Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacura Y
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:17

Nacura se réveilla enfin dans un coin de la pièce trés peu éclairée.

" Mmmm .... Itaï j'ai mal au crane"

Elle avait dis cela en posant une main sur son front puis elle ouvrit enfin les yeux et remarqua qu'elle n'était pas sous un pont pas comme la veille. Elle balaya la salle du regard puis décida enfin de se mètre debout. Ses vêtements étaient trop grand pour elle comme d'habitude et ils étaient sales, faut dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se changer lors de ces quatres derniers jours.

" Mais j'uis où ?? Dans un hôpital ?? Bin si c'est ça hé bien il bizarre cet hosto "

Elle se dirigea vers la piles de vêtements qui se trouvait sur la table et s'assit sur la chaise qui se trouvait juste devant les habilles.

" Mais où es que que je suis tombée -_-' ??"

Elle fit un long soupir avant de s'affaler sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:52

Elizabeth entra dans la salle. Tout était calme dans les environs… pour une fois que personne ne se bousculait dans les couloirs! S’attendant à trouver une jeune fille d’environ 16 ans, elle fut surprise par la très petite taille de la personne déjà assise sur une chaise. Elle devait à peine mesurer 1m50! Et les vêtements trop grand que portait celle-ci semblait la faire paraître encore plus petite. La pauvre semblait quand même bien sale… Enfin, peut-être qu’elle était tomber au sol lors de sa capture. Son bébé dans les bras, Elizabeth vint s’asseoir sur la table, non loin de la nouvelle arrivante.

« Bonjour! » lança joyeusement la jeune mère. « Je m’appelle Elizabeth. Je suis en charge de l’arriver de tous les nouveaux Mutants à Tnatum. Enfin, pour faire simple, tu te trouve, en ce moment même, à Tnatum… C’est ici que les Mutants qui ont été attrapés aboutissent. Les Mutants servent surtout de cobayes aux expériences menées par des scientifiques qui tentent de comprendre ce que sont réellement les Mutants. Enfin, ça ne semble pas bien joyeux quand on voit cela comme ça, mais bon… ce n’est pas si terrible que cela… »

Tendant un papier contenant les règles de l’établissement à Nacura, Elizabeth observa un moment celle-ci.

« La pile de vêtement que tu as face à toi, se sont maintenant les tiens. Comme aucun Mutant n’a de valise à son arriver, on leur fournit les vêtements… Par contre, je crois qu’ils seront peut-être un tout petit peu grand… Enfin, si tu veux, j’irai voir s’ils n’en ont pas de plus petits… Autrement, tu as des questions sur quoi que se soit? »
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:08

A l'entente de la voix de la jeune femme Nacura sursauta et elle regarda celle-ci. Elle se sentit encore plus petite en voyant sa grandeur mais elle la trouvait trés jolie avec ses cheveux détachés et sa couleur de peau foncée.

" Enchanté .... je me nomme Nacura. Mais comment savez vous que je suis une mutante et c'est quoi au juste Tnutum ?? Je ne comprends rien, hier soir j'étais encore sous ce ônt et maintenant je suis ici"

La jeune fille semblait s'embrouiller toute seule comme une grande et cela elle y arrivait bien. Elle se décida enfin à prendre le papier que lui tandait Elizabeth puis le lit sérieusement et la tout lui devint claire.

" Par contre pour les vêtements ce n'est pas grave si ils sont trop grands, j'ai l'habitude et à vrai dire je préfère quand ils sont un peu grands car j'aime bien me sentir à laise dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:33

« Nacura? C’est un joli prénom! Oh, mais c’est très simple : ici, c’est une salle d’accueil pour les Mutants. Donc, outre les nouveaux membres du personnel, il n’y a que des Mutants qui se retrouvent ici. » lui dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. « Tnatum? Eh bien… on pourrait appeler cela un laboratoire… Un laboratoire où les sujets étudiés sont des Mutants et non des rats. Et pour ce qui a pu t’arriver, je suppose que tu as été enlevée, comme tous les Mutants. »

Elizabeth observa un moment la ‘petite’ fille lire les règlements de l’établissement. Quelque peu surprise qu’elle ne lui pose pas trop de question sur certains règlement plutôt étrange, la jeune mère ne s’en plaignit pourtant pas. Son petit Garry s’agita un instant dans son sommeil avant de redevenir à nouveau paisible. Il rêvait, sans aucun doute.

« C’est comme tu veux Nacura, mais s’il y a quoi que se soit qui ne va pas à propos des vêtements, signale-le-moi. Je m’arrangerai pour qu’on te les change. Enfin, je ne te garantis rien, mais essayer ne me coûtera rien non plus. Je suis là pour aider, pas pour nuire. »

Les secteurs… Mais oui, elle ne lui avait pas expliqué cela!

« Toi, tu es dans le secteur B si je ne me trompe pas… Le secteur B… bon euh, en fait, les Mutants qui sont dans ce secteur là ne savent pas très bien contrôler leur pouvoir. Leurs chambres sont au second étage, alors que les Mutants du secteur A, qui maîtrisent plutôt bien leurs pouvoirs, sont au premier étage. N’hésite pas non plus à me poser des questions si tu en as… je répète toujours les mêmes choses et à la longue, j’oublie toujours un tas de trucs. »
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:41

" c'est vrai que je ne maitrise pas trés bien mes pouvoirs en effet "

* mes enciens camardes et mon père en on fait les fruits*


" Mais alors comme ça je ne suis pas la seule à posséder des pouvoirs et bien je n'aurais jamais pensé ça mais au moin sa me rassure de ne pas être seule ^^"

Elle se leva mais cela ne la rendait pas beaucoup plus grande et prit la pile de linges dans ses bras.

" Je ne vais pas plus vous déranger, vous devez avoir pas mal de choses à faire alors je vais me trouver une chambre .... une dernière chose, les chambres sont-elles pour plusieur personnes ou pas ?? "

* je me sens légèrement stupide de poser cette question mais haut moins sa sera fait ^_^' *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:53

« Ce n’est pas bien grave de ne pas les maîtriser parfaitement. Je te l’apprendrai de toute façon, alors tu seras capable de mieux les utiliser et les gérer. » lui dit-elle avec un sourire.

Bon sang qu’elle était petite! Maintenant qu’elle était debout, Elizabeth ne pouvait s’empêcher de s’étonner du fait qu’elle soit loin d’être bien grande… la jeune mère se sentait presque géante à ses côtés! Avait-elle réellement 16 ans? C’était un peu difficile à croire vu sa petitesse.

« Non, tu ne me déranges aucunement, Nacura. Au contraire, je n’ai absolument rien à faire… Et pour les chambres… oui, elles sont pour plusieurs personnes. Tu peux être avec une fille ou un garçon… Avec un peu de chance, tu pourras choisir avec qui tu voudras être. Et ce n’est pas stupide de poser cette question, détrompes-toi! Il n’y a aucune question idiote. »


Elizabeth avait suivit ses pensées… bien qu’elle doutait que cela dérange la jeune fille.

« Tu as d’autres questions avant de partir? Sinon, s’il y a quoi que se soit, n’hésite pas à venir me trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:02

La jeune fille trés surprise quand Elizabeth lui dit que sa question n'était pas stupide.

* 0_0 elle sait lire dans les pensées et bin je crois que je vais faire attention à ce que je penserais à partir d'aujourd'hui ><*

" au moins cmme ça je ne me sentirais pas seule et je ne me dirais pas que je suis la seule à ne pas maitriser mes pouvoirs ^^. Au fait pour cet accueil, je vais me trouver une chambre et m'installer alors je vous dis surement à plus tard"

Nacura se dirigea vers la sortie de la pièce et marcha dans le couloir au azard juqu'à qu'elle vit un escalier qu'elle prit puis elle monta au second étages où se trouvaient les chambres.

:arrow: chambre secteur B
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:09

Elizabeth sourit et se mit à rire. Elle comprenait l’embarras de Nacura, c’était certain, mais jamais elle ne continuerait à lire les pensées de la jeune fille si celle-ci lui disait d’arrêter. Elizabeth avait tout de même un certain savoir-vivre et savait quand cesser de lire les pensées des gens.

« À plus tard, alors! » lui dit-elle joyeusement tout en sortant elle-même de la pièce.

Cette salle sans fenêtre ne lui plaisait pas vraiment et probablement qu’il n’y aurait pas de Mutant qui arriverait aujourd’hui. Rien ne servait de rester ici. Et Elizabeth savait à quel point Garry détestait cette salle… le pauvre petit ne se sentait jamais très bien quand ils venaient tous deux ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade
» Une petite visite!
» Enfin tranquille!
» petite ballade
» Une petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser