Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une nouvelle scientifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

L'arrivée d'une nouvelle scientifique Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle scientifique   L'arrivée d'une nouvelle scientifique Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:14

Mayu se réveilla doucement. Elle ouvrit grands ses yeux bleus mer, et se demanda ou elle était. C'était une pièce faiblement éclairée, blanche, et assez petite somme toute. Puis elle se souvenu. Elle était à Tnatum, sa nouvelle maison. Elle avait surement du s'endormir pendant le trajet. Mayu s'étira puis se leva. Elle jeta un nouveau coup d'euil à la pièce. Il n'y avait qu'une chaise et des néons au sol. Cela avait des allures de laboratoires secrets... Non, en fait, c'était un laboratoire secret.

"Je vais devoir m'y faire maintenant!"

Mayu s'assit sur la chaise et ferma les yeux. Elle repensa à son passé, à ses parents, à Mika... En fait, c'était un peu pour la revoir qu'elle était venue la. Mais elle n'était probablement pas la... Et Mayu le souhaitait de tout son coeur. Puis elle se rappella... Maintenant, elle était une scientifique, elle allait devoir faire souffrir des gens, peut être même les tuer... A cette idée, son estomac se révulsa. Pour la xième fois, elle se demanda pourquoi on faisaient ça à de pauvres personnes... Mais il était un peu tard pour revenir en arrière à présent, et, de toute façon, elle avait déja murement réfléchie à la question. La porte s'ouvrit soudain, tirant la jeune fille de ses sombres pensées. Elle se leva et attendit de voir comment était la personne qui allait l'accueuillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arrivée d'une nouvelle scientifique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle scientifique   L'arrivée d'une nouvelle scientifique Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

« ATCHOU! »

Elizabeth soupira et se moucha bruyamment, refermant la porte de la salle à l’aide de son pied. Elizabeth avait eu la malchance de se retrouver coincée dans la forêt, sous la pluie, pendant des heures avant que l’on se rende compte qu’on ne l’avait pas vu à Tnatum depuis un moment. Il avait fallu que quelques Mutants partent à sa recherche pour la retrouver. La pauvre Elizabeth avait oublié, au beau milieu de sa promenade, le chemin pour revenir à l’intérieur de l’établissement. La pluie l’avait surprise et à présent, elle se retrouvait grippée et obligée de faire quand même les accueils.
Enfin, au moins, cette fois-ci, la nouvelle n’était pas une Mutante. Ça ne devrait pas lui causer des problèmes ou trop la fatiguer de l’accueillir.

« Pardon… Je me nomme Elizabeth, je suis la Mutante en charge des accueils à Tnatum. Vous devez être… Mayu Saruwatari? Soyez la bienvenue à Tnatum. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, je suis là pour y répondre. »

Elizabeth vint s’asseoir sur l’une des chaises autour de la table, jetant son mouchoir à la poubelle, reniflant, avant d’éternuer de nouveau.

[Je sais, c'est médiocre, pardon TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

L'arrivée d'une nouvelle scientifique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle scientifique   L'arrivée d'une nouvelle scientifique Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:14

Mayu entendit quelqu'un eternuer bruyamment, puis se moucher. La personne qui était entrée était une femme. Environ la vingtaine, cheveux blonds dorés, yeux verts profond, et la peau mat. C'était une jolie jeune femme. Elle se présenta. Elizabeth? Mayu trouva ce nom joli. Ah, et c'était une mutante? Mayu prit le temps de la détailler de plus près. Depuis Mika, c'était la première Mutante qu'elle rencontrer. Et c'était bien se dont elle se doutait... Apparemment, les Mutant avait une apprence humaine. La jeune fille écouta le reste de la phrase d'Elizabeth.

"En effet, je me nomme bien Mayu Saruwatari. Enchantée, Elizabeth."

Sur ce, Mayu hésita. Cette femme avait l'air doux et calme, mais c'était une mutante, et à vrai dire, Mayu ne connaissait rien des Mutant. Ils nes devaient quand même pas être tous violents, mais si on réfléchissait à ce qu'on leur faisait subir ici... A nouveau, Mayu sentit la colère lui monter. Elle se calma, puis se décida enfin de demander:

"Oui, j'ai quelque question... Tout d'abord, j'aimerais savoir combien environ y a t-il de Mutants ici? Ensuite, je voudrais savoir aussi quand je devrais faire..."

Mayu trésailli.

"Quand je devrai faire ma première opération? Et pour finir, est ce qu'il y a des enfants très jeunes que l'on envoit ici?"

Mayu réfléchit. Oui, c'était bien tout ce qu'il y avait à demander... Quoi que...

"Ah, et une dernière, est ce que vous connaissez une Mutante du nom de Mika Merrin?"

Mayu se rassit sur sa chaise pour écouter les réponses d'Elizabeth.



[Moi aussi c'est pourri désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arrivée d'une nouvelle scientifique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle scientifique   L'arrivée d'une nouvelle scientifique Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:00

Mayu était jeune… très jeune, pour être scientifique ici. Elle espérait que celle-ci ne ferait pas trop de bêtises. Beaucoup de scientifiques, ici, commençaient à travailler jeune, mais Elizabeth n’avait jamais vraiment été rassurée par cela. Néanmoins, en même temps, cela leur permettait d’acquérir plus d’expériences… même si les premières, d’après ce que pouvait comprendre Elizabeth, étaient souvent ratées.

« Le nombre de Mutants? Il y en a… beaucoup. Plus d’une centaine, j’imagine… Je n’ai jamais prit la peine de tous les compter… et il en arrive à chaque jour. »

Elle n’osa pas dire que plusieurs disparaissait chaque jour. Ceux qui s’échappaient étaient soient ramenés, soit tués. Et certains mouraient au cours d’une expérience quelconque. D’autres que l’on croyait mort finissaient finalement par réapparaître au bout d’une année, peut-être deux.

« Pour ce qui est de votre première opération, personnellement, je n’en sais rien. Vous devriez voir cela avec un autre scientifique ou le directeur, je crois. J’accueille peut-être tous ceux qui arrivent à Tnatum, mais cela ne fait pas de moi un membre du personnel de Tnatum. Pour ce qui est des enfants très jeunes, il y en a toujours quelques-uns qui sont capturés et envoyés ici, mais c’est plutôt rare. Les seuls enfants qui sont ici, sont les enfants de quelques Mutantes. »

Mayu ne semblait pas vraiment sûr d’elle, quand elle parlait de sa première opération qu’elle aurait à faire. Était-elle de ceux qui préféraient qu’on cesse de faire du mal aux Mutants? Ou était-ce seulement la peur de gaffer dès la première fois?
Elizabeth n’osait pas fouiller l’esprit de la scientifique pour connaître ses réelles intentions. Si Mayu s’en rendait compte… elle pourrait le lui faire regretter. Elizabeth était déjà suffisamment malade et fatiguée. Elle n’avait pas envie d’être punie. Surtout si elle finissait par oublier la raison de sa punition… Elle trouvait cela horriblement désespérant d’avoir une mémoire si défaillante. Mayu lui posa une nouvelle question.

« Mika Merrin? Ça ne me dit rien du tout… Soit je l’ai accueillit et je l’ai complètement oubliée. Soit quelqu’un d’autre l’a accueillit. Soit elle est toujours quelque part, en liberté. Si vous voulez savoir si elle se trouve ici, vous pouvez aller consulter les dossiers des Mutants qui sont à Tnatum. »

Ce nom… elle n’avait même pas un vague souvenir de l’avoir entendu. Enfin, de toute façon, Elizabeth ne pouvait pas se fier à sa mémoire. Il était fort possible que Mika soit ici et qu’elle ait complètement oublié sa présence ici.

« Vous avez d’autres questions, mademoiselle Saruwatari? »

[Non, il est très bien ton post ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

L'arrivée d'une nouvelle scientifique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle scientifique   L'arrivée d'une nouvelle scientifique Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:52

Mayu écouter attentivement Elizabeth. Mais elle fut choquée par le nombre des mutants présents dans cet établissement. Plus d'une centaine?! Mayu s'était bien imaginé un grand endroit comme celui-ci, mais elle pensait qu'il n'y avait pas beaucoup de Mutants... Une vingtaine ou une trantaine, tout au plus. Mais Mayu fut encore plus choquée par ce qu'Elizabeth dit après.

"Les rapports sexuels sont permis ici?"

Cela lui avait échappé de la bouche. Elle ne comprenait pas. Mais elle se dit que si les Scientifiques faisaient cela, c'était pour pouvoir étudié des Mutants en bas age... Mais mettre des Mutante enceinte, surement contre leur gré dans certains cas, pour finir par faire des opérations sur leurs enfants, c'était atroce! Décidemment, Mayu allait de surprise en surprise! Mais bon, elle finirait surement par s'y faire. Il fallait voir le bon coté des choses. Bien qu'il n'y ai pas grand chose de bon dans ce qu'elle venait d'apprendre. Enfin, Elizabeth répondit à la dernière question de Mayu. Ainsi donc, elle ne savait pas si Mika était ici. Cette dernière réponse enleva un poids de l'estomac de Mayu. Il y avait 50% de chance que Mika ne soit pas ici. Par précaution, elle irait vérifier, mais elle était persuader que la personne qui l'avait quelque part amener ici était toujours libre. Mayu sortit subitement de ses pensées. Elle avait du faire attendre Elizabeth deux minutes après que celle-ci lui ait demandé si elle avait d'autres questions.

"Non, je crois que c'est bon. Merci Elizabeth."

[Désolée, c'est court et j'ai mis 300000000000000 ans avant de te répondre é__è]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle scientifique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle scientifique   L'arrivée d'une nouvelle scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour avoir cramer un scientifique....
» Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser