Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Turner (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008

Lucas Turner (validée) Empty
MessageSujet: Lucas Turner (validée)   Lucas Turner (validée) Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:52

Nom : Turner
Prénom : Lucas
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Tu veux réellement le savoir mon lapin ?!
Nationalité : Anglaise
Pouvoirs :
Secteur :
Métier dans l'établissement : Scientifique


Physique :

Jamais vous ne croiserez une telle beauté, une telle splendeur sans manquer de vous retourner. Une exagération ? Non du tout. Ce n’est point un mensonge aussi. Lucas est un jeune homme plutôt mince avec de petits muscles un peu développés. Son visage est fin comme tous ses traits qui le composent. Ses lèvres fines et bien dessinées, son nez un peu pointu et retroussé, ce qui lui donne un air mignon. Sa peau est pâle, un tantinet blanc dans un sens, il prend rarement des couleurs, sa peau reste blanche, même au soleil, elle ne bronze pas. Il a de long cheveux rouges. Ce qui est surprenant c’est la longueur. Sans que ceux-ci soient attachés, ils atteignent au milieu de ses mollets. Mais, il les tresses toujours, mais laisse des petites mèches pour encadrer son visage. Elles sont plus petites vers sont fronts, mais en allant vers ses épaules, elles sont plus longues et grosses. Pour son âge, il est petit, il fait 1m76. Donc ce n’est pas très grand, mais il a arrêter de grandir. Ses yeux très spéciales, sont de couleur marrons presque bourgognes. C’est stupéfiant. Ses vêtements, ils sont simples. Un gilet plutôt blanc gris tournant des fois au gris bleu. Un jean bleu normal avec des souliers noirs. Des choses simples quoi!

Caractère :

C’est quelqu’un comment dire, assez hypocrite et égoïste de temps en temps. C’est une personne qui adore s’obstiner avec les autres. Une personne qui veut avoir toujours le dernier mot. Il déteste quand on l’accuse sans de bonnes raisons, alors là, il va se mettre à parler comme un avocat. Il va parler, jusqu’à vous aillez mal à la tête. Intéressant non ? Dans le fond, il a un fort caractère. Mais d’un côté, il est sociable et gentil. Mais dans ses temps-ci il traverse une période difficile, donc il est solitaire et anti-sociable. Quand il est fâché, la plus part du temps, il se montre ignorant, dur et hypocrite. Mais bon, il n’est pas juste mauvais, même si des fois, il peut se montrer assez fou, pour boire le sang de ses cobayes... Donc, il peut être très gentil notre Lucas, oui quand il boit un coup. Donc, pour être clair et net, c’est rare qu’il est très gentil. Mais gentil, il peut essayer, mais quand il est à son état de neutre ou gentil en un sens, il est sèche et rapide. Il ne veut surtout pas perdre son temps avec ses ‘’choses’’ que l’on nomme mutant. Mais c’est étrange avec les humains normaux, il se montre plus agréable. Du favoritisme dans l’air? Bien sûr! Mais il le cache, car il va essayer de se montrer agréable avec les mutants, mais quand il n’est pas de bonne humeur c’est ‘’Ta gueule et laisse-moi tranquille connard’’. Puis il va se barricader dans sa chambre. Donc, il est comme la température, son humeur change à l’ambiance etc.

Histoire :

Je ne suis pas un des leurs.

L’enfant sourit avec grâce. Jamais il aurait pensé que le monde serait rempli de ses choses affreuses. Des humains aux pouvoirs, avant cela le surprenait, mais en voyant son père et sa mère, ceux-ci n’aimaient pas ses gens. Sa petite soeur Zoey était une de ses choses. Le garçon avait dix ans et sa soeur huit ans. Sa soeur demandait de l’aide à son frère. Mais celui-ci restait indifférent.

Lucas... S’il te plaît. Aide-moi, implora sa petite soeur.

Non, tu es un des leurs... Un monstre, répliqua le frère.

La petite fille pleura et son frère ferma la cage de Bongo, leur ancien berger allemand. Le garçon monta les marches de la cave et alla dans la cuisine...

4 ans plus tard.

Lucas est un garçon populaire à l’école. Bonnes notes, bonnes réputation, une famille de riche. Il a deux amis avec qui il aime bien, au sinon, il est souvent solitaire. Il rêve de devenir comme son père scientifique. Celui-ci travail dans une organisation, ils utilisent de cobayes humains pour leur expériences. Enfin bref, sa soeur Zoey est morte. Il avait été con de l’avoir abandonné. Il ne se le pardonnera jamais. Pourquoi avait-il fait cela? Car c’était un mutant? Mais même! Elle était sa soeur... Sa petite soeur chérie! Mais son père lui avait dit de ne jamais s’approcher d’eux. Même sa mère en qui il croyait vraiment lui avait la même chose. Il avait agit en aveugle. Enfin, le cours de sa vie était normal, comme tout les autres adolescent. Jamais, il avait été en amour avec qui ce soit. Toutes les filles lui demandaient, mais la réponse était toujours la même, « Non ». Pour lui s’était les études avant tout. Pas d’amour, presque peu d’amis. La vie avançait tranquillement, Lucas avait toujours de bonnes notes.

3 ans plus tard

Mais un jour, quand il eu dix-sept ans, son père fut tué par un mutant lors d’une expérience. Sa haine envers les mutants avait diminué à 2%. Mais lorsqu’il apprit la mort de son père, sa haine monta en flèche à 110%. Il eu en héritage, le post de son père et autres choses. Il sourit, il pourra se venger. De toute façon, son père lui avait commencé à lui apprendre des choses, comme souvent les congés, son père l’emmenait au laboratoire et lui enseignait. Et aussi, il avait commencé ses études au cégep. Après avoir finit ses études, assez rapidement, puisqu’il était un des meilleurs, il fut engagé à la place de son père. Et il se vengea. Le mutant qui n’avait pas été mort, lui qui avait tué son père était dans sa cellule. Il décida de l’envoyer sur la table d’opération. Il le tortura au moins une heure avant de lui dire à l’oreille c’est ce que les mutants méritaient. Que de la douleur. Puis il le laissa mourir. Il jeta le corps dans une fournaise et le brûla. Content, il alla s’enfermer dans son bureau pour continuer ses documents.

La lettre

Un jour dans son appartement, Lucas était assis dans le salon entrain de boire du thé. Lorsqu’il oublia d’aller chercher son courrier. Il s’habilla chaudement et alla chercher à la post, son courrier. Il prit le courrier et se dépêcha de retourner chez lui. Rendu à la maison, ou plutôt à son appartement, il déposa ses lettres sur le comptoir et se déshabilla. Il s’installa sur son divan et regarda ses lettres. Facture, publicité... Lorsqu’il tomba sur une lettre assez étrange. Il ouvrit et lut. Tnatum ?! Un établissement ? Ils ont besoin de scientifique? Pour opérer des mutants? Un large sourire apparut sur son visage. C’était sûr qu’il allait y aller... Puis il accepta le post et se rendit à ce cher établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Soo Hee
Admin/Secteur A
Yun Soo Hee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Lucas Turner (validée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Turner (validée)   Lucas Turner (validée) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:08

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Turner (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha Dow [ Validee !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser