Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:56

Warren gardait le fils cadet d’Elizabeth. Celle-ci était entrain d’accueillir un autre Mutant dangereux. Le scientifique, n’ayant rien à faire, s’était proposé pour le garder. Au salon avec le jeune Garry, il avait tout son temps pour le ramener au sous-sol. Le petit était calme et s’amusait bien sagement avec deux peluches, sur les genoux de l’homme. Garry n’avait jamais été très bruyant. C’était, du moins, ce que trouvait Warren. Il soupira.

« J’ai du mal à croire que je suis entrain de garder le bébé Mutant d’une jeune femme Mutante… » soupira-t-il, songeant qu’il avait bien changé depuis quelques mois.

Il s’ennuyait. Nacura ne donnait plus aucun signe de vie depuis plusieurs semaines et Warren s’inquiétait horriblement. Il s’était promis de la protéger, pourtant. Il ne voulait pas croire qu’elle était peut-être morte. Cette pensée lui faisait peur, elle l’enrageait. Et ce n’était pas le moment de s’emporter. Il avait un enfant avec lui, après tout. Il risquait trop s’il blessait ce petit par accident et sans le vouloir du tout. Même Elizabeth ne risquait pas de lui pardonner cela.

« Et je me sens de moins en moins Humain… J’ai 24 ans et voilà que je commence à développer des pouvoirs… Pff, tu parles d’un avenir! Je n’en ai jamais eu le moindre et voilà que je commence à voir des trucs bizarres dans ma tête. » soupira-t-il à nouveau.

Le scientifique parlait à l’enfant, mais celui-ci ne semblait même pas l’écouter. De toute façon, Warren doutait qu’il comprenne réellement ce qu’il lui disait. Ce petit n’était pas vraiment concerné par tout ce que l’homme disait. Enfin, le salon était vide… c’était peut-être pour cela que Warren se permettait de parler ainsi.
Prenant l’enfant sous les aisselles, il le déposa au sol et s’assit près de lui. Warren ne s’était jamais autant ennuyé. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu de travail. Il s’occupait toujours de Nathaniel, X-963, mais sinon, il n’avait plus rien à faire en ce moment. Avait-on comprit qu’il déprimait et que ses crises à la vue et l’odeur de sang lui revenait depuis que Nacura ne donnait plus un seul signe de vie? Fort probable. Les crises étaient de pire en pire. Le scientifique perdait complètement le contrôle de lui-même et semblait pencher sur le meurtre sanglant en ce moment… c’était horrible. Hier encore, il avait faillit tuer un Mutant sans le vouloir. Il n’avait jamais comprit l’origine de ces crises. Sa mère en avait-elle faite? Se serait peut-être la solution…


« Alors… qu’est-ce que tu veux faire, petit? Je m’ennuis, moi… c’est pas très marrant de t’observer jouer tout seul. Je me demande comment ta mère fait pour ne pas se lasser… »

Et le petit qui ne faisait que baragouiner quelques « mots », s’amusant comme un petit fou, sans même lui prêter attention. Warren soupira. Il n’avait jamais été doué avec les enfants. L’homme avait hâte qu’Elizabeth vienne chercher Garry. Warren n’aurait rien de plus à faire, mais bon… Le petit semblait plus s’amuser avec sa mère que sa « gardienne ». Aucun don avec les enfants… non, vraiment aucun. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Il n’était que deux heures de l’après-midi. Comme le temps passait lentement!

« Ce que c’est ennuyant… » marmonna-t-il, pour lui-même.

[Topic libre à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:58

[Une petite image ? allez sa fait pas de mal^^ :(juste pour te montrer l'habit^^)
https://2img.net/h/i160.photobucket.com/albums/t174/branmiff93/kh2-cloud.jpg]


Ou, avant, Warren était seul, mais plus maintenant, en effet, Cloud, venait d’entrée dans le salon, même si il avait entendu des voix, cela ne l’avait pas dissuader, mais, heureusement pour la personne qui se trouvait déjà sur les lieux, Cloud ne savait pas qu’il était scientifique, sinon, ce n’aurait pas été lui qui serait entré, mais plutôt son âme pire, Sephiroth, quand bien même son cinquième pouvoir n’avait pas déjà détruit les deux tiers de la zone !…Mais ne parlons pas de malheur, puisque aujourd’hui, Cloud n’était pas vraiment d’état de faire quoique ce soit contre tout être vivant, oui, tout simplement, qu’en se moment, il avait un peu de mal avec ce faux cœur, implanter contre son gré neuf années auparavant une journée avant la longue fuite de Tnatum, et la mort d’Aerith, même si pour cela il n’y avait qu’Elizabeth qui était au courant…Après avoir refermé la porte derrière lui, en prenant soin de ne rien griffer avec son long sabre, accroché dans son dos, comme d’habitude…Une arme ? Dans Tnatum ? Oui, ce n’était pas un cauchemar, mais si quelqu’un tentait de quelconque manière, d’arracher ce sabre à son porteur, il se retrouvait bien souvent en lambeaux, agonisant, par la faute de Yazoo, Loz et Kadaj… Et il n’y avait pas que cela, en effet, si quelqu’un venait à toucher le bras couvert de Cloud, non seulement il risquait d’attraper les geostigmates, mais sans le pouvoir pour finir mort en deux semaine, et en plus, cela mettrait Cloud dans un état plus que démentiel, car, ses souvenir afflueraient encore par flashs, et le rendraient dangereux…Oui, c’était bien connu, le pire des mutants de Tnatum, enfin, à cause de son cinquième pouvoir, était extrêmement dangereux, même si l’un des nouveaux mutant arrivé sous peu étai tune bombe atomique à lui tout seul…
Le mutant leva ses yeux bleu océan vers la personne dans le salon, avant de reconnaître…Garry ?!


« Mmh… »

Le regard glacial de Cloud se posa sur Warren si cet homme faisait quoique ce soit à l’enfant d’Elizabeth, il finirait en flaque de sang… Une boule de fumée verte explosa sans bruit un peu plus loin, Jénova, la mère de tout les êtres vivants, commençait déjà d’intervenir, même si ces flux vert émeraude n’étaient pas dangereux et ne faisaient que se multiplier, il fallait se méfier, comme si il tuaient, car, au bout d’un moment, cela risquait de se produire.
Cloud n’avait pas souffler mot, et n’avait rien fait d’autre qu’avancer dans le salon, pour aller s’asseoir sur le rebord de la fenêtre, mais, était-ce pour se reposer, ou bien, pour surveiller ???…


[Désolée ce post est nul]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:59

Warren leva la tête en entendant la porte s’ouvrir. L’enfant d’Elizabeth continuait à jouer, donc pas de danger. Ce type n’était pas dangereux. Enfin, du point de vu du bébé, en tout cas. Pour Warren, c’était tout autre chose. Ce gars lui semblait dangereux. D’ailleurs, il lui disait quelque chose. Il avait entendu parlé d’un type qui ressemblait à ça. Cloud Strife… un Mutant qui avait réussit à fuir les gardes de Tnatum pendant des années avant d’être de nouveau capturé. Un type dangereux pour Warren, donc. Mais pas pour le bébé Mutant d’une Mutante…
L’homme garda le silence, surveillant toujours le petit d’Elizabeth. Elle lui ferait la peau s’il arrivait quoi que se soit à son môme. Cette fille avait beau être gentille, il préférait ne pas s’attirer sa colère… Ça ne devait pas être bien beau à voir, quand elle pétait un plomb après quelqu’un. Warren ne tenait pas à être cette personne.


« À ta place, j’éviterais d’utiliser ce genre de truc. Je ne ferai rien à ce petit… C’est sa mère qui est occupée à l’accueil, et moi, je le garde pendant ce temps. Ça pose un problème? »

Il indiqua, tout en parlant, le truc vert. Le scientifique soupira. Il ne jouerait pas le rôle de gardienne tout le temps, c’était certain. Il n’était pas le père de cet enfant, mais quand même. Dès qu’il se trouvait avec ce petit, on le surveillait… Il n’y avait aucun danger, pourtant. Warren ne risquait pas de perdre le contrôle de lui-même, tant qu’il ne voyait ou ne sentait pas de sang. Et au salon, il n’y en avait pas.

« Il ne risque rien, ce petit, avec moi, je peux te l’assurer. Si je représentais une menace pour lui, il n’arrêterait pas de pleurer. Or, il ne pleure pas du tout, il… »

Warren cessa de parler. Garry lui tendait une peluche. Le scientifique soupira. Vraiment aucun don avec les enfants. Il avait hâte qu’Elizabeth vienne le chercher.

« Tu ne serais pas Cloud Strife, par hasard? Enfin… tu lui ressembles si ce n’est pas le cas. »

Il ne semblait pas bavard, ce type. De plus, Warren n’appréciait pas vraiment le fait qu’il se balade avec une telle arme. C’était plus dangereux qu’autre chose au niveau des accidents… et dangereux pour lui-même, s’il venait qu’à gaffer avec le petit Garry.

[Ce n'est pas grave, le mien n'est pas vraiment mieux, de toute façon.]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:14

Tiens…L’homme parlait… Pourquoi lui dire de cesser quelque chose qu’il ne faisait pourtant pas exprès de faire ? Jénova, sa mère, agissait selon son bon vouloir, et selon l’état de faiblesse de Cloud, oui, il faut dire, qu’en plus les flux d’énergies existaient, en plus Cloud était fatigué…Et, si on regardait, ici il y en avait beaucoup, dans tout les coins d’ombres, les flux verts se faisaient réguliers, et en augmentation plus ou moins rapide… Le mutant tourna la tête vers Warren, mais ne dit rien comme si il était muet, et ne savait rien d’autre que parler du regard…Cloud soupira doucement, en tournant à nouveau son regard dehors, les bulles de flux semblaient accélérer leur croissance, ce qui signifiait que Cloud…n’allait pas bien…
Mais Garry était peut-être entre de bonnes mains, mais pourtant, Cloud n’aimait pas l’idée de le laisser seul avec cet homme…duquel aucun pouvoir réel n’émanait, ne serait ce un tout petit flux de pouvoirs en composition !
Si il était Cloud ? Bien sûr ! Ce n’était pas évident ? Beaucoup de mutants connaissaient son existence, et surtout, certains scientifiques s’en donnaient à cœur joie de l’opérer …Contre son gré …


« Vous le savez, alors, ne demander pas. »

Hum, pas très coopérant le petit Cloud, enfin bon, c’était comme cela avec lui, aucun mutant à part Elizabeth et Aerith n’avait jamais réussit à beaucoup le faire parler, et pourtant ! A son arrivée, la première fois, il avait déjà détruit pas mal de choses, et hurlait déjà sa futur vengeance… Et puis, cette fuite, il ne l’avait pas fait tout seul, même si on avait toujours camoufler la mort d’Aerith comme un accident d’opération… En tout cas, Tnatum se souvenait de lui, peut –être car il avait détruit la moitié des laboratoires, du cinq au huit…Même si ils étaient maintenant reconstruis…

Cloud ne bougeait pas, ou plutôt, il ne pouvait pas ! Oui, le cœur qu’on lui avait implanter, il n’était pas du même sang que le mutant, il était de groupe A et pas AB, ce qui avait fait, que Cloud s’était , depuis neuf années, déjà retrouver par terre par arrêt cardiaque une bonne dizaines de fois… Et comme ci cela ne suffisait pas, il était faible ces temps ci, donc quasiment incapable de se défendre contre les scientifiques qui le voulaient pour opération !….


« Gnn…[j’aime ce Gnn^^] »

Même si il ne le montrait pas ce cœur recommençait à faiblir, encore…
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:18

Il n’aimait pas les flux verts. Ça ne lui inspirait aucunement confiance. Encore moins que Cloud, en fait. Garry restait calme, pourtant. C’était étrange. Il lui rendit la peluche que le petit lui avait tendu. Il n’était pas vraiment du genre à jouer avec les mêmes… à vrai dire, il ne savait pas trop quoi faire pour amuser Garry.
De plus, il gardait un œil sur les flux. Pourquoi Cloud ne les avait-il pas fait disparaître? Il le lui avait pourtant demandé de façon correcte… Il soupira. Perdait-il de son autorité parce qu’on commençait à savoir qu’il n’était peut-être plus du tout Humain, mais bien Mutant, lui aussi? Quoi que Cloud était aussi un Mutant… et même si Warren ne contrôlait rien de ses maigres pouvoirs dont il n’arrivait même pas à en identifier un seul, il n’en restait pas moins qu’il devenait un Mutant. Cette pensée le fit frissonner. Il n’aimait pas songer à cela. Il ne souhaitait pas vraiment devenir un Mutant. Warren aurait préféré que sa mère soit Humaine.


« Il me semblait t’avoir demandé d’arrêter avec ces trucs verts… Je n’en ai pas trop demandé, pourtant… »

Garry risquait d’être blessé si ce type cherchait à l’attaquer lui… Pas question que ce petit Mutant soit blessé! Pas question qu’il subisse la colère d’une mère enragée… Seule chose certaine, ce Mutant était celui qui avait réussit à fuir Tnatum pendant des années. Cloud Strife.

« Je ne le savais pas. En fait, tu viens de me confirmer que tu es Cloud, rien de plus. J’ai seulement entendu parler de toi, sans plus. Je dois dire que tu es plutôt impressionnant pour avoir pu fuir pendant si longtemps. »

Il ne semblait pas du genre coopératif, ce type… Warren espérait qu’il ne ferait pas exprès pour l’énerver. Pour une fois qu’il était, depuis que Nacura ne lui donnait plus aucun signe de vie… il comptait bien en profiter un peu, sans s’énerver, sans perdre le contrôle. De toute façon, il avait mieux à faire : s’occuper de Garry.
Ce n’était pas très passionnant, mais tout de même mieux que rien. Warren n’avait rien de mieux à faire, de toute façon. Au moins, maintenant, il s’occupait utilement.
Un bruit fit relever la tête à Warren.


« Qu’est-ce que tu as dis? »

Il n’avait comprit que ‘Gnn’ et il n’était pas certain que se soit cela que le Mutant ait dit, mais bon… Il reporta son attention sur Garry. Celui-ci avait cessé de jouer et avait les larmes aux yeux. L’homme soupira. Qu’avait-il fait, encore?!

« Quoi? Qu’est-ce que j’ai dit? Ne fait pas ces yeux-là, je t’en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:03

Cloud regardait encore l’extérieur, réfléchissant encore et toujours à la même chose, il allait la faire revenir, mais pourtant, il ne s’en sentait pas capable…Surtout depuis qu’il avait appris l’existence des Akuma… Mmh ? Pourquoi cet homme lui affirmait il qu’il devait cesser ces appel de flux ? Il ne pouvait pas ! Alors il n’y avait pas besoin de s’énerver…

« Non, je ne peux pas. »

Il avait encore et toujours cette voix glaciale, cette voix remplie de haine, et d’une sorte de culpabilité aussi… Il ne bougeait pas, ses yeux océans toujours plongés dans le ciel, sans oiseaux…
Tiens l’autre parlait encore ? Oui, …Mai sil se trompait totalement sur un point, Cloud ne s’était pas fait rattraper, mais, il était revenu, pour tuer le directeur, les scientifiques et tout ce qui vivait ici, autre que les expériences… Pour la première fois une sorte de sourire se laissa voir sur les lèvres de Cloud, un sourire froid, et inexpressif…


« Non, je suis toujours une fuite… »

Drôle de façon de pensée, mais c’était normal, il avait toujours été étrange… Il resta un moment silencieux, sans même répondre à la question de ce qu’il avait dit, non, pourtant, il sentait que sa lâchait encore…Qu’au fond de son système, tu dysfonctionnait, tout devenait noir, et qu’il accélérait, il allait encore le laisser tomber ! Pourtant Cloud ne devait pas laisser ce mal se faire voir… Enfin, non, ‘ces’ maux, car, il n’était plus seul…Cependant quand il entendit Warren parler à Garry, Cloud tourna la tête, mai son ne voyait que l’éclair bleu et il dit, d’une voix différente, comme si quelque chose avait légèrement changé étant donné qu’il parlai à Garry :

« Garry, fait comme avec Eli, ne pleure pas, s’il te plait… »

Oui, il n’aimait pas entendre Garry pleurer, déjà qu’il ne pouvait pas le prendre dans ses bras à cause de cette maladie qu’était la geostigmates…Il se retourna, de dos, mais tira son bras vers lui en réalité, cela ne se voyait peut-être pas mais il étant en train de lacérer les tissu de son pull, à l’endroit de sa cicatrice, comme pour tenter d’ôter la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

Il ne pouvait pas? Non mais! Quel genre de Mutant c’était ce type?! Il était au secteur A, non? Il était supposé contrôler ses pouvoirs. Warren soupira.

« Bon… eh bien arrange-toi seulement pour que cela ne blesse personne. S’il arrive quoi que se soit à son fils, Elizabeth va me faire la peau et je n’en ai pas très envie. Jouer la nounou, ce n’est pas mon truc, alors je me passerai très bien de la colère d’une mère. »

Il n’aimait pas la voix de ce type. En tout cas, il semblait connaître Elizabeth et Garry. C’était étrange, mais Warren avait l’impression que ce Mutant le surveillait. Avait-il peur qu’il fasse du mal à cet enfant? Non mais franchement… il n’était quand même pas aussi immoral. Le fait que Jackal tue un enfant devant lui l’avait répugné à un tel point qu’il préférait protéger Garry. Elizabeth le savait. Il lui en avait parlé. Enfin, il ne lui parlait pas beaucoup, mais dans ses moments de déprime, Warren ne souhaitait qu’une chose ; parler et s’enlever un fardeau énorme des épaules.
Il arqua un sourcil à ce que dit Cloud. Il ne comprenait pas le sens de ses paroles, mais il ne dit rien. De toute façon, ce n’était plus lui le pire scientifique de l’établissement. Warren était beaucoup plus doux qu’à son arrivée ici. Il était plus enclin à se faire des amis Mutants. Même Garry ne semblait pas le détester. Même si pour le moment, le petit avait de grosses larmes qui coulaient sur ses joues, malgré ce qu’avait dit Cloud. Warren soupira et prit l’enfant dans ses bras pour le consoler. Ce genre de réaction de la part de cet enfant n’était pas normale. Et Warren, lui, se sentait très bien. Et l’autre Mutant?


« Allons, calme-toi, Garry… si Elizabeth te voit dans un tel elle va vouloir me tuer… » Il s’adressa au Mutant : « Qu’est-ce qui ne vas pas, au juste? Ce n’est pas moi qui vais mal. C’est toi. Il ne pleure pas pour rien, il n’est pas comme ça et tu dois le savoir tout aussi bien que moi si tu connais un tantinet Elizabeth.
J’ai beau être un scientifique, mais je ne suis pas dangereux. Je n’aurais jamais cet enfant dans les bras, sinon… »


Il ne voyait pas le manège de Cloud qui lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:40

Cloud regardait toujours en face de lui, bien sûr que les boules de flux vertes, il n’en voyait aucun intérêt ! Et puis, il ne voulait pas qu’Elizabeth lui en veuille, et de toute manière, elle était bien la seule à pouvoir comprendre que si Cloud attaquait ce n’était pas forcément sa faute, même si ce dernier l’affirmait toujours…

« Je ne vois pas en quoi elles attaqueraient quelqu’un qui n’en vaut pas la peine »

Cloud retomba dans le silence, les yeux à moitié fermés, il avait beau tenter de se calmer, rien n’y faisait, il n’y avait qu’un moyen, c’était la patiente, pourvu qu’elle marche ! Car normalement, tout passait calmement…pas aujourd’hui apparemment … Les boules vertes semblaient affluées, maintenant, même hors de l’ombre certaines venaient à imploser … Cloud écouta attentivement les paroles de Warren, il était donc scientifique !
Sa main, pas celle recouverte d’une manche, mais l’autre, saisi le sabre qu’il avait dans le dos, à une vitesse extrêmement rapide, avant de l’envoyer, planté devant Warren… Le mutant était maintenant debout, sa main gauche toujours en train d’agripper les haut de son vêtement, cachant la tache de son propre sang, qu’il venait de forcer…faisant craquer la cicatrice …


« Posez Garry, tout de suite… Il n’a pas à être… »

Il fut interrompu dans sa phrase pas quelqu’un, qui venait d’apparaître, enfin non, trois personnes ! Qui ne restèrent qu’un instant, avant de partir…Cloud n’aurait de tout manière pas put finir sa phrase, car, il avait beau cacher la tache de sang , cela ne l’empêchait pas de grossir… Le mutant gardait le manche de son sabre dans la main, il s’appuyait…Mais bon, sa il ne le montrait pas…

« Si , il y a une raison pour qu’il pleure, mais je ne la connais…pas . »

Il avait pourtant une idée, mais ce n’était sans doute pas cela, Garry n’était pas du genre à en vouloir aux gens pour rien ! C’était peut-être un pouvoir chez lui, il ressentait peut-être les choses que ressentaient les autres ?! Fort possible…
La salle devint bleue, enfin, pour Cloud, qui venait encore d’avoir une de ses maudites visions de geostigmates… Encore une fois, il revoyait le jour de sa fuite, comme si il devait continuer à jamais de rêver de cette affreuse scène…


* Merd* mais que se passe-t-il sa ne devrais pas se passer comme sa, pourquoi tout à la fois aujourd’hui ? *

Il retomba dans le silence, tirant son sabre, il le rengaina, avec quelques difficultés il faut l’avouer ! … La fatigue dû au fait qu’il luttait contre le craquement de son faux cœur…commençait à se faire voir…
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:15

Il arqua un sourcil. Lui, sans importance? Tant mieux, alors. C’était insultant, d’accord, mais d’un côté, ça arrangeait Warren. Il n’avait aucune envie de se faire attaquer. Durant le moment de silence, l’homme observa tranquillement le bébé Mutant. Il grandissait bien. Il serait un Mutant doué, Warren n’en doutait pas un seul instant. Il ne serait pas comme lui, un Mutant raté qui s’était accroché à l’idée d’être totalement Humain pendant 24 ans. Il soupira. Il allait avoir 25 ans et il finirait sa vie en Mutant. Il regrettait pratiquement d’avoir tué sa mère. Il ne se souvenait plus des pouvoirs de celle-ci, dommage. Ça aurait pu peut-être l’aider à savoir ce qu’il avait comme possibilités de pouvoirs.
Le petit dans les bras, tentant vainement de le consoler pour qu’il cesse de pleurer, Warren sursauta en voyant l’arme se planter juste devant lui. Heureusement qu’il ne faisait rien de mal, sinon, cette arme lui aurait probablement finit au niveau du cou… Il ne déposa pas le bébé pour autant. Le scientifique n’était pas un sans cœur et il n’avait aucune envie de voir cet enfant pleurer encore lorsque sa mère viendrait le chercher. Au moins, il aurait tenté de le consoler, même s’il ne s’appelait pas Elizabeth. Elle était plus douée que lui.


« Pourquoi le poser? Je ne lui fais rien de mal. Je ne suis pas son père, mais ce n’est pas une raison pour que je le laisse pleurer sans rien faire. Elizabeth n’a confiance qu’en quelques personnes quand il s’agit de ses enfants. Elle ne me l’aurait jamais laissé si j’avais été dangereux ou si elle n’avait pas eu la moindre parcelle de confiance en moi. Ce n’est pas à toi de me dire comment agir avec cet enfant. »

C’était ce Cloud qui n’allait pas bien et Garry le sentait. Warren, de toute façon, ne voyait pas ce qui pouvait le mettre dans un tel état. Il était seul, ici, avec Cloud et Garry et ce n’était l’enfant qui allait mal, ni lui-même. Donc, Cloud avait quelque chose qui clochait. Portant son attention sur le Mutant, l’homme fronça les sourcils.

« Tu sais très bien ce pourquoi, Cloud. C’est toi qui va mal, pas moi. Il pleure pour toi, parce que quelque chose ne va pas pour toi. Il ressent tout ce que tu ressens et tout ce que je ressens. C’est son pouvoir. Et ce n’est pas Elizabeth qui va mal ; Garry l’appelle toujours quand le problème est pour elle. Je ne suis peut-être pas doué avec les enfants, mais avec les pouvoirs des Mutants, je sais me débrouiller. Et tu me sembles… de moins en moins en forme, je me trompe? »

Le Mutant semblait plus fatigué… Warren ne pensait pas halluciner, mais bon… Cloud n’avait que plus ou moins le choix de la réponse à donner à Warren. Tout jouait contre lui.

« Tu sais, s’il y a quoi que se soit qui ne vas pas, tu peux m’en parler. Je ne m’amuserai pas à t’opérer. Le pire que je pourrai faire, se sera t’emmener à l’infirmerie si tu ne te sens vraiment pas bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:26

Cloud regarda le scientifique d’un air froid, ainsi Elizabeth faisait confiance à ces scientifiques… Mais pourquoi ? Ils étaient de véritables brute sans scrupule pour les mutants, ils les détruisait, jusqu'à leur plus infime organe, déplaçant leurs gènes, les métamorphosant pour certains, et détruisant leur vies à d’autre, en leur arrachant quelque chose, comme si cela les calmerait et les rendrait aussi docile que des agneaux !
Cloud resta immobile, certes, il n’allait rien faire au gamin, mais, il n’avait aucunement confiance à cet homme, non, pire qu’une créature sauvage devant un chasseur…


« Non, je ne peux pas dire quoique ce soit … »

Il fallait parfois s’avouer vaincue pour pouvoir vivre correctement, cela Cloud le savait parfaitement même si au fond de lui, il pensait totalement le contraire ! Il aurait bien aimer pouvoir amuser Garry, même si cela lui avait toujours été impossible, en plus de sa maladie, aujourd’hui tout allait de travers, alors autant laisser ce scientifique s’occuper de lui, sinon, il risquerait de se blesser à cause de Cloud et Elizabeth ne lui pardonnerait jamais une chose pareille…
Les paroles de Warren le tirèrent douloureusement vite de ses pensées, non, ce qu’il disait ne pouvait pas être vrai, et puis, ses secondes paroles, comme quoi il ne l’opèrerait jamais, c’était aussi du baratin ! Cloud leva les yeux vers l’homme en face de lui, il resta silencieux, avant de dire d’une voix encore plus froide qu’a l’habitude…


« Arrêtez de mentir comme tout vos collèges, je vais très bien… »

Il mentait, c’était évident ! Mais, Cloud était du genre à ne pas vouloir montrer à un scientifique que les choses allaient mal… Non, mais il n’empêche que mentir était mal et il s’en moquait, lui, on avait caché la mort d’Aerith à tout les mutants en disant qu’elle était morte lors d’une opération l’avait rendu totalement irréfléchis sur le sujet du mensonge, a partir d’aujourd’hui il ne faisait que caché sa vie et ses sentiments…

« Et ne mentez pas encore une fois, comme il y a huit ans . »

Evidemment Warren risquait de ne pas comprendre, à moins qu’il n’ait fait partit du groupe de scientifiques qui lui avait transposer le cœur et qui avaient été chargés de cacher sa fuite et la mort d’Aerith…
Cloud restait immobile, toujours une main sur le pull, le gant noir maintenant dégoulinant de la substance rouge qui coulait lentement de la cicatrice du mutant…
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:53

Il arqua un sourcil. Cloud savait, pourtant, que Warren avait raison. Pourquoi tout démentir alors que tout jouait contre lui? Même Garry semblait de l’avis du scientifique à propos de Cloud : celui-ci n’allait pas bien. Il soupira. Un bébé lui cassait en pleurant et un Mutant têtu refusait de lui dire ce qui clochait en lui. Décidément, l’homme n’avait pas de chance aujourd’hui.

« Garry, bon sang, calme-toi… »

Lui, mentir? Warren eut un sourire ironique. Il n’avait jamais été aussi honnête durant sa vie. Il avait tué sa propre mère, il avait tué des Mutants, il en avait fait souffrir, il en avait mutilé, mais à présent, il n’était plus ainsi. Nacura et Devil’Jo l’avaient fait changer… même s’il avait bien faillit tuer, à deux reprises, son ami Mutant à cause d’une crise. Enfin, ce n’était qu’un détail. Devil lui avait pardonné, autrement, il aurait fini fondu, c’était certain.

« Sache que ce n’est pas moi qui mens, mais toi. Tu vas mal et le bébé d’Elizabeth le sait très bien. Tu ne me fais pas confiance? Que faudra-t-il que je fasse pour que tu arrêtes de jouer la tête de mule et que tu acceptes de me dire ce qui ne vas pas en toi? Tu veux que je me prosterne devant toi, peut-être? » dit-il, sarcastiquement.

Il ne comprit rien de ce que dis ensuite le Mutant. ‘Il y a huit ans’? Qu’est-ce que cela voulait dire? Elizabeth avait été capturée à cette époque, mais lui, il n’était arrivé que deux ans plus tard, à l’âge de ses 18 ans.


« Il y a huit ans, je ne travaillais même pas ici. Je suis arrivé deux ans plus tard. Je ne t’ai jamais menti, jusqu’à maintenant, Cloud et je ne commencerai pas à te mentir maintenant. D’ailleurs, tu ne peux plus me dire que tu vas bien : tu as plein de sang sur ta manche… »

Le vêtement était plus noir à certains endroits et, habitué de voir et sentir du sang, Warren semblait avoir développé une certain sens pour le sentir à distance. Ses états de crises n’avaient rien aidé. Garry cessa de pleurer. Comprenait-il que Warren avait trouvé ce qui clochait? Du moins, en apparence, puisqu’il ignorait que Cloud n’avait pas un bon cœur. L’homme se leva et s’approcha du Mutant, gardant le fils d’Elizabeth dans ses bras. Le Mutant ne ferait rien en sachant qu’il avait ce petit avec lui.

« Tu viens? Je t’emmène à l’infirmerie… De toute façon, avec un peu de chance, je trouverai peut-être Elizabeth pour lui redonner son fils. Je ne suis vraiment pas doué avec les enfants.
Veux-tu bien me faire confiance pour une fois? Tu dois connaître Elizabeth, non? Crois-tu qu’elle serait assez folle pour me permettre de garder son plus jeune et de recoudre les bras et les jambes de son plus vieux, si elle ne m’avait pas fait confiance? Je ne suis pas dangereux, tu sais. Je ne te ferai rien, je te le promets. D’ailleurs, si je viens qu’à te faire quoi que se soit, je te laisserai te venger sur moi, d’accord? »


Il ne ferait rien à Cloud. Il n’était pas fou pour risquer sa vie, mais en même temps, il espérait que le Mutant prendrait vite une décision et laisserait son orgueil de côté avant que Warren ne fasse une crise et ne perde le contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Non, il faut avouer qu'il n elui faisait pas confiance, à lui comme à tout les scientifiques d'ailleurs! Enfin, bon, il prenait soin de Garry alor sil avait droit à un peu plus de respect que les autres, ais vraiment un peu!
Il ne jouai tpa sla tête de mule, il ne faisait que se méfier comme une créature en cage, et cela, c'était un de ses points faibles...

" Mhh "

Il n'avait rien à répondre, Warren disait tout ce qui aait le don de le casser, lui retirer les mots d ela bouche, et surtout il lui faisait la morale, alors que lui même était incapable d efaire une telle chose...
Quand il appris que Warren n'éait pas là il y a huit ans, il le regarda, alors, il pouvait peut-ètre il avoir une chance qu'il ne sois pas aussi mauvais que tout ses collègues, qui ne voulaient qu'une chose, détruire son âme... C'est aux dernières paroles du scientifique, que Cloud regarda sa manche, il ne s'était pas attendu à ce que le sang coule tellement, ce qui voulait dire que la cicatrice avait vraiment été réouverte, trop même...

" ...Bon, alors peut-être que vous n'êtes pas au courant, c'est soulageant... "

Etrangement il n'avait rien dit sur sa manche et s'était contenté d'appuyer sur la blessure, dans l'espoir qu'elle s'arrête de saigner ce qui était fort peu probable!
Quand il vit Warren s'approcher, Cloud eut le reflex de reculer, pourtant il ne réussit pas vraiment, manquant de tomber en arrière au moindre mouvement qui rendait l'émoragie encore plus vive...Pourquoi aller à l'infirmerie?! Il risquait d ela détruire sans même le vouloir!

" Bon...d'accord"

Enfin! Enfin il acceptait de suivre un Scientifique, et puis de toute façon, il ne tenait pas tellement à mourir, même si cela ne le érangerait pas de passer de l'atre coté...

[Gomen je me suis dépêcher avant d'aller au lit, je te laisse fair ele topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

[J'ai répondu directement là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...   C'est ennuyant... Warren joue la gardienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ennuyant... Warren joue la gardienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser