Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginji Am
Invité




Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Empty
MessageSujet: Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )   Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:56

Ginji était là, sur la plage, tranquillement étendu dans le sable au clair de la pleine lune. Personne ne viendrait chercher querelle avec lui. Il regardait le ciel étoilé. Chaque étoiles étaient une planète dans cette grande galaxie.

Le jeune garçon se leva et s'essuya. Il marcha le long de la mer pied nu. Un léger courant d'air lui caressa le visage. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable chaud et humide.

C'était la tranquillité ultime. Personne en vue. Mais cela allait certainement changer dans quelques minutes.

Justement, après quelques minutes, Ginji croisa quelqu'un. Leur regard ne se croisèrent pas. Comme si c'était volontaire.

Ginji se retourna et dit :

-" Et toi là. Qui es-tu ? et que fais-tu ici ?"

Le ton de sa voix était neutre. Et l'inconnu avait intérêt à lui répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ky
Invité




Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )   Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

La nuit, tous les chats sont gris. De nuit comme de jour, il se contentait de déambuler, mais la nuit, les rencontres étaient plus rares, les pensées plus audacieuses, son regard plus libre. Oui, libre de regarder partout sans craindre de rendre quelqu'un fou.

Et merde. Quelqu'un. Impossible de déambuler longtemps sans rencontrer quelqu'un ici, même en pleine nuit, sur le bord de la plage. Il garda le regard baissé sur swes pieds le temps de la dépasser, puis soupira quand l,autre l'interpella. Étrange qu'il n'avait pas été reconnu, habituellement, les gens évitaient sa présence, tout comme son regard. Il se retourna néanmoins et regarda le bas du visage du jeune homme, sa chevelure noire scintillant doucement sous la lune.


- Je suis Akuma, celui dont le regard rend fou. Et ce que je fais ici ? Je pourrais te retourner la question. Je cherchais de la solitude, mais j'ai encore une fois échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Invité




Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )   Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

- " Akuma.... Regard qui rend fou..... Cherche la solitude. Maintenant, c'est à moi de me présenter. Je me nomme Amano Ginji. Ou l'empereur de la foudre. Moi aussi je recherchais la solitude. Mais tu es arrivé.

Ginji regarda la lune qui brillait. Il avait envi de pouvoir voler dans ces moment là. Mais il regarda Akuma. Il ne pouvait pas voir ses yeux. Dommage. La folie lui aurait peut-être enlevé ses vieux souvenir. Puis, Ginji se rappela d'un truc qu'il avait entendu.

- " Ah oui. Akuma. J'ai entendu parlé de toi par un mutant du secteur B. Tu t'étais rendu fou tout seul quand tu prenais ton repas. A se qui parait, tu t'étais fais tabasser par des gardes juste après. J'ai raison ?

Tout s'apprenait vite ici. En quelques jours, si un mutant s'était fait opérer, tout le monde le savait. Passant sa main dans ses cheveux, Ginji se coucha dans le doux sable de la plage. puis, son regard se fixa sur les cheveux de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ky
Invité




Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )   Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:10

Il avait fixé son regard sur l'astre gris, gris comme son regard que si peu avait croisé. Eli, Jackal... quelques scientifiques... lui-même. Il resta debout alors que Ginji s'allongeait sur le sable. Ses cheveux noirs étaient en bataille, rien de nouveau. Son allure générale faisait ressentir un certain abattement, comme quelqu'un qui a trop vécu. Malheureusement, nul ne pouvait voir briller la flamme rebelle dans ses yeux, farouche. Nul autre que la Lune... Il marmonna quelques paroles, parfaitement audible dans la nuit, comme s'il se parlait à lui-même.

- Pour une fois, c'était involontaire... Tabasser... Un grand imbécile qui a fait du zèle. Encore heureux que j'ai pas cherché à le regarder...il y serait encore...et là je rirais...

Il se retourna légèrement vers Ginji, regardant simplement ses jambes pour deviner sa posture générale. Sa propre lucidité ne lui plaisait plus. Il abaissa son regard de la Lune, astre aussi envoûtant pour lui que son regard, et le posa sur l'océan. Miroir parfait, sans fin. Tentation, quand tu nous tiens... Il serra légèrement ses poings, fixant l'océan. Si facile, si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )   Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur le doux sable de la plage. ( Akuma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un des seuls coin tranquille
» Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser