Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:27

Je sais que je viens de revenir à Tnatum ^^' Mais puisqu'on est en vacances et bien il faut en profité!!! n___n

C'est pourquoi a partir du 3 Aout je pars en vacances!!! (Enfin xD) Je ne reviendrais que le 18 Aout. Alors, avant que le 3 Aout arrive je vais essayer de repondre au poste que j'ai avec les quelques personnes que je postais. De plus, il se peut que vous me voyez dessus, mais cela ne sera surement que de courte duré. Razz

Aller Be Bye!!! Tnatum X_x

"Ca fait rire les oiseaux, ca fait chanté les abeilles, ca rajoute les couleurs, les couleurs de l'arc-en-ciel!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Maï-Lou Basque

Maï-Lou Basque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Ok, Chrsitopher, ahah! Je pars deux jours apres toi!!!et j'reviens... 5 jours avant! Moi,c'est aps cette chanson la,mdrrr

" Ca fait rire les enfant et chanter les proffesseurs, savez-vous de quoi on parle, la rentrée a`Chante-Bois"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:02

Bon ce si a été un choix dure à faire >_<, mais il le faut parce que l'école recommence et que j'entame ma quatrième année de secondaire [la plus importanteOO] et je n'ai pas le droit de faire la paresseuse compulsive X_x Alors, je demande au Admin.[Eli ou Devil'Jo]de....[sniff]....supprimer mon account....Je sais c'est dure de demander cela >___< Vous allez tous me manquer... Merci!

Christopher W.O.A.R.XIII

Adieux...peut-être qu'on se revérra,mais peut-être par avec Christopher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:41

Je supprimerai ton compte quand je ferai le ménage parmi les membres du forum.
Sinon, bonne chance pour ton secondaire 4, tu verras, il est pas si terrible que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Tu t'en vas?! Naaaaaan..... *snif et s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

J'espère TT___TT parce que tous le monde me démoralise en me dissent "Rahh le 4 sec est trop difficile >-< Surtout Math 436" Et moi je veux les réussir. De plus, moi j'ai trouver stressant le 3, je me demande vraiment comment va être le 4 ... [Eli, finalement ne le supprime pas Train va sûrement prendre mon account n__n]
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Franchement, j'ai trouvé le 3 pire que le 4... et le 5 pire que le 4... mais bon, les maths 436, si tu fais tout ce que tu as à faire, tu peux les réussir ^^ La preuve : J'ai réussit loll XD

[Okay, pas de problème ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fujiwara
Secteur A
Takeo Fujiwara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16

[Devil]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! NE PART PAS! :cry:
PITIÉÉÉÉÉÉÉÉ! *retient Chris par le bras* ='(
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Tu sais que tu me faits tréééééééés peur??
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:24

lol *calin à Devil*

Je crois pas partir, mais là c'est les examens très bientot. Alors, je ne serais pas là pour sure avant la fin de juin >_____< Je fini l'école le 22 quelque chose du genre =S Pas sure. En tout qu'à c,est juste pour dire que je ne serais pas là. Mais je ne suis pas mort!!!! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Empty
MessageSujet: Re: Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII   Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)
» Travail, travail et encore travail [Christopher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser