Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lyra et..?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:36

Lyra avait finit apres un moment a trouver sa chambre,la petite nouvelle savait tres bien que les autres mutants apprendraient tres vite qui était Lyra puisqu'il paraissait que les nouvelles ici passaient tres vite d'un mutant a l'autre....Elle tomba sur le lit,se laissant emporter un peu dans le sommeil jusqu'a se quelle se rendre compte quelle n'avait pas de bagages ni rien...Elle remarqua l'armoire et se leva doucement pour aller l'ouvrir,elle était remplie de vetements et Lyra retourna d'un coup sur le lit.C'est a se moment précis quelle remarqua l'autre lit,elle dormait avec une autre personne!? Seulement celle-si n'était pas la se qui la rassura un instant,elle se sentait un peu plus bien depuis son arriver mais une boule de stresse restait en permanence dans son ventre,tout les mutants qui étaient ici devait tous déja avoir des amies et devaient connnaitre le coin pendant que la pauvre jeune fille se sentait perdus et seule.Lyra était dos a la porte et quand elle entendit celle-si s'ouvrir elle se leva et se tourna en meme temp.La personne qui vennait de rentrer de retrouva alors face a face avec un ours brun debout sur ces pattes arrieres.Lyra c'était encore une fois transformer sans le vouloir,elle regarda la personne qui semblait plus surprise quelle et repris lentement sa forme.

*Hum,c'est mutant ou un humain?*

Pensa t'elle en observant l'étranger ou étrangere qui se tennait devant Lyra,elle se sentait un peu mal d'avoir si fortement réagis et baissa un peu les yeux en pensant.

*Non mais Bravo! Et toi qui voulait te faire des ami(e)s,c'est bien partie!*

Elle s'assia sur le lit et continua d'observer,son regard semblait de lui meme poser des question mais sa bouche elle ne bougeait pas,un peu noué.Ces yeux de félins orange-jaune regardait chaque parcelle de peau pendant que Lyra finissa par articuler.

-Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:09

Le petit garçon ouvrit la porte de la chambre que sa mère lui avait parlé. Il était du secteur B, car même s’il avait de gros pouvoirs, il ne les maîtrisait pas tous. Nathaniel s’attendait à y trouver une jeune fille, comme sa maman le lui avait dit, mais au lieu de cela, il tomba sur un ours… X-963 ne connaissait pas du tout cette étrange créature qu’était l’ours, mais il jeta un regard surpris à celui-ci. Peu à peu, l’animal devenait Humain… enfin, Mutant… Nathaniel aurait peut-être crié s’il en avait encore été capable, mais muet comme il l’était, cela lui était impossible. Il détailla longuement la fille qui se tenait devant lui. Elle était la première autre Mutante qu’il voyait depuis que Warren l’avait rendu Humain plutôt que poisson.

Le petit enfant, vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir s’avança dans la chambre, songeant qu’elle serait aussi la sienne si cette fille voulait bien de lui. Sinon… il retournerait voir sa maman. Il était un peu malheureux qu’elle ne soit pas venue avec lui, mais Nathaniel pourrait probablement la voir plus tard. La fille parla enfin, lui demandant qui il était. Était-il tout simplement quelqu’un? Probablement pas… Il lui répondit néanmoins par télépathie :

** Je suis X-963… ou Nathaniel Morrisson… comme tu préfères. Ma maman m’a dit qu’il y avait une place dans ta chambre. Je peux m’installer ici? Elle a dû t’accueillir tout à l’heure. **

Elle devait connaître Elizabeth… Enfin, sa ressemblance avec elle était plutôt frappante, mais bon… Nathaniel espérait seulement se trouver une chambre avec quelqu’un. Il avait trop peur de rester seul durant la nuit et il n’y avait plus de place dans la chambre d’Elizabeth.

** Je peux m’en aller si tu préfères… maman me trouvera une autre chambre, mais comme je n’aime pas rester seul, elle m’a dit de venir ici… **
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:11

Lyra fut des plus surprise en se rendant compte quelle entendait sa voix mais que les levres de l'enfant ne bougeait meme pas! Ca lui prit un certain temp avant de comprendre et de s'habituer un peu.Elle le regarda entrer et celui-si lui expliqua que sa mere lui avait dit qu'il avait une autre place dans sa chambre.Lyra soupira,un sourire au levres,elle avait presque cru quelle allait toujours dormir seule dans c'ete chambre et savoir quelle ne serrait pas seule la rassurait énormement.La boule de stresse qui était en permanence dans son ventre semblait doucement se dissipper a son plus grand bonheur.Elle apprit aussi comment il s'apellait,bizarrement il dit en premier une série de numéros puis son nom,elle ne posa pas la question qui la démangeait et décida de l'appeler par son vrai nom,Nathaniel.Quand l'enfant lui dit alors qu'il pouvait partir si elle ne voulait pas de lui,une panique se prit a l'intérieur de sa tete et Lyra bredouilla rapidement.

-Non,j'attendait justement quelqu'un,et puis sa me fait plaisir...

Dit t'elle avec un leger sourire,elle ne sentait plus aussi seule que tantot surtout si c'était un fils a Elizabeth,elle avait une grande confiance en la mere et la resemblance entre les deux faisait que Lyra semblait déja avoir confiance en le petit.Au moment ou Nathaniel parla et lui dit qu'il avait peur de rester seul pendant la nuit Lyra pensa,sans se méfier qu'il pouvait facilement lire dans ces pensée.

*Ne t'en fait pas avec moi tu n'aura pas peur...*

Ces transformation pouvait etre redoutable et la jeune femme sentait qu'il avait eu un passé difficile malgrer le fait quelle ne pouvait pas lire dans les pensées des autres personnes.Elle protegerait Nathaniel,meme si elle ne le connaisait pas vraiment.Lyra était malgrer toujours contre l'idée de servir de cobaye bien que les conseils de sa mere tournait dans sa tete,elle devait s'en souvennir sinon la jeune femme aurait surement des promblemes.Elle sortit de ces pensées et reprit la parole.

-Laisse moi t'appeler Nathaniel,je ne croit pas que X-963 sois un nom...Enfin pour moi en tout cas.

Elle lui tendit sa main et peut comme si elle voulait serrer la sienne,c'était un peu bizard de proposer a un enfant de serrer sa main mais elle n'avait pas trouver autre chose.Meme avec toutes ces transformation,Lyra avait relativement la peau tres douces,sa vennait surement de sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:55

Nathaniel, tout comme sa mère, pouvait lire les pensées des gens, mais pour lui, cela le faisait pratiquement automatiquement. Il contrôlait très bien son pouvoir, sauf qu’il n’arrivait à le faire cesser comme il le voulait. Le petit garçon savait que son numéro d’expérience faisait apparaître des questions dans la tête de cette fille, mais il ne dit rien. Si elle voulait savoir, elle n’avait qu’à le questionner. Il lui répondrait. En entendant enfin Lyra lui dire qu’il pourrait rester, un large sourire apparut sur le visage angélique de l’enfant. Cette fille ne lui faisait pas peur, bien que son étrange pouvoir piquait extrêmement la curiosité de Nathaniel.

** Merci, c’est gentil. Je serai sage, c’est promis! ** lui ‘dit’-il d’une voix joyeuse.

Bien qu’il soit trop intelligent pour son jeune âge, il restait quand même un enfant… un enfant qui ne voulait pas rester seul dans une chambre… Nathaniel était certes déjà sage, mais il voulait rester ici, avec Lyra. Sa mère semblait apprécier cette jeune femme…

FLASH BACK
« Nathaniel... Tu veux aller dormir avec une Mutant qui vient tout juste d’arriver? » lui avait-elle demander alors qu’elle lui mettait sa chemise blanche.
** Elle est gentille? **
« Mais oui! Sinon je ne t’aurais jamais proposé cela… et puis… je crois qu’elle apprécierait beaucoup la compagnie de quelqu’un. Elle semble découragée de se retrouver ici… et je crois que ça lui ferait du bien d’avoir quelqu’un comme toi auprès d’elle. »

Nathaniel avait gardé un moment le silence. Il avait espéré pouvoir rester dans la même chambre que sa mère, mais Devil’Jo l’occupait déjà et la présence de son jeune frère, Garry, prenait déjà suffisamment de place… En fait, X-963 n’avait accepté de venir à la chambre de Lyra que parce que sa mère semblait avoir confiance en celle-ci et parce qu’il ne serait pas seul…
FIN DU FLASH

Le garçon put voir, sans aucune difficulté, ce que songeait Lyra, à son adresse. X-963 resta un moment sans rien dire, un peu sus le choc qu’elle lui dise cela. Lyra était la seule personne, avec sa mère, à sembler se soucier du fait qu’il ne supporte pas de rester seul.

** Je sais… ** finit-il par lui dire par télépathie.

Il lui sourit, content de voir que Lyra était réellement sympathique. D’ailleurs, celle-ci semblait préférer le nommer par son véritable prénom plutôt que par son numéro d’expérience… Décidément, cette fille était tout simplement géniale! Enfin, Nathaniel l’aimait bien en tout cas. La jeune femme lui tendit la main. Fonçant les sourcils, l’enfant resta longuement à observer celle-ci sans savoir quoi faire. Il avait souvent vu les scientifiques se tendre ainsi la main pour se faire une poignée, mais jamais personne n’avait fait cela avec lui. L’enfant observa ses deux mains et finit par en tendre l’une d’elles à la jeune fille.

** Maman m’a dit que tu semblais découragée de te trouver ici… Ne le sois pas. C’est plus plaisant de se retrouver ici que de passer son temps dans les sous-sols. Tu as beaucoup de chance d’être ici. Mais… dis-moi… c’était cette chose en laquelle tu étais transformée quand je suis entré? Je n’avais jamais vu cela avant. Et toi? Comment tu t’appelles? Tu sais que ta peau est très douce? Celle de ma maman aussi l’est… Est-ce que toutes les femmes l’ont donc si douce? **

Curieux de savoir, Nathaniel entraîna Lyra vers l’un des lit et lui fit signe de s’y asseoir alors que lui-même y prenait place. Il avait gardé la main de Lyra dans la sienne, s’étonnant toujours autant que la peau de celle-ci était tout aussi douce que celle de sa mère. Il n’avait jamais eut l’occasion de réellement sentir sous ses doigts la peau des gens, si ce n’était durant les premiers jours de sa vie… Lyra le trouverait peut-être énervant à faire ainsi parcourir ses petits doigts sur sa peau, mais Nathaniel pouvait difficilement s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:20

L'enfant semblait se demander que faire,Lyra laissa toujours sa main tendu vers lui,il finissa par la serrer se qui fit énormement sourire la jeune femme,contente de pouvoir parler avec quelqu'un.Quand Lyra avait penser qu'avec elle il n'aurait rien il lui avait répondu par la meme facon que la premiere.Il lisait dans les pensées! Lyra en resta surprise mais s'asseya a cotée de se qui resemblait a un ange,il ne lacha pas sa main se qui l'amusa un peu,il semblait tellement en connaitre peut! Il lui demanda plusieurs questions qui Lyra répondit avec un large sourire.

-Se que tu a vu,c'est un ours,un animal qui vit dans la foret.Oui il est vrai je suis un peu décourager mais ca va maintenant,je vais essaiyer de ne pas y penser.Pour se qui est de rester sage moi je ne peut rien te promettre...

Dit t'elle en riant,malgrer tout Lyra était un peu parfois "gamine" elle aimait vivre de chaque moment de sa vie qu'il sois triste ou joyeux.Et puis sa ne l'énervait pas du tout qu'il garde sa main dans la sienne comme pour sentir la peau douce de la jeune femme.Lyra ne lui en voulait pas,apres un petit moment elle continua.

-Ho! Je suis désoler,je m'appelle Lyra Amagine,Lexou pour toi....

Dit t'elle avec une voix taquine,c'était le surnom affectueux que lui donnait son pere et sa mere quand elle était plus petite,haute comme trois pommes.Il lui posa alors une autre question que Lyra répondit avec le meme sourire.

-La plupart du temp,oui.Parfois elle peut etre seche mais a force de me transformer je le garder douce.J'aile pouvoir de me changer en animal,seulement sa mais quand meme...

Elle se leva,faisait lacher la main de Nathaniel de la sienne,elle s'éloigna un peu puis de re-transforma dans ce drole d'animal.Mlagrer quelle était transformer en ours,elle ouvrir la gueule et dit.

-C'est un ours,j'ai du souvent me transformer comme sa pour faire peur aux renards qui essaiyaient de manger les poules....

Lyra expliqua se que c'était une ferme et montra tout les animaux que son pere avaient avant de mourir,elle montra le poulet,un cheval,un cochon,chevre et meme le renard.Quand elle eu finit elle se coucha lourdement sur le meme lit ou était assis Nathaniel et chercha un peu son souffle puisque montrer tout ces animaux et répondre aux questions de l'enfant lui faisait perdre de l'énergie.Elle réussisa a se mettre sur les coudes et déclara.

-Et c'est pas tout ca! Ils existent des millions d'animaux,ouf...si sa te dérange pas parle moi un peu de tes pouvoirs pendant que je chercher un peu mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:26

La jeune femme semblait surprise qu’il puisse lire ses pensées, mais il ne fit aucun commentaire. C’était un pouvoir bien simple et que beaucoup pouvaient avoir, mais Lyra ne semblait pas le posséder. Nathaniel écouta avec intérêt l’explication de la jeune femme qui acceptait de partager sa chambre avec lui. Le petit garçon se promit d’aller voir à la bibliothèque pour en savoir plus sur les ours. Il était curieux de savoir ce que cela pouvait être comment ils pouvaient vivre. X-963 se mit à rire lorsque Lyra lui dit qu’elle ne pourrait rien lui promette niveau sagesse. Enfin, rire… le mot était grand… On avait l’impression qu’il riait, mais aucun son ne traversait sa bouche. S’il avait tout simplement possédé des cordes vocales on aurait pu entendre l’enfant rire joyeusement, mais… aucun son ne sortirait jamais de sa petite bouche.

** Lexou? Lyra? C’est joli tout ça! Ça fait joyeux, tu ne trouves pas? **

Il l’appellerait Lexou. Il aimait bien ce surnom, tout comme la jeune fille qui le portait. Intérieurement, il avait déjà l’impression qu’il pouvait compter sur elle, autant que sur sa mère. Lexou serait son amie!

** Moi je l’aime bien ton pouvoir. Je n’ai jamais vu d’animaux… Ma maman m’a dit qu’un surveillant possédait deux chats, mais je ne sais même pas ce que c’est… Peut-être qu’il voudra bien me les montrer! ** dit-il avec enthousiasme.

Nathaniel la laissa se lever, un peu déçu ne plus pouvoir sentir sous ses petits doigts, la douceur de la peau de Lyra. Enfin, il aurait bien l’occasion de sentir cela à nouveau! Surtout que ses doigts commençaient à devenir de plus en plus sensible… Warren avait réussit à faire en sorte que les nerfs fonctionnent très bien et tous deux semblaient heureux de cette réussite. Après tout, il avait dû lui coudre complètement les bras et les jambes qu’on lui avait tranchés et reconnecter tous les nerfs ensembles… X-963 observait et écoutait Lyra avec beaucoup d’attention, lâchant de temps en temps quelques commentaires sur certains animaux. Il avait beaucoup apprécié le renard… en particulier la couleur étrange de son pelage. L’enfant semblait émerveillé devant tant de découverte. Pour la première fois de sa courte vie, il voyait des animaux. Lorsque Lyra revint pour s’écrouler sur le lit et dire à Nathaniel de parler un peu moins avec son pouvoir, son regard se voila.

** Je veux bien, mais… je ne peux pas produire un seul son avec ma bouche… ** lui dit-il, avant de se taire pour laisser Lyra respirer.

Nathaniel observa Lyra sans rien dire, lorsqu’un bruit et un cri se firent entendre. Reconnaissant la voix du scientifique qui balançait quelques insultes à ce qui semblait être l’un de ses collègues, Nathaniel blêmit. Il connaissait tous les scientifiques et tous lui faisaient horriblement peur. Enfin, il y avait Warren qu’il craignait un peu moins, mais autrement, il tremblait de peur devant tous les autres. Sans même prévenir Lyra, il vint s’installer tout près d’elle, cachant sa tête au niveau de l’aisselle de la jeune femme. Il tremblait.

** Je ne veux pas qu’ils viennent ici… je ne veux pas… **

Les pas des scientifiques s’éloignèrent après un moment. X-963 resta longuement sans bouger, tremblant de peur et accroché à Lyra.

** Ils… ils sont partis, n’est-ce pas, Lexou? **
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:52

Lyra fut contente de voir qu'il aimait bien son nom,oui c'est vraie cela faisait plutot joyeux elle devait l'avouer.Elle écouta la réponse de l'enfant et fut encore une fois surprise de savoir qu'il ne pouvait parler.Elle était désoler pour lui mais avant quelle puisse faire quoi que se sois,des voix et un cri retentissa dans le couloir.Elle se tourna rapidement vers Nathaniel qui blemissait a vu d'oeil,elle le serra contre elle quand il s'approcha énormement d'elle.Il était bien le seul garcon a pouvoir faire ca,elle releva la tete et lentement les pas s'éloignerent.Quna dil lui demanda si ils étaient partis,Lyra se leva mais dut soulever Nathaniel en meme temp puisqu'il ne voulait pas la lacher.Elle s'approcha doucement de la porte et l'ouvra,il n'avait plus personne dans le couloir a par quelques mutants qui se promenaient comme si de rien n'était.Elle referma la porte et alla s'assoir,l'enfant dans les bras,tout bas elle lui murmura a l'oreille...

-Calme toi,ils sont partis,que dirait tu d'aller a la bibliotheque? Si il en n'a une bien sur.Les livres en savent plus que moi sur les animaux...et pour se qui est des méchants scientiques ne t'en fait pas je suis la...

Elle fit lacher le petit et se leva pour se changer en cheval,l'énorme bete était de couleur brune,comme ces cheveux,sa criniere semblait aussi soyeuse que les cheveux de la jeune femme.Elle se tourna vers lui et s'approcha du lit pour que Nathaniel puisse monter sur son dos,voiyant qu'il ne semblait pas s'assoir que faire elle dit.

-Aller monte sur mon dos,les chevaux ont souvent servis a faire des tours.Si je vois un seul scienctifique je promet de partir au galop!

Dit t'elle,pour expliquer se que c'était le galop elle pensa et lui expliqua le pas,le trot et le galop qui était le plus rapide.Elle restait toujours pres du lit,attendant que son petit proteger monter a bord,elle avait toujours apprécier l'équitation et pour le rassurer elle pensa a des images ou elle meme montait ces étranges animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:11

La présence de Lyra lui apportait un immense réconfort. Elle l’ignorait peut-être, mais Nathaniel se sentait plus en sécurité avec celle-ci tout près de lui. Il se fichait un peu de ne pas pouvoir parler, ni crier, ni rire comme tout le monde, tout ce qu’il voulait, c’était que plus jamais il ne soit en salle d’opération. Lyra le serrait contre elle, alors que Nathaniel ne la lâchait plus, trop apeuré pour arriver à simplement songer qu’il devrait peut-être la laisser. Il se laissa soulever, cachant sa petite tête au creux de l’épaule de la jeune femme. Il n’osait pas regarder dans le couloir. Lexou le ramena au lit où elle le garda sur ses genoux. Nathaniel resta un moment dans ses bras, se calmant peu à peu. Il avait déjà reprit des couleurs et cessé de trembler quand la jeune fille lui fit enfin lâcher prise. X-963 se laissa faire sans rien ‘dire’, observant plutôt la jeune fille se transformer.

Nathaniel fonça les sourcils. Il ne comprenait pas ce que cherchait Lyra en restant à côté du lit. Galop? Qu’était-ce? Le petit écouta d’abord ses explications, puis il observa Lyra d’un air perplexe. Il voulait bien monter sur son dos, mais comment? Fouillant dans l’esprit de son amie, il ne tarda pas à voir songer à des images où elle-même était sur un cheval. Nathaniel resta un moment à observer, puis, il grimpa maladroitement sur le dos de la jeune femme –enfin, du cheval…-.

** Comme ça? C’est haut… tous les chevaux sont toujours aussi grands?! Mais euh… ne me laisse pas tomber, s’il te plait… je n’ai jamais fait ça moi… Et maman va être fâchée si je me fais… Et Warren encore plus qu’elle… Il fait de son mieux pour être gentil avec moi, mais je dois attendre encore un moment avant de pouvoir tomber de haut sans me… sans me détacher un bras ou une jambe… ** dit-il à Lyra avant de lui signaler où se trouvait la bibliothèque : ** La bibliothèque, elle est au grenier, un étage plus haut, Lexou. Je n’y suis jamais allé, mais je sais où elle se trouve. **

Il espérait presque voir un scientifique pour savoir ce qu’était réellement le galop. Il s’accrocha du mieux qu’il le put à la douce crinière de son amie, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

Le cheval attendait sous les yeux perplexes de son nouvel ami,elle restait la,sans bouger.Il monta enfin sur son dos avec un peu de difficulter,Lyra se mit,meme si elle était transformer,a sourire.Lyra répondit a son ami en lui disait que c'était selon la race que les chevaux changeait de grandeur.Elle ne comprit pas vraiment la suite mais ne le questionna pas,elle lui poserait surement ces questions se soir,bien emmitouffler dans une couverture.Lyra s'avanca alors sur la porte et avec son énorme tete poussa celle-si qui s'ouvrie doucement.Elle sortie de la chambre,faisait peur a quelques mutants,mais puisque des choses bizarrd se passait souvent dans se secteur ils ne se poserent pas de question.Lyra se mis au pas,marchait lentement dans le couloir qui lui semblait maintenant un peu étroit.Elle continuait de marcher,disant des petits "bonjours" au personnes qui passait,les amusant un peu.Lyra portait bien son nom,comme l'avait dit Nathaniel plus tot,son nom dégageait de la joie ainsi quelle meme.Mais l'énorme bete s'arreta un instant et releva un peu la tete.

-Tu veux aller dire a ta mere que sa va pour la chambre? Tu n'a cas me dire ou aller,sinon je vais tout de suite a la bibliotheque,que choisie tu?

Demanda t'elle,elle voulait tout simplement lui donner le choix d'aller dire un petit "salut" a se mere,mais avant qu'il puisse répondre,Lyra se transforma en un autre animal,un poney.L'enfant pouvait maintenant mettre presque les pieds a terre,il resemblait beaucoup au cheval mais en moins grand et la forme avait elle aussi changer.Elle recommenca alors au pas,se préparant a aller au trot quand il dirait sa réponse...

-Et puis ont n'a toute la journée,ont va ramener quelque livre pour se soir et lire un peu avant de se coucher,si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:48

Nathaniel s’amusait énormément de voir la tête surprise que les Mutants faisaient en voyant le cheval. Beaucoup semblaient néanmoins apprécier! X-963 observait tous les Mutants avec attention, mais ne les saluait pas vraiment. Personne ne semblait réellement le remarqué sur le dos de cet énorme animal qui semblait être le centre d’attraction pour beaucoup. Néanmoins, cela semblait beaucoup arranger le jeune garçon. Il avait peur de lâcher la crinière de Lyra et tomber… Ses bras et ses jambes semblaient solides, mais Warren l’avait bien avertit : Il ne devait pas se blesser avant que le tout se soit bien ressoudé.

** Elle le sait déjà, Lexou, ne t’en fait pas. Je peux communiquer assez loin avec mon pouvoir, mais pas elle. On va tout de suite à la bibliothèque alors! Maman ne m’en voudra pas si je ne vais pas la voir… elle va être contente de voir que je t’aime beaucoup! Je suis content d’être tombé sur toi, Lexou… Tu es la seule Mutante que je connaisse, outre ma maman… **

Nathaniel ne disait jamais ‘ma mère’. Elizabeth lui avait beaucoup manqué et il aimait beaucoup ce surnom qui faisait plus affectif. Lyra s’était transformée en poney depuis un moment déjà, mais Nathaniel n’avait pas lâché pour autant la crinière. Il préférait de loin tomber d’un poney que d’un cheval… il risquait moins de mettre Warren et sa mère en colère parce que l’un de ses bras tomberait et Warren devrait tout recommencer pour reconnecter les nerfs.

** C’est vrai? On va pouvoir lire avant d’aller dormir?! On ne m’avait jamais permis cela avant! Oui, je veux qu’on lise avant d’aller se coucher, ça va être génial! **

L’enfant semblait joyeux. Il ne l’avait jamais été autant. D’abord, on lui redonnait une forme Humaine, il avait sa mère pour lui et il venait de se lier une grande amitié avec Lyra. Tout semblait aller si bien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:59

Quand Lyra entendit sa réponse elle poussa un petit hénissement et se mit au trot,plus rapide que le pas.Elle se dirigeait rapidement vers la bibliotheque sous la joyeuseter de l'enfant,elle se d'empechait un peu sans trop aller vite,ne voulant pas qu'il tombe ou autre chose.Elle continua son chemin jusqu'a se quelle arrive au marche pour aller au grenier.Elle s'arreta et se changea en kangourou,Nathaniel se retrouva dans la poche ventral,seul sa tete sortait pour voir quelque chose,un sourire amusé au visage elle bondissa et monta les marches quatre a quatre.Elle arriva enfin devant la bibliotheque et reprit sa forme habituelle de jeune fille.Elle avait l'enfant dans les bras,elle lui murmura a l'oreille.

-Ta aimer le tour? L'animal de tantot était un kangourous,sa aussi tu pourra regarder dans les livres...

Elle s'avanca et poussa la lourde porte de la bibliotheque...

[Peut tu commencer le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:15

[Plus tard]


Nathaniel avait laissé Lyra le mettre dans sa poche lorsqu’elle fut en kangourou. Il s’y sentait bien. Ses pleurs se calmèrent peu à peu. Durant tout le chemin, il put lire les pensées de sa Lexou sans aucun problème… Train? C’était lui, alors?! Mais pourquoi songeait-elle à Train, au juste? Le petit Mutant blond fonça les sourcils. Il n’y comprenait décidément rien. Tous deux arrivèrent enfin à la porte de la chambre. Nathaniel renifla et bougea un peu, commençant à trouver cette position plus ou moins confortable. Il ne répondit rien aux paroles de Lyra. S’il disait non, elle voudrait savoir pourquoi, même si elle devait s’en douter et s’il disait oui, se serait lui mentir. Et il ne voulait pas mentir à Lyra. Il se laissa bien sagement coucher sur le lit. Nathaniel l’observa avec attention enlever les papiers qui recouvraient un truc brun/noir… D’une main tremblante, il prit le morceau de chocolat que lui donnait Lyra. Ça se mangeait ce truc? X-963 observa le dit truc pendant un instant avant d’y croquer un tout petit morceau de rien du tout. Ça avait un goût bizarre et étrangement terriblement sucré. Ce n’était pas mauvais…

** Est-ce que ça goûte toujours aussi sucré, Lexou? ** demanda-t-il, croquant un autre tout petit morceau de son carré de chocolat. ** Pourquoi tu penses à Train? Tu l’aimes bien? **
Nathaniel, toujours aussi curieux, mangeait tout tranquillement son morceau de chocolat. Il n’avait plus beaucoup faim depuis l’opération de sa mère, à vrai dire. Enfin, au moins, il avait cessé de pleurnicher.

** C’est vrai que Train a des chats? Et puis les livres sont dans la pile de vêtements, Lexou… **

Il n’avait eu qu’à fouiller un peu dans l’esprit de la Mutante pour savoir où les livres étaient. Ce n’était pas bien compliqué.

** Est-ce que tu crois que… maman m’aime toujours? ** demanda-t-il, lui disant pratiquement ce qu’il avait à présent sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:14

Lyra commenca a chercher les livres,sans vraiment le montrer elle était surprise que Nathaniel sois si triste,bizzard meme.Il n'avait pas répondu a sa question plus tot mais Lyra décida de ne pas le pousser a lui répondre.Elle oublia tout ca et continuait de plus belle jusqu'a ce que Nathaniel décide enfin de "parler",Lyra se tourna vers lui avec un leger teint roser et répondit rapidement.

-Non,certain le son plus que d'autre. D'autre peuvent etre mélanger avec autre chose:caramel,noix,lait....Le tien c'est du chocolat au lait justement.Il est meilleur que le chocolat noir,qui lui est plus amer au gout...Pourquoi je pense a Train....? J'en sais rien pour tout te dire,et puis je l'ai vu une fois je peux pas vraiment dire si je l'aime bien ou non....

Elle c'était déja retourner pour aller chercher les livres que lui avait dit Nathaniel,elle se pencha sur le pile de vetements et attrapa les livres d'un geste habile,se retournant ensuite pour s'assir sur son lit.Elle hocha la tete a son autre question et lui répondit.

-Il a deux chats.Un blanc et un noir,le blanc s'appel Shiro si je m'en souvien bien et l'autre c'est Chibi...Enfin je crois.

Sa derniere question fut la plus frappante,Lyra compris enfin se qui se passait chez le petit.D'un coup elle était debout et s'approchait de Nathaniel jusqu'a se qu'il sois dans cs bras.Elle le serra contre elle et répondit pour la premiere fois avec autant de tendresse....

-Nathaniel Morrisson! Ques que c'est que cette question stupide?! Bien sur quelle t'aime! Elle n'aurait jamais passer a ta place si elle ne t'aimait pas! Tu es se qui compte le plus dans sa vie-avec Garry...-! Je t'en pris,retire cette idée de ta tete,toi au moins tu as une mere qui t'aime et qui ferrait tout pour toi....

L'image de sa mere qui se faisait frapper par un éclair sortit de sa tete,Lyra lacha presque le petit mais se reprit au dernier moment.Elle le serra plus fort et essaiya veinement d'arreter de penser a son pere qui criait,a sa mere qui mourrait....Elle s'arreta enfin et déposa Nathaniel devant elle,les larmes au yeux....

-Ne pense pas a ca,elle t'aime et te protegerais jusqu'a son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:41

Qu’est-ce que goûtait le chocolat noir, alors? Et ça changeait quoi de mettre des noisettes ou du caramel dans le chocolat? Ça en changeait le goût? Nathaniel n’en savait rien, mais il espérait peut-être pouvoir goûter à tout ça un jour! Même s’il n’avait pas du tout la tête à manger, en ce moment. Malgré tout, Nathaniel termina son petit morceau de chocolat, offrant le reste à Lyra, lui disant qu’il n’avait plus faim. De toute façon, c’était vrai, même s’il n’avait pas détesté manger son petit morceau de chocolat. Pourtant, il ne voyait pas du tout en quoi un truc aussi sucré pourrait l’aider… Il ne se sentait pas mieux et restait dans son petit monde, tout recroquevillé sur lui-même.

** Tu ne sembles pas le détester ce Train… tu es toute rouge quand tu songes à lui… **

Nathaniel eut un mince sourire. Sa Lexou était probablement amoureuse, même si elle ne voulait pas l’avouer. Sa maman lui avait déjà expliqué ce que c’était, lorsqu’elle lui avait montré à lire un peu, même s’il avait les bases depuis un moment. En fait, il avait apprit à lire de lui-même, pour comprendre ce qui l’attendait à chaque fois en salle d’opération. Lyra sembla enfin trouver un livre et vint s’asseoir sur son lit. X-963 n’avait pas bougé d’un cheveu.

** Tu crois qu’il va vouloir me montrer, un jour, ses chats? J’aimerais bien en voir des vrais de vrais… **

À sa question à propos de sa mère, Lyra s’était levée. L’enfant vint se blottir dans les bras de la jeune femme. Il tremblait, comme s’il avait peur de sa réponse. Et justement à sa réponse, le petit eut de nouveau les larmes aux yeux. Lyra semblait si certaine de ce qu’elle disait! Elle avait raison, sa maman l’aimait toujours… Comment avait-il pu songer une telle chose?! Il n’était peut-être pas bien courageux, mais son calvaire était finit depuis un moment, même s’il en restait grandement traumatisé. Avec le temps, il deviendrait probablement moins peureux. Enfin… il l’espérait, mais s’il s’en voulait horriblement d’avoir tant fait souffrir sa mère. Dès le lendemain, il irait s’excuser auprès d’elle. Nathaniel leva les yeux vers Lyra. Elle venait de le déposer au sol, mais elle avait les yeux remplient d’eau… Sans un mot, il vint l’entourer de ses petits bras pour la serrer contre lui, même s’il était tout petit.

** Ne pleure pas, Lexou… C’est pas de ta faute si ta maman à toi, elle est morte… Ma maman à moi, elle t’aime beaucoup, tu sais… Warren aussi à l’air de t’apprécier… et puis Train… Personne ne pourra jamais te la remplacer, mais tu as déjà des amis, ici… On fera tout pour que tu sois heureuse, Lexou! **

Nathaniel décida de changer un peu le sujet de conversation, pour la détendre un peu et il ne voulait pas lui causer de la peine parce qu’il avait crut que sa maman ne l’aimait plus.

** Tu veux me raconter ta journée?! Elle avait l’air bien d’après ce que j’ai pu voir… **
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:24

Lyra était contente qu'il arrete enfin de penser que sa mere la détestait,elle le fit assir sur son lit tout en s'assiant elle-meme.C'est alors que Nathaniel se mis a dire que quand ils parlaient de Train elle se mettait a rougir,juste pour lui donner raison Lyra se mis a rougir jusqu'au oreilles,mais pourquoi rougissait t'elle comme ca?! Il fallait vraiment qu'il parle de ca?! Et puis Lyra n'aimait pas le surveillant...ok peut-etre un peu...peu etre plus? Arg! Lyra s'ordonna d'arreter de penser a tout ca,en plus de ca elle était encore écarlante! Elle grogna,il ne fallait pas que Nathaniel se mette dans la tete quelle l'aimait! Lyra commenca a reprendre son teint habituelle et dit d'une voix qui ne semblait pas si sur que ca...

-Je ne rougie pas d'accord?! Et oui j'imagine qu'il finira par te les montrer,ses chats le suive partout alors...

Nathaniel lui demanda ensuite comment avait été sa journée et de la raconter,elle devait raconter l'épisode avec Warren? Celle ou il manquait de vetements? La ou elle a appris qu'il la trouvait plutot mignonnne...Autant ne pas raconter se bout la! Il commencerait surement a lui poser des questions et si il avait bien une chose de quoi Lyra n'aimait pas parler et c'était belle et bien des parties de jambes en l'air! La jeune femme toussa un peu et commenca son récit tout en mordillant un bout de chocolat.

-Bah,quand je t'ai quitter je me suis rendu le plus rapidement possible a la salle de bain.J'ai rencontrer Warren qui c'était encore cassé le nez le pauvre...Ont n'a parler pendant un moment et je me suis un peu bourrer et je me suis trop transformer.J'ai fais un peu une crise,ca l'arrive souvent que e me transforme souvent.Ensuite je suis partis et j'ai été dans le laboratoire,tout simplement pour voir a quoi sa resemblait...Je me suis fais voir par Train qui m'a plaquer au sol avec son flingue,par le suite le directeur est arriver.Ont n'a parler pendant un moment et je suis partie avec Train sur le dos,pendant que j'étais transformer en serpent.Sans le vouloir j'ai toucher sa cicatrice et il est devenu méchant,le directeur ma retrouver et m'a un peu sortit du ptrin en touchant la cicatrice de Train pour qu'il redevienne normal.Par la suite Jackal est partit et ma laisser avec Train avec qui j'ai parler pendant un petit moment...

Lyra montra la cicatrice de sa main,l'a ou avait entrer le scapel.Elle c'était coucher a coté de Nathaniel,toujours un peu rougissante a cause quelle parlait de Train...Dans sa tete elle se répetait: Arrete de rougir! Arrete de rougir! Arrete de rougir! La mutante releva la tete un moment et soupira,elle avait une question sur le bout des levres mais se demandait si elle devait vraiment la poser...Et puis! Elle se tourna vers Nathaniel et parla franchement.

-Est-se que tu crois que j'aime Train?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:09

Nathaniel essuya ses yeux rouges et encore remplit de larmes. Lyra aussi était toute rouge. Nathaniel ne put s’empêcher de sourire en voyant cela. Mais oui, elle rougissait chaque fois qu’elle songeait ou parlait de Train! Elle était mignonne quand elle rougissait autant, la Lyra! X-963 posa sa petite tête blonde sur le bras de celle-ci, tout en lui entourant, par la même occasion, ce même bras de ses petits bras, se serrant contre elle, fermant les yeux un instant. Il ne voulait pas que Lyra aille se faire opérer dès le lendemain. Enfin, si Train y était, Nathaniel n’avait de quoi s’inquiété pour Lyra… il semblait gentil pour que sa maman et son amie en parlent si gentiment. Il leva la tête vers Lyra lorsqu’elle lui dit qu’elle ne rougissait pas. Un immense sourire se forma sur le petit visage angélique de l’enfant qui ouvrit les yeux.

** Si tu ne rougis pas, je me demande bien ce que c’est! Mais il te va bien ton teint rouge, Lexou… Enfin, moi je l’aime bien! Tu crois que Train accepterait que j’approche ses chats? J’aimerais bien pouvoir en toucher des vrais… Il est chanceux de pouvoir avoir des animaux… **

Lyra commença à lui raconter sa journée. Warren s’était cassé le nez?! Le pauvre… Ça devait être horrible d’avoir le nez cassé… Un flingue? C’était quoi? Néanmoins, il la laissa finir son récit. C’était plutôt intéressant! Surtout avec les images qu’il voyait dans la tête de Lyra quand elle parlait. Nathaniel voyait Train, ses chats, Jackal –il ne put s’empêcher d’avoir un gros frisson de peur-, la cicatrice de Train, etc. Pourtant, lorsqu’elle lui montra la cicatrice du scalpel, l’enfant blêmit au point de donner l’impression qu’il allait s’évanouir. Il s’étendit à côté de son amie, prit la main où il y avait la cicatrice et la serra un moment dans les siennes.

** C’est quoi un flingue, Lexou? **

Dans sa tête, il voyait bien qu’elle ne cessait de se répéter d’arrêter de rougir… ce qui fit sourire encore plus l’enfant. Finalement, Lyra se tourna vers lui et lui posa une question qui le laissa un instant sans voix. Une jeune femme comme elle lui demandait une telle chose, à lui, un enfant qui avait passé la plus grande partie de sa vie, loin des gens et sous forme d’un moitié poisson?!

** Franchement? Je pense que oui… Tu es toute rouge chaque fois que tu y penses ou en parles, tu parle de lui avec bien plus de douceur que pour n’importe qui d’autre… Et toi, hm? Tu penses l’aimer? **
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:09

-Bien sur qu'il voudra! Et puis,je vais peut-etre avoir moi meme un de mes animaux de la ferme.Tu aimerais ca toi? Avoir un chien? C'est plutot mignon et j'imagine que tu aodrais jouer avec lui! J'espere pouvoir y aller bientot...

La derniere phrase était pour elle-meme,Lyra s'arreta pour serre Nathaniel dans ces bras qui semblait blémir face a la blessure,de plus il lui demandait maintenant quesqu'un flingue.La jeune femme releva la tete en soupirant et fit apparaitre l'image dans sa tete,une arme qui tire.Elle attendait sa réponse a sa question et du se retenir de ne pas dire de connerie quand il répondit "oui".La jeune mutante se sentait stupide de ne pas encore connaitre se sentiment qui était fort,la jeune femme avait encore de amies a l'extérieur et toutes avait au moins déja vécu une relation.Se qui n'était pas le cas de notre chere demoiselle,celle-si se pencha vers Nathaniel et murmura dans sa tete.

** Je ne sais pas se que c'est qu'aimer une autre personne comme ca,je suis ignorante dans sa domaine. Je ne comprendrais peut-etre jamais....**

La jeune femme croqua un bout de chocolat et déposa le reste sur un la table de chevet.Par la suite elle attrapa les livres et demanda rapidement au petit quel livre il voulait quelle lise,malgrer le sommeil qui la gagnait...

** Train....**

Elle soupira de plus belle,la jeune mutante attendait que Nathaniel décide le livre tout en garda dans sa tete l'image du surveillant,ainsi que Nathaniel qui était sans le savoir tres important pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:38

Elle aurait un de ses animaux?! Comment allait-elle faire? Tout curieux, Nathaniel resta songeur un instant, fouillant dans les pensées de son amie pendant un moment avant de trouver ce qu’il cherchait ; la réponse à sa question :
Citation :
« Je veux bien te faire sortir d’ici de temps en temps, mais je ne compte pas jouer les gardiens. Si tu fuis alors que je te fais sortir en te faisait passer pour une scientifique, j’aurais un tas de problèmes et tu peux être certaine qu’on te retrouvera. C’est tout ce que je peux te dire, je n’en sais pas plus, cela ne m’ait jamais arrivé. »

Les paroles de Warren… Le scientifique avait dit cela à Lyra?! Bon d’accord, il semblait se faire de plus en plus gentil avec les mutants depuis qu’une certaine Nacura était dans sa vie, mais jamais Nathaniel n’aurait crut pouvoir entendre une telle chose venant de lui!

** Warren va te faire sortir à l’extérieur de Tnatum?! Mais… et si on le surprend? Le directeur va vouloir le tuer… Mais s’il est discret… Tu comptes ramener tes chiens?! Oh! J’aimerais tellement les voir! Je vais pouvoir jouer de temps en temps avec? S’il te plaiiiitt! Je leur ferai attention, c’est promis! **
Nathaniel semblait avoir oublié complètement Jackal et les horreurs qu’il lui avait fait vivre. L’enfant semblait trop réjouit par cette idée pour se préoccupé davantage du directeur. Pour lui, les animaux, c’était une véritable découverte… en voir des vrais le faisait rêver!

** Connaissant Warren, il va profiter de sa première journée de libre pour t’emmener avec lui! Je suis sûr que ça lui fait plaisir d’être avec toi. Il aime pas beaucoup de Mutants, mais il semble apprécier beaucoup ceux avec qui il est gentil. **

L’enfant se serra avec joie dans les bras de Lyra. Il l’aimait beaucoup, mais le fait de savoir qu’on l’avait blessé lui faisait peur. Il avait peur de la perdre. Voyant l’image d’une arme à feu qui tirait, le petit bonhomme sursauta et cacha sa tête au creux de l’épaule de son amie. Il resta un moment ainsi avant de la lâcher graduellement. Les ‘paroles murmurées’ par sa gentille Lexou le laissèrent un instant pensif.

** Lexou… Tu n’arrêtes pas de songer à lui depuis que tu es revenue! Je suis certain que tu l’aimes! Est-ce que tu tiens à lui plus que tu ne veux l’avouer? **

Bien décidé à lui prouver qu’il avait raison, Nathaniel sourit gentiment à son amie. L’enfant ferma les yeux et pointa un livre au hasard. Un livre sur les oiseaux. La petite Mutant blond enlaça son amie en voyant son image dans la tête de celle-ci. Certes, Train y était en majeur partie, mais elle semblait lui garder une petite place bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

Lyra fut surprise de sentir une sorte de démangaison au niveau du crane,Nathaniel devait surement chercher dans sa tete! Et il finissa par trouver se qu'il voulait puisqu'il commenca a lui parler a propos de Warren et de cette "sortie" interdite.Elle se mit a sourire a sa demande et se pencha pour le regarder de plus pres tout en disant.

-Ne t'en fais pas,tout va bien aller.Et bien sur que tu vas pouvoir jouer avec eux! Ils vont t'adorés,tu peux en etre sur!

Elle le serra dans ces bras quand il vit l'arme a feu,le pire c'est que Nathaniel suivait toujours ces pensées...Parcqu'il croiyait vraiment quelle allait avouer ca?! Il ne l'a connaisait pas assez,la jeune femme n'allait pas cracher le morceau! Et puis de toute facon il pouvait lire dan sa tete...Elle prit le livre sur les oiseaux et dit en meme temp.

-Je ne suis pas amoureuse de lui! La preuve avant mon opération je vais aller lui parler! Je n'avouerais rien!....

Lyra resta un moment sans rien dire,le doute s'installa en elle. Peut-etre....Peut-etre que Nathaniel avait raison! La jeune femme mit un moment a ouvrir le livre,d'une voix chevrotante elle comenca:

-L'aigle est un grand OISEAU DE PROIE de la famille des Accipitridés. Il possède une vue exceptionnellement perçante, des ailes longues et puissantes, un bec crochu et des pieds forts munis de serres acérées. C'est un prédateur redoutable qui, perché ou planant dans le ciel, repère sa proie pour ensuite fondre sur elle.




Aigle à tête blanche
Aigle à tête blanche sur l'île de Vancouver (photo de Stephen Krasemann).



Répartition
On compte plus de 50 espèces d'aigles réparties sur tous les continents. Ces espèces sont divisées en quatre principaux groupes : les harpies et les serpentaires, deux groupes non représentés au Canada et dans lequel on trouve des espèces confinées principalement aux tropiques; les pygargues, représentés au Canada par le Pygargue à tête blanche (Haliaeetus leucocephalus); et les aigles proprement dits, un groupe dans lequel on trouve l'Aigle royal (Aquila chrysaetos), qui niche dans les régions montagneuses du Canada, sauf dans les îles de l'Arctique.
Description
On reconnaît immédiatement le Pygargue à tête blanche et l'Aigle royal à leur grande taille et à leur envergure qui atteint 1,8 m. Les adultes des deux espèces sont faciles à distinguer : le Pygargue à tête blanche a la tête et la queue blanches, tandis que l'Aigle royal est entièrement brun et a les pattes emplumées jusqu'aux serres.



l'Aigle royal, répartition de l'


Nidification
Le Pygargue à tête blanche et l'Aigle royal nichent au sommet des arbres ou sur les corniches dans les falaises, le pygargue démontrant une préférence pour les arbres et l'aigle, pour les falaises. Le nid est fait de brindilles et il est tapissé d'herbes et de plantes. Puisque les nids servent souvent pendant plusieurs années, ils atteignent parfois de très grandes dimensions. Les deux espèces pondent généralement deux oeufs (de un à trois). L'Aigle royal couve ses oeufs durant 43 jours et le Pygargue à tête blanche, durant 35 jours. Les jeunes, couverts de duvet, demeurent au nid de 50 à 100 jours après l'éclosion, une période au cours de laquelle ils dépendent des adultes.

Relations avec les humains
Les plumes d'aigle avaient une grande valeur symbolique pour les Amérindiens des plaines. Elles représentaient le courage ou détenaient la puissance des esprits.



Lyra s'arreta,elle tremblait un peu,maintenant elle en était sur...Elle était complement folle de Train! Comprennant son erreur elle soupira et s'adressa a Nathaniel.

-Ok peut-etre un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:38

** Tu crois vraiment?! Je n’ai jamais joué avec des chiens… Ils sont gentils? Ils ont des noms? Comment ils s’appellent? **

Toujours aussi curieux, l’enfant pressait son amie de questions, oubliant complètement l’horrible opération de sa maman même si sa chemise tachée finirait probablement par le ramener à la triste réalité un jour. L’enfant sourit à ses paroles. Il semblait certain qu’elle finirait par tout dire à Train et qu’en fin de compte, elle l’aimait.

** Tu crois?! Moi je suis certain que tu vas complètement fondre devant lui et que tu vas finir par le lui dire, que tu l’aimes! ** dit-il d’un ton joyeux, mettant quasiment au défi, de parier sur cette future rencontre, son amie.

Malgré son air malicieux, le petit X-963 écouta bien sagement Lyra lui lire le livre. Il préférait nettement le renard aux aigles, mais il trouvait un air presque… royal chez les aigles. Pour Nathaniel, jamais rien n’égalerait la beauté du pelage d’un regard, sa ruse et son mode de vie bien plus intéressant que celui d’un aussi, aussi royale puisse-t-il avoir l’air! L’enfant semblait être pratiquement tombé en amour avec cette bête à quatre pattes qu’il semblait pratiquement idolâtré tellement elle le passionnait. Le renard… jamais il n’aurait crut que ce genre d’animaux existait! Bon d’accord, il n’aurait jamais crut que les animaux existaient, mais ce n’était qu’un détail. Bientôt, il pourrait voir des chiens et les chats de Train, si Lyra arrivait à le convaincre de les lui montrer un jour. Enfin… si elle cessait de songer un peu à Train… Elle avait beau lire, mais le petit Mutant voyait bien que son amie songeait toujours à lui! Il avait beau être jeune, mais il n’était pas idiot. Lorsqu’elle termina sa lecteur, Lyra sembla aussi changer d’avis… ce qui fit grandement sourire le petit Nathaniel qui la serra bien fort dans ses maigres bras. Il déposa un léger bisou sur la douce joue de son amie.

** Je savais que tu finirais par craquer! Oohh, aller, tu lui diras tout demain à TON Train, je suis certain qu’il va être heureux d’être aimer par une fille comme toi! **

Sans rien dire, il fouilla à nouveau dans les pensées de Lyra, trouvant ce qu’il avait crut entrevoir tout à l’heure. Warren qui était complètement rouge et nu, alors qu’il avouait à Lyra qu’il la trouvait mignonne. Un sourire triomphant, l’enfant dit joyeusement :

** Même Warren te trouve mignonne! Et il a pas menti… Je suis certain que Train tout aussi mignonne, sinon plus! Et puis t’as vraiment un caractère génial… Y a pas deux filles comme toi dans tout Tnatum! **

S’il avait connu autre chose que Tnatum, il aurait probablement ‘dans toutes la planète’, mais Nathaniel ignorait tout de cela aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:33

** Ils s'appellent Peggy et Gouchie, drole de nom hein? Ils étaient tellement mignon ensemble! Mais je ne sais pas pour Gouchi,quand ces salauds sont vennu me chercher il était malade...J'ai peur pour lui. Pour se qui est de ma Peggye elle était en pleine forme! Mais j;ai aussi peur pour elle,se n'était qu'un bébé... **

Lyra soupira,elle déposa le livre des oiseaux sur le lit et serra Nathaniel.La réplique du petit la laissa sans voix un moment,il avait un petit ton de défi qui rendit Lyra un moment bouche-bée,fondre? Pas du tout! Elle allait seulement devenir rouge tomate...C'était moins pire! Et puis,elle commencait a douter,elle aurait telle le cran d'aller le voir!? La jeune femme n'en savait rien mais le fait que Nathaniel la regarder d'un air malicieux commenca a semer la panique dans sa tete...Quand elle avoua quelle l'aimait peut-etre un peu,Nathaniel l'embrassa sur la joue et la jeune femme soupira,meme si elle lui mentait son pouvoir pouvait fair en sorte qu'il "voit" se quelle pense réellement.Quand il commenca a parler en disant TON Train,elle passa au rouge vif tout en disant.

-Ce n'es pas MON Train d'accord?!

** Et dire que je l'ai appeller "mon chaton" olala**

Lyra se souvennait tres bien de la mine qu'il avait fait quand elle l'avait embrasser sur le nez et quelle l'avait appeller de cette facon,elle était aussi rouge que lui! Le jeune mutante se mit a encore plus rougir en pensant a Warren,non mais il faisait expres ou quoi!? Elle baissa la tete tout en disant.

-C'est gentil Nathaniel,pour toi ya pas un garcon comme toi dans tout l'univers mon chou!

Elle embrassa le petit sur le front et s'assia plus confortablement,elle commencait a s'endormir mais se forcait pour garder ces yeux bleus ouverts.Elle poussa un long baillement et se redressa un peu pour dire a Nathaniel.

-Bon,moi je tiendrais pas longtemp! Pour se qui est de Train on en reparlera demain! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:13

Gouchie? Gouchie… c’était plutôt mignon comme nom pour un chien! Nathaniel avait tellement de questions à propos de ces animaux… Savaient-ils qu’ils avaient un nom? Avaient-ils, eux aussi, des numéros d’expérience, comme Nathaniel? Non, ils n’avaient probablement pas de numéros d’expérience. Jamais Lyra n’aurait voulu que l’on touche à ses chiens, c’était certain. Elle semblait beaucoup les aimer.

** Comment ça s’appelle un bébé chien? Pourquoi tu n’as pas envoyé Warren s’occuper d’eux le temps qu’il puisse te faire sortir? Il doit bien savoir comment prendre soin des chiens… Il est bien arrivé à me faire entrer dans une salle d’opération sans devoir m’y entrer de force… Enfin, quand j’ai eu mes jambes, pas lorsque j’étais autant poisson que Mutant… **


Poisson… oh la la! Il venait de pratiquement tout dire à Lyra alors qu’elle ne devait probablement pas savoir ce qui lui était arrivé. Aussitôt, il rougit de gêne. Il espérait de tout cœur de ne pas avoir de questions, sachant que c’était le genre de souvenir qu’il aurait préféré oublier… c’était déjà super que Lexou ne lui ait pas encore poser des questions sur les coutures à ses bras et jambes!

** C’est quoi être malade? ** demanda-t-il à Lyra, sachant que lui-même ne l’avait jamais été.

Nathaniel se retint d’éclater de rire à la pensée de Lyra à propos de SON Train. Finalement, n’y tenait plus, le petit Nathaniel se mit à rire, bien qu’aucun son ne sortit de sa petite bouche. Seul le soulèvement rapide de sa poitrine et le son de l’air qu’il faisait entrer dans ses poumons prouvaient qu’il riait. Finalement, il se mit à taper dans ses mains, sachant que s’était pour lui sa seule manière de dire qu’il riait.

** Ton chaton?! **

L’enfant ne voulait pas faire de la peine à Lyra, simplement la taquiner un peu à propos de Train. Pour sa part, son amie devait trouver plutôt amusant de se faire dire cela par un gamin qui semblait avoir cinq ans mais qui n’en avait environ que deux. Quand on y songeait, ce pouvait être tout aussi marrant pour elle que pour lui. X-963 s’amusait beaucoup à faire rougir sa gentille amie. Elle était toute mignonne comme ça!

** C’est quoi l’univers? **

Son amie l’embrassa sur le front, le faisant quelque peu rougir. Il aimait vraiment beaucoup Lyra qu’il semblait surtout prendre pour une seconde maman. Pour sa part, Nathaniel, lui, il resta sans bouger alors que Lyra se redressait. Elle était fatiguée… et lui aussi.

** D’accord… Moi aussi je suis fatigué… **

Finalement, le petit se leva, et alla chercher son pyjama dans la pile de vêtement. Retirant sa chemise tachée de sang, il enfila rapidement le haut de son pyjama, cachant de nouveau ses bras complètement recousus. Heureusement, Nathaniel n’avait pas semblé ‘voir’ la tache de sang sur sa chemise. Enlevant son pantalon, dévoilant ses petites jambes recousues, il enfila rapidement le pantalon de son pyjama. Puis, il revint auprès de Lyra, s’asseyant sur le lit, à côté de son ami.

** Où est-ce que je fais dodo? **
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:41

Lyra fut surprise...Poisson?! Nathaniel lui cacait t'il quelque chose? Mais malgrer tout elle ne posa aucune question,elle ne voulait pas qu'il lui explique,elle était déja assez stresser! Et puis elle ne voulait pas lui faire revivre tout ca,la jeune mutante n'apprécia pas la suite...Il riait d'elle?! Elle sut apres un moment qu'il riait du fait quelle avait appeller Train {mon chaton} ,elle soupira de plus belle et répondit tout en le regardant se changer..

-Ouais ouais arrete de rire comme ca! J'ai dis ca comme ca d'accord! A cause de ces yeux...Etre Malade...Bon dieu je ne pourrais t'expliquer ca! Si tu veux demain tu iras a la bibliotheque avec ta mere,tu n'auras cas regarder dans le dictionnaire.L'univers? Vois-tu,nous sommes sur la terre et la terre est dans l'espace.Notre planete est entourer de d'autre planetes et toutes sont dans le systeme solaire et le systeme solaire est entourer de d'autre systeme et tout ca est dans l'univers!

Elle se mit a sourire,elle lui proposa aussi qu'il pourra trouver un livre sur les planetes,par la suite elle se coucha doucement sur son lit pendant que Nathaniel lui demanda ou il dormait.

-Bah,avec moi? Cest toi qui décide!

[Désoler de ma longeur de poste,j'avais pas vraiment le temp ^^'''''']
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:02

Elle ne lui posa aucune question… Nathaniel lui en était reconnaissant. Il détestait parler de sa vie ‘poisson’. Il en parlait très peu avec sa mère, d’ailleurs. La seule chose dont ils parlaient à propos de cela, c’était de ses bras et jambes. L’enfant l’écouta néanmoins répondre à ses questions alors qu’il se changeait. Elle n’avait jamais été malade pour ne pas être capable de lui expliquer ce que c’était? Étonnant… d’après sa maman, tout le monde l’avait déjà été au moins une fois dans sa vie, mais pas Nathaniel. On l’avait toujours gardé dans un lieu sans bactérie même s’il avait été prit pour mort pendant terriblement longtemps. Il n’avait jamais eu le moindre petit rhume… Il ne comprit pas non plus le mot ‘planète’ et le restant du charabia de Lyra, mais il se promit de demander à sa mère dès le lendemain. Dormir avec elle? Nathaniel ne pouvait demander mieux! Le petit garçon ne ferait pas de cauchemars, au moins. Même s’il ne pensait plus du tout à l’opération qu’avait eu sa mère, l’enfant savait qu’il ne manquerait pas une occasion pour faire des cauchemars!

** Je veux dormir avec toi… ** finit-il par dire, se couchant à côté de Lyra.

Le lit serait un peu petit pour deux personnes, mais Nathaniel n’était pas bien grand, ni bien gros.

[Désolée, c’est nul comme post :S]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:35

Sa fesait déjà un petit moment que Negi cherchait l'enfant appellé Nathaniel, Elizabeth lui avait dit que si il n'était pas avec elle qu'il était ave cune dénommé Lyra.
Negi arrivat enfin dans les couloir du secteur B, il décidat de regardé les différente porte sur lesquel se trouvait le nom de chaque propriétaire.
Negi découvrit sur une porte le nom de Lyra, Negi tocat et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyra et..? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra et..?   Chambre de Lyra et..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyra et..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire pardonner (PV Lyra)
» Avec sa douce (Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser