Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:43

Pendant que la petite dormait dessus le divant de la blibiothèque kira continua décrire dans son journal intime tout se qui ses passer pendant son arriver a tnatum. Elle décida de lire un peu car elle pensait de plus en plus a Kamal. Elle se posait des million de question dans sa tête: Aimait t-elle encor Kamal ? Kamal l'aimait t-il encor ? Pourquoi lavait t-il embraser et pardoner la derniere fois quelle lavait vue ? Son pardon était t-il une tactique pour lui voller son enfant ? Devrai t-elle se remetre avec Kamal puisqu'il c'est pardoner la derniere fois ?

De temps en temps faudrai pas que je pensse a lui.

Elle se mit a pleurer car elle ne se sentais pas tres bien.

Pourquoi moi ?! Pourquoi je suis...si...malheureuse? Je ne sais mê...même pas si je l'aime ou pas... Je veux partir d'ici je me sens pas asser bien pi...pitié mes bon...dieux.

Elle se mit a prié a tout les dieux en qui elle croyais: Seth, Larasa, Marimane, Afrodite, Jeuse... Des dieux de son ensien peuple en qui elle croyai vraiment.

La petite Marynya se réveilla et vit aussitot sa mère prier aux dieux dem laider a se sentir mieux.

Mama? Què tu fès?

Kira se retourna au son mélodieux de la voi de sa fillette.

Non, se nes rien, il ne faut pas ten faire.

Elle caressa la tête de sa fille et sortie son biberon de son sac.

Boit sa te fera du bien.

(dsl ses merdique.)




































Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

Un jeune homme se promenais dans les nombreux couloirs de Tnatum. Ses yeux de chats crutais la semi obscuriter qui l'entourais. Il avait l'air perdut dans ses pensés mais en réaliter tous ses sens était en alerte. Il était en réalité un surveillant disparut pendant plus d'un mois et ses collègues l'avait laissé pour mort. Mais maintenant qu'il était revenu...c'étais une autre histoire...

Il s'arrêta brusquement devant la bibliothèque. Il tendit l'oreille et attendit une jeune femme pleurer. Il ouvrit la porte et la referma quand il rentra. Il resta un instant là à regarder la jeune mère et sa fille. Celle-ci se retourna vers lui mais sans faire exiprès tomba de ou elle était. Dans même pas un battemant de cils, le jeune surveillant tenait le bambin dans ses bras. Il s'assoya devant la jeune mère et l'a regarda attentivement.

Dans le regards de la maman, il y avait une grande tristesse. Il lui tendit sans un mot sa fille. Tous d'un coup, deux chats apparut sur les épaules du surveillant. Un noir et l'autre blanc.


-Bonjour mademoiselle...Je m'appele Train Heartnet, je suis surveillant et...Codirecteur...Je ne veux pas vous faire mal...Je ne suis pas comme les autres...Et vous??

Il lui tendit la main et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:02

Kira regarda l'homme des pied a la tête.

Tout à coup Maryanya sauta des main de l'homme et donna un calin au pied de celui ci. Un sourir amuser apparue dans le doux visage de Kira.

Je mappelle Kira...Kira de Shola, non je ne ferait pas de mal a une mouche, par contre ma fille elle... elle découvre ses pouvoir sur les gens.

Kira fit un sourir et le regarda droit dans les yeux, elle penssa a son frère en le regarda...Il lui ressemblai comme deux goute d'eau, mais sa ne pouvais pas être lui car son frère et elle leurs parens on été assasiner par des mutant et les deux porte une chose exactement pareil... une bague faite par leurs mère. En pensant a sa famille Maryanya senta la tristesse monter en sa mère alors elle se mit a pleurer.

MAMA TRISTE!!!!

Non ma cocotte tout va bien.

Une seule, une seule larme coula doucement sur la joue de kira mais elle la sécha vite, elle ne voulais pas que cette homme se préocupe de elle car sétais des souvenir quelle ne voulais même pas sen souvenir.

Ne vous incièter pas ses juste que en vous voyan je pense a mon frère qui vous resemble comme deux goute d'eau mais ce nes rien...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:17

Il souria tendrement à la petite fille. Il lui passa affectueusement la main dans ses magnifique cheveux. Il l'a mit sur ses genoux en lui tenait ses petites mains.

-Kira...Hum...jolie nom...Comme tout bébé mutant...Quel pureter...

Le codirecteur sentit alors la tristesse dans le coeur de la jeune mère. Sans vraiment le vouloir, il suivit les pensés de la mutante. Il ressenblait comme deux goutte d'eau à son frère!? Au mon dieu! Serait-elle...Il fut sortit de ses pensés quand la petite se mit à pleurer. Il lui secha les petite larmes et la serra fort contre lui.

-Chut...Tous va bien....

La petite se calma. Il poussa un petit soupire mais de dit rien. Il regarda Kira puis brusquement regarda Shiro. Sans faire exiprès il s'écria:

-Quoi! Mais Shiro, c'est impossible qu'elle soit...

*...ma soeur!*
Finit-il en pensé.


*Maître vous recherchez votre soeur! Vous avez appris que vous avez une soeur et qu'elle avait huit ans de différence! Ses parents se sont faite tuer par des mutants quand elle avait deux ans et vous, vous aviez dix ans! Votre père vous la dit quand vous étiez dans les ténèbres! En plus, elle s'appelait Kira et elle est à Tnatum....J'ai vérifié, la seul Kira c'est celle qui se tient devant vous!*

*Non....*


Ses yeux qui était terne redevena à la vie. Il cligna des yeux plusieurs fois et regarda Kira sous un angle nouveau. Sa soeur? Lui, qui la croyait morte. Ho deux minutes papillons! Ca voulait dire que la petite était en réalité sa...La soeur qu'il rechaichait tant ce tenait devant lui!

-Euh...je dois vous dire quelque chose à propro de votre frère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31

Kira le regarda deux seconde, ses a se moment quelle remarqua son air engoiser elle comprit tout de suite que...

Vous...vous...êtes mon...

Avans même quellle finisent sa phrase des larme de bonheur coula doucemnet sur ses joue, depuis tout ce temps son frère se trouvais au même endroit qu'elle et personne le savais. Elle regarda sa bague et un gros sourir sétira sur ses joux. Elle lui sauta au cou en pleurans de bonheure, enfin elle retrouva son grand frère!

Maryanya ne comprenan rien de se qui se passait regarda l'homme suposer d'être son oncle avec un regar curieux. Étèse vraiment son oncle? Si oui il ne resemblai pas dutout a sa moma.

Moma?

Kira regarda sa fille et lui expliqua tout...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

(Fait attention a tes fautes...pitié c'est pénible)

Sans s'y attendre, Kira lui sauta dessus avec des larmes de bonheur qui coula sur ses joues. En tenant la petite d'une main, il serra la soeur retrouver. Il ferma un instant les yeux et les réouvrits. Il se décolla de sa soeur et regarda la petite qui comprenait rien. Il éclata de rire, un rire franc. Il n'avait pas rit depuis si longtemps déjà!

Il passa une main dans ses cheveux. Ça faissait si longtemps qui n'avait pas été aussi heureux qu'aujourd'hui... Il laissa la jeune mère expliqué à sa fille qu'il était son oncle et qu'il était le frère de sa mère. La petite se retourna vers Train, toute éttoner.


-Pour vrai!? Toi tonton à moi?

-Oui, je suis ton tonton comme tu dis...


Heartnet prit l'enfant dans ses puissants bras et enfouie son nez dans les doux cheveux de la fillette.

-Au juste, ta fille s'appelle comment et elle a quelle âge??

Brusquement sa mine s'assombrit. Il venait de réalisé un truc. Ho, deux secondes papillons. Si Maryanya était la fille de Kira, alors ou et qui était le père?? En plus, Kira avait seulement 16 ans! Avoir un enfant à 15-16 ans, c'était un peu po mal tôt. Même, lui avait pas encore d'enfant et il avait maintenant 24 ans! Il déposa au sol la fillette avec ses jouets. Le chat noir sauta au sol et rejoingnit Maryanya. Les yeux du chat blanc devena incolore et brillant. Quelque chose se forma autour du frère et de la soeur.

-Kira, qui est le père?? Est-ce qu'il est dans la vie de ta fille?? Mary' ne peux rien attendre ni ressentir nos émotions. À cause de la bulle qui nous entoure.

Train respira trois grand coup pour se calmer. Il se frotta les tempes. Il claqua des doigts et les lumières de la bibliothèque baissa en intensiter. Ses yeux de chat était douloureux. Il regarda un instant la petite et rebraqua ses yeux jaune sur sa soeur. Ses yeux aux pupilles verticales commencèrent à briller d'un éclat mauvais. Il secoua la tête pour s'éclaicir les idées devenus asser sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

En fait son père est Kamal mais il m’a comme... violer, si on peut appeler sa violer, il m’a laissé après m’avoir donner le bébé dans le ventre et maintenant il veut retourner avec moi mais je ne sas pas si je devrais lui faire confiance, je ne sais pas si il veut juste retourner avec moi parce qu’il m’aime ou il veut me voler ma fille. Elle s’appelle Maryannya et elle a 1 ans et 2 mois.

Elle regarda sa fille tristement, devrait-elle faire confiance a Kamal ou non? Aimait t-elle encor Kamal? D’autres questions se formèrent dans la tête à Kira mais elle faisait attention pour ne pas verser une larme. La petite regarda sa mère mais elle porta plus d’attention au chat à côté d’elle.

Une larme finit par couler sur les joue à Kira en repensant à tout les horreur qu’elle a endurer pendant 1 ans. Elle se demandait pourquoi elle devait endurer tout ça, mais maintenant qu’elle avait retrouvé son frère elle allait un peu mieux mais toutes cette tristesse ne partira pas aussi facilement, même que de temps en temps elle pensait trop à Kamal. Mais l’aimait-elle encor? Cette question se reposait et se reposait dans sa tête. Pourquoi pensait t-elle encor à lui ?

Si elle ne l’aimait pas, elle ne penserait pas à lui, mais si elle l’aimait encor, elle n’éprouverait pas de la rage et ni de tristesse. Pourquoi avait-il fait cela? Elle ne le laisserait jamais violer sa fille de toute façon car Maryannya avait une place aussi grande que son frère dans son coeur.

Une deuxième larme coula et elle se perdit dans ses pensées, pourquoi qu’elle se faisait mal comme ça? elle essaya de plus n’y penser de toute ses forces. Elle regarda Train un moment ne voulant pas qu’il s’inquiète pour ceci mais c’étais trop difficile de ne pas pleurer. Elle enfoui ses deux main dans son visage et se mit a pleurer tout les larmes que son corps contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:18

Il l'écouta en silence. Ses yeux s'agrandirent de plus en plus. Il ouvrit la bouche mais la referma. Alors le père de la fillette s'appelait Kamal... Déjà, sans le connaître, Train avait gout de lui foutre une baf à se mésirable père...Il secoua la tête. Alors, la petite s'appelait Maryanya et elle avait un an et deux mois...Et ça voulait dire que Kira l'avais eu à quinze ans!

-Jolie nom pour ta fille...

Il lut dans le coeur de la jeune mère de la tristesse, de l'amour, du désespoir...en fais, elle se posait plein de questions qui restait sans réponses. Il regarda la petite fille qui jouait avec le chat noir et sourit tristement. Il ne pouvait remplacer son père et ne voulait le remplacer.

Quand il rebraqua ses yeux jaune sur sa cadette, il vit les larmes couler sur ses joues. Il l'a prit tendrement dans ses bras et celle-ci éclata en sanglot. Il la serra fort contre lui. Il fit un signe distrait au chat blanc et celui-ci sauta sur la tête de Kira. Il l'éloigna doucement de lui et déposa sa main sur le frond de Kira. Il revue tous le passé de la jeune mère. Que sa soit avec Kamal ou pas. Puis, il vit le passé de Kamal...En réaliter, tous les deux s'aimaient à la folie! Il enleva sa main et regarda droit dans les yeux de la jeune mère.


-Kira...tu ne veux juste pas te l'avouer...tu l'aimes encore et lui aussi il t'aime. Ce n'es pas pour voler ton enfant bien au contraire. Alors, t'en lui la main...Mais s'il te blesse moralement ou physiquement, je suis la alors il est bien mieux de se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

Kira sécha ses larme et regarda train droit dans les yeux, un homme honnète. Elle penssa a se que train vennait de dire, en fin de compte sétais la vériter.

Tu...tu a petêtre raison...

Elle regarda sa fille, mais nempêche que Kamal lavais violler... Mais elle l'aimais encors. Elle ne voulais pas lavoué...Tout a coup elle se rapella se que Kamal lui avit dit le jour ou il la laisser: Se nes pas toi que jaime mais louvara. Mais pourquoi tout a coup voulais t-il reprendre avec elle? Apres un ans et 1 mois il voulais reprendre avec elle mais il devais avoir une raison mais maintenan que train étais la elle navais put rien a crindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Empty
MessageSujet: Re: Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)   Un repos ou une tristesse? ( Pv Train) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos ou une tristesse? ( Pv Train)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser