Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nacura Yamamoto

Aller en bas 
+2
Elizabeth Morrisson
Nacura Yamamoto
6 participants
AuteurMessage
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:18

Bon voila, je sais pas si vous vous rappelez de moi, mais je suis une ancienne membre. J'ai eut de gros problème personnelles qui m'a empêché de faire beaucoup de chose. Mais maintenant tout c'est arangé et j'espère rester bien plus longtemps que la dernière fois ^^.


Nom : Yamamoto
Prénom : Nacura
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mutant
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs : - contrôle la glace
- peut faire apparaître soit un baton ou une lace
- peut déployer des ailes blanches
Secteur : B
Métier dans l'établissement : /

Physique : Depuis la mystèrieuse disparaition de la jeune fille, cette dernière n'a guerre changer, surtout au niveau de la taille. Elle se trouve toujours aussi petite, bien que ses longs cheveux bleus soient toujours aussi longs. Son regard est, lui auss, bleu, d'un bleu prfond dans le quel on pourrait facilement se noyer. Niveau vestimentaire, cela non n'a pas changé. Elle est toujours habillée avec des vêtements bien trop grands pour elle, à croire qu'elle n'a toujours pas trouvé d'habilles à sa taille. Mais elle a tout de même troqué son pantalon noir par une salopette, dont on puorrait en mettre facilement deux ou trois comme elle à l'intérieur.

Caractère : Nacura est toujours une jeune fille assez timide, mais elle fait tout pour que cela change, ce qui n'est pas un mince à faire. Mais malgrés cette timidité, elle reste une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle à quelque chose à dire, elle ne fait pas dans la dentelles, bien qu'à cause de cela elle a souvent des problèmes, mais elle cela, elle l'assume. En plus d'être, ce qu'on pourait appeler une grande guele, c'est aussi une fille extrèmement têtue et qui n'a surtout pas froid aux yeux. Elle va toujours de l'avant, même si cela implique de devoir laisser des personnes qui lui sont chères derrière elle. A part cela, c'est une jeune fille très joyeuse, qui donne volontier sa joix de vivre aux autres. Toujours souriante, même lorsqu'elle ne va pas bien. Elle préfère garder tout pour elle pour ne pas inquiéter son entourage. Elle préfère même se mettre à dos ses amis que de les voir se sacrifier pour elle.
Mais ne croyez tout de même pas que cette fille est innofencive. Loins de la. Elle peut vous geler les entraille en moins de deux et même pire lorsqu'elle s'énerve, ce qui arrive peut souvent. Il est donc préférable d'être son amis que son ennemis.
Mais il y a bien une chose dans son comportement qui a bien changé depuis son séjour à Tnatum: aujourd'hui elle bien plus sûr d'elle même et elle contrôle bien mieux ses pouvoirs, bien qu'il n'est pas préférable de la serrait contre soit ....

Histoire : Nacura a déjà été enfermé dans ce centre de mutant il y a déjà un peu plus d'un an, à cette époque, la jeune fille avait 16 ans. Il lui arriva pas mal de chose dans ce lieu: de nouvelles rencontres, de nouveau de boheur mais bien plus de moment de malheures avec quelques petites opérations pour découvrir l'origine de ses pouvoirs. Mais Durant cette époque, Nacura apprit le moyen de contrôler ses pouvoirs. Bon certe, elle n'y arriva pas du premier coup, il lui fallut beaucoup de temps avant de pouvoir arriver à ce point. Elle était le plus souvent enfermé adns les cachots du batiments, mais cela lui était bénéfique, bien qu'elle en sortait tou,jours exténuée. Ce fut grâce à ces enfermements qu'elle apprit à se contrôler d'abord elle même puis ensuite à contrôler ses pouvoirs.

Puis, en une nuit froide, lorsqu'elle se trouvait une nouvelle fois enfermée pour une chose stupide, elle réussissa une chose dont elle avait révé depuis son arrivé dans ce lieu sordide: elle arriva à s'échapper par les égouts, bien qu'elle aurait préféré ne pas emprinter ce chemin pour filer de ce centre. Lorsqu'elle se retrouva dehors, la jeune fille se demanda comment allait réagir les scientifique, surtout le directeur de voir que l'une des mutantes s'était évadée. Mais elle se demanda aussi comment allait réagir le peu d'amis qu'elle s'était faites durant sa captivité. Peu importait, elle devait y penser plus tard, il fallait d'abord qu'elle mette le plus de distance possible entre Tnatum et elle.

Pendant plusieurs jours, Nacura erra dans la ville voisine du centre. Cela était dangereux de rester si près de cet endroit, mais il lui fallait tout de même trouver des vivres avant de prendre la route. Ce fut qu'après une semaine de errance qu'elle quitta définitivement cette ville à l'horison si effreyante à ses yeux.
Le voyage commença alors. Elle ne savait où aller et elle ne savait où elle allait. Elle prenait toujours des chemin au hazard d'une route. Il fallait qu'elle trouve un endroit à l'écrad de tout, un endroit tranquille où on ne pourrait la trouver. Elle pensait retrouner adns le village où elle avait grandi, même si beaucoup de mauvais souvenirs y étaient. Mais elle se dit que cet endroit était trop risqué, on viendrait surement la chercher la-bas.

Pendant à peu près une années entière elle erra dans les villes, restant sur place que quelques jours, une semaine au grand maximum. Après tout, elle était recherchée, ou du mions c'était ce que pensait Nacura, elle ne pensait pas que les gens de tnatum allaient se permettrent de laisser un être comme elle en liberté. Ce fut un matin d'hiver, un matin glacial, que la jeune Nacura décida de se rendre dans son village natale, juste quelques heures, juste pour aller voir sa mère au cimetière. La route ne serait pas longue, elle savait qu'elle ne se trouvait pas loins de son village, alors pourquoi ne pas en profiter. Après tout, elle savait passer inaperçut avec un capuhcon sur sa tête. Mais aller voir sa mère fut une grave erreur car à peine qu'elle fit un pas dans son village qu'elle fut acceuillie à bras ouverts part quelques personnes dont elle connaissait. Elle les avait vu juste une fois, ces personnes étaient de Tnatum.
Bien décidée à ne pas retourner la-bas, elle prit la fuite. Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, pas ici du moins. Elle ne sut combien de temps elle coura ainsi mais ce qui était sûr, c'est qu'au bout d'un moment, elle fut rattrapée ainsi que endormie, certe avec un peu de mal, elle se retrouva tout de même dans les vappes en sachant où elle finirait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:25

Nacura!
Rebienvenue ^^ Fiche validée ^^ Contente de te revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:30

Merci ^^, je suis contente d'être de retourn j'avais peur que le fofo n'existe plus -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:38

Tant qu'il aura des membres, il existera ;) Et puis il a un an mon fofo *Contente* et il a l'air bien partit pour une seconde année! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:57

Et bien j'espère bien, et puis tu as raison, tant qu'il y aura des membres, il sera en vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:11

NACURA!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis trop content de te revoir!!!

Bienvenue! Enfin rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:15

Arigato Train ^^, C'est aussi un plaisir de te revoir, surtout en bonne forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:24

Je sens que Warren va être content XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:45

Une ancienne membre... Fyuuu... Futur victime !!! Re-bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:25

Train => C'est vrai, Warren est toujours présent sur le fofo O.o Chouette ^^

Fly => Je sens que je vais encore finir enfermée dans les cachots ou me retrouver sur la table d'opération, m'en fous, je me laisserais pas faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:31

Rebienvenue ^^

Et non pire avec flyette t'as pas idée uu'

XXXD...
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:33

Je pense pas qui a pire que des ancien dirlo qui se nommait Jackal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:36

Nanaaaaaaaa (Oui jme souviens de ton surnom *rire sadique* que je te donnais xD) Enfin je suis trèèès contente de te revoir parmi nous *Larme qui coule* Mdrr, en fait tu sais, c'est moi le nouveau dirlo (Avec un autre perso'). Enfin, amuse-toi bien parmi nous à nouveau!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:49

Ne pas se laisser faire face à moi... ( Yen à beaucoup qui ont essayé ... ) J'attendrai ce moment !!!! Ce sera une joie de te transformer....
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:59

je sens que je vais bien m'amuser alors avec ce nouveau dirlo mais en faite, avec tout le monde pour faire plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Nacura Yamamoto   Nacura Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacura Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de cloud et Nacura Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser