Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warren Lively [Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:53

Nom : Lively

Prénom : Warren

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Hétéro, même si parfois il arrive à douter de cela.

Nationalité : Anglaise

Pouvoirs : /

Secteur : /

Métier dans l'établissement : Scientifique

Physique : Warren mesure environ 1m90. Très grand, il a souvent l’impression d’intimider les plus petits que lui. Son visage est loin d’être avantageux. Les traits sévères et bien déterminés de l’homme font souvent peur à certaines personne. Loin d’être souriant, on le verra rarement rire ou sourire. Warren, comparativement à bien des garçons, possède des cheveux –assez long- pratiquement roux/roses et des yeux d’un bleu/violet. Détestant la couleur de ses cheveux, il lui arrive parfois de les teindre, mais cela reste plutôt rare. Assez musclé, mais sans pour autant l’être trop, Warren reste tout de même assez mignon si on arrive à le faire sourire. S’habillant généralement de veston-cravate, il semble néanmoins toujours ravi de porter un habit faisant de lui un scientifique.

Caractère : Têtu, aucunement serviable, maître de lui-même et véritable petit –enfin, grand- meneur, Warren n’a jamais été très gentil avec les gens… en particulier avec les Mutants, qu’il semble détester. Ayant une réputation assez enviable parmi les scientifiques, Warren semble s’appliquer entièrement à ses opérations quand on lui en donne. Il ne fait pratiquement jamais d’erreur et quand il en commet, elles sont souvent fatales par contre.
Têtu dure et terriblement adroit de ses mains, Warren semble avoir le don pour se faire détester des Mutants. Toujours calme, toujours ordonné, il aime qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. En fait, mieux vaut éviter de tout simplement s’attirer des ennuis avec Warren. J’oubliais presque : il aime énerver les gens, les faire souffrir et la vu du sang.


Histoire : Né en Angleterre, Warren est né d’une mère Mutante et d’un père parfaitement Humain. Bien qu’il n’ait jamais sût pourquoi, il a toujours profondément haït sa pauvre mère. C’est âgé d’à peine une dizaine d’année qu’il fit son premier meurtre… le meurtre de sa mère qu’il détestait plus que tout. Et jamais les policiers ne réussir à deviner qui avait put tuer la pauvre femme… Son père étant toujours absent, Warren se retrouvait complètement libre à présent. Oh, bien sûr, il continuait d’aller à l’école, comme tous les enfants, mais il apprenait en même temps, de lui-même, le français. Les années passèrent. Warren avait entendu parlé vaguement de Tnatum et il rêvait d’être engagé un jour là-bas. Si c’était remplit de Mutants, comme la rumeur le voulait, il pourrait tous les faire souffrir un à un! Et l’idée semblait lui plaire grandement.

C’est à l’âge de 18 ans qu’il réussit à entrer à Tnatum. Et depuis ce temps, il a réussit à se forger une horrible réputation parmi les Mutants. Aimant beaucoup leur rendre la vie dure, il ne se gênait jamais pour les blesser physiquement ou encore mentalement… Il haïssait les Mutants et son attitude n’a jamais changée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:55

Ohhh, un méchant!

Fiche validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:50

Bienvenue!!!!!^^

Ah non!! Un autre qui va me tenir tête en plus des deux petits monstres qui écoute jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Eve Linz
Invité




Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:21

wéééé un autre scientifique :) et tout méchant en plus!!! ^.^bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:49

Merci à tous les deux Very Happy .

Train : Ne t'en fait pas, tu es un collège de travail, pas un Mutant destiné aux expériences. Avec un peu de chance, Warren ne te détestera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:50

le probl c'est que je suis un Mutant.......Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:54

Je sais, j'ai lu ta fiche, comme celle de tous les autres, mais tu restes un collègue de travail quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:03

Ouai.........Moi aussi je haie les mutants......a savoir pourquoi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:05

Peut-être que Warren et Train ont très bien s'entendre vu qu'ils ont ce point en commun... Se serait quand même marrant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:10

ouai tros droles......Un gars qui a les cheveux rose et un gars qui a des yeux de chat....Drole de paire^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:16

L'un Mutant, l'autre Humain, mais tous deux détestent les Mutants... ça ferait une étrange paire, vu comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:23

Ouai c'est vrai......Bon va faire un poste ou que je pourais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:26

Moi? Hmm, je le ferai demain alors. Et ça me donnera un peu d'inspiration pour le post vu que j'aurai eu la journée pour y songer. Enfin, si cela ne te dérange pas, bien entendu. Sinon, tu peux toujours le faire... mais je doute avoir le temps de quand même répondre. :|
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:32

pas grave je suis patiente et j'ai poster au cachot
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:02

j'ai poster au cachot
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:03

... Et moi à la salle à manger... Rolling Eyes
Bon, tant pis... je vais quand même te rejoindre au cachot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warren Lively [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée!]   Warren Lively [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Lively [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Warren
» C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser