Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la petite piqure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarzamel
Invité




la petite piqure Empty
MessageSujet: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:12

Abyss et Elisabeth arriva au labo

nous y voila,voulez-vous bien vous coucher

Abyss prenna une valise qui était poser sur un coin il ouvra la valise et pris deux gants et les mis il prit une seringue et s'arpocha de Elisabeth qui n'était pas encore coucher

vois je suis près avous de me dire quand vous le serez
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:39

Se coucher? Ce n’était qu’une piqûre… elle ne tomberait pas dans les vappes pour cela! Même si cela lui faisait toujours atrocement mal à cause de son pouvoir de guérison qui refermait toujours la plaie trop rapidement… L’aiguille restait toujours coincée dans sa peau… Quand l’homme revint avec la seringue, elle arqua un sourcil.

« Vous êtes certain de ne pas vous être trompé? Le liquide ressemble beaucoup à ce qu’on injecte aux Mutants pour les endormir… »

Elle avait vu ce liquide trop souvent, apparemment… mais bon, peut-être se trompait-elle aussi!

« Enfin, je me trompe peut-être… il lui ressemble seulement beaucoup… Me coucher? Ce n’est qu’une piqûre, je ne m’évanouirai pas… »

Elizabeth n’avait pas assez peur des piqûres pour cela, même si elle détestait plus que tout qu’on lui en fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:55

Abyss la regarda

non ne vous inquièter pas je vous le ferez pas pourquoi je le ferai-je

Abyss se rapocha et la mit coucher

oui vaux mieux car je devrais récupérer la petite lame et sa peut faire mal si vous bouger sa peut faire un déchirure

Abyss mit les poignet pour que Elisabeth ne bouge plus et mit la seringue pour endormir la jeune fille Abyss se transforma en zarzamel et prit le petit

et voila je t'ai en fin haha je croix que le directeur sera content


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:05

[Là, j'suis pas certaine d'avoir comprit la fin de ton post... Tu l'as endormit ou non? ^^' J'ai pas comprit à partir des poignets... ça vient faire quoi là-dedans? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:48

voila j'ai éditer désoler je n'était pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:11

Elizabeth haussa les épaules. Elle avait probablement vu trop de fois ce liquide, mais elle le confondait avec un autre qui avait la même couleur. Ce qu’elle avait été bête de croire qu’Abyss l’endormirait! La jeune femme se laissa coucher sans rechigner. Elle avait confiance en Abyss, même si l’idée de la piqûre ne lui plaisait pas trop. Elle sentit l’aiguille perforer la peau de son bras et peu à peu, elle se sentit s’endormir. Elle comprit qu’elle avait eu raison, que le liquide servait à endormir les gens… Ses paupières se fermaient même si elle luttait comme une démente pour les garder ouvertes.

« Ga… rry… »

Elle s’était faite avoir… et ce fut le seul mot qu’elle arriva à articuler avant de tomber dans un sommeil profond… Le même sommeil que provoquait à chaque fois ce maudit liquide qui venait de lui coûter son bébé… La dernière pensée qu’elle eut fut un mélange de haine pour Abyss, de la peur pour son fils et de l’espoir pour que Jackal ne fasse rien à son fils et vienne le lui redonner lorsqu’elle reprendrait confiance… Le maître des lieux savaient qu’il serait dangereux pour le bébé de subir des opérations dès maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:02

Zarzamel la regarda

hahahah je suis désoler mes ce n'est pas a cause de Abyss ses juste qu'il ne sait pas ce contrôler

Zarzamel parti de la sale en lancant la jeune fille la et Zarzamel alla vers le bureau du directeur

j'espère qu'il vas aprècier

Zarzamel parti
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:39

Elle dormait… trop profondément… Zarzamel n’y avait pas été de main morte sur la dose du somnifère, mais il ne lui en avait pas injecté assez pour la tuer… Heureusement. Néanmoins, elle risquait de rester ainsi très longtemps. Elizabeth dormait, sur une table d’opération, la seringue contenant le liquide pour endormir les gens encore plantée dans le bras… Elle y resterait coincée jusqu’à ce qu’on la retire, car la peau s’était déjà refermée autour de l’aiguille et Abyss ne la lui avait pas retirée. Quelqu’un viendrait ou devrait-elle elle-même se sortir d’ici? La nuit approchait…

[Si quelqu'un veut venir aider Elizabeth, c'est encore possible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:20

Negi était arrivé dans un couloir vraiment lugubre, décidément s'est temps ci, il ne trouvait que des endroit vraiment mal sein.
Le sol de ce couloir était fait de carrelage blanc avec des trace de sang dessus.
Negi, bien trop curieux, décidat d'allé voir une des salle qui ce trouvait dans ce couloir rempit de ténèbre, il vit alors quelque chôse qui l'énèrvat, Elizabeth était la évanouie et abandonné.
Negi voulut ouvrir la porte du labo mais celle ci était fermé à clé.

- saleté de porte je te jure que tu vas t'ouvrir

Negi prit dans une des ses pochette de sa ceinture, de la poussière de terre, les yeux de Negi devinrent blanc et il murmurat quelque chôse d'incompréhensible.
Rapidement, la terre tranblat et une main faite de pierre sortit du sol, celle ci explosat la porte pour, par la suite, disparaitre.
Negi entrat rapidement dans la salle, il détachat les liens qui retenait la jeune femme puis il retirat la seringue qui était encore dans son bras.
Negi secouat Elizabeth en esperant que celle ci se réveil.

- allez Elizabeth, réveil toi, je te jure que le type qui a fait sa je vais le rotir.

Negi avait l'air assez énèrvé, il restat auprès de la jeune femme en attendant qu'elle se réveil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:21

La jeune femme ne sentit même pas la terre trembler. En fait, elle dormait encore trop profondément pour cela, même si Negi ne tarderait pas à la voir se réveiller. Lentement, le produit finissait de faire effet, mais il coulait encore à flot dans les veines de la jeune femme. Peu à peu, elle se réveillait, mais elle en avait pour encore une demi-heure à être plongée dans un tel sommeil. Elle ne sentit pas qu’on la détachait, ni qu’on lui retirait la seringue, même si le trou se referma seul. Elizabeth entendit les paroles du jeune Mutant, mais ne sembla pas les comprendre pour autant.
Environ une vingtaine de minute plus tard, la jeune femme se mit à bouger légèrement. Elle se réveillait. La jeune maman ouvrit tout doucement les yeux, les refermant néanmoins rapidement sous la lumière des néons qui lui semblait trop forte. Au bout d’un moment, elle les ouvrit enfin complètement. Tout son corps lui semblait lourd… Elle avait peine à bouger plus qu’un simple doigt. Lentement et d’un air endormit, elle tourna la tête vers Negi. Où était Abyss si Negi était ici? Qu’est-ce qui était arrivé une fois qu’elle s’était endormit? Qu’est-ce qu’on avait fait de son bébé?

« Ne… gi? Mais… qu’est-ce que tu fais ici? Où est Abyss? Et Garry? Où est mon bébé?! »

Elizabeth se redressa lentement. La tête lui tournait et elle avait un horrible mal de tête. Elizabeth se serait levée si la tête ne lui avait pas tant tournée… Elle avait l’impression que Negi bougeait lentement de droite à gauche, alors qu’elle savait très bien qu’il ne bougeait pas… La jeune mère jetait néanmoins souvent des coups d’œil autour d’elle, comme pour vérifier si son bébé était là… Jamais elle ne le vit… Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes. Comment avait-elle pu être aussi idiote?! Pourquoi n’y avait-elle pas vu le piège?!
Elizabeth ne tarda pas à se mettre à sangloter, frappant sur la table de ses poings.

« Le sala*d! Il m’a prit mon bébé! Il m’a prit Garry! Il n’avait pas le droit! Je lui faisais confiance, moi! Il va me le payer! »

Elizabeth s’épuisait rapidement à pleurer et frapper si fort la table d’opération alors que le somnifère finissait à peine de faire effet. En parlant, la jeune femme hurlait pratiquement… Elle semblait en vouloir à mort à Abyss, d’ailleurs… elle se promit de le tuer si jamais il osait faire le moindre petit bobo à son bébé. On ne lui prendrait pas ce bébé-là…
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:18

Il fallut du temps pour que la jeune femme puisse enfin ouvrir les yeux, elle ne s'était pas rendut compte rapidement de la présence de Negi, elle lui parlat d'une voix calme et fatigué puis elle regardat autour d'elle.
Celui qui avait fait tout ce mal à Elizabeth était Abyss, celui ci avait déjà attaqué Negi il y a pas longtemps.
La jeune mère se mit à pleuré son enfant, elle tapait du poingt sur la table d'opération.
Negi n'aimait pas voir la jeune femme dans cet états, le jeune garçon fermat les poingts et des larme apparurent, se n'était pas des larme de tristesse, ces larme apparurent à cause de la fureur.

- ne pleure pas Elizabeth, je vais te rapporter ton enfant...

Negi fermat les yeux et utilisat son don de thélépatie, il savait ou se trouvait Abyss, il était allé à l'hotel hors de Tnatum, il avait voulut donné Garry à Jackal mais celui ci était partit.
Negi donnat un bisous sur la goue de la jeune fille pour partir en courant de la salle d'opération.

===> l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:23

Elle aurait aimé en dissuader Negi… elle aurait aimé aller faire elle-même la peau à Abyss, le tuer, l’éventrer, le faire souffrir… Pourtant, le jeune Negi semblait avoir mieux comprit qu’Elizabeth elle-même qu’elle ne pourrait rien faire dans cet état. La jeune maman était dans un état de fatigue immense et totalement incapable de contrôler ses pleurs et sa rage. Pourtant, lorsque le jeune Mutant vint déposer sur sa joue pour partir en courant, la jeune femme cessa lentement de pleurer, mais se laissa retomber lourdement sur la table, s’y endormant de nouveau à cause du somnifère qui courait toujours dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:48

Ce fut Warren qui trouva Elizabeth suite au départ de Negi. Il avait surtout été surpris de voir une porte de salle d’opération ouverte… C’est en entrant dans la salle qu’il y avait découvert la jeune mère, dormant sur une table d’opération. Il vérifia rapidement la respiration de celle-ci. Elle était normale pour quelqu’un qui dormait, il en allait de même pour les battements de cœur. Allant chercher une blouse blanche qu’utilisaient les scientifiques lors des opérations, il la lui mit sur les épaules. Elle devait avoir froid sur cette table de métal.

« Elizabeth… Elizabeth, réveille-toi… »

Doucement, il la secoua, espérant la réveiller. Qu’est-ce qu’on lui avait fait? Où était Garry? Elle ne le quittait pratiquement jamais… et elle n’avait aucune trace d’opération sur le corps, ce qui était impossible. On bloquait toujours son pouvoir de guérison et il n’était pas bloqué… Elle n’avait pas de plaies, ni de coupures au ventre, au dos ou même à la tête. À croire qu’on l’avait seulement endormie… Doucement, Warren la souleva et la déposa au sol, la tenant en position assise. Se serait mieux que la table froide… La gardant néanmoins dans ses bras, la secouant pour tenter de la réveiller, Warren cherchait à comprendre.

« Allez… ce n’est le moment de rester endormie, Elizabeth! »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:02

Elizabeth finit par se réveiller. Son premier réflexe fut de tenter de frapper la personne qui la tenait, mais rapidement, elle abandonna, trop fatiguée pour cela. De plus, malgré sa vision quelque peu flou, elle venait de reconnaître la chevelure rose qu’elle voyait. Warren Lively.

« Negi… où est Negi? Où est Abyss? Et mon bébé? » marmonna-t-elle, d’une voix enrouée et faible.

Elizabeth avait encore le goût de dormir. Maudit somnifère! Et si Warren avait un peu de jugeote dans la tête, il comprendrait que soit Negi, soit Abyss avait prit Garry à Elizabeth. Rassemblant ses souvenirs et tenter de garder son calme, la jeune femme soupira. Mais qu’est-ce que Warren faisait ici, au juste? Probablement qu’il était entré en voyant la porte ouverte.

« Abyss… il m’a… prit Garry… Je lui faisais confiance, pourtant… Negi… un Mutant… est allé cherché mon bébé… je ne sais même pas où ils sont… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite piqure Empty
MessageSujet: Re: la petite piqure   la petite piqure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite piqure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade
» Une petite visite!
» Enfin tranquille!
» Une petite pause
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser