doucement avec un léger sourire quelque peu sadique. Expression qui avec les reflets des ombres sur son visage à cause de la lune paraissait encore plus effrayante. Rigolant doucement ! Mais cette fois c’était un rire de ? Hum disons que l’ont aurait dit un psychopathe. Et puis, il avait commencer a faire fondre les épines. Se rapprochant de plus en plus de Olivier. Jusqu’à attraper son poignet qu’il avait délibérément casser. Avant de l’embrasser doucement. Certes brièvement, l’envie de continuer plus longtemps l’avait bien sur effleuré. Mais il voulait voir la réaction de l’autre. Qui ! Étrangement s’était laisser faire. Hum peut-être n’était-il pas si bête que cela en fin de compte. Ou, tout du moins il n’était pas suicidaire. Et puis il semblait avoir rougi. C’était intéressant…tiens ! Enfin, il ne prêta plus attention a Akio tenant son poignet meurtri. Ce dirigeant vers son lit, il semblait avoir oublier la présence du plus vieux. Qui l’observa sans bouger. Avant de se retrouver encore instantanément a coté de lui assis sur le lit. Cela devait être assez inquiétant d’être face a quelqu’un qui se déplace si rapidement. Restant assis sans rien dire. Le silence s’installant pendant deux bonne minutes avant qu’il ne le brise…

_Ca fait mal, hein ? Désolé…c’était juste pour que tu arrêtes de faire l’idiot…

Sans trop comprendre comment. Olivier se retrouver allonger sur le dos. Akio étant assis en califourchon sur sa victime. Emprisonnant ses mains entre les siennes et le lit. Se penchant vers lui pour l’embrasser a nouveau. Plus fougueusement cette fois-ci. Avant de descendre pour l’embrasser dans le cou et puis sur le torse. Qui était mise a nu, puisqu’il venait de le déchirer avec ses mains. Qui a présent parcourait chaque ou presque parcelle du corps de olivier. Dans de douce caresse. Sont souffle était de plus en plus chaud d’ailleurs. Et sa main gauche descendait lentement mais sûrement vers le bouton du pantalon du plus jeune. Qu’il déboutonnant en un mouvement rapide. Descendant un peu plus bas. Caressant sensuellement la partie intime de la victime a travers de ce qui devais être son boxer. Il continuait de l’embrasser en même temps. Rejouant un instant avec sa langue. Avant d’arrêter quelques instants. Pour l’observer avec un petit sourire…

[pas terrible =s]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Mais était-il fou? Connaître une personne en le violant! Non, mais c'était quoi son problème? Olivier passa une main dans ses cheveux gris. Et lui lança un regard dur. Avait-il bien comprit? Il se fâchait pour rien?! Pour rien?! Bah si il avait une bonne raison d'être fâché. On le violait! Pas trop compliquer à comprendre non? D'abord, quoi? Il devait être heureux de se faire violer. N'importe quoi! Oui c'était vraiment n'importe quoi. Hein?! Il n'était pas très gentil?! Pourquoi? Eh bah, il avait le droit d'agir comme il le voulait. Mais on dirait qu'il allait pleurer, ila vait perçu un changement dans sa voix. Comme un petit tremblement. Allait-il vraiment pleurer? Non, c'était impossible. Et puis il avait aperçu son sourire plutôt sadique. Il riait de lui en quelque sorte. Et il eu un grand frisson qui lui parcourait tout au long de sa colonne vertébrale. Un rire de fou. Comme s'il avait trouvé comment devenir le maître de monde. Olivier eu un mouvement de recule. Mais quand celui-ci empoigna son poignet pour le cassé, il eu horriblement mal. Mais il ne peut penser à son mal, car l'autre l'avait embrassé, il avait rougit. C'était pareil comme dans son rêve... Pareil... C'était effrayant! Mais il n'avait pas vu que l'autre lui avait cassé le poignet. Alors là, il devrait peut-être mieux contrôler son pouvoir. Mais quand le baiser fut finit, Olivier alla s'assoir sur le lit oublaint complètement l'autre. Il se forçait à mieux maîtriser sa douleur. Mais il était complètement étourdit. C'était comme s'il avait été écrasé par un troupeau de boeufs! Puis un moement de silence.. Mais il fut brisé par Akio. Qui Olivier sursauta. Oh non! il n'allait pas le lâcher à la fin? Il lui lança un regard noir. Bien sûr que cela ça faisait mal! Qu'il arrête de faire l'idiot? Et depuis quand il le faisait? Il était vraiment bizarre comme type. Du coup, il pouvait être gentil, mais quelques mionutes après tu étais très sadique. Drôle de type. Son humeur changeait., mais au plus profond de lui, il avait juste un but à atteindre et c'était de celui-ci de le violer. Il eut une grimace de dégoût. Il n'aimait pas cela. Mais du coup sans le savoir pourquoi, il s'était retrouvé extrêment vite sur le dos. Sentant l'autre assis sur lui, vers son bas ventre. Pauvre lui, le cher Akio n'allait pas cèder. Il sentit qu'il l'avait encore embrassé, mais disons avec un peu plus d'enthousiansme? Mais tellement qu'il avait mal, il ne se préoccupait pas trop de l'autre qui l'embrassait dans le cou et surtout sur le torse qui retient un frisson. Plus un frisson de peur que de plaisir. Et en plus il lui aavait déchiré le haut! Non mais! Il ferma ses yeux gris quand Akio le caressait et il sentait son souffle chaud sur lui. C'était pas si désagréable que ça, mais là on était en plein viole. Mais quand celui-ci déboutonna son pantalon et pour le baisser par après il eu peur. Surtout quand il l'avait caressé à sa place intime. Alors là il ouvrit vite les yeux et le vit encore l'embrasser. Alors on dirait qu'il aimait ça ce Akio? Mais pas Olivier! Il fronça les sourcils à son sourire. C'était vraiment fâchant comme situation.

« Non mais arrête! » Cria-t-il. « LÂCHE-MOI!!! »

Olivier le repoussa de ses deux mains, même si l'autre était cassé. Mais le seul hic c'est qu'il tourna avec lui, pour tomber à terre et faire une roulade. Mais il atterit sur le ventre d'Akio. Olivier paniqua et recula sur le derrière, mais arriva contre un mur. Son coeur battait la chamade. Il avait peur de lui. Surtout du dernier geste, celui de la caresse. Il fallait qu'il quitte au plus vite ses chambres de fou! Mais sa vision était un peu flou et surtout il ne voyait pas très bien dans le noir. Alors c'était un handicap. *Il faut que je quitte cet endroit de malheur!!!* Olivier se releva vite et surtout remit son pantalon comme il faut. Et l'attacha, même si des deux mains tremblèrent. Il connaissait deux de ses pouvoirs, lui de la force surhumaine et l'autre la rapidité. Alors il était dans une impasse. Alors il se rendit tout en tatant le mur pour aller vers la porte rapidement. Et il trouva la poignée alors il la tourna....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:58

Oui ! Il devait être fou ! Mais il n’était pas atteint de n’importe quelle folie. Non ! Il n’était pas comme tout ses fou qui n’avait aucune once d’intelligence. Lui, au contraire était très calculateur. Prévoyant…Analysant la quasi totalité de la situation. Et, il ne préoccupait nullement du regard dur de Olivier. Préférant observer le mouvement de ses cheveux quand celui-ci se passa la main dedans. Mais apparemment l’autre ne semblait pas du même avis. Semblant trouver que le viole était pas le meilleurs moyen de faire connaissance. Ce qui était totalement faux. Après tout ainsi ! Il connaîtrait une bonne partie de l’autre. Non ? Et puis cela n’était pas si terrible ! Au contraire ! Bien quoi ! C’est pas comme-ci il aurait voulu le tuer ! D’ailleurs il n’eut aucune réaction lorsque Akio manqua de pleurer. Vraiment ce gamin n’avait aucun cœur ! Même pas un degré de gentillesse ! Tant pis, heureusement que Akio était là pour rattrapé le coup ! Et puis, il lui apprendrais a être plus sympathique ! Enfin ! Il avait éclater de rire ! Ce rire doux et sadique ! Presque inaudible mais que l’ont pouvait tout de même pas manquer ! D’ailleurs Olivier avait eu un mouvement de recul ! Avait-il peur ? Pourquoi ? Ne comprenait-il pas qu’il lui voulait aucun mal ? Et puis les événements s’était enchaîner ! Akio brisant le poignet de l’autre ! Qui, paru vouloir se retenir de hurler. Et il essayait apparemment de se contrôler. Arf ! Et en plus il était douillet ! Pathétique ! Mais si mignon ! Hein ? Franchement n’était-il pas adorable a être ainsi apeuré ? Enfin ! Passons tout cela ! A présent il était sur le lit ! Et Akio avait renverser Olivier sans prévenir ! Commençant à l’embrasser et à le caresser doucement…sensuellement ! Alors que l’autre lui avait lancer une nouveau regard noir quelques minutes ou plutôt secondes plus tôt. Mais il s’en foutait ! Il continuait ! Il voulait ce garçon et il l’aurait ! Par n’importe quel moyen ! Mort ou vif ! Enfin plus vif que mort ! C’est quand même préférable ! Du moins…disons pendant après quoi il s’en foutait complètement ! Enfin pour le moment il se laissait faire c’était le plus important ! Qu’il se laisse donc aller ! Et même qu’il se prêtes au jeu ! Cela pourrait être marrant ! Mais pour le moment il continuait ses caresses. Arrivant au bouton du pantalon de sa victime ! Le caressant a ce point sensible avant de le embrasser a nouveau. Avec une certains passions. Cependant, l’autre sembla reprendre ses esprits ! Et ce souvenir qu’il avait peur ! Criant d’un seul coup d’arrêter ! Et de le lâcher ! A ses mots Akio eu un petit sourire !

_Fais moi lâcher alors…

Rigolant légèrement ! Ne résistant pas lorsque l’autre le repoussa ! Ils roulèrent alors hors du lit ! Continuant leurs course a terre ! Il ne cherchait même pas a reprendre le dessus ! D’ailleurs ! C’est Olivier qui atterrie au dessus lorsqu’il s’arrêtèrent ! Ce qui paru le paniquer ! Alors que pour Akio cela était plutôt amusant ! Enfin l’autre avait très vite reculer ! En restant assis ! Jusqu’au mur derrière lui ! Alors que Akio lui restant allonger ! Les bras le long du corps ! Mais pas collé a celui-ci ! Les yeux river sur le plafond ! Écoutant simplement ! Pour connaître a peu près les mouvements de l’autre ! Qui serrait sans doute lent ! Après tout, il ne semblait pas aller très bien ! C’est vrai que avec un poignet cassé ! On ne pouvait pas être au mieux de sa forme ! Il avait du ce relever, puisqu’il entendu un son comme-ci il remontait son pantalon. Suivit de petit bruit de pas ! Entendant soudainement le bruit de la poignet qui tournait ! Seulement a ce moment là ! Plusieurs senbon ! Ses long aiguilles ! Se plantèrent dans la main qui tenait la poignet ! Qui tenait la poignet ! Qui au passage fondit d’un coup ! Sous la chaleur de la laves ! Il était enfermer ! Et puis ! Par après Akio pourrait toujours sortir sous une petite forme ! Comme une petite araignée ! Oui alors casse la porte ! Elle finirait bien par être réparer ! Avant d’éclater de ce rire psychopathe ! Sauf que cette fois il résonnait dans toute la pièce ! Sa voix résonnant enfin ! Elle était différent encore ! Il semblait encore plus fou ! Les yeux écarquillé ! Toujours allongé sur le sol !

_Ah ! C’est con ! Je sais pas si elles étaient empoisonné ! Je les reconnaît pas !

Bien sur il mentait ! Certes il fut un temps où c’était vrai ! Mais a présent il faisait parfaitement la différence ! Mais c’était absolument impossible de savoir si il disait vrai ou pas ! Il semblait tellement sincère ! Et puis de toute façon ! Déjà qu’il pouvait sembler fou lorsqu’il disait vrai ! Ou calme lorsqu’il mentait ! Comment voulez vous faire la différence ? Enfin ! Passons ! En un instant il avait disparue de sa place se retrouvant face a Olivier ! Lui tenant les épaules ! Avant de passer une jambe entre celle de l’autre ! Contournant la jambe gauche de l’autre avec celle-ci ! Avant d’effectuer un drôle de mouvement ! Qui suivit d’un crac affreux ! L’autre devait avoir terriblement mal ! Puisqu’il venait de lui casser la jambe ! Avant de le plaquer dos contre la porte ! Toujours avec ce sourire sadique ! Après quoi il l’embrassa de nouveau ! Avant de se retirer pour le regarder !

_Tu vas sagement te laisser faire…hein ?

Il avait une plus petite voix ! Qui restait douce et tout de même assez adulte ! Ce n’était pas celle du gamin du moins ! Posant un instant sa tête sur l’épaule de Olivier ! Avant de lui déposer de nouveau quelques baiser ! Déboutonnant son propre pantalon ! Pour les baisers il ne s’attarda pas trop cette fois il descendit plus vite vers le bas ! Déboutonnant le pantalon de sa jeune proie ! Le regard un instant avec ce léger petit sourire ! Qui le caractérisait tant ! Pas ce sourire sadique ! Non le neutre ! Ce qui effrayait sûrement plus ! Abaissant d’un coup l’habit avec le sous vêtement qui allait avait ! Soulevant la jambe casser au niveau de sa taille ! Et…sans que l’on puisse comprendre comment il commença a le violer ! Sérieusement ! Semblant assez doux dans le mouvement qu’il effectuait ! Avant de devenir assez…non nettement plus violant ! Il arrêta après quelques minutes ! Se retirant ! Remettant correctement son pantalon ! Regardant Olivier un instant avant de l’embrasser encore une fois ! Toujours aussi fougueusement ! Bien que cette fois cela semblait un peu plus sauvage ! Et puis il arrêta. Lui adressant de nouveau la paroles.

_Ravi d’avoir fait ta connaissance…

Lui adressant une seconde son sourire sadique ! Avant que celui qui restait neutre n’apparaisse de nouveau ! Il maintenant toujours Olivier ! Mais il n’usait plus de force ! Il pourrait donc facilement se dégager ! Si il en avait envie ! Akio ! Quant a lui semblait assez satisfait ! Après tout il aimait bien faire connaissance ! C’était toujours mieux pour pouvoir discuter avec les gens par après, non ? Enfin il attendait la réaction de Olivier ! Après tout s’était toujours ce qu’il y avait de plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17



Cela fut difficile pour Olivier de comprendre. Comment avait-il pu être arrivé aussi vite sur le dos? C’était sûrement à cause de la vitesse d’Akio. Ses yeux ne pouvaient même pas voir ses mouvements! C’était vraiment incroyable, c’était comme s’il allait à la vitesse de la lumière. Qui fut le cas. Ses caresses et ses baisers le laissant sans de voix. C’était comme s’il avait vu un fantôme ou la mort en personne. Enfin il ne craignait pas la mort. En fait, il l’attendait patiemment. Mais la douleur à son poignet le fit revenir à la réalité. C’était affreux! Allait-on lui amputer la main? Il espérait que non! Mais il regarda un peu Akio faire, il semblait vraiment, comment dire? Il le voulait à tout prix! Oui c’était cela le mot qu’il cherchait. Il n’allait pas l’abandonner, tant qu’il ne l’aurait pas violer. Mais c’était vraiment un fou! Plus pire que son père et que son professeur. Enfin, avec son père il avait à peine cinq ans et avec son professeur, c’est qu’il avait des pouvoirs alors c’était plutôt facile... Et puis il l’avait tué avec les plantes mutantes. Et on ne la jamais revue... Étrangement on l’avait pas soupçonné. Mais bon rendu à la caresse qui le fit revenir à la réalité et surtout il était aller trop loin à son goût! Il n’avait pas le droit de le toucher. Non aucun droit. C’était son corps! Pas celui à Akio. Non c’était le sien. À lui seul.... C’est qu’alors quand il cria celui-ci afficha un sourire dont Olivier détestait tellement. Un sourire dont Olivier aurait goût de lui arracher de la figure. Et puis les paroles de ce Akio le fit enrager de plus bel. Fait-moi lâcher... Était-ce un défi? Peut-être que si ou non. Mais Olivier le prenait pur un défi, il eut de nouveau un regard dur et le repoussa pour tomber sur lui. Son rire qu’il avait fait résonnait encore dans tête. Il avait paniqué à ce moment-là. C’est pour cela qu’il avait reculé au mur. Restant assis pendant quelques minutes. Il observait l’autre. Mais il ne semblait pas bouger. S’était-il cogné la tête? Ou peut-être faisait-il semblant. Enfin, Olivier ne se préoccupait plus de cela. Il s’était levé pour attacher son pantalon et avançait difficilement. Car sa douleur augmentait et lui donnait un mal de tête intense. C’est alors rendu à la porte, il empoigna la poignée avec sa main non blessé. Mais une douleur aigue lui parcouru tout le corps. Il avait mal. Il regarda, des aiguilles... En plus il regarda la poignée, elle avait fondit d’un coup!!! Il commença à paniquer. Une chance qu’il avait ôter sa main avant! Au sinon, il l’aurait plus... C’est alors qu’il eu un frisson qui lui parcouru toute l’échine. Sa voix... Sa voix était vraiment différente! Il semblait encore plus fou que d’habitude! Il eu un malaise. Puis il lui parla. Empoissonnées? Il ne les reconnaît pas? Il fit un petit rire.

« Et tu sais quoi? » Demanda-t-il. « Je m’en fou! »

Oui il s’enfoutait carrément, il n‘avait pas peur si elles étaient empoissonnées. Tant pis il mourrait. Cela ne lui dérangeait pas. Non vraiment pas. Avec ses dents, il s’arracha les aiguilles. Mais il avait complètement oublié la présence d’Akio. Le mutant avait baissé sa garde et se fut une très grosse erreur de sa part. Car celui-ci le prit par les épaules. Avant de faire un drôle de mouvement. Avec ses jambes et les siennes. Puis il sentit un craquement, un fort craquement. C’est alors il cria de douleur. Et ce n’était pas un simple cri. Il était perçant surtout il exprimait la douleur. Une sorte douleur très puissante. Une douleur qu’on ne voudrait pas avoir. Son cri était perçant. Et puis il ne sentit plus rien. Comme si la connexion avec sa jambe était finit.... Il eu un léger engourdissement et puis plus rien. Il était encore étourdit par la douleur. Il regarda devant lui, mais il ne vit que des formes flous. Il sentait qu’on l’avait plaqué durement contre la porte et qu’on l’avait encore embrasser. Mais un baiser disons très sauvage. Il pencha la tête et fixa le vide. Et entendit Akio parler. Être sage? Il releva sa tête vers lui. Ses yeux qui étaient gris étaient devenus presque blancs. Oui il allait être sage maintenant, il avait bien compris. Il hocha doucement la tête. Puis sa tête se pencha de nouveau sur le côté. Comme s’il n’avait plus aucun moyen de la tenir. Comme si son cou avait lâché et il devenait mou. Il sentit les baises, il ne fit rien le laissant faire. Olivier n’avait plus aucune raison de se dégager de l’étreinte d’Akio. Alors il voulait le violer? Alors qu’il le fasse! Le mutant n’allait pas le retenir. Non s’en était finit maintenant. Même il pourrait ce qu’il voudrais de son corps. L’utiliser pour toute sorte de chose. Qu’il soit pour la torture ou encore pour le viole. Il s’en foutait. Il sentit son pantalon baiser rapidement avec ses boxers. Alors sa y est on en était rendu là. Il baisa ses yeux et vit que Akio lui aussi n’avait plus de pantalon. Alors c’était vrai, il allait se rendre jusqu’à là. Il ferma les yeux et se laissa faire. Akio lui leva sa jambe cassée. Elle pendait doucement dans le vide. Elle se balançait aussi. Elle était molle, très molle. Et Akio attaqua. Le front d’Olivier s’accota sur l’épaule droite d’Akio. Quand il sentit que les mouvements furent doux, le jeune adolescent avec sa main blessé par les aiguilles serra le bras d’Akio, mais pas fortement, il avait juste pesé un peu fort dessus. Et il avait murmurer si on pouvait le comprendre, il avait murmuré « non... ». Il s’était comme genre plein, mais il savait qu’Akio allait continuer. Puis quand les mouvements se furent plus violemment, Olivier serra des dents. Il avait eu mal. Mais il ne dit rien. Après quelques minutes, Akio arrêta. Mais cela avait semblé durer une éternité. Celui-ci avait remit son pantalon. Mais Olivier n’y prêtait pas attention. Le mutant se laissa faire encore au baiser. La phrase... Ces paroles. Résonnèrent plusieurs fois dans on crâne douloureux. Mais il sourit. Un sourire pas comme les autres. On ne pouvait pas dire quelle genre de sourire c’était.

« Ouais... » Souffla-t-il tranquillement et surtout avec difficulté. « Mais ce sera la fin de tout... »

Oui, il avait pensé déjà à sa mort. Ses dernières paroles représentaient sa mort. Et là il volait se tuer. Car la vie n’avait plus aucun sens pour lui. C’était la cinquième fois qu’on le violait. Il en avait assez! Puis il s’écroula totalement par terre. Mais il était sur ses fesses et les jambes un peu repliées vers lui. Son regard semblait vide. Ses yeux gris étaient devenus vers un blanc laiteux. Enfin son regard l’était, mais c’était comme s’il était mort.... Puis il eu un hoquet. Non il n’était pas mort! En fait un filet de sang coulait sur le coin de sa bouche. Des plantes mutantes sortirent de la fenêtre pour ramper au sol très lentement et sans faire de bruit. Comme un prédateur qui voulait tuer sa proie. Plusieurs tiges sortaient de la fenêtre. On dirait que c’était des tentacules. Elles s’enroulèrent tout autour du corps du jeune mutant entre la vie et la mort. En plus les épines rentrèrent dans sa chaire laissant couler plusieurs filet de sang. Même une tige se dirigea vers son cou. Elle s’enroula comme pour l’étouffer, mais il ne fit rien la laissant faire. Et puis à quoi bon survivre dans ce monde de fou. Il sentit le liquide chaud couler partout sur son corps était présentement nu. Il ferma lentement ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

Il était rester quelques instant à terre. Réfléchissant ! Ou, plutôt plongeant son esprits dans une sorte d’état second. Vérifiant aussi , si Seishin dormait toujours. Ce qui était le cas. Enfin du moins, il fermait les yeux. Après quant a savoir si il reposait ou non ! C’était impossible a définir. Oh ! Peut-être ne devrait-il pas ! Relâcher ainsi son intention. Après tout sa proie pourrait se sauver. Seulement, il ne l’avait aucunement relâcher ! Au contraire ! Il l’avait écouter ! Cherchant chacun de ses mouvements ! Attendant le moment le plus propice pour l’arrêter ! Le moment où cela serait le plus marrant ! Et surtout le plus intéressant. Et puis comme ça ! Cela lui permettait de ce reposer un peu ! Bien qu’il n’était nullement épuisé. Mais, d’un autre coté ! Il avait aussi une flemme incurable de ce lever ! Car, oui ! Akio pouvait parfois être très paresseux ! Et ceux ! Même lorsqu’il attaquait ! Enfin il l’avait entendu tourner la poignet de la porte ! Balançant d’un coup trois épines dans la main de Olivier. Pour le stopper immédiatement ! Après tout ! Il n’en avait pas encore fini avec lui ! Non ? Il ne le connaissait pas encore. Alors qu’il en avait très envie ! Et aussi ! Après quoi la poignet avait fondu ! Des deux coté ! Juste pour éviter une quelconque intrusion ! C’est vrai ! C’était pas trop plaisant d’être déranger en pleines « discussion ». Et aussi ! Son rire avait retenti a ce moment là ! Et sa voix de fou ! Cette voix ampli de démence. Avant qu’il ne s’arrête ! Attendant la réponse de l’autre ! Il cru d’ailleurs entendre un petit rire. Bien, l’autre trouvait cela marrant ? Et bien ! Peut-être avait-il un peu le sens de l’humour en fin de compte. Et enfin ! Il se décida a parler ! Oh ! Il s’en foutait ? Et bien c’était tant mieux, non ? De toute façon ce n’était pas le problème de Akio ! Si il mourrait ! Alors si il s’en foutait aussi ! C’était parfait ! Non ? Il avait toujours les yeux rivé sur le plafond. Avant de lui répondre toujours de cette voix démentiel. Bien que le ton descendait doucement pour redevenir plus calme. Redevenant plus sérieux.

_Tu t’en fou ? Yokata ! Comme ça…Je n’ais pas a m’encombrer de cette fausse inquiétude…

Et il s’était retrouver auprès de lui ! Saisissant ses épaules ! Cette fois, il l’aurait ! Il ne pouvait plus rien faire ! Ses yeux se posèrent un instant ses les mains de l’autre ! Qui avait visiblement arracher les aiguilles ! Il fit un petit sourire ! De petites gouttes de sang s’échappait des petits orifices créé par ses senbon. Ce qui, l’excitait encore plus ! Cette couleur si chaude lui donnait encore plus envie de se coller a Olivier ! D’ailleurs en parlant de lui ! Akio voulait s’assurer qu’il ne parte vraiment pas ! C’est alors qu’il lui brisa la jambe, dans ce vivement si vif. Indéniablement la victime hurla ! Cria de douleur ! C’est vrai que cela devait sûrement fait mal ! Mais cet idiot il allait attiré l’intention des personnes a l’extérieur ! Oh ! Et bien tant pis ! Après tout, avec la poignet qui n’existait plus ils ne pourraient pas entré ! Alors qu’ils entendent ou non il s’en foutait complètement ! Mais sérieusement ! Il le trouvait trop perçant ! Il lui cassait un peu trop les oreilles ! C’est pourquoi ! Il lui colla un instant la main sur la bouche ! Pressant assez fortement pour le faire taire ! Jusqu’à ce qu’il se calme ! Enfin ! Il semblait ne plus hurler ! C’était pas trop tôt ! Il avait bien cru que ce petit « con » allait lui briser les tympans ! D’ailleurs durant ce moment là il avait bien eu envie de lui hurler « ferme ta gueule p’tit con ! ». Mais il n’avait rien dit ! Ce contentant de la plaquer contre la porte pour pouvoir l’embrasser ! Sauvagement ! Après tout il était assez en colère ! Et en même temps tellement content de rencontrer une nouvelle personne ! Vraiment cela lui faisait tellement chaud au cœur ! D’autant plus que cet personne était son colocataire de chambre ! Olivier avait penché la tête ! Bien, il ne semblait plus vouloir résister. Il devenait raisonnable ! Et en plus il n’avait même pas eu besoin de recourir a la violence. Du moins c’est ce qu’il pensait ! En effet il avait hocher la tête doucement. Avant de la laisser retomber. Akio avait une nouvelle sourit. Avant de l’embrasser a nouveau. Oh ! Il n’avait aucunement vu le changement de couleur de ses yeux ! Puisqu’il évitait toujours de regarder à cette endroit ! Enfin ! Il était passer aux caresses et au petits baisers ! Finissant par enfin le violer vraiment ! Alors que Olivier lui tenait le bras pressant un peu dessus. Akio avait ignorer les « non » répété de sa victime. Ah ! Pourquoi il s’entêtait comme cela ? A croire qu’il lui faisait quelques choses de mal ! Cela avait durer que quelques minutes ! Mais cela avait sûrement du paraître l’éternité pour Olivier ! Akio l’avait embrasser de nouveau. Lui parlant de nouveau ! Attendant a présent la réaction du jeune Olivier. Qui se mit a sourire ! Un drôle de sourire d’ailleurs. Qu’est-ce qu’il voulait dire par « Mais ce sera la fin de tout ». Il le regarda un instant. Avant de souffler doucement aussi.

_La fin ?

Olivier s’écroula a terre ! Sous les yeux de Akio qui recula ! Restant toujours debout ! Attendant toujours de voir ce qu’il voulait dire. Pour le moment il ne voyait plus que la masse de cheveux du plus jeune. Ne prenant la peine de se mettre a sa hauteur. Non, il l’observait juste ! Patientant ! Il semblait presque mort ! Jusqu’à ce qu’il soit légèrement secouer un d’un hoquet ! Akio le regarda plus attentivement ! Ce rendant compte qu’un filet de sang coulait le long du coin de la bouche du premier ! Ne faisant pas immédiatement au drôle de plantes mutantes qui était apparu. Et lorsqu’il les remarqua ! Il se contentant de suivre leurs mouvements ! Elles se dirigeaient vers Olivier ! Et d’ailleurs s’était lui qu’il provoquait cela sans aucun doute ! L’émission qui vous aide sur TF1 !!! Merci Courbet !!! Hum ! Pardon je m’égare ! Enfin ! Elle avait atteint le gamin ! S’enroulant autour de son corps ! Faisant pénétré leurs épines dans sa chair ! Akio les regardait faire toujours sans effectuer le moindre mouvement ! Suivant de l’œil la tige qui se dirigeait vers le cou de Olivier ! Tige qui s’y enroula pour l’étouffer ! Alors que l’autre fermait les yeux ! Ne semblant pas vouloir l’arrêter ! Seulement ! En un seul instant il avait saisit la tige ! La faisant craquer par la force ! Les épines entrant dans sa peau a lui aussi ! Et avait donc la main couvert de son propre sang ! Avant de toute les faire fondre ! En prenant bien soin de ne pas affecter le corps de Olivier ! Et puis il se laissa tomber a genoux ! Regardant la plus jeune ! Toujours en éviter les yeux ! Comme a chaque fois avec quiconque ! Le regardant avec cet air neutre ! Avant de lui adresser son habituel sourire !

_C’est pas très poli de me fausser compagnie comme cela…et recommence…et crois moi qu’a ma mort je viendrais te retrouver pour ne plus jamais te lâcher…

Ce qui voulait donc dire ! Je te violerais pour l’éternité ! Cela pouvait paraître étrange qu’il le sauve ! Après tout il n’avait aucun mal a tuer quelqu’un ! Mais il fallait que cela soit lui qui la tue ! Où à la limite un autre ! Mais si c’était un accident ou un suicide ! Dans ce cas la c’était différent ! Et ! En un instant ! Olivier s’était retrouver allonger sur son lit ! Akio assis a coté de lui ! Au niveau de sa taille ! Les pieds touchant le sol donc ! La tête tourner vers le petit mutant. Attendant une quelconque réponse de sa part ! Allait-il recommencer ? Ou avait-il compris ?

[Yokata peut se traduire par « ouf » ou « je suis soulagé »
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22



Mais il était vraiment fou celui-là! Mais pourquoi voulait-il le violer? Dites-moi ce qu’il avait d’amusant là dedans? Hein! Pourquoi violer des personnes? C’était insensé! Et puis pourquoi lui? Qu’avait-il de fantastique pour pouvoir le faire? On ne pensait presque plus quand on se faisait violer. Une seule chose nous traversait l’esprit. Celle de fuir... Et cela prenait toute la place dans ses pensées. Fuir et essayer de s’échapper. Mais cela allait être dur pour lui, car l’autre était beaucoup plus rapide et très fort. En même pas deux secondes, il lui avait cassé le poignet facilement! Et déjà les aiguilles qui étaient plantés dans sa main le faisait mal. Mais il le voulait vraiment. Comme il lui avait dit, il voulait le connaître. En plus il regarda la poignée fondre avec une lueur de désespoir qui passa dans ses yeux. Alors là, oubliez les chances de sortir... Et surtout celle de quelqu’un qui pourrait lui venir en aide. Oh, il aurait pu crier, mais il aurait dit adieux à sa mâchoire. Et il en avait vraiment de besoin. Mais bon, il réfléchissait par où sortir? La fenêtre? Non Akio était trop proche de celle-ci. Il ferma fort les yeux au rire fou du salaud couché par terre. Oui, il le traitait bien de salaud et il le méritait grandement ce titre-là. Puis il lui avait lancé qu’il s’en foutait! Eh bien comment l’autre allait réagir? Peut-être, il serait surprit, mais il optait plus pour le choix qu’il lui aussi s’en foutait. Il avait juste une chose en tête. Violer et le reste il s’en foutait. Hein?! Yokata?! Ça voulait dire quoi? Mais à voir le sens après de la phrase, sûrement un soulagement. Mais avec de fausses inquiétudes? Mais de quoi parlait-il?

« Valse bezorgheid?¹ » Murmura-t-il.

Mais il n’eu pas trop le temps de réagir. Que déjà Akio le tenait fermement par les épaules. Et Olivier regarda la direction où il regardait. Il regardait sa main avec le sang... Alors on aimait cela? Tsss, un autre fou qui adorait le sang et violer. Olivier frissonna au sourire. Encore ce maudit sourire. Il aurait tellement le goût de lui arracher! Puis il sentit un craquement. Et cela je vous le jure, il avait crié au meurtre. Un vrai cri perçant. Aussi perçant que celui d’un aigle. Mais tellement qui était avec Borend, il était habitué de crier comme cela. C’était comme si on lui arrachait la jambe. Puis il sentit la main d’Akio sur sa bouche, alors on aimait pas ce cri perçant? Il allait recommencer plus tard. Pour voir si ses tympans allaient résisté. Mais il commençait à s’étouffer. Il manquait d’air. Alors il essaya d’ôter sa main du violeur. Mais trop tard, à peine ôté, il l’embrassa sauvage,ment. Comme il détestait cela! Forcer quelqu’un à embrasser! C’était dégueulasse comme personne. Oh qu’il aurait le goût de lui crier de insultes! Lui dire que c’était un salaud qui ne méritait même pas la vie. Mais bon, il ne pensait même plus à cela. On dirait que son crâne allait exploser sous la pression du viole. Il se laissa faire, il n’avait plus aucune envie de résister. Non aucune. Mais, il paniquait toujours. Mais il ne sentait plus aucunes caresses ni les petits baisers. Était-ce finit... Non il le savait. Puis Akio le violait avec du sérieux, il avait finit les petites choses et avait passé au chose sérieuse. C’était la première fois qu’on se rendait jusqu’à là avec lui. Il avait serré le bras d’Akio et il lui disait d’arrêter, mais il les avait ignoré, il le savait fortement. Puis larmes coulèrent sur sa joue. Après quasiment des siècles, Akio avait finit... Cela plus à Olivier. Mais il se laissa toujours faire au baiser. Mais c’était étrange, car le petit mutant avait affiché un sourire. Un drôle de sourire d’ailleurs. Tien, Akio semblait être surprit! Il lui avait posé comme une sorte de question. Oui la fin... Sa fin!

« Ma fin... » Souffla-t-il avec difficulté.

Mais il ne put se ternir debout bien longtemps. Car il s’écroula à terre regardant la plancher sans bouger. Comme s’il serait mort. Déjà, mais non. C’était comme une sorte de coma. Mais bon, il voyait vraiment flou, cela allait presque au noir. Puis il sentit quelque chose de froid s’enrouler autour de lui. Il ne frémit pas. Non laissant les épines rentrer dans sa chaire pour la déchirer. En plus il savait que s’il mourrait il serait mieux. Et que cet enfoiré d’Akio n’intervienne pas! Il sentait la tige l’étrangler. Ahhh! Enfin la paix! Il ferma les la laissant faire. Mais ce stupide d’Akio arracha la plante. Pourquoi? Pourquoi le ne laissa-t-il par mourir? Il avait déjà eu ce qu’il voulait! Il leva sa tête pour le regarder, mais celui-ci évitait son regard. Et il faisait bien! Juste à voir ses yeux devenue un blanc laiteux, comme s’il allait devenir aveugle cela vous donnerez des frissons. En plus il était à genoux proche de lui avec ce maudit sourire qui voulait tant lui faire avaler! Lui fausser compagnie? De quoi parlait-il? Pour ne plus jamais le lâcher? Alors s’il avait bien compris, il le violerait pour toujours! N’importe quoi! Mais bon il ne parla plus et ferma les yeux. Puis il les ouvra à moitié. Tien il était sur son lit. Et Akio qui était assit proche de sa taille. Il eu un frisson de peur et il se retourna. Il regardait à présent le mur. Sans trop se préoccuper d’Akio. Qu’il fasse ce qu’il voulait! Même s’il voulait le caresser ou l’embrasser il avait beau, mais de toute façon Olivier allait bientôt mourir et cela il le savait. Il se rappelait tantôt. Des deux phrases. La fin et lui fausser compagnie. Il devrait peut-être lui dire avant que cela soit trop tard. Il glissa sa main non blessé vers la couverture qui était à sa taille et la remonta.

« Désolé, mais je n’allait pas te fausser compagnie... » Dit-il lentement. « C’était mon autodestruction.... »

Oui les plantes, quand elles savaient qu’Olivier allait mourir, mais sous une forme d’agonie, apparaissaient pour le tuer plus rapidement. Et puis ce pouvoir agissait comme une mère... C’était inquiétant mais rassurant à la fois. Il trouva sa croix noir sur le lit alors il dirigea sa main tremblante vers elle et la serra fort.

[¹ Fausses inquiétudes.]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:14

L’autre lui avait dit qu’il s’en foutait. Tant mieux d’ailleurs ! Et Akio lui avait donc avoué qu’il en était de même pour lui ! Oh moins si l’autre en avait rien a faire il n’aurait pas a faire semblant d’être inquiet ! Ouais, puisque c’est sûrement ce qu’il aurait fait ! Juste pour rire un peu ! Pour simplement se moquer de l’autre ! En bref ! Cela lui évitait de faire encore plus le salaud ! Puisque c’est probablement ce qu’il devait être au yeux des autres ! Surtout à ceux de Olivier ! Et puis même à ceux de ses autres victimes ! Qui d’ailleurs n’était pas tous Tnatumiens ! Mais passons ! Sa victime actuel lui avait répondu ! « Valse bezorgheid » ? Ou pour retranscrire ce qu’il avait compris « Valse Bezorg…? » Qu’avait-il dit ? Il ne semblait pas l’avoir insulté vu le ton qu’il employait ! Mais peu importe ! Il ne s’attarda pas à réfléchir ! Puisque de toute façon ! Pour ce qu’il en avait a faire ! Non ! Pour le moment il devait le violer ! On verrait plus tard pour les questions ! Il le tenait ! Fermement par les épaules ! Ayant réfléchit à un moyen pour être sur qu’il ne bouge plus ! Puisque c’est vrai qu’il devenait chiant a la fin à vouloir se sauver comme ça ! Surtout qu’il vexait notre pauvre petit Akio ! Bref ! C’est pour cela que dans un jeu de jambes fort rapide il lui brisa la jambe ! Dans un crac insupportable ! Et une douleur apparemment de même pour celui qui en avait fait les frais ! Mais son cri n’avait pas pu durer bien longtemps ! Puisque Akio lui avait plaquer la main sur la bouche pour qu’il se taise ! Cri, qui d’ailleurs, revenons en quelques instants ! Était bien étrange. Il ressemblait plus à celui d’un rapace qu’autre chose ! Et encore il n’avait rien contre ses bêtes là ! Ni contre leur cri ! Mais seulement quand c’était elles qui le faisaient ! Parcontre dans ce cas là ! Cela lui cassait les oreilles ! Peut-être parce qu’il venait de celui qui était si méchant envers lui. Et puis surtout ! Il n’aimait pas les chochottes ! Franchement hurler pour si peu ! De qui se moquait-il ? Mais passons tout cela ! Puisque ça commence à devenir sans importance a force ! Idem pour ce qui est du moment où il le viola disons plus sérieusement ! D’ailleurs lorsqu’il l’avait ré embrasser, il avait sentit les larmes salé d’Olivier se mêlé entre eux ! Il sourit intérieurement en remarquant qu’il pleurait ! Non ! Vraiment ! C’était un véritable enfoiré ! Et il avait arrêter ! Attendant une quelconque réaction ! Réaction qu’il ne dû pas attendre bien longtemps ! Malgré qu’il ne compris pas directement ! Avant que l’autre ne lui réponde ! Sa fin ?

_Ah ? Vraiment tu crois ?

C’est alors que les évènements s’enchaînèrent d’un seul coup ! Olivier glissant le long du mur pour tomber à terre ! Sous les yeux encore indifférent de Akio ! Ou, du moins qui semblait de même ! Observant celui qui avait était sa victime à l’instant ! Il avait lui-même le regard vide ! Essayant d’étudier l’ensemble de la pièce en même temps ! Alors que les plantes ! D’apparence assez bizarre ! Comme-ci elle avait été modifier ! Peut-être comme-ci elle était elle-même mutantes ! Envahissait soudainement la pièce ! En s’y glissant par la fenêtre ! Rampant doucement mais sûrement vers le plus jeune des deux garçon ! L’atteignant enfin ! Pour s’enroulé autour de lui ! Lui déchirant la peau avec leurs épines ! Le faisant ainsi saigner en assez grand quantité ! Akio ne bougeait toujours pas ! Ne disant pas un seul mot ! Il se contentait d’être un simple spectateur de ce crime ? Oui, on pouvait dire cela ! D’un sens ! Si l’ont partait du principe que les plantes étaient vivantes ! Et puis ! Vînt celle qui voulu l’étrangler ! Alors que Olivier ne résistait pas ! Se laissant faire ! A croire qu’il était heureux d’être tuer ainsi par son propre pouvoir ! Hum ! Cela peut sembler étrange ! Mais c’est l’impression que pouvait avoir un œil extérieur ! Mais ! Il est vrai ! Que c’était sûrement Olivier qui devait essayer de se suicider ! Seulement ! Cela aurait été sans compter sur Akio ! Qui ! Ne pu s’empêcher de briser la tige qui allait bientôt tuer le plus jeune ! Tombant à genoux au coté du jeune homme ! Évitant toujours les yeux de l’autre ! Comme à chaque fois avec tout le monde ! Personne n’avait jamais réussi a capter son regard ! Qui paraissait assurer ! Sadique, pervers et complètement moqueur ! La plupart du temps ! Parfois peut-être sympathique ! Mais celui qui réussirait à le regarder droit dedans un jour ! Au moment où il arrête de cacher ce qu’il est, car sinon cela ne changerait rien, il paraîtrait toujours aussi détestable ! Peut-être que le moment approprié serait la nuit ! Lorsqu’il est seul ! Et qu’il peut enfin abandonner cet carapace ! Pourrait se rendre compte que en réalité ! Il était ampli de peine ! Complètement perdu ! Semblant à chaque fois sur le point de pleurer ! Au point de même faire pitié ! Mais cela n’arrivera sans doute jamais ! Puisque Akio ne laissera sans doute jamais personne voir qui il est ! En réalité ! Mais passons tout cela ! Et le moment où il menaça Olivier ! Pour le moment il l’avait emmener sur un des lits ! Ayant arrêter par on ne sais quel moyen l’hémorragie ! Le recouvrant d’une couverture jusqu’à sa taille ! S’installant assis a ses coté ! Veillant un peu sur lui ! S’était étrange comme changement de comportement d’ailleurs ! Enfin ! Au bout d’un moment le plus jeune se retourna ! Akio aurait pu jurer qu’il avait frissonner ! Enfin de tout façon il avait l’habitude ! Et puis il lui adressa la paroles ! Remontant en même temps les couverture sur lui Le plus vieux l’écouta ! Ne semblant pas plus comprendre que cela ! Il lui répondit alors ! De sa voix si calme ! Cachant son incompréhension ! Bien que ces paroles ne le faisait nullement !

_N’est-ce pas…la même chose ?

Fixant le mur en face de lui ! Avant de le reposer sur Olivier ! Au moment où celui-ci emprisonnait il ne sais trop quoi avec sa main ! Attendant au cas où l’autre voudrais développe ! Il était tard à présent ! La plupart des autres mutants devaient sûrement déjà dormir ! Un instant ! Et sans que l’ont est l’impression qu’il est bougé ! Akio avait repousser un peu la fenêtre sans la fermé pour autant ! Avant de retourner à la place où il était juste avant ! Exactement dans la même position ! Avant de ce coucher aux cotés de Olivier ! Restant tout de même sous la couverture ! Il était sur le dos ! Fixant le plafond ! Le silence s’était installé ! Il ignorait si l’autre dormait ou pas ! Bien que cela d’un coté aurait été étonnant ! Qui s’endormirait aussi facilement aussi à coté de son agresseur ? Akio avait les mains sous sa tête ! Soupirant légèrement ! Avant de s’endormir ! Enfin ! Il avait le sommeil très léger ! Et se réveillerait sûrement si l’autre essayait de se lever ! Ce qui fallait mieux éviter ! Puisque cela ! Celui au cheveux de glace le prendrait probablement mal ! Très mal même ! Dans la nuit ! Akio se retourna face à Olivier ! Qui devait sûrement lui tourné encore le dos ! Il passa un bras par-dessus lui ! L’emprisonna dans un léger étreinte ! Se serrant contre lui ! La tête contre son dos. Il resta ainsi ! Sans bouger ! Pendant quelques minutes ! Avant de se resserrer encore un peu plus ! Murmurant ! Marmommant ! Quelques paroles dans son sommeils !

_…Ne m’abandonne pas…arrête…reviens…ME LAISSE PAS !

Il avait hurler ses dernière paroles…avant de reprendre. La voix tremblante…

_Non…non…Je…Je suis désolé…

On pouvait clairement se rendre compte ! Et ce même si on ne le regardait pas qu’il pleurait ! Il s’était encore resserrer un peu plus fort contre Olivier ! Ayant toujours sa tête appuyé contre son dos ! Il devait probablement rêver d’Ichiro, et de ce moment. La nuit continua a passé sans plus d’incident ! Passant même assez vite ! Il ne tarderait plus à se réveiller ! Et d’ailleurs ! Si Olivier l’avait entendu durant son sommeil ! Il faudrait mieux qu’il évite d’en parler ! Je ne peux pas prévoir la réaction de Akio ! Mais dans tout les cas ! Cela ne sera nullement agréable ! Autant pour l’un que pour l’autre ! Bien que si cela fait quelques chose à Akio ! Il ne le montrera sûrement pas ! Et il sera impossible de savoir si il joue un jeu où non ! Puisque tout le monde, surtout Olivier en ce moment le connais comme un véritable salaud ! Mais je crois qu’il se réveillera en second. D’ailleurs ! Pour le moment ! Il emprisonne toujours le plus jeune avec son bras ! Usant inconsciemment de son pouvoir sur la force ! Le mettant ainsi dans l’impossibilité de se relever ! Ce dernier pouvait juste se retourner ! Et encore, avec un peu de difficulté !


Ichiro…
http://kero2.free.fr/avatars/g029.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:43

Dans son lit, Olivier ne regardait que le vide. Il ne semblait pas en vie, mais on pouvait voir sa poitrine se gonfler d’air. Enfin, il essayait. La douleur l’avait affecté de partout. Même bouger ses yeux restaient un défi! Olivier le trouvait très étrange. Avant il était sadique et pervers, mais là il semblait veiller sur lui. *Drôle de type...* Enfin il se disait toujours cela dans sa tête. Il ferma les yeux, semblant oublier un instant Akio et puis par après se retourner réprimant un frisson. Et puis il avait eu un frisson, car il avait froid aussi en même temps, alors il avait remonté la couverture. Et puis, il était nu! Ce n’était pas un peu normal non? Et en plus la fenêtre était ouverte. Les paroles d’Akio le fit rire, enfin on pouvait seulement entendre un simple petit rire. Un rire plutôt moqueur. Non, ce n’était pas vraiment la même chose, non pas du tout. Il était carrément dans le champs! Oh oui, très loin de la réponse. Olivier serra la croix noir dans sa main. Le seul souvenir de ses parents. Le seule... Il aurait tant aimer les revoir, mais c’était impossible... Il avait tué sa mère et sa soeur et pour son père, il s’était suicidé. Pourquoi avait-il eu un destin aussi pénible. Et puis de toute façon, maintenant il s’en foutait... De se aire violer ou battre, c’était seulement à ça que son corps servait. Oh aussi pour les expériences, mais bon. Il tourna légèrement sa tête vers Akio, ses cheveux gris cachaient ses yeux, alors tant mieux pour lui, s’il n’aimait pas regarda là.

« Non... » Répondit-il lentement. « Fausser compagnie est la dernière chose que je ferai avec toi ou peut-être la première... Enfin, mais mon autodestruction est programmé depuis que je sais mon existence de mes pouvoirs.. Enfin cela doit t’ennuyer... »

Olivier se tut, il avait eu de la misère à parler. Car la douleur était même présente dans sa bouche! Mais bon, Olivier était présentement vraiment fatigué, il avait remit la tête dans le même position que tantôt. Le visage sur le côté de l’oreiller. Mais Olivier eu un malaise au coeur. Il avait sentit que l’autre s’était coucher à ses côtés. Sa respiration cessa tout d’un coup. Comme s’il allait mourir. Il ne pourrait jamais dormir! Surtout au côté de son agresseur et pourquoi allait-il pas dans l’autre lit hein? Pourquoi il avait déjà eu ce qu’il avait désiré au début, alors il aurait pu aller dormir dans l’autre lit. Mais Olivier était trop fatigué pour faire quoi ce soit. C’est alors qu’il s’endormit. C’est alors que les heures s’écoulèrent, mais un cri, un hurlement qui réveilla en sursaut Olivier. Ce cri était glaçant! Akio avait crié pendant son sommeil. Il l’avait su. Olivier avait vu. Oui tout vu. Un train... Un jeune garçon qui se nommait Ichiro... Il s’était fait frappé par le train... Pauvre Akio... Alors c’était sûrement à partir de là que celui-ci était froid. Et puis Olivier avait tout vu son passé, même les bons moments, alors lui aussi était curieux d’apprendre. Comme tout Olivier. Même il était premier dans sa classe! Surprenant. Mais depuis cet événement, il était devenu froid, plus solitaire... C’était assez triste. Tout comme Olivier, mais lui, il ne violait pas personne! C’était plutôt le contraire justement! Déjà cinq violes... Mais Olivier sentit quelque chose de mouillé dans son dos. Et déjà il ne pouvait pas se retourner vraiment, car l’autre le tenait et il utilisait son pouvoir de la force surhumaine. Mais il savait que cela c’était. Des larmes... Oui des larmes. Et cela le surprit... Ce Akio qui se montrait fort, moqueur etc. Pleurait. Mais il n’allait pas en parler non, au sinon, sûrement celui-ci allait le frapper. Il ferma les yeux tout en tenant la main de l’autre mutant, elle qui était par dessus lui. Puis il pu bien dormir, malgré ses cauchemars sur son passé. Lui aussi murmurait des choses, comme « papa » ou « arrête » ou même il parlait comme le petit gamin de cinq ans. Mais bon, il se réveilla tranquillement. Il se sentait mieux. Il regarda sa main blessé, elle n’était plus rouge ni enflé, mais elle lui faisait mal. Le plus jeune essaya se bouger, mais il ne pouvait même pas bouger un millimètre! À croire qu’il était emprisonné. C’est alors que cinq tentacules, enfin le plantes mutantes, sans d’épines cette fois-ci. Après une bonne dizaine de minutes, il pu enfin sortir de son étreinte. Mais un froid recouvra sa peau nu. Il rampa vers l’autre bout du lit et alla s’asseoir vers le bord. Où les pieds d’Akio. Une plante alla chercher ses vêtements, enfin seulement son pantalon et ses boxer, car son gilet... Disons que... Valait mieux pas en parler. Alors qu’il s’habilla, même s’il eu de la misère. Il avait réussit. Il essaya de se mettre debout, mais il tomba à terre sur le derrière immédiatement. À croire qu’il devait se passer de marcher. Il soupira. La plante le remit debout et ouvra un peu plus la fenêtre avant de quitter la pièce. Alors Oliver sautilla sur une jambe enfin boitait aussi, c’était dur à décrire. Il entendit un petit cri. À son visage on pouvait voir un magnifique sourire. Borend était à la fenêtre et criait faiblement à son maître. Le majestueux balbuzard à queue rousse ouvrit ses grandes ailes avant de les refermer. Arrivé à la fenêtre, Olivier s’accota sur le bord de la fenêtre et de la main gauche et non droite, car c’était elle qui était blessé, caressa doucement la tête de l’oiseau. Les minutes qui suivirent, Olivier ria à voir son oiseau. Borend savait que son petit maître était triste, alors pour le réconforter il s,amusa à faire le fou et surtout il lui remontait le morale en lui parlant. Oui, le jeune mutant pouvait comprendre l’oiseau, car il avait apprit son langage. Olivier siffla quelques notes joyeuse disant « Je t’aime Borend » Et il ria par après. L’oiseau cria, enfin un cri perçant, mais un cri joyeux. Olivier fit les yeux dur.

« Borend!» Murmura-t-il fâché. « Il a quelqu’un qui dort encore! »

Enfin, le rapace ne pouvait pas le comprendre, mais à voir son ton et son visage dur, il avait bien compris. Puis Olivier tourna sa tête en direction vers le lit où était couché Akio. Oufff! Il ne s’était pas réveillé, ou à moins qu’il l’était déjà, mais il ne se préoccupait pas trop d’eux. Un rayon de soleil caressa sa peau blanchâtre, cela le fit frissonner, mais il adorait la chaleur. Alors Borend vola jusqu’au lit non occupé, il nettoya ses ailes, qu’alors Olivier regardait toujours Akio dormir. Puis il eu un flash back, le train était revenu dans sa tête. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il vit Akio qu’il s’était réveillé, alors timide, Olivier détourna son regard pour regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

Akio s’était endormi ! Après être allé repousser la fenêtre ! Ignorant les dernières paroles de Olivier ! Ne voyant pas trop ce qu’il pourrait y répondre ! Alors autant rester silencieux ! Enfin il s’était coucher au coté de celui qui avait été sa victime ! Restant allonger sur le dos à contempler le plafond avant de s’endormir au bout de quelques minutes ! Se tournant sur le coté pour emprisonné Olivier de son bras ! Bien que ce n’était nullement son intention véritable ! C’était juste un geste machinal ! Et puis en même temps ! Il avait juste envie de serrer quelqu’un ! Comme ça ! Pour la forme comme on dit ! Bien que cela devait sûrement déranger l’autre ! Mais a vrai dire ! Il s’en foutait ! Et les heures avait passer ! Jusqu’à arriver à ce moment là ! Alors qu’il rêvait encore a la mort d’Ichiro ! En étant qu’un simple spectateur ! Se revoyant jeune ! A rire des pitrerie de son ami ! Ne voyant pas le train qui allait arriver ! Pour le remarquer que lorsque Ichiro eu la jambe coincé dans les railles ! Se retrouvant paralysé ! Ne trouvant pas la force d’aller l’aider ! Revoyant sans cesse cette scène ! Son ami coincé ! Lui ne pouvant rien faire d’autre que regarder ! La peur d’Ichiro qui voyait la mort se rapprocher en un instant ! Le train qui sifflait ! L’ombre du conducteur tout aussi affolé ! Sachant qu’il ne pourrait pas éviter se jeune homme ! Puis cette éclair noir ! Ou il avait hurler ! Non ! Ou le temps avait semblé s’arrêter subitement ! Et puis elles avaient sembler tomber de nulle part ! Ses gouttes de sang ! Le sang d’Ichiro ! Redonnant au temps son rythme habituel ! Alors que le Akio actuel hurlait enfin ! Son hurlement se répétant dans le monde réel ! Alors que son ancien lui avait été toujours paralysé ! D’ailleurs ! A ce moment là ! Il avait bien attendu deux minutes de plus avant de ce précipiter ! Sans ne pouvoir rien faire ! En étant inutile ! Et même responsable ! Après tout si il avait pas porter ce stupide chapeau ! Rien de tout cela ne serait arrivé ! C’était de sa faute ! Et ironie du sors ! L’accessoire était intact ! En parfait était ! Juste un peu poussiéreux ! Mais revenons au présent ! Akio pleurait ! Mouillant le dos de l’autre de ses larmes ! Toujours endormi ! Ne sentant pas vraiment la main de l’autre tenir la sienne ! Mais ce sentant étrangement rassuré ! Peut-être que son inconscient se perdait à croire que cela pouvait être Ichiro ! Enfin ! Et les heures avaient passé ! Il ne s’était même pas réveillé lorsque Olivier s’était libéré de son emprise ! Non il se réveilla quelques temps plus tard ! Peu de temps après que l’oiseau est hurler ! Mais a vrai dire ce n’était pas lui qu’il l’avait sorti de son sommeil ! Non il s’était juste réveillé naturellement ! Fixant le plafond ! Avant de se relever ! Restant assis en tailleurs sur le lit ! Chercher du regard ! Trouvant enfin Olivier près de la fenêtre ! Qui détourna les yeux au moment où il croisa son regard ! Akio fit un léger sourire ! Se sourire neutre qui ne reflétait rien ! Coupant enfin ce silence étouffant…

_Je suis étonné…que tu arrives a bouger avec un jambe cassé…

Posant les pieds à terre ! Restant assis sur le lit ! Alors que Seishin lui communiquait quelques information que seul l’hôte et l’esprit pouvait entendre ! Il était réveillé lorsqu’il avait pleurer ! Il prévins donc Akio de l’incident de la nuit ! Et ne sachant pas trop si Olivier l’avait entendu ! Il fallait mieux être prudent ! Sait-on jamais si l’autre voulais s’en servir contre lui ! Bien que dans tout les cas il l’aurait sans doute tuer ! L’oiseau avait été ignoré pour le moment ! Bien que Seishin l’est remarquer ! Quoique Akio aussi ! Mais il ne faisait aucun commentaire sur la présence de cette animal dans sa chambre ! De tout façon il s’en fichait un peu ! Quoique il se demandait si il s’agissait d’un ami de Olivier ou juste d’un volatil étant entrer par la fenêtre ! Après tout cela n’avait pas été rare qu’il trouve des petits animaux dans sa chambre qu’il visitait si peu souvent ! Alors franchement ! Cela ne l’étonnait pas vraiment ! Enfin passons outre ce détails insignifiant ! Akio s’était relever ! Son sourire ayant disparue il se dirigeait vers Olivier d’un pas régulier ! Les mains dans ses poches ! Arrivant près de lui ! Il lui adressa un petit sourire ! Sympathique cette fois-ci ! Beaucoup plus normal ! Ce n’était pas encore le véritable sourire d’Akio ! Celui qu’il avait perdu en même temps que son ami ! Mais cela s’en rapprochait ! De toute façon l’autre ne se verrait sans doute plus jamais !

_Bah…C’est quand même irresponsable…Te fatigue pas…C’est pas comme ça qu’elle va guérir ! Et il est a toi cette oiseau ? Non parce que il va sûrement attiré quelqu’un !


Et encore une fois ! Sans qu’il ne puisse comprendre comme il s’était retrouver de nouveau sur son lit ! Assis cette fois-ci ! Alors que Akio était debout un peu plus loin ! C’est vrai quoi ! Si il n’allait pas voir une infirmière ce n’était pas la peine de rester trop longtemps debout ! Enfin quant a sa dernière phrase ! Il avait parler de Seishin ! D’ailleurs ! Akio sembla un instant avoir une lumière qui lui sortait du corps ! Et un instant après une magnifique chimère se trouvait a ses coté ! Un tigre ailé avec une corne ! Qui avait encore modifié sa taille pour être a l’aise dans la pièce ! Mesurant donc juste la taille d’un tigre normal ! Bien qu’un peu plus gros ! Il lança un regard a l’oiseau ! Il ne lui ferait rien ! Mais Olivier pourrait très bien pensé le contraire ! Après tout Seishin avait la forme d’un fauve ! Non ? Il devait sûrement se nourrir ! Enfin cela c’était ce que pensait souvent les gens qui ne le connaissait pas ! Puisque c’était évident pourtant !Il était esprit ! Il n’avait pas besoin de se nourrir ! Non il avait juste besoin de sortir déjà ! Et puis il aimait bien la compagnie des bêtes ! Enfin ! A part si elle attaquait son Akio ! Il secoua un peu ses ailes ! Avant de ce décidé a parler ! De sa voix si particulière !

_Yo ! Minna*!


Mais a peine avait-il prononcé cette phrase que Akio le rappela pour qu'il retourne en lui ! Approchant de la fenêtre il se transforma en oiseau pour pouvoir sortir laissant Olivier sur ses derniers mots...


_A la prochaine...hein ! ^^"

[*Tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:20

Quelques heures après son viol, Olivier était dans son lit en pleur. Il était là dans son lit couché sur le ventre la tête dans son oreiller entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Depuis des heures qu’il n’avait pas arrêté. Le pauvre... Il était fâché, triste et la haine remplissait son coeur. Les moments qui s’étaient passé dans le viol lui revenait en tête. Des fois après avoir tant pleuré, il s’endormait, mais il faisait des cauchemars, revoyant le moment passé avec Akio... Ce foutu Akio... Il allait le regretter. Dire que cela avait été douloureux, jamais quand quelqu’un l’avait violé en avait été jusqu’à là. C’était horrible. La douleur qu’il avait eu quand Akio avait été au bout du viol. Mais la douleur était plus présente mentalement que physiquement. Sa jambe et son poignet le faisait horriblement souffrir. Il avait le goût de se tuer. La souffrance, il était habitué d’en recevoir, mais pas pour le violer. Enfin il voulait dire par là, que d’habitude on lui fracturait pas un poignet ou une jambe pour faire son action... Quoique... Il avait résisté, mais l’autre avait de toute façon gagné. Puis Olivier se rendormit après avoir pleuré un bon trente minutes. C’était horrible. Il refaisait encore un cauchemar. Revoyant Akio le caresser de tout partout, se frottant à lui pour que son corps soit plus collé à lui. On dirait que le cauchemar était réelle. Comme s’il sentait pour de vrai les baisers de l’autre, il sentait sa langue dans sa bouche entrain de jouer avec la sienne.. Tout cela était horrible! Puis après de nombreuses heures de cauchemars, le jeune mutant se réveilla encore en sursaut en pleur. Il était assit dans son lit, pleurant de souffrance. Il ne sentait même plus sa jambe... Enfin depuis que l’autre l’avait cassé qu’il ne l’a sentait plus. Et puis son poignet était très enflé, il était aussi gros qu’une balle de tennis. Et puis il ressemblait un peu à un homard, enfin la couleur. Mais il ne préférait pas voir sa jambe... Déjà qu’elle avait une drôle d’angle, enfin, elle était toujours droite, sauf qu’on pouvait voir une grosses bosses. Tout ce qui passait était plus que de la malchance que de la chance. Déjà qu’il ne pouvait pas se déplacer, aucun de ses pouvoirs pouvaient lui permettre cela. Olivier pleura encore plus. Tout ses idées et pensées sombres se bousculèrent dans sa tête. Une affreuse migraine prit place. Et dire qu’il avait déjà assez mal, qu’il fallait qu’il souffre encore plus... Olivier s’assit sur le bord de son lit, dont les pieds touchaient le plancher. Il trembla de peur et de froid. Déjà il n’avait pas de haut, de un, on lui avait déchiré et de deux, il ne pouvait pas bouger à sa guise pour aller en chercher un. Il passa sa main non blessée dans ses cheveux gris et un peu humide à cause des larmes. Mais il devait pas trop perdre de temps ici, il devait se rendre à l’infirmerie... Il ne pouvait même pas marcher! Et en plus, son oiseau était reparti, alors qu’il aurait pu envoyer une lettre... Enfin bon, il devait tenter le coup. Il fallait toujours essayer dans la vie non?. Olivier se leva tranquillement, il perdait un peu l’équilibre, mais bon, il sauta sur une jambe pour avancer. *Je ne vais pas sauter comme ça! Jusqu’à l’infirmerie en plus! * Olivier était complètement absorbé par ses pensées, qu’il s’accrocha à l’armoire où était rangé des couvertures, c’est alors qu’il déposa sa jambe blessé fortement au sol, sans le savoir et je peux vous jurer qu’Olivier eu très mal... Même plus... Une douleur indescriptible, puis sa jambe blessé se retourna pour craquer et Oliver tomba sur le côté criant de douleur. Des larmes de souffrances coulèrent sur ses joues. La douleur de sa jambe avait encore empiré. Olivier s’était cogné la tête contre le plancher dur et froid. Ses bras étaient repliés vers son visages les poing fermés et une jambe s’était replié tandis que l’autre était plus au moins droite... Il ferma les yeux, pleurant encore. Le martyre allait trop loin. Enfin, le mutant entendit des bruits... Comme si quelque chose rampait... Et oui c’était bien cela. On pouvait voir plusieurs plantes sortirent de la fenêtres pour aller jusqu’à lui. Elles se multipliaient très vite. Le plantes aux longues épines glissèrent sur son corps. De petites épines rentraient dans sa chaire molle pour laisser le sang couler. Créant ainsi de nombreuses plaies. Aussi une plante s’était enroulé autour des poignets d’Olivier pour le tenir fermement. Déchirant son pantalon à plusieurs place. Les plantes se glissèrent partout, sur les murs, plancher et objets. La pièce n’allait plus ressembler à une chambre, mais bien sûr un plant de rosier géant. Olivier sentait les épines rentrer dans sa chaire, c’était douloureux... Sentant le sang couler doucement ou rapidement sur sa peau nu... Mais bon, Olivier perdit connaissance... Les heures passèrent et les plantes s’étaient comment dire... Installées confortablement. On ne pouvait pas vraiment un pied, on marchera que presque sur des plantes remplient d’épines. Enfin, c’était rendu le soir, on pouvait voir le soleil se couché, les rayons éclairaient la salle. La chambre prenait la couleur du couché de soleil. C’est-à-dire d’un rose, jaune, orange et rouge.. Enfin, toutes ces couleurs-là. Olivier ouvrit lentement ses yeux. Il se sentait très faible. Lorsqu’il ouvrit rapidement les yeux et bougea vite.

« MAIS ARRÊTER! » Cria-t-il. « VOUS ALLEZ ME TUER!!!! »

Une plante, enfin, on dirait plutôt une tentacule bougea et se leva pour être face à Olivier. L’adolescent avait la bouche ouverte et regardait étrangement la plante. Qu’allait-elle faire? C’est alors que l’action fut rapide et torturante. L plante avait rentré dans sa bouche allant dans sa gorge, enfin pas trop loin. Les épines lui avait déchiré l’intérieur de sa bouche. Puis la plante ressortit C’était comme une mise en garde, « tu fais encore cela et là on te tue. » Olivier sentit le sang coulé sur le coin de sa lèvre. Non enfin, le sang coulait à l’extérieur de sa bouche. Il referma les yeux. Au moins, les multiples hémorragie avait arrêté, mais il dû avoir perdu énormément de sang. Puis aussi les plantes avaient un autre moyen pour pas que personne rentre. Une plante qui était petite s,était infiltré dans la serrure pour ressortir et grossir et surtout se multiplier. Alors sur la porte on pouvait voir facilement les plantes aux nombreuses épines. Enfin, Olivier ferma les yeux. Quel était cette étrange sensation de liberté? Ce sentiment.... Était fort présent en lui. Voilà qu’il retombait encore dans ses pensées suicidaires. Sérieusement, il se demandait pourquoi il avait ce pouvoir-là. Il était entrain de se détruire lui-même. Son pourvoit agissait vraiment comme une mère. Une mère mauvaise. Olivier toussa pour recracher du sang, il allait quasiment s’étouffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:20

Rai, qui avait été attiré par on ne sais quoi, peut-être le sixième sens du félin, qui sais...En tout cas, il n'arrivait pas à être tranquille, comme si il s'était passé quelque chose, alors forcément, tout revenait toujours sur Olivier... Jusqu'à un certain point, ou il fut certain d'avoir entendu sa voix! Comme si il avait hurler! Oui, et son ouïe de chat ne le trompait presque jamais! Mais comment savoir?! Et bien la réponse était plus que simple! Il allait aller voir directement tient!
Alors enfilant un haut pour cacher son douloureux tatouage, le scientifique sortit de sa chambre en courant, bousculant sur son passage une ou deux personne, mais il ne s'excusa pas, ce qui était fort rare pour lui...
Il arriva devant ce qui devait être la chambre de Olivier, seulement, il n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais un mauvais sentiment le prenait, non pas une maladie, mais une peur, celle qui vous donne des sueurs froides, qui vous fait pleurer!
Il ne tenta pas plus que cela de trouver la raison de ce mal, et appuya sur la poignée... Inh?! il ne se passait rien! comme si quelque chose bloquait l'ouverture...
Ses pupille prirent toute la place de ses iris, et Lamento, ferma les yeux, réfléchissant, de l'autre coté de la porte, des petites poussières de cerisiers commençaient à attaquer les rosiers... Lamento les arrêta, et tendit un bras, une longue épée apparue, (comme sur ma sign) et il la tendit en avant, l'abattant sur la porte la faisant tranchée toutes les pousses de plantes! quand cela fut fait, le neko entra difficilement, sa grande taille l'handicapant particulièrement, mais il vit, qu'au sol, les épines allaient l'empêcher d'avancer, alors, il fit revenir les pétales qui formèrent un sol dur où pouvait facilement marcher Lamento qui ne lâcha pas la longue épée... ces plantes , qu'il croyait être des rosiers... Vue de plus près, il changea d'opinion, c'était des plantes, bien trop étrange pour être ses fleurs de sang!
Il regarda partout jusqu'a voir Olivier, au milieu de tout cela, ses vêtement en lambeaux, sans même avoir un haut! Il... Etait blessé! Lamento baissa les oreilles, et fut pris d'une colère noire, non cela ne se pouvait pas que ces plantes l'ai tellement endommagé! Il brandit son épée et des dizaines d'exemplaires se firent voir autour des deux mutant,toutes imitaient les mouvement de leur maître, qui mit le feu, à la lame de sa première dague, et les autres suivirent! Alors, il abaissa son arme sur la plante à ses pieds, et cette dernière se mit a brûler, comme tout les autres plants, attaqués par l'arme de Lamento!

Quand ce fut fait, il n'y avait dans la pièce plus rien, ci ce n'est le mobilier et Olivier! Lamento s'approcha doucement du petit mutant, et s'accroupit à ses coté, voyant soudain l'état du poignet de son jeune ami, il ouvrit de grands yeux, car sa jambe aussi était abîmée, même trop! Alors, il regarda son amant, et dit doucement:


" C'est pas vrai... Dites moi que c'est pas vrai! BORDEL! "

Enfin, pas si doucement que cela, Lamento, ne savait plus quoi faire, car Olivier saignait! Et puis! et puis... Ah et puis Lamento allait devenir fou! Pourtant, il était scientifique, alors le sang n’était rien censé lui faire ! Et pourtant, il avait l’impression qu’il allait être rendue fou ! Alors, il décida, sûrement grâce à l’instinct de félin dont il était munie, qu’il fallait faire quelque chose… Une plaque de métal apparue entre ses mains, mais Lamento ne savait pas quoi en faire bon sang ! Quoique… Il eut soudain une idée ! Et si il pouvait réparer la jambe de son petit mutant avec cela ?!
Comme Olivier l’eut dit, on doit toujours essayer ! Alors il ne fit pas de cérémonie, et la plaque de métal entoura la jambe du p’tit, la remettant en place par la même occasion … Puis, deux lanière de métal souple entourèrent le tout, et serrèrent, de façon à ne pas que la jambe ne bouge… Puis il fit de même avec le poignet… Avant de prendre le petit dans ses bras, le berçant doucement… Enfin, c’était à se demander si il ne se berçait pas lui même aussi pour se calmer ! Oui, on n’avait jamais vu Rai dans un tel état de frayeur… Sa queue blanche fouettait le sol, se teintant de rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

La douleur présente en lui allait le rendre fou. Une douleur qu’on ne pouvait comprendre. C’était plus pire que de la torture, non en fait, c’était de la torture, mais très longues et souffrantes. Olivier bougea un peu les poignets, mais l’étreinte des plantes entourés autour de ses poignets se resserrent. Il cria une nouvelle fois de douleur. La plante qui avait rentré dans sa bouche alla pour refaire une nouvelle fois, sauf que le jeune mutant l’évita en levant sa tête, ce qui augmenta sa souffrance. Il redéposa lourdement sa tête au sol, sans avoir aucune force. Encore une autre fois, Olivier sanglota. Pourquoi cela arrivait toujours à lui? Pourquoi lui? Il en n’avait pas déjà eu assez dans son passé? C’est quoi? Il avait fait quelque chose de mal? Si oui quoi? Ou si non, pourquoi? Ses sanglots furent plus fort. Il aurait tant voulu de ne pas exister. La vie n’était que souffrance. Comment peut-on faire une belle vie si on souffrait toujours comme cela? On l’avait battu, violer et tout ce qui suivait avec. Ce n’était pas vraiment une vie. Serrant une nouvelle fois de plus les dents, Olivier souffrait énormément. Il aurait tant voulu que quelqu’un vienne. S’il criait à nouveau il allait sûrement de faire défoncer la gorge. Puis le jeune mutant tomba de nouveau dans un coma lourd. Les heures passèrent lentement... Quand soudain on pouvait entendre les plantes bouger, car elles se faisaient attaquer. Et surtout Olivier pouvait entendre les cris des plantes dans sa tête puisqu’ils étaient connectés ensemble. C’était un cri très perçant, comme ceux des aigles. Il cria aussi puisque cela lui faisait mal. C’est tympans allaient exploser si cela continuait. Enfin, après que cela soit passé, plus aucune plante était présente dans la salle, sauf qu’Olivier tomba de nouveau dans un coma. Le mutant ne s’était pas aperçu que Lamento était dans la chambre étant fâché. Et puis le petit mutant se réveilla pas avant une demie heure une heure après avoir reçu les soins de son amoureux. C’est alors qu’Olivier ouvrit doucement les yeux. Sentant que quelqu’un le tenait dans ses bras. Il voyait flou, mais les cheveux étaient de couleur comme un peu Akio mais en plus pâle, quand il avait prononcé ce nom-là dans sa tête, il se dégagea rapidement de l’étreinte de Lamento et recula avec misère.

« NE ME TOUCHE PAS! » Cria-t-il. Des épines avaient sorties de sa peau, des plues longues aux bras, jambe et derrière le dos. Tandis qu’il y a avait des petites partout sur lui. Mais Olivier constata rapidement que ce n’était point Akio, mais bien Lamento. C’est alors que les épines retournèrent dans sa peau. « Je suis.... Désolé....»

Le petit mutant avait les larmes aux yeux. Il regarda son poignet blessé, étrange, c’était quoi se truc en métal? Et il en avait un aussi à la jambe, donc il ne pouvait pas vraiment plier celle-ci. Il avait surtout moins mal. Il avança à quatre patte, enfin, il essaya aussi. Mais il réussit, il s’agrippa au gilet de Lamento. Mais il ne pu retenir ses larmes, il sanglota de plus belle. Pleurant ainsi une très bonne dizaines de minutes. Mais tout à coup, les sanglots cessèrent comme cela... En fait, Olivier avait encore tombé dans un coma lourd. Son corps glissa mollement de celui de Lamento. Son pouvoir de revoir le passé s’activa et Olivier fut connecté avec Lamento. C’est-à-dire qu’il pourra voir ses rêves qui s’étaient passés dans le passé. C’est alors que Lamento sera témoin du viol d’Olivier, mais en rêve seulement, il ne pourra rien faire... Seulement regarder cette torture. On pouvait voir Olivier regarder dehors, quand Akio arriva par derrière pour lui parler et enfin de compte se coller à lui pour lui caresser le bras, passant sa main gauche en dessous de son gilet et surtout de l’embrasser dans le cou. Olivier lui se débattit tout en laçant un regard noir à Akio après avoir sortit de son étreinte, mais Akio lui cassa le poignet. Puis la scène changea vite, pour voir Akio assit sur Olivier. Lui ôtant son gilet et surtout lui ôter à moitié son pantalon et le caresser de partout. Mais une nouvelle fois, Olivier sorti de son étreinte pour s’échapper à lui, mais Akio était très rapide, enfin on pouvait voir le violeur lui briser la jambe et le violer sérieusement allant jusqu’au bout... Enfin, le petit Olivier pleura dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:03

Lamento ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction de la part de son jeune ami, il en fut même un peu choqué, c'était comme si Olivier l'avait prit pour quelqu'un d'autre! comme si il était soudain devenu mauvais!!! Mais ce qui commença à faire peur à notre scientifique, c'était le fait que des épines sortaient de son amant... Il n'aimait pas trop cela...Voir pas du tout, mais ne partit pas, comme un félin guettant sa proie, il restait immobile, sur le sol, les larmes qu'il retenaient prisonières dans ses yeux ne se montraient pas... Non il ne fallait pas faire encore plus peur au petit mutant... Quand il entendit le pardon du jeune, il fronça les sourcils... Il s'était passé quelquechose... Jamais Olivier n'aurait agis en protection ainsi, et jamais surtout il ne lui aurait tellement hurlé dessus! à croire qu'il ne l'aimait plus, et qu'il voulait encore mourir...
Quand il vit le petit s'aggriper à lui pour pleurer, Lamento le laissa faire, il aurait aimé le serrer contre lui, éteindre ses sanglots, lui murmurer de se calmer, mais il n'en était pas capable... Dix minutes après lorsque Olivier retomber dans le coma, Lamento ne su plus quoi faire, pus il fut plongé dans un rêve, qu'il ne compris pas au début, puis... Sa mémoire de Peccato fit un soubresaut, lui indiquant clairement le contenu de se rêve! Qui! QUI ! Lamento allait le tuer, le détruire, en douleur même! Il avait accès à tout les noms, tout les dossiers! Dans le rêve, il voulut séparer les deux, mais, lorsqu'il en touchait un, sa main passait à travers, ne les effleurant pas....
C'est alors que toutes les larmes qu'il retenaient se libérèrent...Il était impuissant... Comme toujours! Il ne pourrait jamais sauver celui qu'il aimait! Jamais! Alors, il vint à l'esprit de Lamento, des choses auquelles il ne faut pas penser... Il se dit que son âme serait mieux si elle ne dérangeait plus cette Terre, si il abandonnait l'enveloppe charnelle, pour retourner aux étoiles...Oui, il songeait à mourir... Une simple lame, cela sufisait... Mais il devait dabord tuer cette personne! Surtout, Akio avait fait une chose qu'il ne fallait pas... Il avait fait pleurer Olivier! Et lui avait fait du mal! Comme si c'était voulut! Là, pour retrouver cet homme, plutôt que de ce faire voir en train de fouiller dans les dossiers qu'il n'appréciait guère, et bien, l'aide de son Yang ne serait pas de trop! Oui Peccato pouvait trouver un pouvoir lui servant à connaitre les noms! Et bien, il se ferai tun plaisir pendant ce jeu de recherche...
Après le rêve, Lamento serra le corps de son jeune ami dans ses bras, laissant ses propres larmes couler... Larmes mêlées de colère, et de peur ...


" Reste avec moi.... Je t'en prie... "

Il passait et repassait une main stressée dans les cheveux de son amant, le berçant encore... Oui, il était lui aussi dans un état pitoyable... Car jamais il n'avait perdu son calme, à pleurer...

" Pourquoi sa se passe toujours ainsi... Pourquoi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Olivier. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier.   Chambre d'Olivier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Olivier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fly.
» Chambre de Lee
» Chambre de Kazumi
» Chambre de Lyra et..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser