Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alex et Jay [Validée!]

Aller en bas 
+2
Elizabeth Morrisson
Alex/Jay
6 participants
AuteurMessage
Alex/Jay
Secteur B
Alex/Jay


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:03

Nom : Stynx
Prénom : Alex
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Bisexuel
Nationalité : Japonais
Pouvoirs : 1- Le temps:Il peut contrôler le temps, c’est-à-dire, reculer dans le passer, aller dans le futur ou soit l’arrêter.


2- Température ou la météorologie:Il peut contrôler la température ou si il fait tempête, soleil etc... (Mais il ne le contrôle pas très bien c’est quand il est triste ou fâcher que son pouvoir apparaît)


3-Guérison: Il peut faire repousser un membre ou soit guérir.


4-Éléments: Il peut contrôler les éléments comme le feu, eau(glace) terre, air et foudre.
Secteur : B
Métier dans l'établissement : //


Physique : Il n’est pas si grand, mais il n’est pas si petit non plus! Il est un peu maigre, mais pas trop non plus. Il pèse environ vers les quatre-vingt-dix livres. Au premier regard, on dirait une fille, mais ce n’est pas le cas! Il porte les cheveux d’une couleur mauve violet, parce qu’il aime cette couleur. Le jeune adolescent porte deux mèches longues en avant, mais vers l’arrière c’est plus court. Il a de grand yeux mauve aussi limpide que de l’eau. Il y brille toujours au reflet du soleil. Il porte normalement une veste bleue marine, mais aucun gilet en dessous, et il a la manie de prendre des cordes et de ce les enrouler autour du cou pour en faire des colliers. Mais aussi il a une corde rouge qui utilise pour entourer ses mains c’est comme des bijoux, mais très loin de vrais bijoux. Aussi il porte un jean un peu lousse pour lui.


Caractère : Alex est doux comme un agneau, il ne dérange personne la plus part de temps. Il est affectueux et surtout il se laisse faire, il se laisse manipuler en quelques sorte surtout par l’autre esprit qui l’occupe. Mais quand la situation vas trop loin, il s’arrête et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Il est toujours heureux, mais il est aussi mystérieux, il parle des fois en énigmes et des fois aussi en questions. Alex est du genre gêner autant avec les filles et les garçons. Cela arrive de temps en temps qu’il finit jamais ses phrases, peur de gaffer etc... C’est un gars assez doux, attentif patient, mais il y a des limites à toutes ses qualités! Son pire défaut est sûrement la naïveté, eh oui il croit presque tout enfin ce qui lui semble logique aussi! Mais des fois il peut être sérieux même très! Il sait quand il faut s’amuser, être sérieux, être gentil etc...


Histoire : Alex était un petit garçon très attachant quand il était jeune, ses parents l’aimaient beaucoup, mais il ne voyait que rarement ses parents, parce qu’ils tout les deux avocats et ils voyageaient beaucoup, alors quand ils étaient revenus, ils gâtaient souvent leur seul fils. C’était le seul moyen pour le rendre heureux, parce qu’ils ne pouvaient être avec lui. En plus, ils déménageaient souvent, le pauvre Alex n’aimaient pas trop cela, pour lui changer de pays était comme un cauchemar. À tout les fois, il devait se faire de nouveaux amis, apprendre une nouvelle langue pour mieux comprendre les autres. Ils avaient au moins déménager au-dessus de vingt-huit fois! Puis un jours, vers ses douze ans, ses parents n’étaient pas là, comme d’habitude, ils étaient partis travaillés, il entendit des bruits étranges, en plus c’était la nuit, le jeune n’aimait pas trop cela. Arrivé en bas, il vit une personnes enfin une grande, elle étaient âgé de dix-huit ans. Il remarqua aussi qu’il était comme un esprit. Il avait les cheveux blancs, musclé aussi, mais ses cheveux étaient dans son visage on ne pouvait voir ses yeux. L’inconnu s’avança vers lui, puis une lumière bleu se créa autour de l’inconnu. On peut y voir que maintenant il était fait de chair et d’os. De plus en plus que l’inconnu s’avançait vers Alex, de plus en plus le jeune garçon tremblait... Qu’allait-elle faire?! L’homme au cheveux blanc mis son index sur les lèvres d’Alex, puis il tomba dans un lourd coma. Cela pris au moins une semaine avant que le jeune se réveille, quand il fut réveillé, il se trouvait dans une chambre d’hôpital. Il entendit des voix dans sa tête, devenait-il fou? Non, la personne en question était l’homme au cheveux blancs, il lui disait qu’il l’avait sauver pourquoi?! De qui ou de quoi? Il lui avait dit de la mort éternel... Alex se crispa, il était mort déjà, mais il était vivant en quelque sorte. Depuis, aussi se jour là, Alex découvrit qu’il avait des pouvoirs, l’esprit qui se nommais Jay, lui apprit comment à les maîtriser. Par un temps pluvieux, Alex décida d’aller dehors, il aimait être sous la pluie, une autos noirs arriva dans sa cours, Alex fronça les sourcils, des hommes habillés de noirs alla vers lui. Le pauvre ne savait pas qu’on allait l’enlever! On l’attacha comme un saucisson et on le drogua en lui injectant un liquide dans le corps... Et arriva ici à Tnatum.




Je vais essayer de faire celle de Jay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:19

Je valide ta fiche quand même. Superbe personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:30

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Aethel W
Invité




Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:11

Welcome, et bon jeu, si tu y arrive ^^' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Jay
Secteur B
Alex/Jay


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:44

Merci, mais commença si j'arrive?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:46

Love l'avatar *____* !!!!

Je dit pas bienvenue xD

Mais amuse toi bien avec ce perso xD


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene D
Invité




Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:46

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Jay
Secteur B
Alex/Jay


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:56

Jay: Alex et Jay [Validée!] G18210
Nom : Stynx
Prénom : Jay
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Homosexuel
Nationalité : Canadien
Pouvoirs : 1- Il peut se transformer en animal
2- Se téléporter
3- Hypnotiser
4- Peut prendre l’apparence des autres
et cela inclus leurs pouvoirs, leur habitudes et le reste.
Secteur : B
Métier dans l'établissement : //
Physique :
Jay est grand et surtout à une très bonne musculature. Il a des cheveux d’un blond ou or pur et il a des quelques mèches plus longues que d’autres, mais il les porte presque toujours court. Jay a des yeux couleur jaune orange qui ressemble a des flammes dansantes... Il a un regarda perçant. Il a toujours se petit sourire au coin des lèvres. Le jeune homme porte une cape blanche et pour il y a un emblème d’une croix dessus, qui fait la est attachée. Mais en dessous il porte une sorte de chemise mais à manche courte, mais il y a que des cordons en fils d’argents pour attacher la chemise, puis il porte aussi un pantalon, d’un tissus c’est comme de la soie, mais ce n’est pas cela.
Caractère :
Jay est du genre à manipuler les gens faible, comme Alex, mais il le fait pour son bien. Il ne ment jamais, sauf s’il est nécessaire. Il a le don de charmer les gens, les filles c’est très, mais très rare, juste pour en profiter, mais il n’est pas un profiteur, comme pour les agresser etc... Non, juste pour les voir s’intéresser à lui, mais il reste ami avec elles, mais il charme vraiment les gars. Mais s’il sait que l’autre n’est pas au gars ou les deux, il ne vas pas les draguer. Non il devient ami avec eux. Jay tien toujours parole. Quand quelque un lui demande un service, il le fait, mais il ne revient pas tant qu’il n’a pas accompli le service demandé.
Histoire :
Voici le journal de Jay.
Mercredi le 14 juin 1678.
Tout va mal, très mal. Les humains ont déclenchés une guerre contre les mutants. Pourtant nous avions rien fait, j’ai eux mes dix-huit ans... Cela n’est pas très bon signe pour moi. À dix-huit ans, nous devions allés en guerre. Je suis obligé, mais cela me plait guère... Je voudrais m’enfuir, mais je ne peux pas abandonnés ma famille. Je dois me battre avec les autres...
Jeudi le 15 juin 1678
Les humains on envahies l’est de notre territoire et moi je ferai parti de la deuxième troupes, c’est-à-dire nous serons les attaquants, mais tout le monde compte sur moi, j’ai un pouvoir qu’il sera utile, changer d’apparence, bref, je dois prendre l’apparence d’un humain, je dois entrer dans leur base et faire rentrer les autres. Je suis le seul à avoir ce pouvoir, j’ai peur, oui je l’avoue... C’est rare, mais bon. Je n’ai point sommeil, je m’endort pas, je suis nerveux... Mais je dois reprendre des forces...
Vendredi le 16 juin
Le jour « J » je dois y aller, quand le soleil va se coucher. Pourquoi j’existe?! Sûrement une raison particulière. Mais ce qu’il est plaisant, nous mourrons pas instantanément non en fait quand on meurt, nous avions sorte d’âme soeur. Cela se peut qu‘elle ne soit pas encore née pour l‘instant, alors on attend... Puis quand elle née ou elle l‘est déjà mais on doit attendre encore quelques ans, une personne, un ange nous donne exactement une semaine pour vraiment la trouver avec un indices par jour... Oui, je ne suis pas fou! Si nous le trouvons, nous vivions avec elle pendant le reste de nos jours, jusqu’à qu’elle meurt. À chaque jour, nous avions un indice pour la trouver, si on ne la trouve pas, on meurt pour de vrai... Il est déjà l’heure... Je dois y aller...
Histoire de la guerre:
Jay alla dans le camp de base des humains sous une autre apparence, bref il y en avait tuer un et prit son apparence. Il devait maintenant faire entrer les mutants... Parcourant les couloirs de la base pour y trouver un couloir pour faire passer les autres en dedans de la base militaire. S’il y réussi, il doit .lui aussi passer à l’action. Enfin! Il avait trouvé ce couloir que un des mutants avait parlé. Il l’ouvra et puis rentra dedans, il vit un oiseaux rose, c’était l’éclaireur quand cette oiseau le vit, il s’envola c’était le signal... La deuxième troupe rentra. Il sorti du couloir et courait vite. Il prit l’apparence d’un ancien mutant, qui lui avait des pouvoirs extraordinairement destructifs. Puis la bataille avait fait rage, les humains surpris n’avaient pas encore compris... Après de longues heures, la bataille était presque terminé. Mais d’autre humains étaient arrivés en renfort, alors sans qu’il le sache, un humain lui tira droit dans le coeur. Un ami de Jay, cria de toute ses forces et alla vers lui... Le sang coula comme une fontaine. Il ne voulait pas les quitter... Les yeux fermer, Jay se laissa tomber lentement sur son ami Taylor. Après avoir quitté son corps, Jay attendit pendant un très long moment, enfin l’arrivée de l’ange était là... Il lui dicta que la personne avait douze ans. Il lui dit aussi les indices, un par jour c’était sur! Venue le dernier jour, le dernier indice, mais le seul problème c’est qu’il y en avait deux pareil en quelques sorte, mais le quel choisir?! L’indice était simple quel enfant avait des parents qui ne le voyait souvent, mais là où il était, il y en avait deux... Jay ne prit pas de chance il rentra dans la maison d’Alex, puis il vit le jeune sûrement lui. Quand il posa son doigt sur les lèvres du jeune, une lumière bleue se créa autour de lui. Il avait enfin réussi!!! Maintenant depuis ce jour, il vécu dans le corps d’Alex... Il était heureux là et c’était pour cela qu’il le manipulait, il voulait juste son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:08

AHHHHHHHHHH MAIS CEST MON KRAD ADORER (lui il est sur et certain que je vais le fauché dans un coin ihihih )

HIRASHAII A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:20

AU UN COPAIN DE LA GUERE (pareille que moi l'ihistoire ^^) même si ce n'est pas la même guerre XD moi c'était en 1915
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Jay
Secteur B
Alex/Jay


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:02

Merci, mais pourquoi mon "Krad" ?! xD Et quel tu vas le coincé?! Alex ou Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:24

Je crois que c'est Jay qu'il voulait parler XD
Le tout mignon Krad lol!

Bienvenue! YokosoOo Sur Tnatum! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Alex/Jay
Secteur B
Alex/Jay


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33

Mais c'est quoi ce mot là "Krad xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

Son nom je crois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:40

Krad est le nom de personnage dans DnAngel qui est un manga!^^ A ce que je vois tu ne le connais pas! Ce manga! n_n [Et ilsparlent de l'avatar de Jay qui est Krad en fait!] Je ne sais pas si tu compreds ^^'

Et l'avatar de Alex est un fanArt de Dark! Qui est l'opposer de Krad XD [Je crois bien que c'est lui je suis pas sure ^^'pour le Dark]
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:42

Eh bah c'est moi Alex/Jay xD
Bah oui je connais un peu ce manga là, mais je ne savais pas que c'était son vraie nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:51

-________-' !!! Je ne savais pas que c'etait toi Devil'Jo... [En plus tu utilises Dark comme avatar pour Devil'Jo Razz]

Mais combien ta fait de perso!Oo Et tu fais une aussi longue fiche de presentation Oo Faut du courage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:55

Sa aussi je le savais que j'avais utiliser Dark xD
Euh bah pendant un bout j'ai dut jouer 6 personnages xD
Mais maintenant j'en ai 3 ^^
Oui sa ma pris deux jours pours faire cette fiche mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Dr Jacka
Invité




Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:13

bienvenu à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Jay [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jay [Validée!]   Alex et Jay [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Jay [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de solitude, et pourtant...[Alex]
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser