Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fly [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Fly [Validée!] Empty
MessageSujet: Fly [Validée!]   Fly [Validée!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Nom : Fye

Prénom : Fly

Surnom : Unlimited qui veut dire qu'il est capable de détruire les dieux.

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Impossibilité de le savoir.

Sexualité : Bisexuel

Nationalité : Inconnue

Pouvoirs :

- Appelez cela comme vous le voulez mais Fly... boit du sang. mordant les gens au cou, mais cela n'a pas encore était prouvé. Mais nous n'appellerons pas cela du " Vampirisme " puisque sa morsure à apparemment soit le pouvoir de tuer, soit le pouvoir de soigner.

- Encore un chose ou cette fois nous avons beaucoup de doute, mais Fly possède un paquet de cartes avec des créatures plus que effrayante. Une rumeur circule qu'un jour, Fly lança une carte sur un mutant et que le démon sortit de la carte pour justement tuer ce mutant. Mort qui ne peut être prouvé. il possède même quatre cartes qui représentent les démons des quatre éléments. Mais c'est une rumeur.

- De plus, encore une rumeur qui dit que Fly est capable quand il est à proximité d'un mutant d'annuler ses pouvoirs.

- Une chose où nous avons encore quelques doutes, c'est que Fly à certainement une force surhumaine. Mais ce n'est que des doutes.

Métier dans l'établissement : Scientifique


Physique : Fly est très grand. Avec ses un mètre quatre-vingt treize, il se fait remarquer par tout le monde. Imaginez une girafe parmi des pingouins. Vous comprendrez certainement mieux. Sa taille est phénoménale. Puis il y a ses cheveux. Des cheveux blonds volant dans le vent et qui sont aussi brillant qu'un diamant. Pourquoi ? C'est très étrange. Puis il y a ses dents. Pointues comme celle d'un vampire et celle qui lui permettent d'aspirer le sang, elles sont visible quand il sourit. Ce qu'il fait très très souvent.

Je vais vous faire un dessin. Chaque jours, une girafe passe dans un groupe de pingouins et chaque fois, elle boit du sang d'un pingouin sans le tuer. Voilà l'ensemble.

Maintenant, je vais vous décrire le reste. Avec ses grands yeux bleus joyeux, Fly a un air innocent. Je dirai même que s'il y a un meurtre et qu'il ne peut y avoir que lui comme coupable, c'est impossible de l'accuser. Même les plus fous craque. Mais le pire est son goût vestimentaire. Comme vous le voyait sur l'avatar, on ne peut pas le décrire. C'est complètement impossible. C'est donc sur ça que sa description physique s'achève.


Caractère : Mystérieux, toujours souriant avec un air innocent. Voilà quelques mots qui vous le décrivent. A chaque minutes de la journée et de la nuit, même quand il dort, il sourit. Un énorme sourire. Rien ne le démoralise. Sauf peut-être des épinards avec des carottes et un ragout de pomme de terre. Urgh.... Bref, Fly est un scientifique très très gentil dans un certain sens. Inutile de vous expliquer que pendant ses opérations, il sera très heureux de vous prendre votre poumon et de vous le remplacer par une machine. Bref, vous allez certainement crever. Mais vous êtes assurer de ne jamais avoir de " punitions " de sa part quand il n'est pas en service. Vous en êtes assuré. Malgré tout cela, Fly reste dans un certain point, la sagesse et le calme absolu. Mais ne vous fiez pas aux apparences.

Dossier de Fly Fye. Scientifique n°76.

Fly Fye est notre soixante-seizième scientifiques. Malheureusement, Depuis qu'il est arrivé, plusieurs mutants sont morts. Mystérieusement morts. Vidé de leur sang. Bizarre me direz-vous mais nous avons beaucoup de doute à son sujet. Certains mutants l'ayant vu faire tomber un arbre dans la forêt artificielle, d'autre n'ayant put utilisé leur pouvoir alors qu'ils voulaient se battre contre monsieur Fye et même un groupe de mutant qui furent déchiqueté par Fly sous les yeux d'un pauvre enfant. Conseil d'ami, ne vous approchez jamais de lui sans une bonne raison. Je vais vous lire sa déclaration à ce sujet et vous comprendrez certainement mieux.

Je me nomme Fye Fly. Je suis né d'un père et d'une mère mutante mais je n'ai aucun pouvoir. J'ai 21 ans depuis exactement 4 mois et trois heures. Je suis au courant que depuis que je suis arrivé, il y a beaucoup de " mort " vidé de leur sang. Mais qui vous dit que c'est moi ? Je n'ai rien à dire sur ça. Prouvez-le.

Pour tout vous dire, Fly n'est qu'une rumeur... Une grosse rumeur. Il ne parle pas de lui. Il ne veut pas parler de son passé qui est des plus sombre qui soit. Je ne pense pas qu'un scientifique soit plus sombre que lui et toujours aussi souriant. Mais nous pensons que Fly s'énerve quand on se moque de ses vêtement. C'est pour cela que nous préférons ne pas l'approcher et que nous lui avons offert des vacances en Russie. Laissons-le. Malheureusement, Fly va bientôt revenir. Les mutants rebelles comparée à lui, c'était des vacances. Dommage.

Mais vous ne pensez pas que j'ai terminé avec cette histoire ? Fly a une partie caché. Nous connaissons une seule et unique chose de plus que lui. Fye étant né dans une famille mutante et assurant qu'il n'a aucun pouvoir, nous avons quand même une cassette vidéo de lui prouvant le contraire. Mais seul un fou oserait aller voir Fly et le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Fly [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Fly [Validée!]   Fly [Validée!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Non non non. Je n'ai fait que la moitié de l'histoire qui va bien sûr s'agrandir d'au moins.... 50 lignes mais petit à petit. Et j'augmenterai le caractère aussi. Mais sinon je peux rien faire d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Fly [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Fly [Validée!]   Fly [Validée!] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:19

Fiche validée! ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Fly [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Fly [Validée!]   Fly [Validée!] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Fly [Validée!]   Fly [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser