Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:42

Nom: Saruwatari

Prénom: Mayu

Age: 17

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Sexualité: Hétéro

Nationalité: Franco/Japonaise

Pouvoirs: /

Secteur: /

Métier dans l'établissement: Scientifique

Physique :
Mayu a de long cheveux noirs qui prennent une couleur grises au soleil. Ses cheveux sont détachés, sauf deux tresses sur le devant. Elle a une énorme frange qui masque la moitié de son visage. On distingue à peine ses grands yeux bleus mer, ainsi que son petit nez légèrement retroussé. Sa petite bouche aux lèvres fines affiche toujours un magnifique sourire qui a le don d'exprimer la tendresse de la jeune fille. Sa peau est d'une blancheur modérée, et elle bronze assez vite. Ses joues douces sont légèrement rosées, et elles rougissent facilement lorsqu'on lui fait un compliment. Elle est d'une hauteur normale pour une fille de 17 ans, mais elle est cependant un peu trop mince. Ses formes sont aussi de taille raisonnable pour son age. Le plus ouvent, elle est habillées d'une roble blanche à col, avec une petite cravate orange. Mayu est chaussée de sandales blanches et de petit collants bleus ciels. Sur son bras gauche est attaché un ruban de la même couleur que sa cravate.

Caractère :
Mayu est une fille douce et généreuse. Elle n'aime pas faire de mal aux gens, autant physiquement que psychologiquement, et en particuliers aux Mutants. Elle déteste par dessus tout la violence, mais peu s'avérer d'une colère dévastatrice lorsqu'on s'en prends à des personnes qui lui sont chères. Elle a un sens aigu de la justice, et aime se faire respecter, car le respect est l'une des plus grandes marques de sagesse. Bien évidemment, elle respecte les autres. Vu comme cela, Mayu est une fille "parfaite", mais son passé démontre le contraire. Au fond d'elle, la jeune fille est rongée par le remord, et, pour se faire pardonner, à décider d'aller à Tnatum pour apporter un peu de douceur dans le quotidien de ces pauvres Mutants.

Histoire :

Mayu est ce que les chercheurs et autre scientifiques appelle un génie. A l'école déja, elle se différenciait des autres par son étonnante capacité d'analyse et sa mémoire hors du commun. Comme tout les génies, elle a souffert de la solitude pendant des années, malgré sa douceur et sa gentillesse. De l'age de 5 ans à 14 ans, la jeune fille fut étudiée pour déceler les plus infimes parcelles d'intelligence de son cerveau. Elle n'y pouvait rien. Mais un jour, lorsqu'elle avait 15 ans, Mayu eut un terrible accident. Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hopital.

"Ah vous vous réveillez enfin!"

Mayu murmura d'une voix légèrement troublée.

"Ou... Suis-je..."

"Vous êtes à l'hopital. Vous avez eu un accident. Vous vous en souvenez?"

Mayu secoua la tête en signe de négation. L'infirmière fronssa les sourcils.

"Vous vous souvenez de qui vous êtes?"

Une nouvelle fois, Mayu secoua la tête. L'infirmière palit.

"Restez ici, je vais chercher le docteur."

Mayu resta dans un état de semi-inconscience. Elle avait mal jusque dans les plus petites parcelles de son corps. Sans compter cet horrible migraine. La porte s'ouvrit, ce qui tira Mayu de ses pensées.

"Bonjour. Je suis le docteur Kawashima. Et vous êtes?"

"Je ne sais pas... Je ne me rappelle plus de rien..."

"Dites moi... Combien fait 9x5?"

Mayu le regarda, étonnée.

"C'est quoi, 9x5?"

Le docteur palit à son tour.

"Mademoiselle Mizuka va rester avec vous, il faut que je m'absente un moment."

Mayu acquiésa et ferma les yeux. Elle entendit au loin la voix du docteur, mais elle s'en ficha. Mais ses paroles eurent tôt fait de la réveiller.

"Oui... C'est une amnésie générale... Elle ne sait même plus combien fait 9x5."

"PARDON?! C'est un génie pourtant!"

"Et bien, apparemment, toutes les informations que son cerveau contenait se sont évaporées. C'est surement du au fait quelle avait trop de chose en mémoire."

"Peu m'importe, mais arrangez vous pour qu'elle la retrouve vite, cette mémoire!"

Et l'homme partit d'un pas brusque. Un génie? Qu'est ce que c'était? Mayu ne comprenait pas, mais elle était sure de quelque chose: cet homme lui voulait du mal. Une semaine plus tard, Mayu fut autorisée à sortir de l'hopital, bien qu'elle dut restée cloitrée chez elle et que l'infirmière Mizuka et le docteur Kawashima venait tous les jours pour essayer de lui redonner ses souvenirs. Mais en vain. Mayu ne se souvenait plus de rien. Et quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il valait mieux qu'elle ne retrouve pas la mémoire. Cinq mois plus tard, Mayu savait de nouveau compter et sa mémoire était miraculeusement revenue. Mais elle ne gardait aucun souvenir du jour ou elle avait eu son accident. Ce n'est que le jour de ses 15 ans qu'elle appris la terrible vérité... Une fête fut donnée pour l'anniversaire de Mayu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre que ses parents et l'infirmière Mizuka, avec qui elle s'était liée d'amitié, mais, à son grand étonnement, il y avait également une fille. Une fille étrange. Son instinct lui dicta de se méfier de cette fille, mais elle la salua tout de même avec le sourire. L'étrange jeune fille lui répondit par un sourire forcé, qui était aussi froid que de la glace. Au début, tout se passa bien, Mayu rigoler avec Mizuka, et la jeune fille ne disait rien. Mais au moment ou les personnes conviée devait faire un discours sur Mayu, les choses se gatèrent.

"C'est maintenant au tour de Agnès de Richemont."

La jeune fille se leva et s'avança vers le podium avec un air solennel. Elle s'éclaircit la gorge et démarra avec un grand cri.

"Saruwatari Mayu est une tueuse!"

Cela provoqua une surprise générale. Mayu sentit un malaise s'emparer d'elle.

"Je répète ce que j'ai dit, Saruwatari Mayu est une tueuse. Elle a tué huits personnes de sang froid le 21 avril de cette année."

Le 21 avril... Cela remontait exactement au jour ou Mayu avait eu son accident. Soudain, la mémoire lui revenut, et elle revit la scène, comme si elle y était. Neuf personnes se bataient dans la nuit sans lune. Mayu passa juste à coté, et entendit des cris. Elle s'approcha, et vit sept hommes qui tenaient fermement une femme au sol. Le huitième était en train d'ouvrir la chemise de la fille. L'un des sept qui la retenaient dit d'une voix pas très rassurée:

"Eh, chef... C'est un mutante, mais aller jusqu'a la violée..."

"Tu t'inquiètes trop! Personne ne viendra nous blamer d'avoir pris un peu de bon temps avec cette crétaure!"

L'homme se remit à la besogne et finit d'arracher les boutons de la chemise. D'un coup sec, il lui arracha son soutien-gorge et le lança aux pieds de Mayu. Celle ci bouillonait de la ou elle était. Elle voulait intervenir, mais sa raison lui disait que tout ce qu'elle gagnait à se montrer, c'était de se faire violée aussi. Mais elle ne pouvait se résigner à partir comme ça alors qu'une fille se faisait violée devant ses yeux! Elle réfléchit à la vitesse de la lumière et trouva une idée. Elle s'avança de telle sorte que tout le monde la voit, sauf l'homme qui s'affairait maintenant à enlever le pantacourt de la fille. Tous sursautèrent. L'un d'entre eux se leva, un couteau à la main.

"Qu'est ce que tu nous veux?"

"Juste vous prévenir que la police est en route."

"T'as prévenu la police?"

"Oui."

Tu ne nous bluffes pas petite. Si t'avais appeller les flics, on t'aurait entendue!"

"Dommage. Apparemment, l'intimidation ne marche pas. C'est bizarre, vous avez des têtes d'ahuris alors j'aurais juré que cela marcherait..."

"Putain j'vais la buter c'te meuf la!"

"Allons, allons, pas de language grossier s'il vous plait!"

Ce fut le mot de trop. L'homme se jeta sur Mayu, le couteau pointé devant lui. Mais Mayu fut la plus rapide. D'un geste précis, elle frappa le crane de l'homme avec une barre en fer. Tous les autres se mirent debout. Mais ils en avaient oublié la mutante. A la grande horreur de Mayu, les corps des sept hommes se convulsèrent et éclatèrent pour ne laisser qu'un tas de cendres. Mayu n'en croyait pas ses yeux. Cela dépassait toute logique! La jeune fille s'écroula finalement et fit signe à Mayu d'approcher. La peur au ventre, Mayu s'éxécuta.

"Merci..."

"De rien. C'est normal."

"Quel est... Ton nom?"

"Saruwatari Mayu. Et toi?"

"Merrin Mika."

"Mika, est ce que tu peux m'expliquer ce qu'est une mutante et ce que tu as fait de ces hommes?"

C'est alors que Mayu découvrit toute la vérité. Il existaient des personnes, appellées Mutants, qui avaient des pouvoirs surnaturels. Ces Mutants étaient amenés dans un endroit appellé Tnatum, ou on les traitaient comme des hiens et ou on leur faisaient des expérience malsaine. Après avoir dit tout cela, Mika s'en alla en remerciant une nouvelle fois Mayu. Voyant l'heure, celle-ci se depecha de rentrer chez elle, quand un camion passa justement par la et la renversa.

"Ce n'est pas moi..."


Mayu arriva à articuler ces paroles dans un ultime effort. Elle sentait sa tête lui tournait. Après avoir vu et entendu des choses horribles, après avoir été renversé par un camion, après avoir subi une amnésie pendant 5 mois, on l'accuser maintenant d'un meurtre qu'elle n'avait pas commis! S'en était trop pour les nerfs de la jeune fille. Dans un élan de rage, elle attrappa un couteau et tua toutes les personnes présentes, ses parents et Mizuka aussi. Quand elle repris ses esprits, la capacité d'analyse de Mayu repris le dessus et elle sut tout de suite ce quelle avait à faire. Elle laissa tomber le couteau et s'en alla en courant, sans se retourner. Elle savait maintenant ce quelle allait faire de sa misérable vie. Elle était bien décidée à entrer à Tnatum! Deux ans plus tard, Mayu avait dix-sept ans et avait eu haut la main son diplome de médecine et cela lui ouvrait bien des portes. Mais Mayu savait déja laquelle elle allait choisir. C'est ainsi qu'elle arriva à Tnatum, lieu ou elle ne ressortirait surement plus jamais de sa vie.


Dernière édition par Saruwatari Mayu le Ven 11 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Kamei Kage




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008


Âge: Fille
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:59

Bonjour, tout d'abord bienvenue !

Ta fiche est bien, cela dis l'histoire me chiffonne. Tnatum est un lieu secret, donc...pour l'histoire des hommes qui savent, et de la police qui est de son coté =X. Je ne pense pas que ça colle ^^'. Il faudrait juste changer ce passage, s'il te plait.

Merci ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:09

Voila j'ai modifié! ^^ En fait, j'ai pas préciser mais les gars c'est les méchants monsieurs (xD) qui veulent faire venir la mutante à Tnatum donc c'est normal qu'ils sachent... Mais je peut remodifier si ça colle toujours pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Kamei Kage




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008


Âge: Fille
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:20

Ah dans ce cas.

Enfin c'est juste le fait qu'il mentionne Tnatum, puisqu'ils sont pas sensé en parler non plus. ^^'

Juste ça et c'est parfait. ^^

Pfiou, j'ai l'impression d'être chiante T_T"...
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:26

Nyaaaaaaa fini fini ^o^ J'espère que cette fois tout est bon.....

Meuh non t'es pas chiante j'ai déja vu pire.... Genre le gars qui te fais recommencer 20 fois la présentation..... A mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Kamei Kage




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008


Âge: Fille
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

vingt fois ? Oh purée ! O_O !

Enfin, oui c'est parfait !

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]   Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saruwatari Mayu, nouvelle scientifique [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour avoir cramer un scientifique....
» Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser