Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:19

Devil'Jo arriva dans une pièce ou l'air était humide et l'odeur de décomposition était dans son nez.C'était dégeux trop même...Puis il s'avança il pila sur de quoi mou...Il fit apparaitre une boule de feu comme lumière il venait juste de piler sur un cadavre d'un jeune de son jeune âge.Pauvre lui...C'était horrible de faire cela...Plus loin il vit un scientifique pas tout à fait décomposé.Il l'enflamma "Il méritais ce qui devrait mériter mourrire...."Puis il continua son chemin la salle était petite et très crasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Franck
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:32

cloud entrer dans la salle.il vit un mort.
-Au mon dieu.au nom du pere,du fils et du sainte esprit amen.
il fit le signe de la croix puis il vit devil'jo faire cramer un cadavre.il sortis sa bible et commence à prier.

Devil , tu fou quoi dans la morgue? sa craint ici.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:49

Il se retourna et reconnu Cloud

Bah c'est juste pour visiter et se faire du fun...

Il fit brûler un autre scientifique qui était une fille.

Il mérite juste ça les scientifiques mourrire...Juste ça

Puis il éclaira la salle au complète en faisant aparaître une énorme boukle de feu dans la salle.On y pu voir des cadavres en lambeau des os tout gruger,des vers qui grouillent dans les cadavres, la chair verte etc..
C'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Franck
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:26

-franchement , parfois tu me degoutes.tu n'as pas honte de faire sa sur des morts.imagine que se soit toi qui est mort et que je te fasse cramer.
il regarda un morceau de chair vert et manqua vomir.et puis des bruits se fit entendre au fond de la piece.des bruit de pas mais pas de n'importe quel chaussure.des belle et grande chaussures de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:23

Normal Cloud...Ici c'est l'enfer et moi je suis Satan.
De toute façcon je suis mort,alors pourquoi je souffrirais?

Il fit un demi sourire un demi sourire démoniaque.Puis il attendit des pas.

Ahh...Un scientifique n'est-ce pas?

Lanca-t-il d'un ton neutre, mais remplie de haine
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Franck
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:10

Oui.C'est un scientifique.Pourquoi?

quand le scientifique arriva , le poing de cloud partit tout seul est assoma
le scientifique.


Non.sa recommence.mon poing fait encore se qu'il lui plait.

son poing s'enflamma tout seul et commenca à viser le scientifique.Les yeux de cloud devinrent noir.Un horrible rire sortit de sa bouche.il lanca une enorme boule de feu qui explosa au contact du corp de la blous blanche.
le scientifique pris feu.quand le feu s'arreta de bruler , il ne rester que des cendres.Ses yeux redevinrent normal.


"C'est mon bras qui m'a dit de faire sa."

il trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:35

Citation :
Devil regarda l'étrange façcon comment le bras de Cloud frappa le scientifique.
Un autre de moins...

Citation :
Puis il fit un rire sacarstique.Et il vit Cloud trembler.Il alla vers lui posa sa main sur son front puis il envoya une sorte d'énergie appaisante et essaya de trouver le problème pour son bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Franck
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:42

son regard redevint noir.

"Au moins ya pas de corp."

il se tourna vers devil en tremblant.

je suis un monstre.mais au moins ya pas de corp.

il sauta de joie dans tout les sens.il regarda devil.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:53

[Désoler il a un autre problème je sais pas pourquoi mon ordi a buguer, alors sa la citer...Et je ne voulais pas alors je dois recommencer mon post...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Dr Jacka
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:18

Jackal arrivat dans l'endroit où était entassé des milliers de cadavre.
Bizzarement Jackal avait l'air d'aimé cette endroit.
Il remarque deux jeunes mutant entrain de s'amusez à brulé les corp de quelque humain scientifique.
Jackal s'approchat d'eux.

- et bien, quel stupide manière pour se calmé les nerf

Jackal fit apparaitre un scalpel et s'amusat à le lanssé et à le ratrapé.
Jackal sentit que l'un des deux mutant avait un pouvoir puissant.

- que se passe t-il vous avez perdu l'usage de la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:24

Abyss arriva a la morge et regarda tout les cadavre
allor ses ici la morge
et vit troix il alla et dit
[color=white]sa vous amuse de bruler des scientifique
[color=orange]on dirai que les scientifique son tres mal vue je ferai mieux de partir
Abyss parta de cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:31

Devil'Jo fit un sourire sacarstique, il n'aimait pas qu'on lui parle comme si c'était un bébé.

Tut tut tut...C'est pas très bien de parler de même et en plus tu me connais même pas...

Il pouffa de rire et on n'y pu voir ses canines très aiguiser que la moyenne.Il s'accôta a un mur les bras croisés, les jambes aussi la tête baisée, les yeux fermés et un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Dr Jacka
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:11

Jackal s'approchat vers le dénommé Devil'Jo.
Et regardat sa bouche ou il avait montrè un peu avant ses canines

- très interessant, je te trouve très interessant comme mutant, ton pouvoir est supérieur à tout ceux que j'ai pu voir

Jackal s'amusait toujours à lançé et à rattrapé son scalpel

- puis je savoir quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:52

Il leva sa tête et regarda le type droit dans les yeux.

En fait mes pouvoirs sont: Contrôler les 4 éléments c'est-à-dire le feu,l'eaul, le vent et la terre, je peux m'incarner en inscet ou animaux pis on en incarnber dans notre dimension,je léviter les objects les déplacer et sonder l'âme celui-ci il est un peu complexe.Parce que j'ai plusieurs utiliteés comme savoir tes pensées, ton humeur et même je peux contrôler la personne.

Son sourire disparut de son visage il aimait bien ce types en fait depuis la rencontre des autres et de lui il les aimait tous...Un peu naif, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Dr Jacka
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:04

Jackal eu un sourire

- tu es plus doué que tout ces mutants, je t'apprécie beaucoup, je comprend pourquoi il t'on prit moi même je l'aurais fait, tes pouvoir son exepcionnel

Jackal fit disparaitre son scalpel et mit convenablement son châpeau car le type avait pu voir une partie de ses yeux

[normalement on en voit pas les yeux de Jackal sinon tu perderait tout bonheur qui es en toi et les ténèbres commenceront à te rongée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:12

Citation :
Devil arqua un sourcil...Il l'appréciait? C'est rare et ses pouvoirs son exceptionnel? Oui il avait raison.Ses pouvoirs n'étaient pas comme les autres.

Tu m'aurais pris pour faire quoi? Détruire la civilization? Expérience ou autres?

Il le vit replacer son chapeau comme si il ne voulait pas qu'on voit ces yeux..Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Dr Jacka
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:18

- non je ne ferais pas ces expérience sur pour ces débile projet, je t'aurais examiné pour voir comment ton organisme produit ce pouvoir et ensuite j'aurais essayé de les maitrisé mes en les amméliorant un peu

Jackal sourit

- malheureusement j'ai promit de ne rien faire aux autre mutant, c'est dommage quand même il est rare de trouvé des gens comme toi qui on un si grand aura...
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:26

Une grande aura? Il est fou?!
Nah surment pas, mais pourquoi il était aussi gentil...


Je ne comprend pas ce que tu veux dire...
De quoi une grande aura? Qu'est ce que tu me veux à la fin vien droit au but!

Pour son plaisir il fit apparaître une boule de feu dans la main et la lança dans les airs et la rattrapa comme si c'était une balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Dr Jacka
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:36

- malheureusement tu n'as pas l'intelligence avec, chaque "Mutant" à une aura, plus son aura est grande plus son pouvoir est puissant

Jackal se dirigeat vers la sortir, puis s'arrêtat et regardat Devil'Jo

- je n'est aucun but précis pour l'instant, je voulais simplement te dire de ne pas te baissé au niveau des faible, tu es loin de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:40

J,ai vécu 5 ans dans la forêt sans de parents
n'y rien d'autre j'avais à peine 12 ans,
alors c'est peut-être normal que je ne comprend pas toujours les affaires...

il le vit partir et se retourner.

Si tu le dis peut-être que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois (Pv Aizen)
» Une petite pause
» petite ballade
» la petite piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser