Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ki no Warui [Validée!]

Aller en bas 
+2
Christopher W.O.A.R.XIII
Ki Warui
6 participants
AuteurMessage
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:59

Ki no Warui [Validée!] 194ww4


Elle est née un matin ! Porté par la brise des plumes d’un ange qui s’est mêlé a la rosée!

Il est né un soir ! Porté par les cendres d’un incendie jusqu’au sang d’un démon mêlé aux poussières de la terre !

Yin :
Petite boule de poils blancs! Avec une auréole au dessus de la tête ! Ses oreilles représentent des ailes d’ange rosé sur les plumes du bout ! Ses yeux sont rouges surmonter de noir ! Sont nez est blanc ! Une clochette tinte à son cou ! Elle est gentille et adorable. Elle a une petite voix mignonne !

Yang :
Petite boule de poils noirs ! Avec la tête surmontée de deux petites cornes rouge ! Ses oreilles sont aussi des ailes ! Mais de démon avec une formes pour le moins étrange ! Ses yeux sont comme celle de sa sœur ! Oui puisqu’il est le frère de Yin ! Son nez est noir ! Il possède lui aussi une petite clochette ! Sa voix est tout aussi mignonne et on ne dirait vraiment pas que c’est lui qui influence sur le mauvais caractère de Ki

Ils sont tout deux immortel ! Leur plaie se guérit instantanément ! Ils sont télépathes ! Pouvant bloqué l’accès des pensées de ceux avec qui il discute ainsi que les leurs ! Yin ressent si les gens sont bon ou mauvais. Ils sont extrêmement rapides bien qu’ils puissent se déplacer à une vitesse tout à fait normale !
Ils ont une force incroyable ! Qui est triplé sous leur forme de dragon ! Tout deux parle n’importe quel langue ! Ils peuvent disparaître ou se rendre simplement invisible ! Il contrôle tout deux ! Deux éléments différents ! Yin contrôle l’eau/la glace ainsi que l’air ! Yang lui contrôle le feu et tout ce qui ce rapporte à la terre !

Il est impossible de stopper ou de prendre leurs pouvoirs.De plus lorsqu'ils sont en présence de Ki, il devient alors aussi impossible de lui stopper ou de lui voler ses propres pouvoirs.

Lorsque tout deux sont ensemble où qu’ils sont en même temps absents ! C’est là que Ki est le plus imprévisible ! Ne sachant pas laquelle va ressortir !
***
Ki no Warui [Validée!] Griffonle8


Yin : Sous sa deuxième forme ! Yin est un magnifique dragon chinois ! Assez robuste ! Six mètres de long pour un mètre cinquante de hauteur ! Ses pattes sont celle d’un oiseau aux griffes acéré ! Sont auréole disparait pour faire place a des cornes de gazelles ! Des grands moustache orne son museau ! Ses oreilles deviennent normales ! Puisqu’elle peut voler sans ailes sous cette apparence ! Enfin elle garde sa couleur blanche ! Sauf qu’une crinière bleu verte ! Turquoise lui recouvre le corps ! De plus ses yeux sont verts et non plus rouge ! Sont nez deviens rosé ! Sa voix elle deviens très féminine et extrêmement mystique !

Ki no Warui [Validée!] Griffon2dt0


Yang : Je vais faire court ! Yang devient exactement comme sa sœur sous cette forme-ci ! Mise part les couleurs qui change ! Il est toujours noir ! Une crinière rouge feu lui parcourant le corps ! Ses pattes et ses cornes sont bleues ! Sont museau est quelque peu vert ! Et ses yeux sont roses ! Sa voix est pour ainsi dire celle d’un démon ! Elle semble lointaine mais est en même temps très forte !

Yin !
https://2img.net/r/ihimizer/img396/9864/dragonoq1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img396/40/haku4ra2.jpg

Yang!
https://2img.net/r/ihimizer/img101/6474/dragon2ro4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img442/2879/haku42kf0.jpg

[Oui! Oui c'est Haku dans Le voyage de Chihiro xD]


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:02

Nom : Warui
Prénom : Ki
Surnom: Warui no Ki…[Esprit du mal]
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Race : Mutante
Sexualité : Hetero
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs :
Transformation : Cela comporte tout type de transformation tel que animal/humaine elle peux aussi changer sa voix. Ou même pour les objet ou encore les plantes ce qui comporte les fleur et les arbres.

Contrôle des éléments !

Apparition : Elle peut faire apparaître diverse chose tel que des objets armes compris ou de la nourriture. Et même des animaux. Tout chose qu’elle fait elle-même apparaître elle peut les contrôler. Mais cela marche seulement sur les choses qu’elle fait apparaître.

Guérison : Elle peut ce guérir elle-même ou les autres. Elle peut aussi régénérer ses membres ou ses organes ainsi que ceux des autres. Elle arrivent a faire cela assez rapidement quelques dixième de secondes. Quand a la régénération que ce soit pour les organes ou les membres et elle ne prend que deux secondes.

Secteur :
A…

Physique :
Taille :1m70
Poids :
50 kg

Cheveux :Ki possède une magnifique chevelure. D’un rose presque indéfinissable. Quelque peu pâle pour tout dire. Ce qui surprend ! C’est que c’est réellement la véritable couleur naturelle de la jeune fille. Qui lui tombe à hauteur des omoplates, sauf sa frange découpée comme un dégradé qui lui prend tout le front. Ils sont merveilleusement doux et fin, bien qu’il ait une très bonne tenue et qu’il soit très solide. De plus ses cheveux ne sont jamais emmêlés. Qu’elle ait est peigné ou non !
Yeux : Ses yeux sont pour le moins étrange. Bien que magnifique ! Déjà ils sont dépourvus de toute iris, ou plutôt non ! Celle-ci a tellement la même couleur que le reste qu’elle en deviens quasi invisible. En parlant de couleur il sont rose ! Plus pale que les cheveux ! Et pourtant ils paraissent à la fois plus foncés. Ils sont cerclés de cil d’un noir de geai. Surmonté de sourcils très fin et quelque peu plus claire. Il semble de plus inexpressif ! Et à la fois ! On peux presque lire dedans comme dans un livre ouvert ! Une impression étrange en somme !
Visage : Un visage fin ! Pour une nez tout aussi fin ! Et une bouche à la fois pulpeuse et tout aussi fine que le reste de son minois. Sont front est toujours caché par sa frange. Ce qui lui va très bien. Enfin elle a des traits agréables à regarder ! Pour ses oreilles elle sont très fine et on une formes pour le moins jolie.
Peau : Je ne vois pas grand chose à dire de ce coté là. Elle est douce ! Très douce même ! D’une couleur normal quelque peu rosé. Bien qu’elle paraisse pâle par moment. Enfin pour tout dire elle est toujours agréable autant à la vue qu’au touché.
Corps : Hum ! Je vais faire cour ! Il n’y a pas grand-chose à dire non plus ! Ki est doté de formes pour ainsi dire assez généreuses. Bien qu’elles paraissent modestes à premier vu ! Elle est bien proportionné et n’est pas désagréable à regarder. Pour ce qui est de ses tenu. Elle porte souvent des choses très légères. N’aimant pas s’alourdir de poids inutile.


Caractère :

En présence unique de Yang ou lorsque sont influence est plus forte :

En ces circonstance, fuez la ! Si il y a bien un mot pour décrire Ki. Cela serait sans doute sadique ! Oui ! Elle aime faire souffrir ! Faire du mal physiquement et psychologiquement aux autres ! Les voir se tordre de douleur ! Elle n’a aucune pitié ! Et n’hésite pas à abattre
alors que ses victimes en dernier espoir en demande. Oui ! Elle aime voir cette petite lueur s’éteindre au fond de leurs yeux ! Elle aime le sang naturellement et ça simple vu l’excite au plus haut point ! Elle n’aime personne ! Ce qui est normal vu ce qu’elle considère comme sa passion ! Tuer ! Ki pourrait pour ainsi dire passer pour la faucheuse ! Oh ! Surtout ne faites pas l’erreur de vous en prendre à elle ! Vous le regretteriez ! La mort ne vous attend peut-être pas ! Mais tout du moins beaucoup de souffrance ! En effet ! Lorsque Ki se venge ce n’est pas à moitié ! Elle est provocante ! Elle n’a peur de rien ! Elle est agressive ! Elle refuse tout ordres ! Tout autorités ! Elle n’est pas très causante ! Si ce n’est pour vous menacez ! Enfin vous l’aurez tous compris ! Ki est une véritable malade ! Je dirais même le mal incarné !

En présence unique de Yin ou lorsque sont influence est la plus forte :

Une chose ! Si vous lui voulez du mal ! Profitez en ! Elle cherchera sans doute à se défendre ! Mais n’y arrivera pas ! Que l’acte soit horrible ou non ! De plus ! Bien qu’elle le voudra surement elle ne pourra pas se venger des crimes commis à sont égard tant qu’elle était dans cette état ! Sa gentillesse qui avait débordé d’un coup ne lui en donnera pas les moyens ! Enfin elle peut redevenir l’autre à tout moment ! Donc prévoyez ! Que votre méfait envers elle quel qu’il soit ! Soit déjà accomplie ! Sinon je ne donne pas chère de votre peau ! Ki est sympathique ! Et vous pourriez peut-être gagner sa confiance ! Ainsi même sous l’influence de Yang elle ne vous fera jamais rien ! Pour en venir à vous protégez ! Elle est extrêmement docile ! Quelque peu naïf ! Trop gentille surement ! Elle est pacifique ! Elle ne supporte pas de voir quelqu’un souffrir ! De n’importe quel façon que cela soit ! Enfin en bref un véritable agneau ! Un ange venu du ciel !

Lorsque Yin et Yang sont égal ! Ki à une personnalité dite normal !
Que ce soit sous Yang ou Yin ou encore les deux ! Ki sais être très honnête mais est aussi une menteuse hors pair ! Elle est calculatrice et manipulatrice ! Et aussi extrêmement intelligente !

De plus lorsqu'elle passe d'une influence a une autre elle ne semble pas vraiment se souvenir des choses qu'elle a fait en étant soit comme Yin ou Yang.

En résumé Ki est quelque peu schizo sur les bords !


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

Histoire : Je me nomme Me ce qui veux dire yeux…œil ce qui est plutôt drôle puisque j’ai passé la majeur partie de ma vie à observer ! Au la mienne n’est pas palpitante je ne suis qu’un petit lézard de quelques millimètres ! Cependant celle de la créature dont j’ai suivi l’évolution est pour le moins incroyable ! Laissez moi vous contez sont histoire !
***

_Hey ! Yin tu crois que c’est quoi ça ?
Une petite boule arrive en courant pour rejoindre son frère ! Penchant la tête étonné !
_Je ne sais pas !

Soupire de la part de celui qui ce nomme Yang !
_Ok ! Alors on le mange ?!?!
Sautant littéralement sur ce qu’ils les surprend temps ! Arrêtez a temps part Yin qui lui a envoyé un coup de vent !
_Ah non je ne te laisserais pas faire ! C’est bien trop mignon !
Sans suivi alors une dispute ! Au cours de laquelle ce fut Yin qui eu le dernier mot !
***

Je me souviens ! Moi pauvre lézard que j’étais ! A essayer de survivre dans cette endroit rocheux ! Tentant tant bien que mal de survivre aux attaques incessante de Yang ! Oui ! Je me rappelle ! C’est cette nuit du sixième jour du mois de juillet ! Qu’ils ont ramené ce que l’on appelle un petit d’homme dans leur grotte ! Une femelle pour le moins bruyante ! Puisque ses pleures résonnaient dans tout le territoire ! Sûrement abandonné par ses géniteurs ! J’étais fou ! Puisque en constant danger face à Yang ! Je décidais de suivre l’évolution de cette petite faisant partie d’une espèce pour le moins étranges ! Ne me demander pas comment ils ont fait pour la garder en vie ! Ma mémoire n’est pas assez bonne pour cela ! Et je crois même que je ne les jamais su ! Enfin ! Tout ce que je sais c’est que le bébé devenait au fur et à mesure que le temps passait une petite fille adorable ! Au caractère instable ! Ki qu’ils l’avaient appelé !
***
11 Novembre 1996


Déjà trois mois que Ki a fêté son sixième printemps ! Elle est grande pour son age ! Bien que je ne dois pas être fiable moi qui trouve une souris immense ! J’ai pu remarquer que les personnalités des deux petites créatures influençaient celle de la jeune enfant ! Malheureusement ! C’est celle de Yang qui avait la plus part du temps le dessus ! Mais si il ne le voulait pas plus que cela ! Je crois même qu’au départ ils ne s’en étaient pas rendus compte ! Elle était donc agressive ! Bien qu’elle ne s’en prenait jamais à ses « sauveur » ! Ni a n’importe quel animal que cela soit ! Si ce n’est pour se nourrir ! Non ! La plupart du temps elle passait ses nerf contre les roches de la grottes ! Heureusement qu’elle n’était pas très forte à cette époque ! Oh ! Certes ! Il n’y a rien de bien intéressant ! Peut-être vous demandez vous pourquoi je parle de cette date ? Alors ? Et bien ! Lisez ce qui va suivre !
Toujours caché dans mon trou ! Je crois que j’assistais le premier à une scène pour le moins extraordinaire ! Surtout venant d’une humaine ! Comme chaque jour Yin et Yang n’était pas là à cette période de l’après-midi ! Ki quand à elle s’amusait comme a sont habitude à essayer de détruire tout ce qui ce trouvait sur son passage ! Bien que parfois cela la prenait d’un coup ! Elle se mettait à être très douce ! Presque au point de câliner les pierres ! Enfin passons ! Venant en au plus important ! La petite donc s’amusait à balancer des roches contre les parois ! Des petites bien sur ! Lorsque tout d’un coup ! L’une d’entre elle suivi le mouvement de ses yeux ! Et lorsqu’elle voulu la repoussé une ravale de vent se déclencha ! Ki était pour le moins très surprise ! Mais pas effrayer ! Après tout elle avait vu Yin et Yang utilisé se genre de pouvoir ! Mais elle ne se doutait pas qu’elle en aurait aussi un jour ! Très vite elle en tira profit ! Pouvant faire explosé les roches ! Ou tout autres éléments de la terre ! Je ne compte plus les fois où j’ai failli être écrasé ! Mais cela n’était pas tout ! Lorsqu’elle voulu les montrer au deux autres ! Lors de leurs retour ! Elle s’aperçu qu’elle pouvait aussi contrôler l’eau, la glace, le feu ainsi que la foudre ! Ce qui la réjouissait grandement elle et ses deux amis ! Leur petite avait aussi des capacités bien spéciales ! Enfin autant dire Ki était très doué ! Elle ne mis que deux mois a savoir parfaitement les maîtrisés !
***
21 Janvier 1997


Déjà plus d’un an a passé depuis ce 11 Novembre 1996 ! Nous sommes à ce jour le 21 Janvier 1997 ! Ki est alors âgé de sept ans et demi et quelques jours ! Celle-ci sort de plus en plus dehors ! Se qui m’oblige à la suivre si je veux suivre son évolution ! Cela peut paraître simple ! Mais ce ne l’est pas ! Elle à toujours ce caractère destructeur ! Toujours aussi double ! Et donc je manque à chaque secondes de réservoir quelque chose sur la tête ! Ou plutôt sur tout le corps ! Surtout qu’elle se sert grandement de ses pouvoirs ! Et encore j’étais bien loin de mes surprises ! Puisque alors qu’elle courrait derrière Yin elle ce transforma en un magnifique guépard ! Et lorsqu’elle voulu reprendre sa forme elle était quelqu’un d’autres ! Sa voix aussi était bien différente ! Enfin elle passa par plusieurs stades ! Animaux normal ou fantastique ! Fille ou homme de tout age ! Avant de comprendre comment cela fonctionnait ! Et oui Ki venait d’hériter d’un autre pouvoir ! Pour le moins fort amusant ! Mais passons cette journée qui pour la suite ! Reste très banale !
***
3 Avril 2001


Quatre ans déjà se sont écoulés ! Ki âgée de onze passait le plus claire de son temps en ville ! Accompagnez toujours de ses deux amis ! En mode visible ou non ! Je ne sais vraiment pas comment j’arrivais à la suivre dans cet univers plutôt hostile pour une bête de ma taille ! Et de mon espèce ! Ki avait été surnommé Ki no Warui par la majeure partie de la population de la ville ! En effet elle ne cachait pas pour montrer ses pouvoirs ! Etant donné qu’elle avait trouvé un nouveau terrain de jeu ! Détruire naturellement faisant toujours parti de ses jeux favoris ! Seulement malgré son jeune âge elle avait prit le goût de tuer ! N’ayant aucun mal à faire souffrir ceux de sa propre race ! Bien au contraire elle en était devenue complètement sadique ! Et c’est à cette date ! Pour le plus grand malheur de tous ! Que Ki ce découvrit ses deux derniers pouvoirs ! Cette fois-ci ils arrivèrent quasiment en même temps ! Le premier ce manifesta alors qu’elle avait du recevoir un coup de couteau ! De la part d’un jeune homme sans nul doute trop intrépide ! Celui-ci avait vite fini carbonisé ! Enfin donc ! Alors qu’elle reportait sont regard sur la blessure présente quelques secondes plus tôt elle constata qu’elle n’était plus présente ! Oui ! Ki avait le pouvoir de ce guérir ! Bien qu’elle découvrira plus tard qu’elle peu en faire de même sur les autres ! Tout comme elle pourra régénérer ses membres ou encore ses organes ! Quand à l’autres il arriva plus tard dans la soirée ! Simple pouvoirs consistant à faire apparaître tout et n’importe quoi ! Enfin ! Je n’ai plus rien à dire sur ce jour qui fut sans doute le plus étrange depuis ce 21 Janvier 1997 !
***
20 Février 2007


Encore six ans ! Si j’en viens à cette journée ! C’est pour la simple raison qu’elle fut la dernière où j’ai vu Ki ainsi que Yin et Yang ! A mon grand regret je ne connaîtrai jamais ce qu’il adviendras de ce petit bébé abandonné quelques années plus tôt ! Ki à seize ans ! Dix-sept cette année ! Pour une fois elle ne promène pas dans les rues de la ville près d’où elle habite ! Non elle est restée à la grotte en présente des deux petites créatures ! D’ailleurs cette foi-ci comme il arrivait que cela soit parfois le cas ! Ki recevait l’influence des deux en même temps ! Lui donnant un tempérament normal ! Moi ! Toujours caché je l’observe de mes yeux jaune ! Attendant que quelque chose ce passe ! Oh ais-je bien fais d’attendre ? Puisque pour se passer quelque chose ! Cela allait se passer ! Je ne sais plus exactement ! Des hommes en noirs ! Donc ont ne pouvait rien voir de leur visages ! Sont entré dans la grotte ! Ki en à d’abord tuer quelques uns ! Mais il était fort nombreux ! L’un d’entre réussit d’ailleurs à la drogué ! Avec une fléchette ! Reçu de pleins fouet non loin de la nuque elle qu’elle ce débarrassait d’un autres ! Prise en traître comme on dit ! S’en souvit alors un combat horrible en Yin et Yang qui avait reprit leurs formes de dragons ! Quiconque voulait du mal à Ki aurait évidemment affaire à eux ! Hum ! D’ailleurs je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour être perdant aux files de ses dernières heures ! Dix ou bien douze c’était écoulé depuis le début de la bagarre ! Avant que tout deux finissent par être endormis de la même manière ! D’une dose surpuissante ! Puisque une dose pour endormir un éléphant n’aurait pas fonctionné ! Enfin je les revois les enchaîner ! Avant de les charger d’un ce que je pense être un camion noir ! J’aurais voulu les aidés ! Après tout je mis était attaché ! Mais qu’aurais-je pu bien faire ? Moi petit reptile fort âgé pour mon espèce ! Absolument rien ! Alors cette chose noire qui s’éloigne a une grande vitesse ! Restera à jamais la dernière image qui me reste de ma petite Ki !

[Ouais ! Voila xD *genre je mis crois trop* Je tiens a remercier Eli, Devil ainsi que Den qui mon supporté dans la recherche de mon avatar !]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:18

WOW!!! Les nouveaux qui arrivent sur Tnatum! Font de tres belle fiche de presentation! ^^'

YokosoOo Et Bienvenue! Chere Mutante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Alex/Jay
Secteur B
Alex/Jay


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:23

Merci =D

Ouais c'est moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:34

J'adore ta fiche!!!!! Fiche valider!!!!
Mais je n'accepte pas ton secteur car ont n'a tros de secteur A (26)

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:41

Hein Oô ! Arf ouais ! Mais bon mon perso est sensé savoir parfaitement controler ses pouvoirs T_T...Colle pas a l'histoire sinon TTT_TTT...M'enfin --" J'vais bien faire avec...

Mais si a tout moment le secteur B augmente je veux bien passer au A ^^' T-T
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:49

Bah, je peux te mettre dans le A quand même, mais tu seras la dernière. Les prochains inscrits, c'est dans le B.
Jolie fiche! J'ai pas encore finit de la lire, mais je finirai tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:50

Oki ^^ merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jacka
Invité




Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:10

et bien je suis à la boure moi ^^
Bienvenu à toi, je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire excuse moi ^^ je la lirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki no Warui [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ki no Warui [Validée!]   Ki no Warui [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki no Warui [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser