Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre d'Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Chambre d'Elizabeth   Chambre d'Elizabeth Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:37

La chambre était moyennement grande. Sans fenêtre et plutôt sobre, elle avait été faite à partir d’un ancien laboratoire. Il y avait un lit, une armoire qui servait à Elizabeth à ranger ses vêtements et ceux de ses enfants. Un bureau, dans un coin de la pièce était couvert de feuilles et de livres. Une poubelle en métal se trouvait à côté du lit un petit lit supplémentaire se trouvait non loin de celle-ci. Elizabeth avait changé le berceau de Gary pour lui faire installer un petit lit.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elizabeth   Chambre d'Elizabeth Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

[ok, c'est pas trop grave]

Zelos alla vers le sous-sol pour trouver la chambre d'Elizabeth car au secteur A, il ne l'avait pas trouvé.
Heureusement que c'est une personne qu'il lui avait dit que c'était au sous-sol sinon il aurait pu chercher encore longtemps. Il vit la porte de la chambre et toqua avant d'entrer. Il vit Elizabeth et fit un sourire.


-Bonjour excuse moi de te déranger. C'était juste pour te poser une question. Mais si tu es(ou t'es) occupé ça peut attendre.

Zelos attendit la réponse, pour l'instant il regarda les alentours pour voir la chambre entière.

Edit Admin Neph : Désolé ! Mais là je craque ! Je veux bien croire que l'on fasse des fautes ! Mais faut pas pousser mémé ! "Lepatron" "World" "Works" et un dictionnaire ça existe ! Fait plus attention. MERCI !
En gras, ce sont les mots que j'ai corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elizabeth   Chambre d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:04

La chambre était moyennement grande. Sans fenêtre et plutôt sobre, elle avait été faite à partir d’un ancien laboratoire. Il y avait un lit, une armoire qui servait à Elizabeth à ranger ses vêtements et ceux de ses enfants. Un bureau, dans un coin de la pièce était couvert de feuilles et de livres. Une poubelle en métal se trouvait à côté du lit un petit lit supplémentaire se trouvait non loin de celle-ci. Elizabeth avait changé le berceau de Gary pour lui faire installer un petit lit. Darhan était trop grand pour utiliser tout cela, de toute façon. Si seulement Orochimaru n’avait pas fait grandir son dernier bébé si rapidement… Gary était le seul à grandir normalement.
Elizabeth était seule dans la chambre quand Zelos toqua et entra. Elle laissait rarement la porte de sa chambre fermée. Nathaniel avait dû aller rejoindre soit Lyra soit Merona avec Garry et le tigre.

« Non, non, tu ne me déranges pas du tout, je cherchais un livre que j’ai dû égarer dans toute cette pile… Entre, assied-toi. Qu’est-ce qui t’amène ici? »

Zelos était arrivé dernièrement, un peu plus tôt ce matin, en fait… Quelle question avait-il pour elle? Avait-il trouvé les chambres? Cherchait-il une pièce en particulier? Voulait-il une information sur quelqu’un? Elizabeth lâcha la pile de livre et s’assit sur la chaise du bureau, attendant la réponse de Zelos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elizabeth   Chambre d'Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser