Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thalie [Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie Sieruni
Secteur B
Thalie Sieruni


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007


Âge: 7 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

Nom :Sieruni
Prénom :Thalie
Âge :7 ans

Sexe :féminin
Race : mutant
Sexualité : hétéro

Nationalité :femme-chaton
Pouvoirs : 1.Aura de la mort.Lorsque Thalie veut ou est TRES EN COLERE,ELLE PROJETE AUTOUR D'ELLE UN AURA de mort qui tue tout sur son passage.Meme les plantes.Non controler et dangereux.
2.Apparition de nimporte quoi.controlé
3.Transformation.(non controlé)
4.Possédation.Thalie peut se faire posseder par un démon.Non controlé,évidemment.
Secteur : B
Métier dans l'établissement :heu.......heu...RIEN!

Physique :Thalie a des courts et lisses cheveux rouge,de meme couleurs que ses oreilles de chats.Ses yeux rouges également,révèlent parfois ses émotions.Elle porte souvent un chandail a manches courtes roses,mais ne porte jamais quelques choses de trop...osé.Ses petite jambes minces et son corps donne l'impression qu'elle est tres petite.(pas comme moi,5 pi 1,pour mon age...pfiou!)Elle a un petit nez fins,de même que ses doigts,petits et fins.Ses levres sont petite et fine,mais pas trop!!Son regard change lorsqu'elle se fait posseder,ou qu'elle ne prend apas quelque chose.

Caractère :Thalie est tres timide pour son ages.Elle est serviable et gentille.Douce comme une fleur,elle est tres naive.Elle n'aime pas voir de sang ni se battre,mais lorsqu'il le faut,elle se bats plus que tres biens,avec ce qu'elle fait apparaitre.Solitaire,elle n'aime pas etre dérangée,et ne sais pas comment parler avec d'autre personne.Son passé lui revient souvent en pensée,fait qu'elle est souvent dans la lune....Étant tres reveuse,Thalie n'aime pas vraiment se faire ramené a la réalitée.Logique et intelligente,elle se fait souvent pensée comme..."bollée"et se fait mettre en colere `par les autre par cette cause.

histoire : La mere de Thalie mourut a sa naisance,de douleur,et d'une hémoragie interne.Son pere,Kyo,ne mit pas la faute sur les épaules de sa benjamine.D'ailleurs,elle ressemblait tellement a sa femme,Kiryanna,qu'il la chérissait.Un jour,Thalie avait 1 ans,Sa soeur,son frere et les jumelle revirent de l'école,des larmes coulant sur les jours.La bonne,qui gardait Thalie,se précipita vers eux.Leur pere était parti a la guerre il y avait une semaine de cela.

Mes pauvres chéris!Que se passe-t-il?!

Kailee,la plus vieilles,renfila,puis répondit d'un ton étouffé:

Notre...

Kailui,sa jumelle,enchaina:

Pere..

Ouinya,la plus vieille de la famille,s'éclairssit la voix:

Est..

le frere,Xena dit le dernier mot:

Mort....

Cette révélation ébranla la bonne,et la pauvre jeune Thalie qui se mit a pleurer et crié.Ouinya la prit dans ses bras.

Mon dieu!!!Votre mere,et maintenant votre pere....

Apres ce jour maudit,6 ans s'écoulerent.Thalie avait maintenant 7 ans,et une flamme de vengeance brillait dans ses yeux depuis quelques temps.La bonen était mrote,et les 2 plus vieux était partis.Seule les jummelles restait pour s'occuper de leur soeur.Kailee s'était chicanée avec Thalie la veille,et en lui parlait plus.Sa jumelle entra dans le salon,ou Thalie fesait ses devoirs.

VA FAIRE TES DEVOIRS DANS TA CHAMBRE,HEY!OUSTE!JE NE VEUX PAS TE VOIR DANS LE SALON JUSQU'A NOUVEL ORDRE!!

Qu'est ce que j'ai fait...?

TAIS-TOI ET OUSTE!!

Thalie sentit la cole`re monté en elle.Une genre d'aura noire invisible entra dans al peice,tuant sa soeur sur le coup.Elle fit apparaitre un bout de métal avec lequel elle transperca le corps de sa soeur.Un éclair fulgurant,et elle s'était transformée en dragon,pour déchirer la chair de sa soeur.Ses yeux virerent au rouges,et un démon posseda son corps.La jumelle de Kailee decsendit en hurlant de terreur,avant de se faire tuer.Elle se retransforma et le démon quitta son corps.Elle se sauva,et se construit un abrit dans un bois.Roulée en boule,profondément endormie,Thalie ne sentit pas que des homems la saisissait et l'emenait dans une caravane noire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Sieruni
Secteur B
Thalie Sieruni


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007


Âge: 7 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

yessssssssssssss!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Sieruni
Secteur B
Thalie Sieruni


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007


Âge: 7 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Peut-etre que je vais amélirorer l'histoire,en passant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:40

éli...je me souvien plsu de mon mot de passe et je ne me souvien plus avec quel e-mail j'ai créé Thalie!!Pourrais-tu me le dires sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Thalie Sieruni
Secteur B
Thalie Sieruni


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007


Âge: 7 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:59

Alexye a écrit:
éli...je me souvien plsu de mon mot de passe et je ne me souvien plus avec quel e-mail j'ai créé Thalie!!Pourrais-tu me le dires sil te plait?


Je n'ai rien ddit, je l'ai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Thalie [Validée!]   Thalie [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser