Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de cloud et Nacura Yamamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:40

cloud arrivait enfin dans la chambre.cela fesait deux heures qu'il chercher cette chambre.il etait passé par le laboratoire , le cachot , et il c'était tromper d'un étage.
sa m'enerve.
il venait de faire une fissure dans la porte.
la prochaine fois que je me trouve dans ce labo , je vais tout démolir.
il venait de voir un autre mutant se faire arracher une jambe.
je tuerais tout ses scientifiques un par un.
désolée mon seigneur de parler comme sa devant vous


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:20

:arrow: petite sortie à la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:30

:arrow: rentré de la bibliotheque.
cloud etait assez content car il venait de rencontrer un autre mutant.
il rangea dans sa table de nuit les trombonnes et la calculette.
il pensa à ses parents et son sourire grossis.
il ne lui fallait plus que 3 metre de papier alluminium pour faire son decodeur de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

:arrow: sortis à la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:46

:arrow: rentrer de la ballade

cloud rentrer de sa ballade dans la foret.
il se coucha sur son lit et il soupira.il rajusta sa casquette et parla tout seul.

il ont peut-etre raison.on ne peut peut-etre pas s'enfuir d'ici.
mais je peux quend meme saboter le syteme.
il se coucha sur son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:13

Nacura marchait dans le couloir des chambres jusqu'à qu'elle remarque une porte fissurée. Intriguée par celle-ci, elle décida d'y geter un oeuil. Elle posa sa main sur la poignet de la porte et l'ouvrit et remarqua un jeune garçon allongé sur un des deux lits que comprenait la chambre. Apparament il n'avait pas de collocataire et le garçon semblait épuisé.

* bin vas-y ma "grande", il ne va pas de manger, tous les mecs ne sont pas comme ton père alors tu n'as rien à crindre *

Elle rassembla tous son courage et elle franchit enfin le seuil de la porte et elle déposa la pile de linges sur le lit non occupé et elle s'assit sur celui-ci, puis elle reposa ses yeux sur le jeune garçon qui lui semblait être plus jeune qu'elle.

" heu ..... Ohayo .... " [ note: ohayo veut dire bonjour ou bien salut en japonais ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:28

[s'il vous plait.arreter tous de parler une autre langue.je suis deja assez pommé en anglais( voici mes quelques note:1/20 et 9/20 en francais et l'anglais c'est pire]

cloud se leva et s'inclina.
-bonjour.heureux de vous rencontrer.je me nomme cloud et heu....faites pas attention à la porte.
il commenca à faire les cent pas car il était assez gener de savoir que quelqu'un allait dormir dans la meme chambre que lui.
-votre lit est à droite.que puis-je faire d'autre pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:38

[ bin alors je crois que avec moi t'es mal barré ^_^' ]

Nacura fut trés surpprise quand elle entendit son nouveau collocataire la vouvoyer et qu'il s'inclinait devant elle.

" tu n'as pas besoin de me faire une cérémonie de bienvenue tu sais ^_^' et pas la peine non plus de me vouvoyer, on est pareil alors je vous pas pourquoi tu devrais faire ça."

Elle avait l'impression que Cloud voulait se rendre utile en faisant n'importe quoi mais la jeune fille ne voulait que celui-ci devienne son esclave.

" je voudrais juste que tu te tourne un moment s'il te plais car j'aimerais me changer "
Elle n'attendit même pas que cloud se tourne qu'elle avait déjà commencé à dénouer la ceinture de son kimono et de la geter sur son lit. Elle prit un pantalon et une chemise qui se trouvaient dans le tas de vêtement et enleva complètement son kimono bien sûr en êtant do au jeune homme. Malgret sa petite taille, elle vait tout d'une fille de 16 ans, elle possèdait une poitrine assez développait mais cela ne se voyait pas trop à cause de ses habilles trop larges pour elle. Elle enfila donc le pantalon et la chemise qu'elle avait prit de la pile de linges et bien évidament ils étaient trop grands pour elle pour pas changer, on pouvait mètre deux personnes comme elle dans le pantalon tellement qu'il était large au niveau de la ceinture et quand à la longueur du pantalon, il trainait par terre. Elle prit alors la ceinture de son kimono pour en faire une ceinture de pantalon et celui-ci tenait désormé à sa taille et elle avait fait plusieur ourlets à son pontalon pour qu'il ne frotte plus au sol mais il le faisait toujours mais beaucoup moins. Une fois s'être fini de se changer elle se tourna de nouveau vers son camarade de chambre.

"Au fait moi c'est Nacura, enchanté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:19

il ferma son oeil droit(ben oui puisque il est aveugle du gauche) et se mis face contre mur.il etait rouge pire qu'une tomate.il sortit un livre ecrit en Braille et commenca à le lire.
*je la protegerais jusqu'à ma mort.la premiere personne qui lui fait du mal , elle va flamber comme les tomate farcie que j'ai manger avant de venir dans ce laboratoire.*
il s'empecha de rire en voyant dans sa tete l'image d'un scientifique qui grille dans un four.puis il sorts de la chambre pour aller en cour.
:arrow: salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:30

:arrow: rentré du labo.

Cloud rentré du laboratoire avec se miraculeux papier aluminium.il sortit les trombones et la calculette et il commença à bidouiller quelques trucs dessus.au bout d'une demi-heure,il avait fait un doigt.Il continua à travailler et au bout de deux autres heures,il avait fini les quatre autres doigts.Il bricola quelques trucs et fit une main complète et se l'enfila.Sa main répondait à tout les mouvements.Il prit un stylos dans sa main mais le stylos cassa directement.

*Oups.j'y vais un peu trop fort la.je vais pouvoir tuer le directeur.*

Une lame sortit de sa main non-organique et elle y rerentra.

==>quelque part dans Tnatum
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:34

[ bon disons que je suis sortie du labo ^_^' ]

Nacura avait déambulé dans les couloirs aprés être enfin sortit de ce maudit labo. Elle avait eu du mal à aller dans sa chambre car elle était trés épuisée de l'opération qu'elle venait de subir de plus elle avait assez mal la où le directeur lui avait ouvert. Elle s'était tenue aux murs pour parvenir jusqu'à sa chambre sans s'écrouler par terre. Elle arriva enfin à sa chambre, ouvrit la porte et la refarma dèrière elle avant de s'alonger sur son lit puis elle regarda par la fenêtre toujours en étant sur son lit.

" on dirait que la nuit va pas tarder à tomber ..."


Elle avait toujours mal aux yeux quand lle voyait la lumière du jour ou même une lumière trop forte, on dirait que ses yeux ne s'était pas encore réhabituaient à la lumière mais cela était compréhensible aprés une semaine sans voir le jour. Elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas au cause de la douleur à son ventre et aussi car elle n'avait pas sommeil malgré qu'elle avait peu d'énergie en ce moment même dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:07

Abyss patouillait dans les couloir jusquant il vois une porte ouvert,il rentra et vit nacura

Bonjour ma chere Nacura

il regarda autoure de lui et vit que c'etait bien renger

tu a une très jolie chambre,rien a dire pour le rengement,et quesque tu fait

Abyss alla vers elle et attenda la réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:51

Nacura se redressa du mieux qu'elle put quand Abyss entra dans la chambre. Elle ne s'attendait pas du tout de le voir ici un jour mais bon elle trouvait que c'était plus rassurant de le voir que le directeur.

" Ce que je fais .... et bien j'essée de m'habituer d'avoir plus que le quart de un de mes organes et si vous êtes venu ici pour m'envoyer encore en salle d'opération sachez que je me défendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:10

Abyss regarda qu'elle avait du ma

Non,je suis pas venu pour que vous retournier dans la salle d'operation meme si j'en ai envie, mes rester coucher,vous avez besoin de repos

Abyss prit une chaise et s'assis

je vais rester ici ses mieux d'avoir de la compagnie que de rester tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:02

Nacura regarda Abyss d'un air froid quand il dit qu'il voulait bien l'amener dans un autres de ces salle d'opérations. Puis il prit la chaise qui se trouvait prés de son bureau et il s'assit dessus.

" merci mais je vais trés bien et je n'ai pas besoin de votre soutient."

Elle se leva assez difficilement de son lit puis elle se dirgeavers sa fenêtre et elle regarda à travers, il faisait désormé nuit.

" es que vous pouvez me dire où se trouve la chambre du scientifique prénomé Warren, je dois lui rentre quelque chose"

effectivement avant que Warren ne quitte la salle d'opération, il avait laissé sa veste et la jeune mutante avait pensé de la prendre et d'ailleur elle la portait sur le do en ce moment, elle aimait l'odeur que dégageait le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:53

Abyss se leva et rmit la chaise a sa place,quand Nacura se levit il l'aida et la metta pres de la fenetre

La chambre de Warren ben il est dans le personnel mes je sais pas ses ou,vous vouler que je lui remet

Abyss regarda Nacura

elle est très blesser sa sera facile de l'emmener,mes je devrai pas meme si elle m'interesse son pouvoir est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:39

Abyss a écrit:
Abyss se leva et remit la chaise a sa place,quand Nacura se leva il l'aida et la metta pres de la fenetre

La chambre de Warren ben il est dans le personnel mais je sais pas c'est où, vous voulez que je la lui remettes

Abyss regarda Nacura

elle est très blessée sa sera facile de l'emmener,mais je devrais pas meme si elle m'interesse son pouvoir est tres interessant

"Nan, c'est bon, je préfère la lui remettre moi même ...."

* en plus il faut que je récupère ma cape par la même occasion car j'ai oublié de la reprendre lorsque j'était au lac .*

Nacura arrêta de regarder dehors et se tourna vers Abyss

" si vous voulez m'étudier commencez déjà par étudier le bout d'organe que l'on m'a prélevé au lieu de m'opérer une seconde fois et si vous ne savez où se trouve la chambre de Warren alors je la chercherais par mes propres moyens."

La petite jeune fille se dirgea vers la porte puis la franchit

" ha oui fermez la porte en partant s'il vous plais"

Puis elle partit

[ bon j'ai un peu corrigé tes fautes mais tappes tes textes avant sur world ce serais bien pour tout le monde ]
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:26

Abyss regarda Nacura

je veux pas d'exminer et si tu veux pas que je vais la bas ben tans pis

[quand je met en orange ses mes pensse]

Abyss regarda un peux partout et foullait mes il avait rien d'interessant puis il parti et ferma la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:25

-> Douche

Warren entra dans la chambre, laissant la porte ouverte pour laisser entrer Nacura. C’était toujours aussi les chambres des Mutants. Apparemment, rien n’avait changé et rien ne changerait, ici. Ces murs blancs… ça donnait l’impression d’être enfermé. Warren soupira, se demandant comment les Mutants faisaient pour dormir dans de telles pièces.

« C’est toujours aussi laid, ces chambres… Enfin, ça ne serait pas Jackal qui aurait modifié la décoration. »

Il passa son doigt sur l’une des tables de chevet. Il grimaça. C’était plein de poussière, ici… à croire que Nacura était la seule personne à venir dormir ici. C’était, néanmoins, très bien que la chambre ne soit pas en glace. La glace avait tenu bien longtemps dans sa chambre… Arucan aurait bien pu tout geler ici aussi, puisque Nacura semblait être la seule occupante de ce lieu.

« Il n’y a plus personne avec toi, on dirait… À moins que cette personne te laisse faire le ménage tout le temps. » dit-il, un léger sourire aux lèvres.

L’homme s’approcha d’une fenêtre, observant l’extérieur. Au moins, Nacura avait une belle vue. Ça compensait un peu pour la chambre. Warren soupira en songeant que même s’il était un scientifique, ici, il ne pourrait probablement pas faire améliorer la décoration de la chambre de sa petite Mutante. Mais bon, au moins, Nacura ne dormait pas dehors et elle pouvait venir à sa chambre quand elle le voulait.

« Pas mal, la vue par la fenêtre. »


Pendant un instant, il en vint à se demander si Nacura était assez grande pour voir par celle-ci. Cette pensée le fit sourire tendrement. Cette Mutante était petite, mais bon sang qu’elle était belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de cloud et Nacura Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: chambre de cloud et Nacura Yamamoto   chambre de cloud et Nacura Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de cloud et Nacura Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser